Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

avis!!!audi s2 ou fiat coupé 20vt ou subaru gt ou nissan s14

Messages recommandés

guileman a écrit:
je vote pour la S2 .
4 roues pour passer la puissance c'est pieux que 2 .
le block de la S2 peut prendre pas loin de 400 cv stock alors que la s14 devra deja ouvrir son moulin pour avoir la meme puissance .
pour la boite pareil ca prend + de 500 cv ( S2 ) .
et puis une S2 c'est concu pour taper les 300 km/h ( donc autoroute power ) alors que la s14 sont truck c'est les drifts , les petites routes sinieuses etc c'est pas fait pour parler au dela des 250 ou les grosses pointes .

enfin si ta pas peur de vider ton reservoir en 3 jours lol , prend la S2 .

je c'est pas pour la S2 mais une M5 ( 400 cv ) c'est 20 L au 100 en ville ( de source sur ) .

une S2 stock tourne en 10 et 15l au 100 de moyenne selon la conduite

Invité

et une fois prepa c'est le double....

j hesite entre la S2 et la S14 mais j ai quand meme une preference pour l audi

pour moi c la S2 sans hesitè pour bien connaitre la bète stock 280km/h le bazard par conte tout d origine c pas un foudre de guere il y a 4 roue a trainer + 1500kg

charlygtt a écrit:
pour moi c la S2 sans hesitè pour bien connaitre la bète stock 280km/h le bazard par conte tout d origine c pas un foudre de guere il y a 4 roue a trainer + 1500kg

Pour "seulement" 220/230 Cv et 1t3/1t4 ca marche pas si mal en stock je trouve...c'est des boite LOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGUUUE c'est sur...

Invité
audi s2 pour sa capacité d evolution

J'ai voté S2 car c'est fiable et le potentiel est tout simplement bluffant .

Ca a une gueule qui ne se démode pas trop.

tigris a écrit:

Sur la S14, c'est plus le double la une fois prépa ... c'est multiplié par au moin 3 , et pour 1T3 a peine ...

speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

Sur la S14, c'est plus le double la une fois prépa ... c'est multiplié par au moin 3 , et pour 1T3 a peine ...

Tigris parlait de la conso...pas de la puissance...

spirou a écrit:
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

Tigris parlait de la conso...pas de la puissance...

Invité
moi je dirai fiat coupé t20 sans hésiter

Invité
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

nikel
faudra que tu les ramene tes s14 prepa pour test

plus haut je parler de la conso....

tigris a écrit:
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

nikel

DEFI

le question ne se pose meme pas la s2 bien sur ya ka voir les votes ( fiabilité , esthétique , rareté , la classe allemande )

et toi tu dois bien avoir une petite préférence ???

Invité
darkctr94 a écrit:
tigris a écrit:
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

nikel

DEFI

bas wai mais pas de reponse

tigris a écrit:
darkctr94 a écrit:
tigris a écrit:
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:

nikel

DEFI

bas wai mais pas de reponse

C'est ca davoir trop de chevaux...faut trouver des clients apres...

kapos a écrit:
( fiabilité , esthétique , rareté , la classe allemande )

si tu parles de ces qualités ... fiabilité ya pas photo contre la Nissan, esthétique .... heuuu faux vraiment aimé les trucs pas trés beaux, rareté... ya pas plus rare que la S14 sur celle cité. la classe .... heuu ??? jvoi pas ce que sa vien faire la dedans... et classe Allemande pourquoi pas ...

speed2000 a écrit:
kapos a écrit:

si tu parles de ces qualités ... fiabilité ya pas photo contre la Nissan, esthétique .... heuuu faux vraiment aimé les trucs pas trés beaux, rareté... ya pas plus rare que la S14 sur celle cité. la classe .... heuu ??? jvoi pas ce que sa vien faire la dedans... et classe Allemande pourquoi pas ...

