BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon bah pour ma part une journée tres simpa avec beaucoup de monde sa fait plaisir Pas mal de test, beaucoup de papotage aussi Un beau temps, bref tres bonne journée.A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon aprem , en spectateur .. av de bo petit test bien interessant.. Je laisserais parler les protagonistes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je suis venu pour retester avec tony ca donne des l'appuyer il met sa caisse et ca reste comme ca bravo au TDI j'ai aussi essayer contre une clito RS3 on a fait 2/3 tests en 2 à 60, des l'appuyer je pars pour avoir on va dire 3 bonnes caisses à 200 en 3 à 80/90, des l'âppuyer je mets ma caisse mais on a du couper à cause du monde voila le temps etait avec nous mais il faisait froid c'etait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aprem simpa un peu de papote, les photos arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 debut d'aprem sympatique, beaucoup de papotage..... teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devant teste avec baccaraT, en 3em environ a 80, il part legerement a l'appuyée, apres je m'envolle encore un teste avec arnakeur16s, en 2em a 80 pour les 2, il part devant apres je le remonte assée vite, mais j'ai du coup, car soucie de mecanique. jespere vous voire bientot sur la route. au fete les peugeot, elle etait ou? j'en ai pas vue des masse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Carrement planquées les peugeot c vrai ^^ ou alors elle etaient derrieres et on ne les a pas vue ??? lol Depeche toi douvrir ton moteur toi qu'on voit s'qui s'y passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BaccaraT a écrit:Carrement planquées les peugeot c vrai ^^ou alors elle etaient derrieres et on ne les a pas vue ??? lol Depeche toi douvrir ton moteur toi qu'on voit s'qui s'y passe ^^ tinquiet, tu me connais, je ne vais pas trainée pour sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c est vrai que tres peu de peugeot elle sont reste dans leur coin loll de tres bon teste la video parlera a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 heureux de ma peugeot !!! moi aussi kelke test et aussi le papotage , c clair kon etai pas en majorité pour un rasso PSA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 steveR21TI a écrit:c est vrai que tres peu de peugeot elle sont reste dans leur coin loll de tres bon teste la video parlera a ma placeoui tres tres bonne ptite aprem riche en papotages et en tests aussi HUMMMMMMMMMMMet comme dit MON JUMEAU (steveR21TI) mon montage videos parlera mieu ke nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 op ma peugeot lol vla le ti monde plein de test surtout en rentrant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quelques petits tests pour moi mais ma 205 à des soucis jcrois jv swapper lol j'en ai marre du 1600cm3 mdrsinon ba bonne petite aprem ça fait plaisir meme si il faisait froid c'était bien sympa !à refaire avec plus de peugeot !! mdrmes photos et vidéos arriveront bientot ! le temps de cacher toutes les plaques et ya du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:moi je suis venu pour retester avec tonyca donne des l'appuyer il met sa caisse et ca reste comme cabravo au TDI j'ai aussi essayer contre une clito RS3on a fait 2/3 testsen 2 à 60, des l'appuyer je pars pour avoir on va dire 3 bonnes caisses à 200en 3 à 80/90, des l'âppuyer je mets ma caisse mais on a du couper à cause du mondevoila le temps etait avec nous mais il faisait froidc'etait sympasoui c'était une aprem très sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors les tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 opelT16 a écrit:teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantOn a tiré ensemble ctaprém? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nico16V a écrit:opelT16 a écrit:teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantOn a tiré ensemble ctaprém? je croi que c le GTT blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Journée sympa avec quelques test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 petit test sympa avec mon 19 8s cab qui tourne sur 3 pattescontre un golf 3 gti 115 cab a tout rapport a l appuyer je met un peu plus d un capot puis il remonte Bien sympa le test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie photo mais on vois jamais mon gt, je sais il est pas tres propre quand il reviendra de carrosserie ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Désolé mais je n'ai vraiment pas pu venir car j'ai des priorités en ce moment, un peu déçu de ne pas avoir été de la partie mais je m'en remettrai ... et on refera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fab CDS a écrit:jolie photo mais on vois jamais mon gt, je sais il est pas tres propre quand il reviendra de carrosserie ca ira mieux desolé mec, j' avais deja fait la tourné des photos quand vous etes arrivé je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres decu de ne pâs avoir vu de tct alors que j etais venu surtout pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 opelT16 a écrit:debut d'aprem sympatique, beaucoup de papotage.....teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantteste avec baccaraT, en 3em environ a 80, il part legerement a l'appuyée, apres je m'envolle si tu marches autant pour mettre cher a nico16v fallait test avec ghoom et moi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quels ont été les tests et les résultats merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors mes tests perso contre mazout 2 dans chaque caisses (lui c est un son fils je croit, roi du camescope deja ) depart en 2 il passe quasiment des l appuyes c est bleuffant apres il grappille de la distance pour etre 2 caisses davant a mes souvenir, de toute facon y a video contre steve21ti 2 dans chaque auto ca se tape jusqu en fond de trois apres je passe et je part petit a petit apres je sais pas trop de combien contre un gt bleu jante speedline moi 2 lui seul en 2 je part facilement contre un gt noir mikl gt je croit 2 dans chaque auto je passe asse facilement aussi mais je sais pas de combien contre ghoom seul dans chaque auto que ce soit en 2 ou en 3 meme appuye, mais a chaque rapport il tire plus haut et il grappille une demi caisse et ca a chaque passage de rapport et ca fini depart en 2 a 200 il est une petite auto devant moi mais je pense qu en pointe il doit partir petit a petit, a mes souvenir ca donne ca. test tres sympa. contre nico16v 2 dans chaque caisses alors a mon etonnement plus je part bas plus je part. sinon en 2 je fini avec 3 caisses d avances, c est bien ca nico? sauf une reprise en 2 toute la 2 en cirant et je passe la trois a l arrache et finalement en 4 on se retrouve cote cote jusqu a la pointe, sympa voila sinon il y avait un tres beau 205 mi16et de belle clio ainsi qu une alpine 310 v6 et une tres belle ae86 levin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a refaire moi jdis !! et op op op les peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super decu de pa etre venu. J avai un ti empechement vou me mettez bien la rage vu les test ki a eu ... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour c etais patinage tres souvent presque a chaque test a refaire quand ca sera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci merci pour les photos Fab CDS a écrit:alors mes tests persocontre mazout 2 dans chaque caisses (lui c est un son fils je croit, roi du camescope deja )depart en 2 il passe quasiment des l appuyes c est bleuffant apres il grappille de la distance pour etre 2 caisses davant a mes souvenir, de toute facon y a video non c'etait pas mon fils avek moi dans LA PITCHOUNE c'etait PETIT FRERE...le ptit frere a MON JUMEAU (steveR21TI) ki assure grave au camescope (car c'est lui le cameram officiel DU GANG DES GT GAYZZ !!!)mon fils etait dans PINOCCHIO (le GTT a MON JUMEAU)encore merci MA POULE pour les ptits tests ke lon a fait ensemble depuis le temps et merci a TONY_91 car sa faisait un bon moment kon devait tester ensemble aussi...mais mon montage videos parlera mieu ke moi...choper moi sur MSN et je vous le filerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi jai croisé par hasard une équipe de CS avc la mazoutmobile et quelque 21 degouté jpouvais pas test avc lastra jpartais faire des rélage chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très bonne journée pour moi, pas mal de test Test avec Fredi77340 et sa 206S16 et je marche moins bien que la dernière fois, sur tout les test que j'avais deja fais je marche moins bien mais bon on verra la prochaine fois car fuite au niveau de la pipe d'admi. Test avec une C2 Vts et je suis devant direct Test avec une clio dci 105 reprog ca se tape jusu'a sa rupture et ensuite ca suit plus Test avec la XSi de crazy qui marchais tres fort aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle avais mais truc de fou, à l'appuyée ca tient severe et au premier passage de rapport je prend de l'avance mais moins qu'avant. Test avec la 205 de jujutct45 et la ca se tape bien, ma caisse répond mal a l'appuyée, je sais pas si c'est du à ma fuite au niveau du joint d'admi mais en général c'est kifkif, arrivée dans les tours je prend une légère avance qu'il remonte quand je passe mon rapport enfin je crois mais test interessant en tout cas. Voila peu de photos, j'ai pas mal de videos des test mais je sais pas comment on cache les plaques sur une vidéo???? moi je m'en fous lol on voit pas la mienne mais bon en plein jour on a pas de mal à lire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 8Clem2A a écrit:petit test sympa avec mon 19 8s cab qui tourne sur 3 pattescontre un golf 3 gti 115 cab a tout rapport a l appuyer je met un peu plus d un capot puis il remonte Bien sympa le test !!exactement a l'appuyer C vrai ke tu me met un capot mais je remonte plus ke bien malgré un debimetre ds le sac trés sympa comme test bonne aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 G3 a écrit:8Clem2A a écrit:petit test sympa avec mon 19 8s cab qui tourne sur 3 pattescontre un golf 3 gti 115 cab a tout rapport a l appuyer je met un peu plus d un capot puis il remonte Bien sympa le test !!exactement a l'appuyer C vrai ke tu me met un capot mais je remonte plus ke bien malgré un debimetre ds le sac trés sympa comme test bonne aprém Jetais venu pour regarder par pour tirer en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben moi arrivé un peu tardive donc pti papotage normal avec les poto habituel puis voilà pas grand monde vers 17h30 lol. mais sympa quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouais lol toi t'es arrivé il restait 4 voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est clair comme mon pote en 106 mdr il arrive quand tout le monde est parti ! enfin bon mise à part ça je voulais dire merci à tout ceux qui ce sont déplacés sa fait plaisir de voir des motivés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 On peut dire merci aussi à la météo qui est resté clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nico16V a écrit:opelT16 a écrit:teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantOn a tiré ensemble ctaprém? oui ont as test ensemble quand ont as tiée contre arnakeur 16s, c'est le 1er teste de tout les 3. les video parleront mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 opelT16 a écrit:Nico16V a écrit:opelT16 a écrit:teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantOn a tiré ensemble ctaprém? oui ont as test ensemble quand ont as tiée contre arnakeur 16s, c'est le 1er teste de tout les 3.les video parleront mieu que moia balance moi tes videos par MSN stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Petite après-midi sympa , j'ai bien aimer les petites C2. Hotboyart tu es arrivé trop tard domage. Sinon pas de test de mon coté, la prochaine fois je viendrai avec ma 106 peut etre que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZOUT a écrit:opelT16 a écrit:Nico16V a écrit:opelT16 a écrit:teste avec arnakeur16s et nico16V, eu en 2em a 80 moi en 3, je part cash, et je reste devantOn a tiré ensemble ctaprém?oui ont as test ensemble quand ont as tiée contre arnakeur 16s, c'est le 1er teste de tout les 3.les video parleront mieu que moia balance moi tes videos par MSN stp... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jasmina95 a écrit:Petite après-midi sympa , j'ai bien aimer les petites C2.Hotboyart tu es arrivé trop tard domage.Sinon pas de test de mon coté, la prochaine fois je viendrai avec ma 106 peut etre que.. tu as koi comme 1o6 si cmoins dE 1oo je suis chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 8Clem2A a écrit:jasmina95 a écrit:Petite après-midi sympa , j'ai bien aimer les petites C2.Hotboyart tu es arrivé trop tard domage.Sinon pas de test de mon coté, la prochaine fois je viendrai avec ma 106 peut etre que.. tu as koi comme 1o6si cmoins dE 1oo je suis chaud pour test bas j'ai une 106 1.4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouep jolie video !!! et voici kelke foto de nos peugeot !!! dsl pour la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jasmina95 a écrit:8Clem2A a écrit:jasmina95 a écrit:Petite après-midi sympa , j'ai bien aimer les petites C2.Hotboyart tu es arrivé trop tard domage.Sinon pas de test de mon coté, la prochaine fois je viendrai avec ma 106 peut etre que.. tu as koi comme 1o6si cmoins dE 1oo je suis chaud pour test bas j'ai une 106 1.4L. ca peu etre amusant comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elles claquent les photos arnakeur lol on peut voir la mienne tout à droite loool meme si c'est de la qualité portable c'est pas grave !! je vais voir pour poster les miennes aujourd'hui mais c'est long avec toutes les plaques à cacher ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jasmina95 a écrit:Petite après-midi sympa , j'ai bien aimer les petites C2.Hotboyart tu es arrivé trop tard domage.Sinon pas de test de mon coté, la prochaine fois je viendrai avec ma 106 peut etre que.. Ben du coup jdevai plus venir mais j'ai réussi a me libéré au dernier moment donc ben je suis venu certe un peu trop tard mais j'ai fais acte de présence lol. Ce fut court mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fab CDS a écrit:contre un gt bleu jante speedline moi 2 lui seulen 2 je part facilementpour ma part sa patinait de trop (la 2 et la 3...)mais j'aimerai bien reessayer par un temps plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites