Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

accident a villiers le bel avec les keufs

Messages recommandés

pourquoi leur faire plus hommage à eux que à la meuf qui s'est fait poignardé dans le train ?

C'est sûr que celà va faire avancer les choses ... votre histoire de vengeance !?

PS : a jouer avec le feu ... 1 jour ont fini toujours par se brûler, à méditer !

Vengeance .. allons y tiens. Brûlons des poubelles, des voitures !!!
Pitoyable !

vts8v a écrit:
pourquoi leur faire plus hommage à eux que à la meuf qui s'est fait poignardé dans le train ?

japadict a écrit:
d'honnetes personnes...
n'importe quoi

T honnete toi faut pas oublié c'etais des enfants ca pourrais etre ton ptit frere ou ton fils

plutot une pensée a la povre etudiante de 23ans ( j'ai entendu ça..1ère pensée tu penses a ta meuf ka son age et ki prend le rer...) ka ces conards ki font de la cross en ville kils aillent se faire foutre tt les temoins sont contres eux dc rien a foutre avec leur vengeance de merde....

et si c pour ecrire n'importe quoi tracé votre route
jvous comprend si vous vivez a la campagne ou si vous vous faites victimé je comprend votre haines
on vois qui a voté sarko mdr

vts8v a écrit:

j'aurais bien mis sont blog mais jai pas trouver dsl

stevens a écrit:
japadict a écrit:
d'honnetes personnes...
n'importe quoi

T honnete toi faut pas oublié c'etais des enfants ca pourrais etre ton ptit frere ou ton fils

perso ... men branle
ca serai 2 ti blanc on s'en foutrai mai d'un force

stevens a écrit:
jvous comprend si vous vivez a la campagne ou si vous vous faites victimé je comprend votre haines

On vois ceux qui ont envie de cramer des voitures ..

PS: C'est pas exemplaire ce que je dit, mais je suis ton résonnement mec

arrete mec c pareil dans les cité noir rebeu ou blanc meme chinois donc qd on sais pas vaut pas parler merci

Nico95 a écrit:
stevens a écrit:

jsui d'accord avec toi c naz de bruler des voitures mais voila ils veulent ce venger et ya ke les voiture ou les commerces mais c naz jai jamais dit que c'etais bien

Franchement ...

Jte comprend steven, sa part d'une bonne intention ...

Mai vala kome di, fo pa oublié la fille ki c fai tué ds le RER ...

Et fo pa oublié ossi la mere de famille avec c enfants ki a été foché a Vitry alors kel été a l'arret du bus ... et sa ya pa u kome ya u ...

Et pi franchement, c pa pour joué mon raciste, mai sa orai été 2pti francais, on en orai entendu parlé, mai pa otan ...

Dc fo arrété ... On nous traite de raciste nous les blancs, mai ceux ki nous traites de racistes sont bien plus racistes ke nous ... dc fo pa abusez ....

C l'hopital ki se fou de la charité ????????

et bah moi jdis ke ya rien de politik la dedans, deuzio y joue y perde, pk tjs de la faute des flics sayais direct, escuz moi mais a deux sur un piwi sans cask en troisieme vitess sa veut dire ki roulais aps douvement sur un trucs non homologué route, apres direct y vienne taper les force de lordre ki vienne voir la scene pour faire evacuer les blesser et autres, yen a raz le bol c tout, et sa aurai deux mec en camapgne de blanc sa aurai etait le meme raisonement, faut arrété koi aussi, putin sa ménerve sa ...

stevens a écrit:
arrete mec c pareil dans les cité noir rebeu ou blanc meme chinois donc qd on sais pas vaut pas parler merci

La parcontre jsui pa dacord ... les chinois, jamais tu entendra parlé d'eux .... ils sont bien plus malin ke tt le monde ....