Et bah moi perso je kif les trucs pas trés beaux alors... car le design de la s2, je Kif! une allemande à l'ancienne y'a rien de mieux!
...et la s14 niveau hestétique j'suis vraiment pas fan pour ma part...apres je ne doute pas des qualités sur les autres plans, mais il est vrai que les jap ont un esthetique à part, on aime ou on aime pas...
Comme quoi c'est question de gout

Et sinon dans les qualités Audi je rajouterai : le confort les otpions et la finition interieur,
par contre je pense que la nissan consomme moins!

speed2000 a écrit:
kapos a écrit:

oui c' est que surtout tu defend ton bout de gras étant donné que tu roule en s14
enfin bref chacun ses gouts , en tous les 2 caisses se valent plus ou moins

Invité ATHLON666

Surtout qu'il a raison enfin aprés les gout et les couleur... Moi je roule en S14 mais j'ai pas peur de dire quand je trouve une bagnol plus belle qu'une S14 et pour moi ya pas photo non plus.

Et comme je l'ai déja dit beaucoup regarde que le sigle une lada avc le logo audi pour vous sa serais toujours beau (je dit pas que la S2 c'est une Lada non plus atention)

Enfin bon ouvré vos yeux quand même...

Invité ATHLON666
ATHLON666 a écrit:
Surtout qu'il a raison enfin aprés les gout et les couleur... Moi je roule en S14 mais j'ai pas peur de dire quand je trouve une bagnol plus belle qu'une S14 et pour moi ya pas photo non plus.

Et comme je l'ai déja dit beaucoup regarde que le sigle une lada avc le logo audi pour vous sa serais toujours beau (je dit pas que la S2 c'est une Lada non plus atention)

Enfin bon ouvré vos yeux quand même...

wéééé :p je fait un pti up ici

Attends...tu compare une S14 derniere version, avec un S2 avec jantes en 16 et sous la pluie...regarde la photo au dessu...et je le redis...je prefere la S2...et y'a pas de rapport avec le sigle pour moi...je suis plus "German Look"...

Invité ATHLON666

Oui sauf que ta S2 et tuning

Rabaissé, grosse jante a deport, lissé, les feu on pas l'aire d'origine.

Alors que la S14a elle et completement d'origine a par ptretre les jante et encore je crois qu'elle le sont sa doit etre les jantes de la Z-Edition.

Et même contre la S2 tuné je prefere encore la S14a personelement.

Citation :
et une S14 c'est aussi ca...

Oui mais dans le sondage il présise bien S14a et pas S14.

En effet la S2 est rabaiisé et jantes (et le mec à mis de paupiere de phares mais c'est moche...!) et je sais bien que c'est de la S14 A dont on parle, mais c'etait juste pour dire que la photos que tu as choisis pour la S2 ne la mettait pas forcement en valeur!
Et puis les gouts et les couleurs sont differents et heureusement! Sinon on roulerai tous dans la meme caisse...!

Invité

Athlon tes un marant toi le mec qui parle d'un s2 avec des logo de LADA tes un peter toi si sa serait le cas ta S14 sa serait koi ???????????
redecend sur terre tu peut nous rapeller tu rouller en quoi avant ta s14 ??

tien en meme temps trouve nous des s14 en rp qui marche comme sa
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4408400922667970435&q=audi+s2&total=1571&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0

ola du calme les amis c juste un sondage dailleur j ai en ligne de mire un m5 e34 (celle de mon avatar) lol je c sa na rien avoir mais bon rien n est fait et je patiente pour pas me planter

Invité ATHLON666
tigris a écrit:
Athlon tes un marant toi le mec qui parle d'un s2 avec des logo de LADA tes un peter toi si sa serait le cas ta S14 sa serait koi ???????????
redecend sur terre tu peut nous rapeller tu rouller en quoi avant ta s14 ??

tien en meme temps trouve nous des s14 en rp qui marche comme sa
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4408400922667970435&q=audi+s2&total=1571&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0

C'est encore un S2 tuné... vous comparé une S14 d'origine a des S2 qui ne le sont pas et encore je les trouve même pas plus beau puis si on joue a sa pour prendre un S14 francaise.

Ou encore l'exe a kemoute du forum

Pour ce qui est que aucune S14 marche comme ta video

J'en connais une qui dans le coin fait 650ch. et j'avais une video d'un S14 qui fumé un R1 mais je la trouve plus.

Pour ce qui et de la lada j'ai pourtant bien marqué que je parlé pas de la S2 mais du vielle effet de mode sur ce forum qui fait que des qu'il y a un sondage c'est les allemande qui l'emporte même si pourtant d'autre voiture val plus le coup.

Pour ce que j'avais avant une 206 HDI S16 140ch neuve tout option a 19ans excuse moi mais je vais pas pleuré et ni avoir honte lol

Invité
oui il est thuner ce s2 mdrrr
il a un parc choc rs2 (audi) pour le fmic, des jantes pour le look et les frein...
pour ta video oui jolie les s14 du japon ou autre mais ici ?? faudrais que ton pote sorte la sienne pour voir!

maintenant n'est pas la rage parce sur le sondage le s2 est loin devant.... moi perso j'aime bien les 2 ce sont 2 bonne voiture a caractére different a un prix abordable

Invité ATHLON666
C'est pas mon pote je le connais pas lol et il risque pas de la sortir c'est un S15 pas S14.

Dans le coin sur ce forum même il y avais l'exe a kemoute aussi 350ch dans son S14 c'été deja pas mal je sais pas a qui il la vendu.

Bref j'ai rien contre la S2 non plus en particulier C'est juste les gens qui vote pour une voiture mais qui regarde juste la marque psk elle et a la mode et qu'elle fait mouillé les meuf quand on dit wéé moi je roule en audi ou en bmw.

Alors que au fond cet voiture et pas forcement mieu qu'une autre enfin bref sa fait pitier koi de voir comment les gens son influensable dans leur choix sans même qu'il sans rende compte juste parce que c'est la mode et c'est valable pas que pour les voiture je parle en general.

des barres....

roule avec ske tu veux... mais la puissance on sait ou elle est!

Invité
Vianney a écrit:
l'avantage de la S14 c'est que c'est une propulsion Very Happy

et l'avantage de la s2 c'est quelle passe fort de partout

la s14 est fabuleuse, mais honnetement quel est la proportion des conducteurs qui peuvent se vanter de vraiment taquiner en propal?

ATHLON666 a écrit:
C'est pas mon pote je le connais pas lol et il risque pas de la sortir c'est un S15 pas S14.

Dans le coin sur ce forum même il y avais l'exe a kemoute aussi 350ch dans son S14 c'été deja pas mal je sais pas a qui il la vendu.

Bref j'ai rien contre la S2 non plus en particulier C'est juste les gens qui vote pour une voiture mais qui regarde juste la marque psk elle et a la mode et qu'elle fait mouillé les meuf quand on dit wéé moi je roule en audi ou en bmw.

Alors que au fond cet voiture et pas forcement mieu qu'une autre enfin bref sa fait pitier koi de voir comment les gens son influensable dans leur choix sans même qu'il sans rende compte juste parce que c'est la mode et c'est valable pas que pour les voiture je parle en general.

Mouais...une S2 pour faire mouillér de la meuf c'est pas terrible quand meme...sauf à 280 sur l'autoroute...
Et de toute facon audi c'est une philosophie c'est tout...avec une ligne intemporelle (qu'on aime ou pas ), et avec un identité qui reste la meme dans le temps...
Et meme s'ils font régulierement évoluer leur design, il garde les traits carecteristiques de la marque!!

Et puis trouve une marque generaliste qui possede autant de modele 'sport'...S2,RS2,S3,S4,RS4,S6,RS6,S8...et tout ca avec turbos pour la plupart, donc casiment toutes évolutives à mini 500cv...

Bref, pleins de raisons qui font qu'on kiffe audi, mais pour moi c'est vraiment pour faire mouiller les meufs, d'ailleurs je prepare mon mariage donc la meuf elle est deja la et en plus elle kif pas trop les vieilles bagnoles et preferait de loin ma RC...

Et sinon les S2 qui poussent, on en voit en IDF...
Les 200Sx de plus de 350Cv j'en ai pas encore vu... (elles existent mais ne sortent jamais... Crying or Very sad )

Invité
ATHLON666 a écrit:

je comprend pas ton histoire de phénoméne de mode la.... les gens il achéte des s2 ou s4 parce ils savent tres bien qu'une fois prepa et bien reglé sa reste une voiture fiable, avec de bonne perf, pas besoin d'avoir la main sous le capo toute les semaines
(tu sait combien de cv suporte les biélle et piston de s2 ??)
et pour ce qui est de faire mouiller les filles... elles savent meme pas c'est quoi cette voiture mdrr
pourtant malgré qu'une s2 soit des annéé 90 moi je trouve qu'elle vieillisse tres bien et qu'elle garde une bonne cote sur le marché de l'occasion !!

Invité ATHLON666

Je parlé pas pour vous ni de la S2 en particulier mais de audi et des marque allemande en général que beaucoup de gens achéte pour la frime car c'est la mode et que sa fait genre quand je roule en golf,serie 3,A3 jen passe. et on le vois les mec frime comme pas possible et croi avoir la voiture fatal au volant de leur A3 TDI 130 lol.

Bref jparle pas trop pous vous car pour choisir une S2 chez audi c'est que vous etes pationé mais on me fera pas croire que tout les vote on été fait par des mec qui kiff vraiment la S2 car elle a un style qu'il faut aimé. Les gens on vue audi s'aillé on vote je suis sur la moitier save pas ce que c'est une S14.

Enfin bref sans rencune moi j'aime bien la S2 je sais ksé pas des branleur a leur volant mais ces de limage de marque que je parlé enfin bref jprefere quand même la S14

Citation :
(tu sait combien de cv suporte les biélle et piston de s2 ??)

Non! Mais une S14 support au moin 400ch tout de même (a confirmé) et les piéce t'en a a l'appel sur plein de site pour 3 fois rien.

Citation :
es 200Sx de plus de 350Cv j'en ai pas encore vu... (elles existent mais ne sortent jamais... Crying or Very sad )

En même temp ten connais beaucou de S14?

Et mise a par moi qui est stock le peut que je connais sorte au alentour de 300ch et plus aprés pas ma faute si vous les croisé pas. Une ferrari j'en croise pas non plus pas pour sa que c'est de la merde lol.

sors ou ramene une nissan qui marche avec pas mal de cv.... qu on s amuse...

arretez de parler et agissé! Wink

vivement les test!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité ATHLON666

Jamais dit que je marché je suis stock avec une grosse fuite lol enfin bref je marche sufisament pour moi c'est le principal.

Semaine prochaine je repart ma fuite (si ji arrive) moi prochain je change mes pneu et quand il fera beau je passerais un soir car sa fait longtemp Very Happy.

Pour le reste allé testé avec Speed2000 lol.

Mig 150 a écrit:
subaru

pour ses perf etonante et ca consomation minime

vla le conseil a la noix lol: lol

je choisis l'audi S2 parce qu'elle a une gueule sympa, gros potentiel, 4 motion ou la fiat mais après faut assumer de rouler en fiat et ça c'est pas tout le monde qui en est capable.

Pour en revenir à atlhon aucun dialogue n'est possible avec lui, on a un "antisémite allemand".

Je suis désolé mais franchement audi/vw/bmw ce sont franchement les meilleurs marques concernant les moteurs produits.

Et quand tu vois le dernier A3 oui tu as la classe, parce qu'il est franchement trop beau surtout comparer à une 207 ou 307 de même gamme !!!

Pour en revenir au S2 j'ai franchement des doutes sur le fait que ca fasse mouiller des meufs mais tigris pourra peut être me contredire.

Invité ATHLON666
Je suis entisiésimite mais vous vous etes tallibant et en faite j'ai rien contre les allemandes mais juste contre le tabilanisme allemand.

Citation :
les meilleurs marques concernant les moteurs produits.
Surtout que niveau fabilité c'est pas toyota qui l'avais emporté l'anné derniere?

Tu prend le land cruiser un monstre en tout terrain il et super beau super fiable et carement moin chére qu'un X5 tout moche qui est un 4x4 qui sais a peine monté un trottoir mais ici a choisir vous prendirer tous le X5. Et c'est sa que je déplor mais j'arrive pas avous le faire comprendre.

Enfin bref tout facon on avancera nul par chacun roule en ce qu'il veu et hereusement que tout le monde et pas comme la majorité grandissante du forum car tout le monde roulerais dans les même bagnol.

Quand a moi je suis content de ma S4a j'en croise jamais au moin et je suis carement moin emmerdé qu'un pote qui a une golf 3 de la même année.(je roule moin aussis avec j'avoue.)

ca tourne en rond la conversation...

land cruiser... j prefere le 4x4 lada Laughing

arretez un peu les mecs vous faites mal au crane!

• Créer...