Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 allofall a écrit:C'est pas vraiment a la berlinette qu'il vout un culte mais au Dieu Michel (createur de cette berlinette patron d'echappement et de nombreux autres magazines de presse importateur du rallycross directeur du manoir de l'automobile de lohéac (j'ai jamais autat kiffé un musée)) BREF un tres tres grand monsieur pour tout se qu'il a faitUn trés grand Monsieur qui fait croire que sa création est une excellente sportive alors que la liste des défauts est plus longue qu'une liste d'option de chez Audi Position de conduite, vision merdique, moteur à chier, freinage du même acabit quand à la commande de boite... s16boy a écrit:l'hommel, c une sportive c sur mais bon...c sur que c une voiture particuliere ...jme voi pas acheter çal'europa n'est pas sur le meme credo que l'élisde c clair, c plus une ptite GT qui essai encore de rester ds un certains esprit lotus,mais ça reste une lotus... c un autre positionnement pr la marque; pourquoi pas moi je diraiset a ouai moins d'une tonne svp 999kilos Exactement ! L'Europa est plus dans la catégorie GT que Sportive mais avec le passé historique de la marque en compétition je trouve ça dommage ! Pour les 999 kilos, rien qu'avec la climatisation ils sont allègrement dépassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 pour la megane rs r26 elle a un bete de chassis , et un bon moteur donc je suis d'accord avec leur choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 la megane r 26 est bien mai y a largement plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ZBANDITO a écrit:la megane r 26 est bien mai y a largement plus sportive Apres c pas les memes prix ... Ca a surement jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Des tocards "l'échappement"...Il n'y avait pas la Leon Cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le trou qu'a semé la M3!Pr moi avec une telle efficacité sur circuit c ell la sportive de l'année, ms vu l'écart de puissance c très bon pr la R26 c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non mais si le prix n'est pas considéré on se retrouve avc les sportives de l'année sport auto lol des féfé ou des lambo quoi... mais bon la R26 c une bonne caisse c sur ,mais ça vaut pas la lotus compresseur de l'année derniere slurp!!! c pas le meme prix non plus vous me direz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour moi dans toute ces caisse C clair c'est la Mégane RS d'office... J'ai eu le privilège d'en conduire et franchement c'est que du bonheur... En même temp La megane RS a le plus gros avantage par raport au autres... ce n'est pas renault qui l'étudi... le dévelopement est fais par Renault Sport... RS ils sont la QUE pour fair des sportives alor il les font bien... Renault 5 fois Sportives de l'année par échapement... -1989 : GT Turbo -1991 : Clio 16s -1996 : Spider -2002 : Clio RS -2007 : Megane RS Et la prochaine... peut ètre la futur Twingo RS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 paupiette78 a écrit:En même temp La megane RS a le plus gros avantage par raport au autres...ce n'est pas renault qui l'étudi... le dévelopement est fais par Renault Sport... RS ils sont la QUE pour fair des sportives alor il les font bien... T'oublis la megane RS DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 nan la megane RS DCi est une tré bonne sportive aussi... Comparé au Léon top sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il sont a fon RINO a echapement ou koi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je suis plus ou moin d'accord sur les resultats même si plein de voiture manque au palmares.Et sais vrai que la leon 2 tfsi aurais eu sa place dans les test il on chier sur sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 paupiette78 a écrit:nan la megane RS DCi est une tré bonne sportive aussi...Comparé au Léon top sport... Diesel et sport ne sont pas compatibles MORTS AUX DIESELS INUTILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 allofall a écrit:Diesel et sport ne sont pas compatiblesMORTS AUX DIESELS INUTILES En même temps, tu sais de quoi tu parles, tu roules dans une Ax 1.0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 janvier 2008 nismo911 a écrit:allofall a écrit:Diesel et sport ne sont pas compatiblesMORTS AUX DIESELS INUTILESEn même temps, tu sais de quoi tu parles, tu roules dans une Ax 1.0.... MDRR vien test contre ma AX 1.5D on va voir qui marche le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 une MRS dci c quand meme une caisse qui rame...j'aimerais bien en voir une avc reprog histoire de voir mais claqué autant de tune ds un DCI 175 c morttt après chacun est libre...mais moi ça serait r26 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ATHLON666 a écrit:nismo911 a écrit:allofall a écrit:Diesel et sport ne sont pas compatiblesMORTS AUX DIESELS INUTILESEn même temps, tu sais de quoi tu parles, tu roules dans une Ax 1.0.... MDRR vien test contre ma AX 1.5D on va voir qui marche le mieu lol hein ça va on fait avec les moyens qu'on a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 s16boy a écrit:une MRS dci c quand meme une caisse qui rame...j'aimerais bien en voir une avc reprog histoire de voirmais claqué autant de tune ds un DCI 175 c mortttaprès chacun est libre...mais moi ça serait r26 direct Exactement Je suis pas contre le diesel en général mais la politique actuelle qui consiste a avoir tous les modeles dans les 2 carburants je trouve ça d'une connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 petite precision une mrs dci avc reprog y a pas moyen les boite son deja au maximun et sinon je vote pour la R26 si il lui on mis des frein cette fois si parce ke les frein de la merde 2 tour de circuit a TOC et plus rien et sa fume de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 il suce les francaise lol c bien des bagnolle ke j achetrai jamai enfin maintenan peugeot va chercher c moteur che bm kel bande de merde rien tel ke les allemande sa c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 février 2008 allofall a écrit:lol hein ça va on fait avec les moyens qu'on a ... Ben, quand tu auras conduit ou possédé des diesel puissants 150/200 et +, tu pourras venir parler... Tu as des mazouts très "vivants", comme celui des Cupra tdi, explosif à souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 pr nismo911 c fini les difference mazout essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 rital94120 a écrit: pr nismo911 c fini les difference mazout essencenon les differences c est pas fini prend une meme cylindrée en essence ou en diesel tu a pas les meme chosememe a puissance egaleet toute facon le son d un essence ca veut tout dire un poele a mazout ne crachera rien d autres qu un nuage de fummée qui put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 le diesel c mieu ca consomme moin pour des perf quasi indentique et vla les reprise du au couple il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi jkif le mazout oui mai jpaye moin chere l'essence et un essence c plus fragile k'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 c normal un diesel prend moin de tour k un essence donc sa dur plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 et pui tt facon on peu pa compare c totalemen different mai compare a avant ya plu une aussi grande difference ke par aport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 rital94120 a écrit:moi jkif le mazout oui mai jpaye moin chere l'essence et un essence c plus fragile k'un dieselun essence plus fragile qu un diesel la tu t avance un peu je trouveaprès c est une question de choix c est les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 rital94120 a écrit:et pui tt facon on peu pa compare c totalemen different mai compare a avant ya plu une aussi grande difference ke par aport a avant la je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 c clair les gout et les couleur sa on y peut rien mais bon je prefere l odeur de l essence ke du gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je prefere les essence, hin jeff? tu doit savoir de quoi je parle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui moi aussi et pas les recentes ca a pas d ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2008 vive les vielle mecanique celle ki donne des coup de pied au fesse moi aussi je voi ce ke tu veut dire je kifff ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2008 charlygtt a écrit:vive les vielle mecanique celle ki donne des coup de pied au fesse moi aussi je voi ce ke tu veut dire je kifff ca+1!Les diesels c'est bien pour tracter la caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 février 2008 tony21turbo a écrit:charlygtt a écrit:vive les vielle mecanique celle ki donne des coup de pied au fesse moi aussi je voi ce ke tu veut dire je kifff ca+1!Les diesels c'est bien pour tracter la caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 février 2008 tony21turbo a écrit:+1!Les diesels c'est bien pour tracter la caravane! Ou les 21Turbo en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 15 février 2008 pk vous etes partie sur le diesel qui pu?? ici c'est pas les sportive de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2008 le diesel c pal mal aussi moi je roule en diesel tout les jour ca tracte c sur vu le couple ke sa sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 février 2008 peu etre ta limpression ça poousse tout est relatif mais une 106 stock est devant un altea 2L TDI 140 reprog 206ch...bon ya le poids bien suir mais c comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 15 février 2008 charlygtt a écrit:le diesel c pal mal aussi moi je roule en diesel tout les jour ca tracte c sur vu le couple ke sa sortcomme tu la dis, ca tracte bref rien avoir avec la sportivité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 février 2008 charlygtt a écrit:le diesel c mieu ca consomme moin pour des perf quasi indentique et vla les reprise du au couple il y a pas photoPour avoir eu longtemp un diesel tu a une impression que sa avance car le couple vien d'un coup ta un coup de pied au cul qui procure pas mal de sensation tout de même mais sa pas d'allonge donc c'est comme une éjaculation précosse ta pas le temp de savouré mdrr.C'est vrai que depuis que je suis passé l'essence j'ai des frisson a l'accélération sa grogne c'est nerveu sa monte dans les tour puis la propulsion :p.Moi je suis pas contre de mêtre des diesel dans les sportives de l'année si il le mérite vraiment pourquoi pas.Maintenant on a beau dire les diesel d'aujourd'hui sont trés bien et on des trés bonne perf mais sa a aucune âmes. Et une altea sera jamais une sportive.Puis pour rital94120 les allemandes sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2008 deja je fait pas 206 ch mec mes t lunette et on parle pas de 106 je voi pas ou ta vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2008 il faut se detendre g jamai dit ke l altea ètè une sportive c un monospace arretè de dire sa on parle la sportive de l annèe g jamai parler dema caisse on parle diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2008 jmen tape de ton altea,jte parle d'un avc qui jai pu test a l'épok l'exemple de la 106 c juste pr que tu te rende compte des choses mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 février 2008 La sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 16 février 2008 http://brigadeantidiesel.highforum.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2008 EDIT MODO les propos incohérent sont censuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 février 2008 athlon666 c'est ton choix si t aime pa les allemande en diesel ya des sportive tu prend la seat ibiza cupra et au faite audi ils on gangner avc koi kom moteur les 24h du mans un diesel encore alor fau arreter avc le diesel sa pu ou je sai po koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 16 février 2008 après si tu part sur les 24h mdr.... c'est pas juste énormément commercial ça.. avec une net avantage au mazout sur le règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites