Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 avis a la population des runs g décidé de partir la semaine prochaine au salon j aimerais bien avoir des avis sur ceux ki iront avant moi ainsi ke kelke fotos our savoir si sa vo vraiment le coup d y aller, s'il reste kelke pieces pour prepa des caisses et surtout s il est mieu ke l année derniere. merci pour tte vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j y etais hier ya moins de pieces perfo que les années precedentes... et de tres belles realisations des gros preparateurs mais c est le pelerinage de la pieces tuning... (de pire en pire) ps: essen stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 popof a écrit:j y etais hierya moins de pieces perfo que les années precedentes... et de tres belles realisations des gros preparateursmais c est le pelerinage de la pieces tuning... (de pire en pire)ps: essen stp bien rentrer popof, je savais pas que tu connaissais sergeï donc je confirme ce qui a été dit, des très très belle réa de certains préparateurs, et beaucoup de porsche cette année par rapport aux autres années, pas de regrets d'y avoir passer 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C po aupres de ché moi ça J'ai vu que nombre de preparateurs avaient preparés des modeles sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici mes tofs http://popof20vt.free.fr/Essen%202007/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le boulanger a écrit:un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve c est la 6eme ou 5eme fois que j y allais, depuis le temps que j te dis d y aller!!!!!!!!!!!!!!! content que ca t ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 popof a écrit:le boulanger a écrit:un salon à faire , la route est pas trop longue ( de paris...) des caisses de malade , des p'tits culcul à foison , c'est quand meme autre chose que le paris tuning chauve c est la 6eme ou 5eme fois que j y allais, depuis le temps que j te dis d y aller!!!!!!!!!!!!!!!content que ca t ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 popof a écrit:voici mes tofshttp://popof20vt.free.fr/Essen%202007/ Merki ...mais putain, on doit 30 000 a les regarders, ca rame !!!! fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 mercci popof pour ces tofs tu es vraiment partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tkt baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perso j'y serais ce jeudi mais ca ne m'a pas empeche de trouver deja quelques pieces perfos avant d'y etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu trouveras pas grand chose en piece perfo sur place... la plupart c est sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 brs sa y est j en revien du salon tj op mai c vrai kil etai moin fourni en piéces ke l année derniere mai bon tj d aussi bon projet a visualiser.esperan ke le pts sera a la hauteur pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pts? lol jamais a la hauteur de Essen!!! trop de tuning a mon gout :s Ricain? tu kif le tuning surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites