tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors Tony , dis nous .. Impressions : "Le portable qui vibre ds le calbute" , c est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Alors Tony , dis nous .. Impressions : "Le portable qui vibre ds le calbute" , c est comment ?ça fait du bien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop fort les commentaires de Willy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Trop fort les commentaires de Willy !!j'avoue il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ont vois bien la différence entre un Meg RS repro (test contre tony la semaine dernière) et une R26 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Morex a écrit:Ont vois bien la différence entre un Meg RS repro (test contre tony la semaine dernière) et une R26 stock c'est clair tu as une bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa les vidéos ,on sent que Willy a hate que la clio roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne video belle perf TONY et commentaires trop xpldr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu marches comme Jon maintenant ? Pour' avoir un repere comme j'ai deja tirer avec lui qd il etait vidé... En tout cas, tu tiens bien le R26 ! et c'est clair que le reprog de la semaine derniere marche carrement mieux !! y'a plus qu'a voir r26 reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca donnait quoi avec une RS reprog ? ( R26 reprog prochainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bourmatt a écrit:Ca donnait quoi avec une RS reprog ? ( R26 reprog prochainement )Marche fort avec une bonne reprog !!!Tony vs Rs reprog (Morex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il y a aussi celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu l'as faites ou ta reprog morex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Digiservices à Chelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Morex a écrit:Digiservices à Chelles.Ils annoncent cb en gain de couple et de puissance ?Je vais voir demain chez Renault si il y a pas de bonnes carto qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 260ch et 380 Nm.Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Willy16 en peu plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Morex a écrit:260ch et 380 Nm.Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout.Je bosses sur les bancs moteurs chez Renault, je peux flasher les calculos me suffi d'avoir la bonne carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bourmatt a écrit:Morex a écrit:260ch et 380 Nm.Pour les cartos Renault, a moins de connaitre du monde chez RST, il n'y a rien du tout.Je bosses sur les bancs moteurs chez Renault, je peux flasher les calculos me suffi d'avoir la bonne carto. Ca, c'est clair que ca dechire...mais il te manque le bon soft !! Recupere celui de Morex, ou paye en 1, et apres tu fais ton biz pour rembourser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oula mort de rire mes commentaire, mais pas si mal que ca ma petite vidéo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 willy 16s a écrit:oula mort de rire mes commentaire, mais pas si mal que ca ma petite vidéo...........oui t'as bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 marche bien ta caisse tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dadaNOS a écrit:marche bien ta caisse tonymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 790 euros pour brancher la prise diag par port usb et charger une carto, je crois que je vais monter un business. digiservice amene la r26 et les autres megane rs a la meme puissance, c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En même temps ce n'est pas le temps qui passe sur le véhicule qui te facture. C'est surtout le temps qu'ils ont passer à étudier et programmer la nouvelle carthographie.Pour quelqu'un qui travail dans un domaine technique de l'automobile, je suis surpris de ta réaction Bourmatt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, je dis pas que c'est facile de retravailler une carto, apres ca depend de la facon dont ils s'y prennent. dsl si je trouve ca cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bourmatt a écrit:790 euros pour brancher la prise diag par port usb et charger une carto, je crois que je vais monter un business. digiservice amene la r26 et les autres megane rs a la meme puissance, c'est pas juste.C'est normal, d'origine, y'a que la carto qui est differente avec les autres megane et la r26...niveau moteur je parle... et pour le prix, tu peux avoir une remise grace a certaine personne du forum...pcq la, c'est un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils font même des remises plus importantes aux professionnels de l'automobile qu'aux différents clubs ou forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Si yen a qui ont des reduc envoyer moi un mp. je prefererais une reprog sur banc biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bourmatt a écrit:Si yen a qui ont des reduc envoyer moi un mp. je prefererais une reprog sur banc biensur. Demande à Deurf en mp deja...je crois qu'il peux t'avoir qlquechose de bien chez digi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jolie prestation du tdi 130. Elle blague pas ta caisse tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Matthieu essayes toujours d'appeler chez ATH ou quoi.... comme ça tu viens din ch'nord et je monte chez ATH avec toi!! LOL!!Et comme ça t'en profites pour faire monter ça... C'est leur spécialité un peu, ligne Miltek+reprog au banc!http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=256Sinon clair qu'elle marche bien la TDi!! Et la RS reprog aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle vidéo ca hurle bien voos 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 david GTI a écrit:belle vidéo ca hurle bien voos 16. moi c'est un 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je détère le post, car je viens seulement d'avoir accès aux videos, bonne perf tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ST-eph a écrit:je détère le post, car je viens seulement d'avoir accès aux videos, bonne perf tony !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites