tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 faible contribution mais je poste quand même vu que tous mes autres tests étaient en 1 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il marche fort le Mazout kan mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Il marche fort le Mazout kan mm !!oui c'est clair dommage qu'il puisse pas pointer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tony_91 a écrit:faible contribution mais je poste quand même vu que tous mes autres tests étaient en 1 contre 1 [url=https://www.youtube.com/watch?v=peyPyYa-Gf4https://www.youtube.com/watch?v=peyPyYa-Gf4[/quote[/url]] C'est qui la r5 bleue? C'est un GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 [quote="mallo172"]tony_91 a écrit:faible contribution mais je poste quand même vu que tous mes autres tests étaient en 1 contre 1 https://www.youtube.com/watch?v=peyPyYa-Gf4[/quote]C'est qui la r5 bleue?C'est un GTT?gtt c'est a un pote de Mazout mais qui exactement je pourrai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c est steve r21 ti le gt bleu c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fab CDS a écrit:c est steve r21 ti le gt bleu c est pas moi Ah ok tu m'as fais peur là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mallo172 a écrit:Fab CDS a écrit:c est steve r21 ti le gt bleu c est pas moiAh ok tu m'as fais peur là lol.oui c'est MON JUMEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 marche bien vos caisses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tony_91 a écrit:marche bien vos caisses les mecs merci merci toi aussi ta caisse marche super bienje t envoyer un MP (pour les videos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ya plus de video ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 stevens a écrit:ya plus de video ou koiIDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a mon avis, yen a qui voulaient pas qu'on les voi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 speed2000 a écrit:a mon avis, yen a qui voulaient pas qu'on les voi ... ok merci speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui désolé je les ai supprimé parce qu'on voyait les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 balance tony sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 speed2000 a écrit:a mon avis, yen a qui voulaient pas qu'on les voi ...oui c'est moi ki lui est demander et je t'en remerci de l'avoir fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 RENENEZ a écrit:balance tony sur msnje suis au taf mon msn me permet pas l'envoi de fichier, si t'es la ce soir pas de soucis je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:a mon avis, yen a qui voulaient pas qu'on les voi ...oui c'est moi ki lui est demander et je t'en remerci de l'avoir fait...de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tony_91 a écrit:RENENEZ a écrit:balance tony sur msnje suis au taf mon msn me permet pas l'envoi de fichier, si t'es la ce soir pas de soucis je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila pour ma part, la video, je suis le GTT qui part, reprise en 2em pour les 16s, et moi en 3, le tout a 80 www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3lhpi_205-mi16-vs-clio-16s-rs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympa c'est tite video, com je t es dis sûr le parking, Arnakeur , c vraiment bien d etre du nivo de Nico 16V. Deux caisses qui marche vraimen bien , ca fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Sympa c'est tite video, com je t es dis sûr le parking, Arnakeur , c vraiment bien d etre du nivo de Nico 16V.Deux caisses qui marche vraimen bien , ca fait plaisir a voir ! Pa d'autre video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonne vidéo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Sympa c'est tite video, com je t es dis sûr le parking, Arnakeur , c vraiment bien d etre du nivo de Nico 16V. Deux caisses qui marche vraimen bien , ca fait plaisir a voir !Arnakeur il a une 205 mi16 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tony_91 a écrit:corrado.16S a écrit:Sympa c'est tite video, com je t es dis sûr le parking, Arnakeur , c vraiment bien d etre du nivo de Nico 16V.Deux caisses qui marche vraimen bien , ca fait plaisir a voir !Arnakeur il a une 205 mi16 c'est ça? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 opelT16 a écrit:tony_91 a écrit:corrado.16S a écrit:Sympa c'est tite video, com je t es dis sûr le parking, Arnakeur , c vraiment bien d etre du nivo de Nico 16V.Deux caisses qui marche vraimen bien , ca fait plaisir a voir !Arnakeur il a une 205 mi16 c'est ça?ouimerci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il prend les tour d'un M avec le 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nan normal comme un 205 16s ki prend 600tr de + que l'origine avec un boitier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 opelT16 a écrit:voila pour ma part, la video, je suis le GTT qui part, reprise en 2em pour les 16s, et moi en 3, le tout a 80www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3lhpi_205-mi16-vs-clio-16s-rs_autoplus dispo? même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi non plus pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nico16V a écrit:opelT16 a écrit:voila pour ma part, la video, je suis le GTT qui part, reprise en 2em pour les 16s, et moi en 3, le tout a 80www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x3lhpi_205-mi16-vs-clio-16s-rs_autoplus dispo? même pas vu va voire dans la section resumée, elle y est en montage avec d'autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites