YannS2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crée ce post afin de tenir au courant , les interessés. Je vais rester vague , par soucis de discrètion.. Ce projet concerne que les voitures entre 150 ch et 200 ch. Ne poster pas sur ce post. Toutes les infos se feront par MP au personne que je connais ou par le bouche a oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Surveillez vos mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Surveillez vos Mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Surveillez vos Mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai beau surveillez j'ai rien!t'as peur que je vienne te frotté le fessier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aucun compétiteur n'a accepté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 noufinho a écrit:Aucun compétiteur n'a accepté.... Crois pas ca, on a juste pas besoin de Branlos en Seat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah si je prete ma voiture a Nouf il peut venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 corrado.16S a écrit:noufinho a écrit:Aucun compétiteur n'a accepté.... Crois pas ca, on a juste pas besoin de Branlos en Seat.. J'ai une voiture de payday de pauvre, certes, ce quie st sur, c'est qu'elle rame moins que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T@zoo a écrit:Bah si je prete ma voiture a Nouf il peut venir?? Allez, dis oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, c'est pas possible il est trop dangereux sur la Route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rhooooooo genre Nouf il est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'façon meme si on veut pas de nous on viendra quand meme...tkt pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vous etes les bienvenu car il y aura du gros aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 T@zoo a écrit:T'façon meme si on veut pas de nous on viendra quand meme...tkt pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je viendrais bien aussi, mais en passager cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 si le tdi est pré je veu bien etre de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi sa m interesse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tous le monde est le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mp si vous plait pour savoir les modalites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon alors, des news, qui, quand et ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Aujourd hui ! Ce soir à Mallo Land. Nous on part maintenant.. Si vous voulez nous rejoindre pour ce soir ou ca sera un rassemblement de dingue !! 06 31 94 06 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 venez nombreu car il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il n'y a pas un parisien qui prendrait un passager, à tout hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si tu cotise fab sa peut se faire :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 RENENEZ a écrit:si tu cotise fab sa peut se faire :!!!! Petit renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on a rien ss rien mdr sinon vous y aller? si oui kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 RENENEZ a écrit:on a rien ss rien mdr sinon vous y aller? si oui kan? J'en sais rien, personne ne répond, je ne sais même pas qui est prévu, s'il y a un convoi, l'heure du rencard, le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est ou Mallo Land svp MP !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yanouski a écrit:c'est ou Mallo Land svp MP !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 15 février 2008 corrado.16S a écrit:noufinho a écrit:Aucun compétiteur n'a accepté.... Crois pas ca, on a juste pas besoin de Branlos en Seat.. j'ai au moins la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites