Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon d esein

Messages recommandés

Invité
avis a la population des runs g décidé de partir la semaine prochaine au salon j aimerais bien avoir des avis sur ceux ki iront avant moi ainsi ke kelke fotos our savoir si sa vo vraiment le coup d y aller, s'il reste kelke pieces pour prepa des caisses et surtout s il est mieu ke l année derniere.
merci pour tte vos reactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y etais hier

ya moins de pieces perfo que les années precedentes... et de tres belles realisations des gros preparateurs

mais c est le pelerinage de la pieces tuning... (de pire en pire)

ps: essen stp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
j y etais hier

ya moins de pieces perfo que les années precedentes... et de tres belles realisations des gros preparateurs

mais c est le pelerinage de la pieces tuning... (de pire en pire)

ps: essen stp Laughing



bien rentrer popof, je savais pas que tu connaissais sergeï

donc je confirme ce qui a été dit, des très très belle réa de certains préparateurs, et beaucoup de porsche cette année par rapport aux autres années, pas de regrets d'y avoir passer 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C po aupres de ché moi ça

J'ai vu que nombre de preparateurs avaient preparés des modeles sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger a écrit:
un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve Mr. Green



c est la 6eme ou 5eme fois que j y allais, depuis le temps que j te dis d y aller!!!!!!!!!!!!!!!

content que ca t ai plu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
le boulanger a écrit:
un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve Mr. Green



c est la 6eme ou 5eme fois que j y allais, depuis le temps que j te dis d y aller!!!!!!!!!!!!!!!

content que ca t ai plu Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercci popof pour ces tofs tu es vraiment partout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras pas grand chose en piece perfo sur place... la plupart c est sur commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brs sa y est j en revien du salon tj op mai c vrai kil etai moin fourni en piéces ke l année derniere mai bon tj d aussi bon projet a visualiser.esperan ke le pts sera a la hauteur pour suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pts? lol

jamais a la hauteur de Essen!!!

trop de tuning a mon gout :s

Ricain? tu kif le tuning surement... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...