Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kadett GSI 8s vs 19 16v

Messages recommandés

Invité
Voilà, mon copain possédant une kadett GSI 8s 130ch stock, il aimerait tester contre une 19 16v stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, Fa 19 posséde une 19 16v stock, il viendrai bien tester stock avant de la préparer.
Ca va etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debocorsagsi a écrit:
Voilà, mon copain possédant une kadett GSI 8s 130ch stock, il aimerait tester contre une 19 16v stock.
slt moi je connait po une stock mais bien une prepa tu vient d'ou enfin prepa je sais po si stock ou prepa lol faaaaaaaaaaaaaa c'est des teste pour toi ici on te demande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
debocorsagsi a écrit:
Voilà, mon copain possédant une kadett GSI 8s 130ch stock, il aimerait tester contre une 19 16v stock.
slt moi je connait po une stock mais bien une prepa tu vient d'ou enfin prepa je sais po si stock ou prepa lol faaaaaaaaaaaaaa c'est des teste pour toi ici on te demande lol


Si si, il a une 19 16v stock chez lui.
C'est dommage qu'il ne veuille pas venir tester d'origine contre la kadett GSI 8s de ced qui est full stock aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett gsi largement devant !!! j avais fait ce test des 10aines de fois ds les années 90 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
kadett gsi largement devant !!! j avais fait ce test des 10aines de fois ds les années 90 !!


ui mais s'était pas la mienne......
.
.
.
.
.
.faut voir rien n'est jamais jouer d'avance:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
kadett gsi largement devant !!! j avais fait ce test des 10aines de fois ds les années 90 !!


Et contre une clio 16v sortant ses chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Alex30 a écrit:
kadett gsi largement devant !!! j avais fait ce test des 10aines de fois ds les années 90 !!


ui mais s'était pas la mienne......
.
.
.
.
.
.faut voir rien n'est jamais jouer d'avance:humour


c clair
mais bon ça date de l epoque ou j habitais nîmes la 19 16s etait tres a la mode et j ai pu tester d origine a origine des 10aines de fois en reprises et accél kadett toujours devant en pointe pure les 19 repassait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...