Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

bourmatt vs tony_91 (23/11/07 CS)

Messages recommandés

Alors Tony , dis nous .. Impressions :

"Le portable qui vibre ds le calbute" , c est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Alors Tony , dis nous .. Impressions :

"Le portable qui vibre ds le calbute" , c est comment ?

ça fait du bien ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont vois bien la différence entre un Meg RS repro (test contre tony la semaine dernière) et une R26 stock Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Ont vois bien la différence entre un Meg RS repro (test contre tony la semaine dernière) et une R26 stock Shocked

c'est clair tu as une bonne reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu marches comme Jon maintenant ? Pour' avoir un repere comme j'ai deja tirer avec lui qd il etait vidé... Wink
En tout cas, tu tiens bien le R26 ! et c'est clair que le reprog de la semaine derniere marche carrement mieux !! y'a plus qu'a voir r26 reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
Ca donnait quoi avec une RS reprog ? ( R26 reprog prochainement )

Marche fort avec une bonne reprog !!!
Tony vs Rs reprog (Morex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Digiservices à Chelles.


Ils annoncent cb en gain de couple et de puissance ?
Je vais voir demain chez Renault si il y a pas de bonnes carto qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260ch et 380 Nm.

Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
260ch et 380 Nm.

Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout.


Je bosses sur les bancs moteurs chez Renault, je peux flasher les calculos me suffi d'avoir la bonne carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
Morex a écrit:
260ch et 380 Nm.

Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout.


Je bosses sur les bancs moteurs chez Renault, je peux flasher les calculos me suffi d'avoir la bonne carto.

Ca, c'est clair que ca dechire...mais il te manque le bon soft !!
Recupere celui de Morex, ou paye en 1, et apres tu fais ton biz pour rembourser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
oula mort de rire mes commentaire, mais pas si mal que ca ma petite vidéo...........

oui t'as bien géré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
790 euros pour brancher la prise diag par port usb et charger une carto, je crois que je vais monter un business. digiservice amene la r26 et les autres megane rs a la meme puissance, c'est pas juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ce n'est pas le temps qui passe sur le véhicule qui te facture. C'est surtout le temps qu'ils ont passer à étudier et programmer la nouvelle carthographie.

Pour quelqu'un qui travail dans un domaine technique de l'automobile, je suis surpris de ta réaction Bourmatt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dis pas que c'est facile de retravailler une carto, apres ca depend de la facon dont ils s'y prennent. dsl si je trouve ca cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
790 euros pour brancher la prise diag par port usb et charger une carto, je crois que je vais monter un business. digiservice amene la r26 et les autres megane rs a la meme puissance, c'est pas juste.

C'est normal, d'origine, y'a que la carto qui est differente avec les autres megane et la r26...niveau moteur je parle...
et pour le prix, tu peux avoir une remise grace a certaine personne du forum...pcq la, c'est un peu cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font même des remises plus importantes aux professionnels de l'automobile qu'aux différents clubs ou forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si yen a qui ont des reduc envoyer moi un mp. je prefererais une reprog sur banc biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
Si yen a qui ont des reduc envoyer moi un mp. je prefererais une reprog sur banc biensur.

Demande à Deurf en mp deja...je crois qu'il peux t'avoir qlquechose de bien chez digi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu essayes toujours d'appeler chez ATH ou quoi.... comme ça tu viens din ch'nord et je monte chez ATH avec toi!! LOL!!

Et comme ça t'en profites pour faire monter ça... C'est leur spécialité un peu, ligne Miltek+reprog au banc!
http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=256

Sinon clair qu'elle marche bien la TDi!! Et la RS reprog aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je détère le post, car je viens seulement d'avoir accès aux videos, bonne perf tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
je détère le post, car je viens seulement d'avoir accès aux videos, bonne perf tony !

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...