raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila ma nouvelle caisse clio rs ragnotti de 2003 74000kmelle est full stock !!!!!!!!!lolavenir quelque modif moteur sinon niveau sentation chez pas trop je l est eu hier et vue le temps de merd..... j ai pas trop teste bientot !!normalement present vendredi a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rhoooo la rag c bon ca Bon bah bonne chance pour l avenir arrache pas trop la boite lol Et sinon ton pseudo il pu tu devrais mattre juste "la pince"!!!!! Mais sinon elle est zoli ta caisse je passerai la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jolie caisse mec faut faire de la concurrence a mallo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 remix7774 a écrit:jolie caisse mecfaut faire de la concurrence a mallo lol!!! ce serai le but mes j ai aucune chance je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 raglapince a écrit:remix7774 a écrit:jolie caisse mecfaut faire de la concurrence a mallo lol!!!ce serai le but mes j ai aucune chance je pense !!! Mais bien sur que si, tu mets une ligne supersprint...Sinon trés bonne caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Y en a, ils kiffent vraiment acheter des merguez... Lol, bel achat ma poule, et prépare nous ça bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Faudra test à l'occasion... Vu que mallo me met des bus, je verrais comme ça si tu me mets des engins de chantier ou des voiturettes... Belle auto en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nismo911 a écrit:Faudra test à l'occasion... Vu que mallo me met des bus, je verrais comme ça si tu me mets des engins de chantier ou des voiturettes... Belle auto en tout cas. merci oui tkt si tu veu je vais a f vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 raglapince a écrit: Belle auto en tout cas.merci oui tkt si tu veu je vais a f vendredi[/quote] Désolé, mais je serais absent vendredi, j'ai école tôt le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 très belle auto et en plus sa marche très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah boueno mecton! superbe clito! on va la voir a folembray jespere!! quand les beaux jours seront revenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Content pour toi lapince, viens la que je te mette une pétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une ragg malloo un client pour toi il veux ramasse lol dommage pour toi une francaise marche 21,34m moien fort que en belgique lol c'est prouve et tout tu vient quand en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je veu venir en belgique avec mon gt sur qu il y a moyen de botte des fesses mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allez prepare moi sa pour que l'on test bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ?????????????? genre on vous s'attent!!!!!!!!! mais c quelle morde les frite en plus nooooooooooo maiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et oui on n'est tj chaud nous si vous venez on vous fait un pasticio ( une lasagne pour ceux qui comprene po ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 cupra a écrit:stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ??????????????genre on vous s'attent!!!!!!!!! mais c quelle morde les frite en plus nooooooooooo maiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put la tu vient de m'exite je lui bouff sont cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:cupra a écrit:stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ??????????????genre on vous s'attent!!!!!!!!! mais c quelle morde les frite en plus nooooooooooo maiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put la tu vient de m'exite je lui bouff sont cul lol moi je préfair sui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lapince je pense que tu vas l'apprendreun peu trop tard mais une rs ne se prepare pas comme uen 106,206 etc....tu ne gagneras riena mettre une ligne,admi(tu va perdre c'est sur)etc...Craque ton slip,fais un 2eme credit et va voir will a rouen(present sur le forum clio concept)il fait une promo pour le forum et les adherents 3000 euros la prepa,couple court,revision de la boite,aac de rallycross,reprogram sur banc de puissance!La tu sors entre 190 et 200 chx avec un couple court:+1C'est clair ca fait cher mais la tu vas demonter MALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sur rag ouai on gagne pas trop j ai vue mes on gagne et je veu une caisse fiable qui tourne rond ! mes ca devrai suffir pour marcher comme il faut ce que j ai prevu si la boite casse on vera !! lol pour folembrey je crois pas tu la vera ou alors pas tourner ces le 205 qui tourne mes j espere voir aussi l ax lol pour la belgique quand je serai sur quel marche comme mallo !!!! ces pas gagner on vera avec les teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 will est un professionnel,ta caisse va sortir plus fiable que maintenant!Il y a un gars qui a la prepa sur le forum clio concept,c'est plus la meme voiture selon lui!Pour exemple,sa caisse repars a 2500 tours avec pratiquement tout son couple moteur alors que la notre fait aussi bien a 4500 tours lol!Apres tu as les aac qui font prendre 7500 tours a la caisse avec un max de puissance en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ?????????????? tu n oublie pas un client ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vraneth a écrit:will est un professionnel,ta caisse va sortir plus fiable que maintenant!Il y a un gars qui a la prepa sur le forum clio concept,c'est plus la meme voiture selon lui!Pour exemple,sa caisse repars a 2500 tours avec pratiquement tout son couple moteur alors que la notre fait aussi bien a 4500 tours lol!Apres tu as les aac qui font prendre 7500 tours a la caisse avec un max de puissance en haut! oki on m en a parler deja de will pour la boite je verai biento y a la distrib a voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jimmyee9 a écrit:stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ??????????????tu n oublie pas un client ?? Tu marches trop fort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jimmyee9 a écrit:stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ??????????????tu n oublie pas un client ??en excuse moi jim mais bon tout le monde en 2 jim en 6 resultat tous le monde tuee lol une m3 les mecs sera la il va tres fort amenee du cliant pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:jimmyee9 a écrit:stabio a écrit:no probleme les mec venez belgique ce wk et on teste il y aura du client de chez nous s2 williams 106 ctr RAGG ou 16V ca depant de sont humeur 206rc crx itr et j'en oublie sur onvous attent ??????????????tu n oublie pas un client ??en excuse moi jim mais bon tout le monde en 2 jim en 6 resultat tous le monde tuee lol une m3 les mecs sera la il va tres fort amenee du cliant pour lui merci ^^ demain je vais voir une new voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allai pour teste contre nous ou pour du plus gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 belle caisse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en tout elle est bien belle la rag a raglapince...belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 roo la la sa c'est magnifique yen a qui se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très jolie j'aime beaucoup bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bo goss Le meilleur RS a mon gout Félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on test quand, je veut essayer contre une rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quand tu veu !! je vais a f vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 poaaa belle caisse mais stok c est pas trop nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle va pas rester longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comptant des premiere testes !!!!!!!!!!! a voir vendredi pour confirmer j ai hate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 marche bien ta chiotte mais faut retest bien , et j'etait a 3500tr maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Enfin!!! Bel achat u va te faire plaiz, fodra kon test a l'occazion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci les gas oki pas de souci pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 raglapince a écrit:merci les gas oki pas de souci pour teste slt ta deja teste contre quoi avec ta ragg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour l instant pas grand chose ! un 1l8t reprog et ca se tape bien mes on a pas pu teste trop les haut rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cool ben dit nous contre quoi tu testera demain soir alors lol teste contre lolo et dadanos et dit moi quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Felicitation pour ta nouvelle caisse. Je pense que sa devrais bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites