Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sa doit faire un bordel ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yousTT a écrit:sa doit faire un bordel ta ligne ouai grave comme dit nico pour se qui avai entendu ma s16 elle est stock a coter ,des 2000t ces mort et quand je coupe ces pire !!! joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Felicitation LaPince, par contre ce coup-ci, pas de jantes tôles noire, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Felicitation LaPince, par contre ce coup-ci, pas de jantes tôles noire, hein ? mdr bas j ai suivi sur ebay des tole blanche cette fois !! mdr mes je kif les jantes alors elle restera comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 La pince ... Cette aprèm ? Ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 dite moi si vous etes op ce soir j suis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi oui, prquoi pas On se fait un topic les 2 jo ? Aller, zou .... Dans la rubrique Rencontres du Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oki soir vers 22h30 a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok appel moi la pince qd tu y va oubli pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vous aviez déjà testé avant entre vous? Si oui, contre quelles caisses? et config? et résultats? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 heu contre mini non ;grib non;comme je tes dit avec di wiwi et 1l8t ! soir y aura un mrs r26 cherche clien pour soir ,??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il a quoi Guesh comme caisse et comme config? Faut qu'on test nous 2 un vendredi a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Guesh = wiwi avec ligne, puce et admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Guesh = wiwi avec ligne, puce et admi Par rapport a willy 16 il marche comment Guesh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lolo77 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Guesh = wiwi avec ligne, puce et admi Par rapport a willy 16 il marche comment Guesh? va faloir con teste ca devrai bien se taper entre nous !!! bon teste de la ligne trop comptant !!!! j ai gagne une tres bonne caisse !!!!! le bruit en veau la chandelle !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 on verra le mois prochain si tu veut bien, mais tu peu teste avec la RAG d'amateur ca nous donnera déja un apercu.......... mais je pense effectivement que ca pourrait etre bien chaud......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 willy 16s a écrit:on verra le mois prochain si tu veut bien, mais tu peu teste avec la RAG d'amateur ca nous donnera déja un apercu..........mais je pense effectivement que ca pourrait etre bien chaud......... oki ces parfait j aurai encore evolu d ici la ca sera plus serrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 n'évolue pas trop quand meme loooooooooooool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 raglapince a écrit: bon teste de la ligne trop comptant !!!! j ai gagne une tres bonne caisse !!!!! le bruit en veau la chandelle !! mdr Et Mallo qui dit qu'on gagne rien avec la ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Angel a écrit:raglapince a écrit:bon teste de la ligne trop comptant !!!! j ai gagne une tres bonne caisse !!!!! le bruit en veau la chandelle !! mdrEt Mallo qui dit qu'on gagne rien avec la ligne ... si il dit qu'il gagne qu'une caisse c'est quand meme pas énorme faut voir si elle commence pas a se libérer par rapport à l'ancien proprio vu qu'il comme à tirer tous le temps dedant, sinon c'est la plus belle de toute les rs!! superbe achat je la connais par coeur lol, ca tient trop la route, un petit rabaissement maintenant , tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Angel a écrit:raglapince a écrit:bon teste de la ligne trop comptant !!!! j ai gagne une tres bonne caisse !!!!! le bruit en veau la chandelle !! mdrEt Mallo qui dit qu'on gagne rien avec la ligne ... Tous dépends du diamètre. Et puis tu sais, suffit d'être un peu plus chargé en essence ou d'appuyer 1 dixième avant et hop, vla une caisse de différence. Tous ce que je sais moi, c'est que avant ma ligne et après ma ligne, c'est du pareil au meme. Pareil pour l'ex clio rs2 de chris rs, il avait une ligne omp diam 55 et limite, si il ne marchait pas mieux avec sa ligne d'origine qu'avec sa ligne omp. Et il a testé et retesté dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens de voir le diamètre de la ligne de lapince, le décata est diamètre 60 ext, l'inter commence à 60 et fini à 55 et la sortie commence à 55 et fini à 50.Donc, vu qu'il a un diamètre légèrement plus gros que d'origine (ma ligne devil est en 55 tous coté moi, j'ai encore regardé ce matin et c'est vraiment le meme diamètre que le tube inter d'origine), il peut gagner 2 ou 3ch et 4 ou 5nm de couple, ce qui peut correspondre +- à une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mallo172 a écrit:Je viens de voir le diamètre de la ligne de lapince, le décata est diamètre 60 ext, l'inter commence à 60 et fini à 55 et la sortie commence à 55 et fini à 50.Donc, vu qu'il a un diamètre légèrement plus gros que d'origine (ma ligne devil est en 55 tous coté moi, j'ai encore regardé ce matin et c'est vraiment le meme diamètre que le tube inter d'origine), il peut gagner 2 ou 3ch et 4 ou 5nm de couple, ce qui peut correspondre +- à une caisse. oui exact le diametre mes si on regarde bien la ligne d origine fait pareil elle change tous le temps de diametre !! mes ces sur la caisse est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tous correspond, comme je l'ai dis.De plus, une ligne oreca est en inox donc plus lègère que celle d'origine, d'ou quelques kilos de gagné, d'ou encore 1m ou 2m de gagner couplé au 2 ou 3ch de la ligne diamètre 60, ca fait bien la loungueur d'une caisse de gagné sur une reprise.Sur ma ligne devil, je viens d'aller voir et tous le tube intermédiaire est en diamètre 55 et ce tous le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mallo172 a écrit:Tous correspond, comme je l'ai dis.De plus, une ligne oreca est en inox donc plus lègère que celle d'origine, d'ou quelques kilos de gagné, d'ou encore 1m ou 2m de gagner couplé au 2 ou 3ch de la ligne diamètre 60, ca fait bien la loungueur d'une caisse de gagné sur une reprise.Sur ma ligne devil, je viens d'aller voir et tous le tube intermédiaire est en diamètre 55 et ce tous le long. ouai 55 je pense ces pas le top mes vue comment elle marche ca va !!lol mes vos mieu avoir un bo 55 tous du long que 60 et finir en 50 ces pas le top non plus !! le top ces 60 tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Faudrait absolument que tu tests contre TTC ou Lolo77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo sera derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!! J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi aussi j'ai vue les méme, et si t devant lapince alors, lolo aussi non(je peut me tromper)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 willy 16s a écrit:moi aussi j'ai vue les méme, et si t devant lapince alors, lolo aussi non(je peut me tromper)? Non, depuis les vidéos contre lolo, remenez marche mieux...et il remis ses jantes en 16! On avait testé en 2 vers 70, et à 190 il était 5m devant (sur le seul test a peu pres correct car ca glissait un peu ce soir la...). Donc si raglapince est moins de 5m derriere remenez, il devrait etre devant lolo! Enfin téstez qd meme!Ca devrait se tapper...en partant bas la Rag sera devant...en partant à 80 en 2 ca sera autre chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voila sa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 RENENEZ a écrit:mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voilasa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !! Voila...tout est dit...!!! Et pour moi ne parlais plus de ma RC car elle ne fait plus partit du monde des runs...Snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sinon les gars venez un de c soir sur V ou CS proposer en mp on viendra car CS jy suis deja aller alors venez pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oki, oki ca roulotte, mais ta RC était dans la méme config que quand tu avais teste avec moi, il te manquait ton admi groupeA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui il lui manque son admi GRa mais faut organiser tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouai le mieu ces teste ces pour ca je dit ca devrai se taper entre nous lolo spirou wily on a pas teste donc chez pas qi est devant ! lolo tes libre samedi soir pour v ou lc ???????? ttc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah pour moi paspossible je me casse en vacance samedi matin mais si tu veux vendredi soir mais pour moi ca sera CS je pense.Et puis faut que j'la vide car ma dinde pèse quand meme 1134kg(pesé au CT). Spirou