mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je t taquine lol sinon ta quoi toi comme caisse mtn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nicolima a écrit:Nico20vt a écrit:lolo77 a écrit:reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:cupra a écrit:pourquoi fair la repasse il vas pas passe sa vite a passe ca voitureJe dis ca car Toutoune l'a passé aussi la bas une fois que tout fu rentré dans l'ordre et bas en couple il lui a annoncé 40.et..... ca te parais énorme ???????Bas non justement car Nico20vt sort 43 et a moins de cv.Non mon petit pas 43 mais 41NmNico faudra qu'on test à l'occase, elle doit vraiment bien marchée ta charette depuis la ligne yes no souci a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi aussi je veu teste avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 mars 2008 raglapince a écrit:moi aussi je veu teste avec vousVasy, tu restes en 3 on part en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mdr nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nicolima a écrit:raglapince a écrit:moi aussi je veu teste avec vousVasy, tu restes en 3 on part en 4 apres tu va me dire je fait trop de bruit !tu sera juste a la sorti !lol de se que j ai vue y a pas bessoin de ca pour teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 avril 2008 raglapince a écrit:nicolima a écrit:raglapince a écrit:moi aussi je veu teste avec vousVasy, tu restes en 3 on part en 4 apres tu va me dire je fait trop de bruit !tu sera juste a la sorti !lolde se que j ai vue y a pas bessoin de ca pour teste ! Faut voir, on testera, j'ai pas mal de couple en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas de souci on fera ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nicolima a écrit:raglapince a écrit:nicolima a écrit:raglapince a écrit:moi aussi je veu teste avec vousVasy, tu restes en 3 on part en 4 apres tu va me dire je fait trop de bruit !tu sera juste a la sorti !lolde se que j ai vue y a pas bessoin de ca pour teste !Faut voir, on testera, j'ai pas mal de couple en bas. attention a l'embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Beaux score ta courbe !Mais y'a qd meme un truc qui cloche : qd je calcul ta Pmax avec ton couple et ton regime de pmax, j'obtiens 194cv ?! donc en gros, entre 190 et 194cv selon ma precision de lecture de la courbe... J'ai p't'etre fais une erreur qlqpart, mais j'ai pas l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y a du clio qui va subir avec nico20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 brice94 a écrit:Beaux score ta courbe !Mais y'a qd meme un truc qui cloche : qd je calcul ta Pmax avec ton couple et ton regime de pmax, j'obtiens 194cv ?! donc en gros, entre 190 et 194cv selon ma precision de lecture de la courbe...J'ai p't'etre fais une erreur qlqpart, mais j'ai pas l'impression.heu non je crois ces faut ! pares je suis pas un pro ! mes le banc dit 186.6 ch !! ps et 185.5c en corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nico20vt a écrit:nicolima a écrit:raglapince a écrit:nicolima a écrit:raglapince a écrit:moi aussi je veu teste avec vousVasy, tu restes en 3 on part en 4 apres tu va me dire je fait trop de bruit !tu sera juste a la sorti !lolde se que j ai vue y a pas bessoin de ca pour teste !Faut voir, on testera, j'ai pas mal de couple en bas.attention a l'embrayage !!Tkt la tienne à l'aire d'avoir pas mal de couple aussi, mais nos embrayages supportent 42 MKG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on retest quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juin 2008 calimero a écrit:on retest quand enculer va !!!!!!!! chez pas encore ! demain l expert passe mes j ai deja commander les pieces donc si pas de surpprise peu etre fin de semaine ! ouai des enculer on essayer de voler ma caisse !!!!!!! il mon casse vitre et nemane ! mes que fait la police !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est clair, que fait-elle. En tout cas pas cool pour toi ma caille Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila je remette a jour le poste !!!!!!!!!!donc j ai eu des souci avec !! la elle est de nouveau op !!ma configue a changer un peu !!ligne complet 60.3 bfr admi d origine en facade !!!!faire mieu serai impossible !! lol en restant stock toujours la meme reprog !!place au photos voila hier bfr !!!!!!!!! nikel ! ca fasai longtemps j attendai ! ma ligne !!! niveau bruit en bas ca va !! a 3000t ces mort gros gros bruit !! bizarement !! passer 4000t ces nikel en stabilser passe se regime cafait pas plus de bruit que juste un pot sur une caisse !!! voila les photos voila pris du tel !!! j ai l emplacement de3 sonde lamda !! lol super entreprise pour moi !! et en mode arsouile ces du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 raglapince a écrit:voila je remette a jour le poste !!!!!!!!!! donc j ai eu des souci avec !! la elle est de nouveau op !! ma configue a changer un peu !! ligne complet 60.3 bfr admi d origine en facade !!!!faire mieu serai impossible !! lol en restant stock toujours la meme reprog !! place au photos voila hier bfr !!!!!!!!! nikel ! ca fasai longtemps j attendai ! ma ligne !!! niveau bruit en bas ca va !! a 3000t ces mort gros gros bruit !! bizarement !! passer 4000t ces nikel en stabilser passe se regime cafait pas plus de bruit que juste un pot sur une caisse !!! voila les photos voila pris du tel !!! j ai l emplacement de3 sonde lamda !! lol super entreprise pour moi !! et en mode arsouile ces du bon !!!! Nickel ta ligne on test quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il etait temps !!!!! enfin la rag est prete a manger du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 viens soir a soa chaud pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour la ligne tu vas encore mieu marcher déjà uand je t'ai vu à SOA vendredi dernier tu marchais déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci oui ca devrai envoyer di lourd lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Stevens971 a écrit:raglapince a écrit:voila je remette a jour le poste !!!!!!!!!!donc j ai eu des souci avec !! la elle est de nouveau op !!ma configue a changer un peu !!ligne complet 60.3 bfr admi d origine en facade !!!!faire mieu serai impossible !! lol en restant stock toujours la meme reprog !!place au photos voila hier bfr !!!!!!!!! nikel ! ca fasai longtemps j attendai ! ma ligne !!! niveau bruit en bas ca va !! a 3000t ces mort gros gros bruit !! bizarement !! passer 4000t ces nikel en stabilser passe se regime cafait pas plus de bruit que juste un pot sur une caisse !!! voila les photos voila pris du tel !!! j ai l emplacement de3 sonde lamda !! lol super entreprise pour moi !! et en mode arsouile ces du bon !!!!Nickel ta ligne on test quand et vient a CS LAPINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 loin pour moi !!! mes quand les bo jours seront l pk pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 raglapince a écrit:merci oui ca devrai envoyer di lourd lol !! A mon avis tu risques au début de tourner un poil moins fort qu'avant(c'est trés léger)...Car ta ligne doit se rôder Moi par exemple sur la mienne quand j'ai changé ma ligne elle marchait un poil moins fort,il a fallut quelques milliers de kms pour qu'elle se libére comme il faut! Tu verras le bruit va changer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super belle ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci pour l instant elle serre qu a faire du bruit !!! on va me prendre pour mallo mes j ai rien gagner avec !! super decu je vais verif 2 3 truc dessu pour etre sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la pince comme le dit mowgly laisse là se libérer et tu sentira même pas la différence si tu fait pas de test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tkt hier j ai comence ala roder !! lol plein de teste mes pas encore ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol la pince il la bute tjr autant sa caisse mdr et papa il en dit quoi???????j espere pour toi qu elle fera pas trop de bruit ........................ Moi je serais de retour fin janvier pour qlq test donc d ici la tu sera op avec la ligne ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi ces bon elle est op deja je t attend !! llllolll soir on sort ca te dit tel moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis en famille ce soir mais merci de l invite je te phone dans la semaine avec renenez je vous paye un grec lolllllllllllllllllllllllllllll(vu lapince que tu ai tu diras pas non mdrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est une chèvre la RAG ???? Comme dit Mowgly , attend un peux que sa se fasse , pareil quand j ai mit la groupe A . Ta test avec Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mini-pschittt a écrit:je suis en famille ce soir mais merci de l invite je te phone dans la semaine avec renenez je vous paye un grec lolllllllllllllllllllllllllllll(vu lapince que tu ai tu diras pas non mdrrrrrrrrrrr) sa serai bien de se faire un truc ensemble !!! sinon pour les test tkt elle va se liberer , tire dedans aussi arrete le mode papi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle rame cette rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr cherche client pour teste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 raglapince a écrit:mdr cherche client pour teste ??? comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 raglapince a écrit:mdr cherche client pour teste ??? ze suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai bien vue hier dans mon retro inter des appelle de phare !!!!!!!!!! loll t aurai pu au moins faire s emblent que je marcher !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 raglapince a écrit:j ai bien vue hier dans mon retro inter des appelle de phare !!!!!!!!!! loll t aurai pu au moins faire s emblent que je marcher !! lol mais elle marche tres tres bien ta CLIO et quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci!! ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sinon tu as deja teste avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 avec lolo 77 et son rc et bientot avec tonton et son wiwi sinon avec pas mal de rs ou rc et bientot avec toi pour voir !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hyper propre cette rag j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon tu me dois un ptit tirage maintenant que t'as ta ligne pour voir la difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 juju205t a écrit:Bon tu me dois un ptit tirage maintenant que t'as ta ligne pour voir la difference !! quand tu veu ! et ca serai un bon teste mes ta rien modif pour con compare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 raglapince a écrit:juju205t a écrit:Bon tu me dois un ptit tirage maintenant que t'as ta ligne pour voir la difference !! quand tu veu ! et ca serai un bon teste mes ta rien modif pour con compare ?T'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 juju205t a écrit:raglapince a écrit:juju205t a écrit:Bon tu me dois un ptit tirage maintenant que t'as ta ligne pour voir la difference !! quand tu veu ! et ca serai un bon teste mes ta rien modif pour con compare ?T'inkiete appelle moi quand tes dans le coin ou chez frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C.S demain? je suis ok moi pour me prendre la branlée..hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cs ces mort lol !!!!! pas avant bien longtemps avec les beau jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites