Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

205 16s vs M3E30 vs Accord type R

Messages recommandés

Invité
La e30 avait fain en tous cas la 205 a eu du mal et a l'allonge goodbye gti vive le bon vieux s14 qui arrache:fuck .Une petite prepa et voila l'e30 passe devant a l'aise et sans me la "peter" c'est directement le m3 3.0 stock qui ce fait manger,et avec de l'argent un s14 atmo ca monte a 300cv donc vu la legerté de la caisse je vous laisse reflechir!!Le gros defaut c'est qu'il plus facile de monter un 3.0 l .Je me permet de parler de ce moteur (l'un des meilleurs de la marque a l'helice) car mon ptit frere a mis de la vitamine dans le sien et franchement avec une prepa chassis ca surplombe bon nombres de caisses de moin de 300 cv.(vu le poids du moteur,de la caisse et un etonnant équilibre car seulement qq kg)En tous cas je suis heureux de voir que ces vehicules existent encore sur ce genre de video meme old school!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.e36 a écrit:
La e30 avait fain en tous cas la 205 a eu du mal


nan je trouve pas que j'avais du mal ca va!! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dit ca car tu as reussi a prendre qqs metres,pour moi c'est des longueurs la facilité.Deplus s14 stock ca demande qu'a évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques metres!! mdrrrrrrr

je sais pas ce qui te faut!!!
juste un rappel un M3 E30 ca fais 200cv!!!
Moi j'en été très loin!! meme pas sur d'avoir les 160cv d'origne !!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis d accord, je trouve que le E30 prend cher..

En depart lancées comme ca av 40 ch de plus.. et surment bq plus de couple..

Bien joué pour le 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes je m'incline ,je n'avais pas regardé en total .Mais la ,toi il est clair que tu l' as exploser (pardon ,ca doit taquiner)mais,y a t'il pas un souci le e30 fait un bruit bizard des qui commence a roule vite.
Mais honnetement dans ce cas je crois que la le s14 a vraiment le cancer car normalement....40 cv de plus ca doit ce sentir .Mais en tous cas la 205 marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit bizzare comm tu dit c le joint de pare brise qui siffle a partir de 180!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurer par cette video je pense que mon 205 marche normalement vu mon test avec un M3 e30 il etait d origine costa ??? et toi tazoo ??? pour ce ki est du type R j connais rien mais un accord c pas un peu lourd ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...