quand a lui a vendu sa Rc donc il ne reste que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lolo77 a écrit:Ah pour moi paspossible je me casse en vacance samedi matin mais si tu veux vendredi soir mais pour moi ca sera CS je pense.Et puis faut que j'la vide car ma dinde pèse quand meme 1134kg(pesé au CT).Spirou quand a lui a vendu sa Rc donc il ne reste que moi. je suis pas vider moi lol dommage pour samedi avec qui ta teste sqinon ? pour je trouve une basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 raglapince a écrit:lolo77 a écrit:Ah pour moi paspossible je me casse en vacance samedi matin mais si tu veux vendredi soir mais pour moi ca sera CS je pense.Et puis faut que j'la vide car ma dinde pèse quand meme 1134kg(pesé au CT).Spirou quand a lui a vendu sa Rc donc il ne reste que moi. je suis pas vider moi loldommage pour samedi avec qui ta teste sqinon ? pour je trouve une basse ? Bas pas mal de caisses.Va voir les videos ds la section ya plein de videos si ca peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 RENENEZ a écrit:mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voilasa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !! Tu as mis l'admi qd? Et tu penses avoir gagné combien de mètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 spirou a écrit:RENENEZ a écrit:mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voilasa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !!Voila...tout est dit...!!!Et pour moi ne parlais plus de ma RC car elle ne fait plus partit du monde des runs...Snif.... Petite question, qd tu as testé contre Oli, tu avais je crois ton admi grA, c'est bien juste? Et contre Renerez, apparement, tu ne l'avais plus, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mallo172 a écrit:spirou a écrit:RENENEZ a écrit:mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voilasa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !!Voila...tout est dit...!!!Et pour moi ne parlais plus de ma RC car elle ne fait plus partit du monde des runs...Snif....Petite question, qd tu as testé contre Oli, tu avais je crois ton admi grA, c'est bien juste?Et contre Renerez, apparement, tu ne l'avais plus, c'est ca? Non il ne l'avait plus il avait juste le haut d'la boite a air et pas la bas c'est comme si que c'était une admission direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lolo77 a écrit:mallo172 a écrit:spirou a écrit:RENENEZ a écrit:mallo172 a écrit:RENENEZ a écrit:mon avis il cote cote avec ttc ou meme devant et lolo derriere!!!J'ai vu des vidéos ou lolo77 et toi, vous étiez cote à cote?depuis jai evoluer, ce soir la j'etais en 17p,et maintenant en 16pjai monter une admi dynamique viper en facade, et rien que le passage au 16p sa a bien changer j'etais une caisse devant spirou !!!voilasa se tape comme avec spirou sauf que jai l'admi depuis en plus donc il est devant spirou !!Voila...tout est dit...!!!Et pour moi ne parlais plus de ma RC car elle ne fait plus partit du monde des runs...Snif....Petite question, qd tu as testé contre Oli, tu avais je crois ton admi grA, c'est bien juste?Et contre Renerez, apparement, tu ne l'avais plus, c'est ca?Non il ne l'avait plus il avait juste le haut d'la boite a air et pas la bas c'est comme si que c'était une admission direct. Oui mais contre qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 qui veut test qui veut test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 contre moi siprou navais plus l'admi gr a et pour mon admi elle a ete monté la semaine derniere j'ai gagner une bonne caisse test avec lapince qui dit cela !!! et olirc je veut test mais vient vite car bientot ligne et intake et la sa sera plus pareil je pense malo je veut test apres quand j'aurai tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le souci c'est qu'a paris il m'est difficile de venir a la limite on peut organisé une soirée le 8 ou le 9 janvier mes seules dates dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi c ok pour le 8/9 je suis en vacance et lapince aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 grave oli vien avec mallo ces mieu que de parler au moins on sera fixer met dit le moi tot car j avai prevu de changer les bougies et sur rs ces relout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quand j'ai testé avec spirou a panam il etait dans la meme config que moi donc reprog admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites