Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

ctr belge 60 160 COM PROMIS " video 100 a 200 page 1&q

Messages recommandés

c marqué en dessous la photo!mais je pense dans quelques mois vendre les deux et me prendre une audi s2 je pense que c un bon choix!mais je suis pas un monsieur non plus!!! lol

Il est clair que la grande force de la ragnotti est son poids plume de 980kg ce qui fait qu'en lancé 1ere, elle fait un bond en avant contre pas mal de caisse au passage de 2 car elle est lègère.
Et même des caisses de 265ch restent derrière sur un lancé 1ere (s3 265, 130i 265, EVO 8 265ch).

speed2000 a écrit:
et ya des caisses de 250cv bcp plus lourde ou tu reste deriere

Pour l'instant, il n'y en a qu'une....la 147 GTA.

mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
et ya des caisses de 250cv bcp plus lourde ou tu reste deriere

Pour l'instant, il n'y en a qu'une....la 147 GTA.

T'as deja test contre un 330ci en premiere lancé ?

moi j'veux bien teste contre tout ce que vous avez les mec
meme si suis derriere po grave

stabio a écrit:
lol il comprendron jamais rien c'est claire les gars je vais dire un truc tres claire

moi je fait 80kg mon pot en fait 110kg si on pique un sprint qui sera devant ..................?

ben moi ta deja vu un gros qui cour vite lol

Toi t'as rien compris .....!!! Ce qui compte le plus, c'est la puissance !!!! apres, plus t'es leger, mieux c'est....Chabal, il fait 120 kilos, et le 100 metre en moins de 11 secondes....et avec toi assis sur ses epaules Laughing par contre, chaque cuisse fait 50cv Laughing
...enfin, une Rag, c'est leger, mais il manque quelques cv....pcq 0 à 100 en 7.2s et le 1000m en 28.1, c'est loin d'etre un avion....elle est dans sa categorie avec le rc et autres quoi...rien de plus !
....et une 130i stock qui passe pas devant une rag stock en 1er lancé Rolling EyesLaughing
elle fait juste + d'une seconde de moins au 0 à 100, et + de 2 secondes au 1000m...rien que ça !

en belgique ils ont pas la meme unité de mesure fiston !! mdrrrr

1sec belge = 3sec francaise !!!!!!!

T@zoo a écrit:
ouai laisse tomber i va te défoncé! mdrrrrrrrrr

Laughing
Il aura pas de mal, il bouffe une 130i qui fait 6.1 au 0 à 100 et 25.9 au mille Shocked trop fort la Rag stock Laughing

T@zoo a écrit:
en belgique ils ont pas la meme unité de mesure fiston !! mdrrrr

1sec belge = 3sec francaise !!!!!!!

....et stock = prepa ShockedLaughing

attend mallo tu dit que y devant une lanceur evo 8 mais t derriere un gta la ou je devient fou ou il y a un bleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brice94 a écrit:
T@zoo a écrit:
ouai laisse tomber i va te défoncé! mdrrrrrrrrr

Laughing
Il aura pas de mal, il bouffe une 130i qui fait 6.1 au 0 à 100 et 25.9 au mille Shocked trop fort la Rag stock Laughing

Déjà une 130i, c'est 6.5s le 0 à 100 et 26.4s au 1000m dans le moniteur auto.
De plus, la propulsion avantage la 130i, d'ou ses bons temps.
Mais en lancé 1ere, ou la motricité ne joue plus, là c'est bye bye 130i sur un 1000m à 190km/h.
Sinon, une 147 GTA marche clairement plus fort qu'une 130i surtout en lancé 1ere, logique, la 147 GTA passe le poteau du 400m à 162km/h contre 159km/h à la 130i qui pourtant adhère plus vite vu que c'est une propulsion.

saab77 a écrit:
attend mallo tu dit que y devant une lanceur evo 8 mais t derriere un gta la ou je devient fou ou il y a un bleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien si pourtant, une 147 GTA marche plus fort qu'une EVO 8 265ch.
Pas en DA car 4rm contre traction, c'est pas équitable et là oui, l'EVO 8 est devant la 147 GTA en DA.
Mais en lancé 1ere ou en 2 à 60, la 147 GTA marche plus fort mais très légèrement.
Tu analyses les temps du moniteur auto et c'est logique, la GTA effectue le 0 à 100km/h en 7.0s pil, l'EVO 8 le fait en 6.2s grâce à ses 4rm, la 147 GTA passe le poteau du 400m à 162km/h et l'EVO 8 à 161km/h, donc malgré que la GTA patine plus au démarrage donc adhère plus tard que l'EVO 8 au sol, la GTA passe qd meme plus vite le poteau du 400 donc en lancé 1ere, la GTA est devant.
Pour info, vitesse de passage de la 147 GTA au 1000m, c'est 203km/h et l'VEO8, c'est 201km/h...

brice94 a écrit:
stabio a écrit:
lol il comprendron jamais rien c'est claire les gars je vais dire un truc tres claire

moi je fait 80kg mon pot en fait 110kg si on pique un sprint qui sera devant ..................?

ben moi ta deja vu un gros qui cour vite lol

Toi t'as rien compris .....!!! Ce qui compte le plus, c'est la puissance !!!! apres, plus t'es leger, mieux c'est....Chabal, il fait 120 kilos, et le 100 metre en moins de 11 secondes....et avec toi assis sur ses epaules Laughing par contre, chaque cuisse fait 50cv Laughing
...enfin, une Rag, c'est leger, mais il manque quelques cv....pcq 0 à 100 en 7.2s et le 1000m en 28.1, c'est loin d'etre un avion....elle est dans sa categorie avec le rc et autres quoi...rien de plus !
....et une 130i stock qui passe pas devant une rag stock en 1er lancé Rolling EyesLaughing
elle fait juste + d'une seconde de moins au 0 à 100, et + de 2 secondes au 1000m...rien que ça !
ai grand fait ton malin avec ton chabal fait lui ton rapport puissance et il sera derriere tous le monde lol rein avoir avec chabal la on parle de mecanique pure et dure totor et la ragg fait po 28,1 chez po ou ta vu ca mais bon sur zeperf peut etre lol il pue ton site ze ze ze j'dit des connerie lol

Et dire que le passage d'une ST 225Ch d'origine au km c'est 200Km/h et qu'on ose me dire que ca rame ... hi hi hi
avec la reprogr de base juste pour etre dans les 260Ch c'est carrément mieux que les 201 ou 203Km/h

ST-eph a écrit:
Et dire que le passage d'une ST 225Ch d'origine au km c'est 200Km/h et qu'on ose dire que ca rame ... hi hi hi
avec la reprogr c'est carrément plus

Euh dans le moniteur auto, c'est 198km/h, ce qui est pas mal je l'avoue à comparé aux 199km/h d'une astra OPC 240ch, 200km/h d'un new TT 200ch, 198km/h d'une sub STI 7 265ch, 199km/h d'une MRS 225ch.

Mais bon au 400m, la FST 225 passe à seulement 154km/h (158 l'OPC 240, 159 une MRS 225 5p, 159 une STI 7 265, 162 le new TT 200!!!).

mallo172 a écrit:
Le meilleur temps mesuré pour une ragnotti est de 27.5s dans un mag anglais et en patinant assez fort.

le temps moyen d'une ST, donc si la tienne marche mieux que ses soeurs alors t'as des chance de passer devant effectivement.

oui avant les 400m elle a un peu de mal à se bougé d'origine, surtout à mettre la puissance au sol avec son embonpoint

c'est fou ca les perf de base d'une TT de 200ch !
comme quoi le quattro tue la règle des perfs, et il est vrai qu'il vaut mieux faire des reprises

on s'éloigne plus qu'un peut du sujet je lock
pr els discussion classique autour de vos auto et de leur tempss faites un post ou parlez en ds vos post

• Créer...