Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 2] golf gt 1987

Messages recommandés

bon je vous presente la titine qui me servira de daily en attente du montage 16s de ma blanche

c est 1 golf gt de 1987 (le modele gt est sortie uniquement en 1987) donc direction assiste , 4 vitre electrique , fermeture centralise ,reglage des ceinture en hauteur ..........anti demarrage + alarme, echappement gti entierement d origine sauf gros pare choc et les retro qui sont les modele apres 89 ,

sinon l alternateur est neuf ( facture )
4 roue neuf (facture )
l embrayage a moin d 1 ans (facture )
le controle vierge juste 1 flexibe de frein arriere droit a change et le must livré dans le coffre avec l auto ooo

ce que j ai a faire

changement de carbu la voiture roule mais le carbu me parait bien fatigué
1 petit poque sur la porte arriere donc a voir
si je la garde par la suite 1 complete peinture exterieur (le toit cloque 1 peut l arriere et capot aussi )
1 petit rabaissement mais pas en tondeuse madame la prendra pour le taff

place au photo

j ai le logo de derriere aussi mais il est cassé ducoup faut j en retrouve 1 et sa cour pas les rues

voila

Sympaaaaa, y a un peu de bouleau mais que ferais darty sans avoir a bosser sur sa caisse.

+1 avec DD Laughing

En tout cas sympa l'acquisition

si t a pas le mfa.... ce st pas uen vrai gt
les gt sont sortie aussi en 1989
ma voisine en a une et c et une premeire main..
a vendre ds peu de temps pour info...

sinon elle est propre!
jolie daily

j ai quelque revu sur la gt il dise bien que c est que de 1987 bizzare et oui y a le mfa

sinon celle de ta voisine a les gros pare choc et est de quel couleur

tien 1 lien qui le prouve quand j arriverai a scanner ma doc je te la mettrai

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3661064 dsl en anglais mais tu peut traduire

Sympa ton acquisiton
C'est quoi tes problèmes de carburation ? starter trop élevé ? trou à l'accélération ?

nickel

si tu veut j'ai un logo GOLF-GT pour l'ariere qui trenne

as si tu la oui je veut bien jf tu cartonne

dit moi ton prix avec frais de port poto je t envoi sa direct

comme je te l ai dit sur un autre post, ca me rappele ton ancienne !! WinkWink

elle est jolie et entre de tres bonnes mains ca c est sur et le projet que tu va lui faire sera Nikel !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

petit tour avec nicogex ce tanto merci pour tout les amis c etait noel cet apres midi

dd m a recuperer 1 porte arriere droit pour la gt et 1 radiateur huile avec durite et coque pour le 16 et des piece one et nico pour la pompe essence r6 t est mimi poto

j'ai été voir dans mon garage poto

je t'amenai le carbu que j'ai pour ta golf

kebab a écrit:
mignonne comme tout cette gt

par contre sort la polisheuse et appelle "super DD"

meme pas lol!lol! je ni touche pas pour l instant Smile j ai la one et la blanche a finir

mais apres c est meme le compresseur qui va sortir super dd Twisted EvilTwisted Evil une complete exterieur lui fera pas de mal Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il a tire le sac de josephine(mimi mati ) ducoup il est tranquille avec c est affaire lol!lol!lol!lol!

bon apres 1 petit lavage quand meme lol! c est deja mieux

darty a écrit:
merci Very Happy

PS - si je vais juste vire les jantes studystudy

t'y met quoi a la place?

oui et elle restera 4x4 lol!lol!lol! j la touche meme pas les suspension d origine on ete changé l anné derniere et chez vw ducoup je touche rien je roule avec le temp que la blanche est faite et apres a vendre sauf si je trouve le hangars avant la je la garde Very HappyVery HappyVery Happy

oui de retour par contre tres soft par rapport a l autre finit Wink la personalisation tuning je suis resolut au soft Very Happy

l ancienne
coffre lisse
retro obus
par choc rs
4 siege bacquet Laughing 1 gros sub de 42 centrale entre les deux siege derriere source dvd avec ecran
des jantes 15 tunning man leger moumouteux lol!lol!
et des piece interieur et le caisson en cuir rouge

mon epoque tuning

au rencard a st nazaire en 2005 ou 2006 scratchscratch

si tu en as de mon ancienne nounours hesite pas I love youI love youTwisted Evil tout ce que j avai sur elle etai dans mon ancien pc et je l ai donné aa ma petite soeur elle ma tout effacer ducoup plus trop de foto : Sad

ççaaaaaaaa dddddéééééccccccchhhhhhhiiiiiirrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te jetterais pas la pierre au moins toi tu avait fait du tuning sur vw, pas comme moi. LaughingLaughing

Je ne connaissais pas mais sympa comme tout. en fait, c'est une cup avec gros pare choc.

C'est quoi les plots noir sur les portières avant ? On dirait des emplacements pour rétro petit carreaux.

non pas cup gt la cup est 1 autre modele exclusivement 3 porte et 1 couleur Very HappyVery Happy et oui c est des emplacement des retro d origine Smile

Non, ce que je dis, c'est que cela ressemble à une cup. Mais avec des gros pare choc. Mais la cup était blanche je crois.

Donc tu avais des rétro décalé au départ. Comment cela se passe ? Surtout avec les gros pare choc. C'est anachronique pour moi.

• Créer...