Anzio a écrit:
et bah moi jdis ke ya rien de politik la dedans, deuzio y joue y perde, pk tjs de la faute des flics sayais direct, escuz moi mais a deux sur un piwi sans cask en troisieme vitess sa veut dire ki roulais aps douvement sur un trucs non homologué route, apres direct y vienne taper les force de lordre ki vienne voir la scene pour faire evacuer les blesser et autres, yen a raz le bol c tout, et sa aurai deux mec en camapgne de blanc sa aurai etait le meme raisonement, faut arrété koi aussi, putin sa ménerve sa ...

tous est dit

stevens a écrit:
Nico95 a écrit:
stevens a écrit:

jsui d'accord avec toi c naz de bruler des voitures mais voila ils veulent ce venger et ya ke les voiture ou les commerces mais c naz jai jamais dit que c'etais bien

Tu pense vraiement qu'ils vont chercher un autre moyen pour se venger ?
Puis de mon coté, perso, je crois pas que ce soit les flics en tord. Je prends pas de parti mais bon vois-tu, j'habite en cité. Des mecs en cross c'est tout les jours que je les vois. Je vois aussi comment ils conduisent et toujours sans casque.. Des petits cartons, j'en ai vu aussi ! Des petits toujours, mais il y aura bien un jour ou il n'auront pas une dernière chance.
Donc faudrait arrêter de toujours donner raison aux morts ..

Nico95 a écrit:
stevens a écrit:
Nico95 a écrit:
stevens a écrit:

Tu pense vraiement qu'ils vont chercher un autre moyen pour se venger ?
Puis de mon coté, perso, je crois pas que ce soit les flics en tord. Je prends pas de parti mais bon vois-tu, j'habite en cité. Des mecs en cross c'est tout les jours que je les vois. Je vois aussi comment ils conduisent et toujours sans casque.. Des petits cartons, j'en ai vu aussi ! Des petits toujours, mais il y aura bien un jour ou il n'auront pas une dernière chance.
Donc faudrait arrêter de toujours donner raison aux morts ..

Moi jdi bien parlé nico ...
Où sont les parents pour les raisonnées, où est le comportement raisonnable d parents ???

Moi g été éduqué d'une facon, et jirai pa fair d trucs kome sa ...
Moi jroule avec ma pocket sur circuit, et la seule fois où g roulé sur route, c t pour fair tourné mon nouvo moteur 50centimetres cubes, et j'avai un casque, et c t sur 200metres a peine ...

Dc c vrai, fo pa donné raison o morts, certes c t d gamins, sa fou ke meme les boules, mai si ta un minimum de conscience, tu monte pa a 2 déja sur un pocket, ET tu met ton casque !!!!

Et tkt ke si les gamins ki sont morts, se seraient pris d tartes par leur parents d kils fesaient une connerie, et ba ils seraient toujours vivant, et se topic norai pa existé ....

je croit que tous est dit !!!!
en ts dommage de mourrir comme cela mais bon les pocket sont interdit en plus a 2 dessus sans casque c poussé quand meme !!!! apres cramer les magasins a coté ils se penalisent eux meme je trouve !!! sa gene leur voisins leur parent ....
donc pk faire cela !!!

Non mais au pire jte cache pas qu'on s'en branle de leures gueules après tt....ils auraient fauché un gosse ces conards on les auraient critiqué a mort mais la o miracle ils se sont emplatrés comme des cons dans une caisse de keuf a ba merde alors!!!!! ( pourtant jsuis vraiment pas pro flic...) mais bon ba du coup on va dire c les keufs ki sont en tord ba ui forcement c telement + facile....

Ta tout compris High ....

C tjs facil d'acusé ceux ki sont tjs vivant (encore plus kan c d flics) ke les morts ....

Rickss a écrit:
C tjs facil d'acusé ceux ki sont tjs vivant (encore plus kan c d flics) ke les morts ....

ben pour moi c les filcs qui est rentrer sur eux vous avez vu l'etat du senic serieu faut pas abuzer les 2 air bag sorti tt le devant réformé il rouler pas a 50kmh pour avoir autant de degat et les tué sur le coup franchement vous me faites rires les mecs. moi je ls soutient parceque je vie dans une cité je sais comment sa ce passe avec les keufs

stevens a écrit:
ben pour moi c les filcs qui est rentrer sur eux vous avez vu l'etat du senic serieu faut pas abuzer les 2 air bag sorti tt le devant réformé il rouler pas a 50kmh pour avoir autant de degat et les tué sur le coup franchement vous me faites rires les mecs. moi je ls soutient parceque je vie dans une cité je sais comment sa ce passe avec les keufs

Moi ossi je vis ds une cité mec (demande a Hotboyart, on abite ds la meme)
Jconnai ske sa fai de se fair controlé tt le temps, de se faire écrasé la tete par terre par les flics paskils veulent te mettre les menottes ...

C pa une excuse ... C pa pour otant ke jsui devenu un gangster ...

C l'éducation qui fait tout .... Et crois moi un pocket sa va vite .... Peut-etre ke les flics roulé pa a 50, ki roule a 50 en ville apart les oto écoles et les papy mami ????

Dc vala ... jcroi tu timagine pa la violence d'un choc déja entre un scénic (ki es relativement en plastik) ki roule a 50 et un dirt ki roule a 50 ossi ...

oui oui c sa, et pis pk tu dis pas a combien le piwi rouler unh ???? paske en troisieme rapport sur un piwi bah c pas la peine c plus de 50km/h , bah voyons dont en + il etait deux dessus et sans cask bah pas etonant alors ki soit mort, tss tjs les flics tfacon, aller vas y je suis raciste dis le tu le pense, c sa pfff ...

PS: si t motard inconscient comme eux sert toi en de lecon et met le cask et attacher c mieu au moins a sert a kelke choz et roule pas la ou c pas homologuer et selon le code de la route ...

Dans tt les cas on saura jamais en tt cas ya des temoins qui disent que à priori les keufs roulaient ppr après j'ai pas dit 50 mais ppr les mecs en face arrive en 80cross ( et oui c'est pas une piwi mais un 60cross ancienne generation...dc bcp + violent qu'une PIWI) ensuite les degats du scenic ne me choc pas + ke ça...j'ai eu (malheureusement) l'occasion d'assister a un choc a 50 a peu près entre une caisse et un pieton...ba paye l'etat de la caisse...dc avec une becane ki roule o moin a 50 avec 2 passagers...le choc est très très violent!!!! de + il se dit que le scénic aurait été degradé par la suite dc..... bref koi kil ariv...j'ai mon opinion sur cette affaire pour une foi jsuis pour les keufs!!!

vous avez cru ke c'etais un 250 ou koi un pokette ca rame grave en plus a 2 dessu bref jai jamais dit ke vous etier raciste ok anzio c juste un ptit debat ok donc si tu veus monté en l'air ben monte tt seul

C'est ce qui se dit ... et me sort pa stevens ke c tout les témoins ki disent sa, paske moi g entendu d témoins ... tro golri ...

Genre les flics pourchasé les 2gosses a coups de flash ball ... hahaha mdrrrr

Et c pa paske la presse di sa ke c vrai ...

Enfin bon, apres SI ils ont fai déli de fuite c pa bien ....
Mai kan moi g t a la limite de creuvé ds le fossé a cause de mon accident de moto, les flics sont venus, yavai pa "assez" de sang a leur gout, et kils sont reparti ossi vite kils sont arrivés, c pa passé o infos, et j'en ai pa fait toute une histoire ...

Dc pour conclure, faut arrété de se plaindre et agir ... et pa subir ....

Ils se plaignent ke nous sommes racistes, ba ils ont ka agir de sorte ke les avis d blancs changent sur eux, o lieu de critiké tt le temps ...

mdr comment ne pas faire delit de fuite kan ta toute la cité ki tariv sur la gueule armée jusko dents ??? tss ta vu le nombres de flics bléssé aux final de cette aciddent ? et c pas un pocket bike c un piwi bien plus puissant croi moi ...

Je defend vraiment les gars des cités d'habitude mais la faut arreté !! combien de fois on leur dit de pas faire de piwi sans casque ... moi jdit que sa va aprendre surment aux autres de le mettre a chaque fois .... et j'avoue qu'il y a aucun controle avec un cross sur du bitume, donc le choc ne m'etone pas, et un mort en 2roues, tout le monde le sais, tu tombes , tu meurs ...

speed2000 a écrit:
et j'avoue qu'il y a aucun controle avec un cross sur du bitume, donc le choc ne m'etone pas, et un mort en 2roues, tout le monde le sais, tu tombes , tu meurs ...

Je confirme ... Un cross sur du bitume ... c kome une voiture sous la pluie, sa fai vmt pa bon ménage ....

Delit de fuite...n'empeche ke quand les pompiers sont arrivés sur les lieux les keufs etaient a priori encore la entrin d'essayer de sauver les 2 jeunes...ils sont partie avant que ca ne s'echauffe ( ce qui peut eter comprehensible..ils allaient se faire lyncher c clair!!!!!) bref jmen cogne on en fait tt un patacaisse de ça on s'en fout, jprefererai qu'aux infos on en mette plein la gueul o juge ki ont relaché la crevure qui a planté de 30 coups de couto la jeune etudiante... alors qu 'il avait deja été emprissoné pour agression sexuelle par le passé et AU MEME ENDROIT DANS LE RER....justice de merde....a partir de la tant que ca change pas....

stevens a écrit:
oué il avait deja violé une meuf dans le rer
le tueur de la fille a été retrouvé???

oué gambetta il a etais retrouvé une station plus loin je crois et toujour avec le couteau sur lui, un daron de 40ans condané en 95 a 5ans de prison et il remet sa fils de timpe qu il creve se batard!!!!!!!!

cars95 a écrit:
oué gambetta il a etais retrouvé une station plus loin je crois et toujour avec le couteau sur lui, un daron de 40ans condané en 95 a 5ans de prison et il remet sa fils de timpe qu il creve se batard!!!!!!!!

merci cars95 et tant mieux qu'il ont retrouvé sa va rassuré les citoyens qui prenne le train!!

pour combien de temp? car je crois que quand il avais pris 5ans il avais eut une remise de peine pour bonne conduite mais la vus que ses residive jespere qu il va mangé grave et etre enfermé a vie, des gens comme sa, sa devrai meme pas existé!!!!

cars95 a écrit:
pour combien de temp? car je crois que quand il avais pris 5ans il avais eut une remise de peine pour bonne conduite mais la vus que ses residive jespere qu il va mangé grave et etre enfermé a vie, des gens comme sa, sa devrai meme pas existé!!!!

franchement rien que quand tu regardes les commentaires sur le blog tu peux te poser des questions !

exemple de quelques commentaire :

rambo954,
Posté le lundi 26 novembre 2007 19:58

c d enculé c f2p fo ki meur c keuf

x-chiichoun3tte-x,
Posté le lundi 26 novembre 2007 18:17

cé obligé cé la poliice putiin !! (la gamine qui dis ça à 13 ans !!!!!)

marocain8401,
Posté le lundi 26 novembre 2007 18:33

in bo flic et un flic mort

ya des com' sa fait peur quand meme ! on se demande où on va !

stevens a écrit:

tu sous entends quoi ? que les mecs en moto ont le profil de dépouiller des gens ?

stevens a écrit:

tu roules à combien le vendredi soir

roro94dtc a écrit:
franchement rien que quand tu regardes les commentaires sur le blog tu peux te poser des questions !

exemple de quelques commentaire :

rambo954,
Posté le lundi 26 novembre 2007 19:58

c d enculé c f2p fo ki meur c keuf

x-chiichoun3tte-x,
Posté le lundi 26 novembre 2007 18:17

cé obligé cé la poliice putiin !! (la gamine qui dis ça à 13 ans !!!!!)

marocain8401,
Posté le lundi 26 novembre 2007 18:33

in bo flic et un flic mort

ya des com' sa fait peur quand meme ! on se demande où on va !

en même temps c'est skyrock !!! ca ne m'étonne pas

lol les discution ici
peso jattend la verite mais c'est le genre de becane qui roule a 50/60max et vu l'etat de la caisse de keuf on peut peut etre se poser des questions

vts8v a écrit:
stevens a écrit:

tu sous entends quoi ? que les mecs en moto ont le profil de dépouiller des gens ?

je sous entend que jen a qui ont la haines contre les jeunes

• Créer...