diogo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui je pense jore 10km/h en desous je seraidevant car il part directe lui moi je suis beaucoup trop haut, mais a refaire dans de bonne circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 opelT16 a écrit:oui je pense jore 10km/h en desous je seraidevant car il part directe lui moi je suis beaucoup trop haut, mais a refaire dans de bonne circonstance A mon avis le soucis c surtout que ton moteur été en train de rendre l'ame Meme contre moi tu marchais beaucoup moins bien que dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BaccaraT a écrit:opelT16 a écrit:oui je pense jore 10km/h en desous je seraidevant car il part directe lui moi je suis beaucoup trop haut, mais a refaire dans de bonne circonstanceA mon avis le soucis c surtout que ton moteur été en train de rendre l'ame Meme contre moi tu marchais beaucoup moins bien que dhabitude chée pas du tout mec, je verai bien au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 xerow a écrit:fredi77340 a écrit:xerow a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour cacher le plaques sur une vidéo svp?Je peut pas te dire car en montage video je suis pas un pro, mais ta raison evite de montrer ma plaque Ba à la limite moi je m'en fous, sur mes vidéos on voit pas la mienne mais la tienne par contre est bien lisible lol!!!!! NON merci, mais sinon moi aussi j'ai des videos ou l'on voit bien ta plaque, mais je la diffuserais pas temps que j'ai pas cache les plaques LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Donc ghoom vs Fab ca doit se taper?!! franchement je suis sur le cul, j'aurais paspensé que toi Fab tu serais cote cote avec ghoom !! pourtnat j'étais là quand tu as tiré avec Mallo et quand je vois comment ghoom marche je pensais pas du tout à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fab il marche super fort, j'ai seulement ma caisse devant lui. Faut dire qu'il prend direct l'aspi le coquin, en même temps il a raison...Peut être des choses ont été modifiée dans le moulin de la gt depuis le test avec que Greg à vu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Greg 206rc a écrit:Donc ghoom vs Fab ca doit se taper?!!franchement je suis sur le cul, j'aurais paspensé que toi Fab tu serais cote cote avec ghoom !! pourtnat j'étais là quand tu as tiré avec Mallo et quand je vois comment ghoom marche je pensais pas du tout à ce résultat il y a quoi comme prepa dans le gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ghoom a écrit:Fab il marche super fort, j'ai seulement ma caisse devant lui. Faut dire qu'il prend direct l'aspi le coquin, en même temps il a raison...Peut être des choses ont été modifiée dans le moulin de la gt depuis le test avec que Greg à vu.? oui je pense ke le GT a FAB marche mieux depuis le test avec mallo et avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dadaNOS a écrit:ghoom a écrit:Fab il marche super fort, j'ai seulement ma caisse devant lui. Faut dire qu'il prend direct l'aspi le coquin, en même temps il a raison...Peut être des choses ont été modifiée dans le moulin de la gt depuis le test avec que Greg à vu.?oui je pense ke le GT a FAB marche mieux depuis le test avec mallo et avec moi Et pourtant, Fab n'a rien changé, juste ses coussinnets de bielle ce qui ne fait rien gagner on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mallo172 a écrit:dadaNOS a écrit:ghoom a écrit:Fab il marche super fort, j'ai seulement ma caisse devant lui. Faut dire qu'il prend direct l'aspi le coquin, en même temps il a raison...Peut être des choses ont été modifiée dans le moulin de la gt depuis le test avec que Greg à vu.?oui je pense ke le GT a FAB marche mieux depuis le test avec mallo et avec moiEt pourtant, Fab n'a rien changé, juste ses coussinnets de bielle ce qui ne fait rien gagner on est d'accord. oui on est d'accord sur le principe, mais peut etre ke sa caisse marche mieux depuis sa grosse revision faudrait ke je retest avec lui meme si a lepok de notre test je navais pas ladmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pylote a écrit:petite aprem sympa avec une petit tirage avec mazout steeve et d'autre 21c'est sympa ça sera à refaireoui ouiiiiiiiiiii a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ghoom a écrit:Fab il marche super fort, j'ai seulement ma caisse devant lui. Faut dire qu'il prend direct l'aspi le coquin, en même temps il a raison...Peut être des choses ont été modifiée dans le moulin de la gt depuis le test avec que Greg à vu.?kan on va tester tous les deux jvé te montré c koi de l'aspi!!Fab c un bébé a coté mdrrrrrrrr!!!!Bogoss le test mon poulet ta Rag marche vraiment fort pour collé une caisse a fab'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bah sur mon gt je sait qu il marche beaucoup mieux que les dernieres fois que je l est sortit, j ai fais les coussinnets de bielles, retarer la pompe a huile et vidanger la bv et tout controler a droite a gauche. contre dadanoss il marchait bien mon gt selon moi, mais je veux bien retest ainsi que contre oliviergt et tonton filston. sinon il n y a rien de plus dans mon moteur que lorsque j avais test contre mallo, peut etre que mon gt marche mieux peut etre que non, je ne peux pas dire. c est gentil de dire qu il marche ca fait plaisir ma prepa c est un 2.0 16v de clio williams sous le capot pour l aspi j approuve tazoo en disant que je suis un petit joueur a rapport a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 T@zoo ca fait longtemps que l'on doit test et je te claque les fesses en mettant mon zizi sous ton ventre...Avec Dadanos faut que l'on se voit aussi mais juste pour test, remarque si T@zoo ne m'a pas trop fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fab CDS a écrit:bah sur mon gt je sait qu il marche beaucoup mieux que les dernieres fois que je l est sortit, j ai fais les coussinnets de bielles, retarer la pompe a huile et vidanger la bv et tout controler a droite a gauche.contre dadanoss il marchait bien mon gt selon moi, mais je veux bien retest ainsi que contre oliviergt et tonton filston.sinon il n y a rien de plus dans mon moteur que lorsque j avais test contre mallo, peut etre que mon gt marche mieux peut etre que non, je ne peux pas dire.c est gentil de dire qu il marche ca fait plaisir ma prepa c est un 2.0 16v de clio williams sous le capotpour l aspi j approuve tazoo en disant que je suis un petit joueur a rapport a lui C'est juste que la dernière fois quant tu tirais avec mallo sa se tapait Ghoomje l'ai vu ya 3 semaines et il marche très fort, bien plus que de que j'avais pu voir quand tu tirais avec mallo, c'est pour ça que je suis étonné! en tout cas il envoi le gT atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ghoom a écrit:T@zoo ca fait longtemps que l'on doit test et je te claque les fesses en mettant mon zizi sous ton ventre...Avec Dadanos faut que l'on se voit aussi mais juste pour test, remarque si T@zoo ne m'a pas trop fatigué... euhh.....on se contentera de tester nos caisses hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ghoom a écrit:T@zoo ca fait longtemps que l'on doit test et je te claque les fesses en mettant mon zizi sous ton ventre...Avec Dadanos faut que l'on se voit aussi mais juste pour test, remarque si T@zoo ne m'a pas trop fatigué...: lol: lol: lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fab CDS a écrit:bah sur mon gt je sait qu il marche beaucoup mieux que les dernieres fois que je l est sortit, j ai fais les coussinnets de bielles, retarer la pompe a huile et vidanger la bv et tout controler a droite a gauche.contre dadanoss il marchait bien mon gt selon moi, mais je veux bien retest ainsi que contre oliviergt et tonton filston.sinon il n y a rien de plus dans mon moteur que lorsque j avais test contre mallo, peut etre que mon gt marche mieux peut etre que non, je ne peux pas dire.c est gentil de dire qu il marche ca fait plaisir ma prepa c est un 2.0 16v de clio williams sous le capotpour l aspi j approuve tazoo en disant que je suis un petit joueur a rapport a lui Pas de soucis, on se refera ca ;-)Grosse différence par rapport a quand on avait test ensemble la dernière fois? Aie aie aie je vais prendre cher. Tazoo, il prend pas l'aspi il s'accroche au pare choc !! Mdr. Bisous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites