Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

ctr belge 60 160 COM PROMIS " video 100 a 200 page 1&q

Messages recommandés

Si tu veux Willy 16s je met une vidéo ou je suis devant une RAG qui avait pas de ligne ok et une RAG c'est pas une wiily et comme ca tu verras que ma caisse marche et d'ailleur comme tu es 10 mètres derrière la RC et que a mon avis je dois etre aussi à 10 ou 15mètres max sa sera chaud nous 2 mais ca sert à rien de parler dans le vide on testera ensemble en toute amitier on fera à bas et à haut régime et on sera fixé on va pas se prendre le choux comme des gosses sur un forum déjà que tu as une superbe renault tu es à moitier pardonné MDR MDR MDR

Si tu veux je met la vidéo sinon c'est ok pour moi mais tu pourrais etre surpris de ma 19 bien lourde comme tu le dis 1000KG tout pile et 166cv fait le rapport poid/puiss et tu verras le resultat

brice94 a écrit:
willy 16s a écrit:
brice94 a écrit:
Ta caisse marche fort, bravo ! mais tu pipote grave !!! Une ctr avec ligne, reprog et admi ca marche pas comme ça du tout !!!!
serieux, 9.3s au 60/160 avec si peu....tu prends pas un peu les gens pour des cons...et ou est l'utilité de ne pas avouer ?! putain ca me saoule ces mentalité de merde !!!!!....et toujours des belges...

Ils ont pas encore compris.....
moi j'm'en fou de me faire bouffer par une twingo, du moment que le mec te dis qu'il est prepa....je dis bravo meme... mais qd le mec te dis qu'il est stock pour faire croire que la sienne c'est la meilleur du monde...je dis bouffon !!!!

On ne va pas encore débattre sur le sujet, tu me crois ou pas, j'en ai rien à caller, ma ragnotti a juste une ligne devil de meme diamètre que d'origine et sort 172.5ch et 214nm au banc et je ne te traite pas de bouffon.

Invité ATHLON666

Lol sa ce fight dur ici. Moi je cherche plus a comprendre j'avais deja du mal a croire pour le CTR qui fait 9.4 mais la c'est le monde a l'enver pour moi.

La on me sort qu'une clio RS marche aussi bien voir mieu que le CTR alors cas l'époque de mon 206 HDI 140ch contre une clio RS je prennais 2 voiture ptetre legerement plus mais on été 5 dans dans la 206.

Et la vous dite que la clio RS Rag peut etre mais c'est que 50kg de moin c'est pas non plus miraculeu et prépa peut etre mais au final pour sortir les 172ch prévu d'origine fait également dans les 9.

Soit plus de 1second d'écart avec ma S14 ce qui voudrais dire que tu me mais a ma S14 plus de 1 caisse soit autend qu'un 21 prépa 240ch et avec ma fuite. Et que tu me métré presque autend de distance que me mété un RS avec mon HDI 0_o

Je doit avoir trop bue ce soir j'entend parlé de R19 contre des S3 de clio RS qui marche aussi bien voir mieu que des caisse turbo de 240ch.(R21,S14)
C'est trop pour moi mais bon si vous le dite

moi aussi j'ai collecteur + ligne et sur une caisse turbo libéré sa fait gagné de la pression et donc beaucoup plus de puissance.

Performances Nissan 200 SX S14 (1994-1999)
Vitesse maxi :236
0 à 100 km/h :7.0
0 à 160 km/h :-
0 à 200 km/h :-
400 mètres DA :14.8
1000 mètres DA :27.2

Performances Renault Sport Clio 2.0 16v Jean Ragnotti (2002-2002)
Vitesse maxi :217
0 à 100 km/h :6.9
400 mètres DA :15.3
1000 mètres DA :28.1

Alors faudra que l'on m'explique comment avec juste une ligne comme moi vous me mété 1second alors que d'origne c'est moi qui vous mais 1second sur 1000metre et 0.5second sur 400metre.

C'est vraiment parce que j'ai une fuite au turbo et que j'ai pas de tune a metre en essence ou de kilometre a faire prendre a la voiture pour allé en belgique mais j'aimerais bien voir sa quand même la RS me metre 2caisse.

Au final je croit qu'un chrono de 60 a 160 sa veut rien dire car si on prend mon cas je par bas dans les tour au 60 a 160 alors qu'une caisse qui marche moin en rêel si a 60 elle est bien dans c'est tour elle ce retrouve a faire un meilleur temp.

stabio a écrit:
tu vois se soir j'ai fais un 100 à 200 pour vous et j'ai fais 12,63s bien je la posterai pas

ce chrono est encore mieux Shocked

moi en phase 2 c'est à dire admi+collecteur admi+gestion+arbres à cames+RH+catback+tous les trucs à coté je faisais pas mieux que 13,2s Shocked

c'est pas du tout une critique donc le prends pas mal
mais si ta CTR est vraiment stock elle va tres tres tres fort

tu vas plus fort que les CTR passé en compresseur Shocked (et qui sorte au banc entre 285 et 300cv)

j'ai vraiment hate d'essayer contre toi Wink

car 6 dixiemes c'est enorme comme difference, 2 dixièmes = 1 caisse

ca veut dire que sur un 100 à 200 tu mets 3 caisses (2 caisses + la tiennes ce qui donne en réel 7 voir 9 mètres entre nos 2 CTR)

bravo Wink

stabio a écrit:
mallo propose leur un teste je suis shaud pour teste la ce w-k allai

Mallo informe tes potes ...

fa19 a écrit:
Si tu veux Willy 16s je met une vidéo ou je suis devant une RAG qui avait pas de ligne ok et une RAG c'est pas une wiily et comme ca tu verras que ma caisse marche et d'ailleur comme tu es 10 mètres derrière la RC et que a mon avis je dois etre aussi à 10 ou 15mètres max sa sera chaud nous 2 mais ca sert à rien de parler dans le vide on testera ensemble en toute amitier on fera à bas et à haut régime et on sera fixé on va pas se prendre le choux comme des gosses sur un forum déjà que tu as une superbe renault tu es à moitier pardonné MDR MDR MDR

Si tu veux je met la vidéo sinon c'est ok pour moi mais tu pourrais etre surpris de ma 19 bien lourde comme tu le dis 1000KG tout pile et 166cv fait le rapport poid/puiss et tu verras le resultat

J'aimerais bq test contre toi, fab19..

J'en est parler a Mallo de toute facon, mais je pense que ca pourrait etre sympa entre nous ..

A bientot

Bon je fais toujours mieu que toi stabio, j'avais fait 12,4s a 2 gros porc de 80kg et sans la gestion, mais bon je faisais deja environ 260cv pour 1T260. Toi avec a peine 50kg en moin ( a moin que ta caisse est videe a mort... d'ailleurs elle pese combien la tienne maintenant???) et environ 220cv avec les pieces que tu dis avoir, tu oses dire que tu n'as que sa comme piece ... putin les voitures Belges marche au nitro d'origine ou koi ???

speed2000 a écrit:
Bon je fais toujours mieu que toi stabio, j'avais fait 12,4s a 2 gros porc de 80kg et sans la gestion, mais bon je faisais deja environ 260cv pour 1T260. Toi avec a peine 50kg en moin ( a moin que ta caisse est videe a mort... d'ailleurs elle pese combien la tienne maintenant???) et environ 220cv avec les pieces que tu dis avoir, tu oses dire que tu n'as que sa comme piece ... putin les voitures Belges marche au nitro d'origine ou koi ???

Sa CTR doit peser 1180kg (pas de roue de secours, ni outils) mais tjs les banquettes.
Elle a sorti 202ch et 204nm au banc.

Voilà, mon avis, au sujet du temps de 60 à 160, moi je m'en fou un peu, ce qui compte c'est le résultat sur la route et comme j'ai expliqué plus haut, sa CTR n'a que ligne décata et admi et c'est tout.
Donc, le résultat du banc n'est pas exceptionnel en soit car proche de la puissance d'origine annoncée par honda mais sa courbe de puissance ne chute pas passée son régime de Pmax, de plus, je crois qu'il atteint sa Pmax pas loin des 7900tr avec rupture donc à 8200.

Encore une fois un chiffre de puissance brute ne veut rien dire et seule compte les courbes de couple et de puissance.

corrado.16S a écrit:
stabio a écrit:
mallo propose leur un teste je suis shaud pour teste la ce w-k allai

Mallo informe tes potes ...

C'est fait...

ATHLON666 a écrit:
Lol sa ce fight dur ici. Moi je cherche plus a comprendre j'avais deja du mal a croire pour le CTR qui fait 9.4 mais la c'est le monde a l'enver pour moi.

La on me sort qu'une clio RS marche aussi bien voir mieu que le CTR alors cas l'époque de mon 206 HDI 140ch contre une clio RS je prennais 2 voiture ptetre legerement plus mais on été 5 dans dans la 206.

Et la vous dite que la clio RS Rag peut etre mais c'est que 50kg de moin c'est pas non plus miraculeu et prépa peut etre mais au final pour sortir les 172ch prévu d'origine fait également dans les 9.

Soit plus de 1second d'écart avec ma S14 ce qui voudrais dire que tu me mais a ma S14 plus de 1 caisse soit autend qu'un 21 prépa 240ch et avec ma fuite. Et que tu me métré presque autend de distance que me mété un RS avec mon HDI 0_o

Je doit avoir trop bue ce soir j'entend parlé de R19 contre des S3 de clio RS qui marche aussi bien voir mieu que des caisse turbo de 240ch.(R21,S14)

moi aussi j'ai collecteur + ligne et sur une caisse turbo libéré sa fait gagné de la pression et donc beaucoup plus de puissance.

Vitesse maxi : 236
0 à 100 km/h : 7.0
0 à 160 km/h : -
0 à 200 km/h : -
400 mètres DA : 14.8
1000 mètres DA : 27.2

Vitesse maxi : 217
0 à 100 km/h : 6.9
400 mètres DA : 15.3
1000 mètres DA : 28.1

Alors faudra que l'on m'explique comment avec juste une ligne comme moi vous me mété 1second alors que d'origne c'est moi qui vous mais 1second sur 1000metre et 0.5second sur 400metre.

C'est vraiment parce que j'ai une fuite au turbo et que j'ai pas de tune a metre en essence ou de kilometre a faire prendre a la voiture pour allé en belgique mais j'aimerais bien voir sa quand même la RS me metre 2caisse.

Au final je croit qu'un chrono de 60 a 160 sa veut rien dire car si on prend mon cas je par bas dans les tour au 60 a 160 alors qu'une caisse qui marche moin en rêel si a 60 elle est bien dans c'est tour elle ce retrouve a faire un meilleur temp.

Les chiffres que tu sors au sujet de la s14 sont un peu beaucoup optimiste, en effet, une s14 a été mesuré en 28.0 dans le moniteur auto (source la plus fiable du marche automobile).
Une rs1 réalise 28.0 sur le meme exercice en patinant plus car traction contre propulsion pour la s14.
Maintenant avec les pièces que tu as la, ton s14 devrait marcher plus fort.
Pour ton info, je suis devant les nouvelles caisses turbo de 240ch en lancé 1ere sur un 1000m ( astra opc 240, leon cupra 240, audi s3 265, mazda 3 mps 260...)
Ah oui, j'avais testé à l'époque contre le 21 turbo prépa à 225ch (passée au banc parisien lol) de mp911 et en lancé 1ere, j'étais devant sur 1000m jusque 190 et avec mes banquettes....

moi j'en conclu qu'avec toute ma prepa TODA je vais me faire torcher par une CTR casi stock Shocked

mallo172 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Vitesse maxi :236
0 à 100 km/h :7.0
400 mètres DA :14.8
1000 mètres DA :27.2

Vitesse maxi :217
0 à 100 km/h :6.9
400 mètres DA :15.3
1000 mètres DA :28.1

Les chiffres que tu sors au sujet de la s14 sont un peu beaucoup optimiste, en effet, une s14 a été mesuré en 28.0 dans le moniteur auto (source la plus fiable du marche automobile).
Une rs1 réalise 28.0 sur le meme exercice en patinant plus car traction contre propulsion pour la s14.
Pour ton info, je suis devant les nouvelles caisses turbo de 240ch en lancé 1ere sur un 1000m ( astra opc 240, leon cupra 240, audi s3 265, mazda 3 mps 260...)
Ah oui, j'avais testé à l'époque contre le 21 turbo prépa à 225ch (passée au banc parisien lol) de mp911 et en lancé 1ere, j'étais devant sur 1000m jusque 190 et avec mes banquettes....

Pour ça, rien à dire, c'est vrai, la Leon c'était la mienne, et au 1 000 m DA, impossible d'être devant, ou c'est très dur, car en traction, 240 cv, pour les faire partir vite sans patiner, c'est chaud!

noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Vitesse maxi : 236
0 à 100 km/h : 7.0
400 mètres DA : 14.8
1000 mètres DA : 27.2

Vitesse maxi : 217
0 à 100 km/h : 6.9
400 mètres DA : 15.3
1000 mètres DA : 28.1

Pour ça, rien à dire, c'est vrai, la Leon c'était la mienne, et au 1 000 m DA, impossible d'être devant, ou c'est très dur, car en traction, 240 cv, pour les faire partir vite sans patiner, c'est chaud!

Meme avec 172ch dans 980kg ca patine aussi, c'est surtout le passage de 2 qui fait mal au nouvelle caisse bien trop lourde et là, ma ragnotti fait un bond en avant et creuse direct l'écart du à son poids plume.

noufinho a écrit:

Attention, que les choses soit bien clair....nous n'avons pas du tout contesté les perfos de ces caisses "belges" comme ils le disent eux meme...j'ai vu pas mal de videos, rien a dire leur caisse marche !
...mais de là a dire qu'ils sont stock Laughing ....meme Nico vtec nous explique poliment que c'est pas possible ( il a la meme caisse avec une vrai prepa, et il fait pas encore ces temps là!!)...
J'sais pas si tu te rend compte Nouf, mais tu vois une Ctr dans la meme config que toi a coté de toi jusqu'a au moins 200 Shocked (et 120cv de moins sans parler du couple!!!)... Rolling Eyes

fa19 a écrit:
chris-rs a écrit:
salut fa j aimerais faire un test contre ta 19 y parait que tu va plus fort que des integra comme j ai un petit doute ben un test contre mon s3 me le prouverai donc si ca te dit parle en avec mallo qui me sonnera Cool

ps: je marche +- comme une integra stock

Avec plaisir je testerai bien contre toi il faut juste attendre janvier, Février le temps de finir les travaux de ma maison,, ca coute, mdr, mais sinon avec plaisir je suis assez chaud pour tester demande à Mallo, normalement tu seras quand meme devant une S3 pousse quand meme fort mais pour le fun on testera si tu veux

Tu me dis que tu es septique quand a mes perf pourtant je peux te montrer que je suis devant une bonne ITR stock (ni admi, ni ligne) demande à Mallo c'est lui qui à filmer dans celle de Vincent, demande aussi à Ced il pourra te le confirme car un moment je marchais comme lui et lui est bien devant les ITR avec sa 106 donc voila,, a bientot alors,,

ok pas de probleme ,a bientot:+1

nicoVTEC a écrit:
moi j'en conclu qu'avec toute ma prepa TODA je vais me faire torcher par une CTR casi stock Shocked

Et ouai mec....t'as vraiment pas de chance....et dire qu'avec une ligne, une reprog, et une admi, tu marchais mieux qu'avec une prepa Laughing
En fait, la vraie histoire est là ;
Chez les constructeurs, a la fin de la chaine de fabrication, ils passent toutes les caisses au banc... toutes celles qui ont 50 chevaux de plus (oui ca arrive pcq'il savent pas comment usiner les pieces et qu'ils sont pas capable de faire 2 moteurs d'affilé pareil Laughing ), ils les vendent en belgique.
Du coup, en Belgique, comme ils ont tout les meilleurs models prealablement trié, ils ont les plus performantes. Tu ra joutes à ca un vrai rodage de bourrin, et ta prepa, tu te la met dans le cul !!!
voilà la vrai histoire.
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing !!!!!!!!!

brice94 a écrit:
nicoVTEC a écrit:

Et ouai mec....t'as vraiment pas de chance....et dire qu'avec une ligne, une reprog, et une admi, tu marchais mieux qu'avec une prepa Laughing
Chez les constructeurs, a la fin de la chaine de fabrication, ils passent toutes les caisses au banc... toutes celles qui ont 50 chevaux de plus (oui ca arrive pcq'il savent pas comment usiner les pieces et qu'ils sont pas capable de faire 2 moteurs d'affilé pareil Laughing ), ils les vendent en belgique.
Du coup, en Belgique, comme ils ont tout les meilleurs models prealablement trié, ils ont les plus performantes. Tu ra joutes à ca un vrai rodage de bourrin, et ta prepa, tu te la met dans le cul !!!
voilà la vrai histoire.
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing !!!!!!!!!

MERDE on n'est démasque!!!

fa19 a écrit:
brice94 a écrit:
nicoVTEC a écrit:

voilà la vrai histoire.

MERDE on n'est démasque!!!

je le savais

au lieu de faire une prepa j'aurai du acheter ma CTR à un belge

sans deconner j'ai vraiment hate de tester contre stabio car meme avec ma gestion faite au banc et mon embrayage racing c'est certain qu'il va me la mettre vu ces temps

mais pas de beaucoup (enfin j'espere lol)

Invité ATHLON666
Faudrais que tu passe au banc car c'est bizare que stock avec juste ligne/admi il te la mête je le redit c'est le monde a l'envers.
Sa voudrais dire que tu sort moin de 200ch.

Mallo je pense pas que les chrono soit optimiste aprés sa depend beaucoup du départ et aussi énormément des pneu. la il sont mort impossible pour moi de faire un DA je me ferais boufé par un 205 1.6 GTI lol.

Et même si c'été 28 comme le RS sa explique pas pourquoi il y a 1.5 second d'écart au 60 a 160 avec les même modif sur les 2 voiture je sais que j'ai une ligne et un collecteur de merde mais quand même.

Enfn bref je cherche plus a comprendre je vais pas vous contredir.
En DA une RS sa marche bien sa j'en doute pas c'est comme la 206 en DA sa part sur les chapeau de rou. mais que sa marche aussi bien en depart lancé...

je suis assé impréssionné mais si vous avais des prépa que vous avoué pas c'est vraiment bas.

Speed: en faite il teste en décente mdr. ou C'est ptretre l'aire de belgique elle donne de meilleur perf au moteur lol.

Moi je le dit et j'affirme que aucune clio RS1 etait devant moi en Da, d'ailleur, j'etait trés loin devant du a ma propulsion ... et vu que j'avais plus de puissance, au 400 et au 1000 elle me voyait pas ..

j'ai qu'une seul et derniere chose à dire que ca soit 9,3s pour le 60 à 160 ou 12,6s le 100 à 200

je penses pas faire mieux avec ma prepa full TODA

voila si une rencontre se fait en janvier en belgique je suis partant pour essayer avec stabio, shurkn et vous autres Wink

nicoVTEC a écrit:
j'ai qu'une seul et derniere chose à dire que ca soit 9,3s pour le 60 à 160 ou 12,6s le 100 à 200

je penses pas faire mieux avec ma prepa full TODA

voila si une rencontre se fait en janvier en belgique je suis partant pour essayer avec stabio, shurkn et vous autres Wink

Le probleme, c'est que ces tests seront vraiment juste pour le plaisir de tirer...car pas instructif ou comparatif du tout...au pire, tu vas faire cote cote avec un ctr full stock Laughing et ca va pas nous dire grand chose Confused ...ah si, qu'il se foutent bien de notre gueule Mad !!

speed2000 a écrit:
Moi je le dit et j'affirme que aucune clio RS1 etait devant moi en Da, d'ailleur, j'etait trés loin devant du a ma propulsion ... et vu que j'avais plus de puissance, au 400 et au 1000 elle me voyait pas ..

Logique, y'a ka regarder les temps stocks qui representent qd meme des valeurs moyenne pour ces 2 caisses...
...mais bon Wink
...attend qu'un belge achete une s14 ShockedLaughing il va t'apprendre comment ca marche stock Laughing

Qu'es que vous voulez qu'on vous disent de plus les mecs.

Que ce soit ma clio ragnotti juste avec ligne passée au banc à 172.5ch et 214nm et AVEC feuille du banc comme preuve ou la CTR de sabio avec ligne décata et admi passée au banc à 202ch et 204nm et AVEC feuilles à l'appui, et bien on a les preuves de nos puissance, que voulez vous de plus.

Nico, fait ton test 60 à 160 départ en 2 seul à bord, sans roue de secours et tu seras peut etre étonné du résultat.

Au sujet du duel clio rs vs s14, j'ai déja testé contre une s14 stock lui en 2 à 80 moi en 3 car je sais que la boite tire long et je l'ai franchement atomisé mais speed je te crois que ton s14 stock peut etre devant une clio rs1 mais encore une fois, faut voir la santé du moteur et chaque voiture marche différement.

mallo172 a écrit:
Nico, fait ton test 60 à 160 départ en 2 seul à bord, sans roue de secours et tu seras peut etre étonné du résultat.

je peux pas la vidé ma CTR j'ai toute la hifi qui a prit la place de la roue de secour lol

à la pesé elle fait 1T330 sans le plein et sans moi lol

c'est pour ca que stabio sera facilement devant

mais à voir quand meme Wink

nicoVTEC a écrit:
mallo172 a écrit:

je peux pas la vidé ma CTR j'ai toute la hifi qui a prit la place de la roue de secour lol

à la pesé elle fait 1T330 sans le plein et sans moi lol

c'est pour ca que stabio sera facilement devant

mais à voir quand meme Wink

tu ris ou quoi 1330 kg c'est une blague?? car stabio fait 1160 kg alors si tu dis vrai et si c'est pas une blague ceci explique cela!!!

fa19 a écrit:
tu ris ou quoi 1330 kg c'est une blague?? car stabio fait 1160 kg alors si tu dis vrai et si c'est pas une blague ceci explique cela!!!

je deconne pas

moi j'ai la clim, j'ai toute la hifi, je n'ai absolument rien enlever (sauf la roue de secour pour placer la hifi)

et resultat 1T330 avec tous les pleins fait (sauf l'essence leger moins du 1/2 plein) et personne à bord

mais meme comme ca mon CTR face aux M3 E36 3.0 qui marche s'en sort tres bien

Mpower vidé mais avec un passager contre moi plein et seul ca donne depart en 3 à l'appuyer je mets mon capot, des ma 4 il remonte pour faire cote cote et dans ma 5 il passe sa demi caisse, bref à 220 je suis à son aile arriere

corrado.16 peut confirmer surtout qu'on a fait plusieurs tests (il y en a un par contre ou je suis à son cul)

donc avec les chornos que stabio fait les M3 E36 3.0 voir 3.2 sont derriere sa CTR

j'ai hate d'essayer Rolling Eyes

slt nico vtec quand on va alle tire ensemble je te demonterai mon boitier tu verra qui es d'origine car tu sais com moi que un hondata il y a une fiche rj45 derriere pour connection pc et un new plaquette imprime a l'interrieur tu verra le collecteur origine aussi et tout ce que tu veux il n'y a po de probleme mais promi je suis full origine enfin tu verra par toi meme
ps et mon 100 a 200 je fait 12,78 je tape la video ce soir bon journee et soiee po incorrecte avec nous merci

stabio a écrit:
slt nico vtec quand on va alle tire ensemble je te demonterai mon boitier tu verra qui es d'origine car tu sais com moi que un hondata il y a une fiche rj45 derriere pour connection pc et un new plaquette imprime a l'interrieur tu verra le collecteur origine aussi et tout ce que tu veux il n'y a po de probleme mais promi je suis full origine enfin tu verra par toi meme
ps et mon 100 a 200 je fait 12,78 je tape la video ce soir bon journee et soiee po incorrecte avec nous merci

heu mais je ne t'ai jamais critiquer

et je te crois quand tu dis etre d'origine

maintenant vu tes chronos c'est vrais qu'un test entre nous serait tres bien Wink

nicoVTEC a écrit:
fa19 a écrit:

je deconne pas

moi j'ai la clim, j'ai toute la hifi, je n'ai absolument rien enlever (sauf la roue de secour pour placer la hifi)

et resultat 1T330 avec tous les pleins fait (sauf l'essence leger moins du 1/2 plein) et personne à bord

mais meme comme ca mon CTR face aux M3 E36 3.0 qui marche s'en sort tres bien

Mpower vidé mais avec un passager contre moi plein et seul ca donne depart en 3 à l'appuyer je mets mon capot, des ma 4 il remonte pour faire cote cote et dans ma 5 il passe sa demi caisse, bref à 220 je suis à son aile arriere

corrado.16 peut confirmer surtout qu'on a fait plusieurs tests (il y en a un par contre ou je suis à son cul)

donc avec les chornos que stabio fait les M3 E36 3.0 voir 3.2 sont derriere sa CTR

j'ai hate d'essayer Rolling Eyes

Je confirme , Nico vtec est loin derrière les M3.. Il rame mm...

Enfin c est un 2.0 L atmo.. on peux tro en demander...

Je deconne.

Test contre M Power, M Power et moi ds la M ( ca fais son point car on est de beaux BB, surtt moi lol..) vs Nico seul ds le type R

A l'appuyée en 2, ca se tape ! et passge de 3 le M commence a passer et 4 il a presque sa caisse devant ..

Jusqu'a 200.. et après forcement le M part .

nicoVTEC a écrit:
stabio a écrit:

heu mais je ne t'ai jamais critiquer

et je te crois quand tu dis etre d'origine

maintenant vu tes chronos c'est vrais qu'un test entre nous serait tres bien Wink
oui il n'y a aucun sousis on testera mais pour moi si tu a toute c'est piece la tu sera devant moi a coup sur mais bon te tracasse c'est po pour toi que je disai de reste poli et pour repondre a certain je fait mes teste sur le plat et j'enlleve juste ma roue de secour c'est tout
PS J'AI LA CLIM AUSSI

stabio a écrit:
oui il n'y a aucun sousis on testera mais pour moi si tu a toute c'est piece la tu sera devant moi a coup sur mais bon te tracasse c'est po pour toi que je disai de reste poli et pour repondre a certain je fait mes teste sur le plat et j'enlleve juste ma roue de secour c'est tout
PS J'AI LA CLIM AUSSI

ca marche

si ta CTR a la clim 1T160 c'est chaud car deja la moyenne pleine c'est 1T2 (avec tous les pleins sauf l'essence) et le systeme de clim pèse 37kgs sans les flexibles et sans le gaz (gaz couplé à l'huile donc tres lourd)

donc une CTR non vidé avec la clim pèse dans les 1T250 (tjs sans essence)

apres moi j'ai tous mon matos hifi, j'ai mes sieges recaro qui pesent plus lourd que ceux d'origine (fixation recaro = 6kgs)

resultat avec le demi plein d'essence 1T330 à la balance

apres peut etre que tu as pesé ta CTR vidé et si tu as 1T160 CTR vidé mais avec la clim c'est TOP Wink

stabio a écrit:
BEN ENFAITE JE FAIT1160 AVEC BANQUETTE MAIS PO DE ROUE DE SECOUR NI LE CRICK

pas mal du tout

les CTR belge stock marchent mieux que les CTR prepa francaise et sont plus legere Shocked

la roue de secour fait 11kgs et le cric 2kgs

ca fait que ta CTR pleine fait 1T173

pourtant sur ma carte grise il est bien marqué poid à vide 1T195 et se sans la clim puisqu'elle est monte en accessoir

c'est bizard tout ca, presque 100kgs d'ecart (CTR climatisé = aux environs des 1T250)

le prends pas mal stabio mais ca commence a faire beaucoup quand meme

enfin tu es tomber sur l'arme fatal comme shurkn (frere de neophyte) qui a comme toi une CTR stock (enfin casi) et qui marche bien plus fort que tout le monde lol

je regrette vraiment de pas avoir achete ma CTR en belgique moi

ben tu es quand meme de mauvaise fois aussi nico il faut reconaitre que Stabio l'a pesée et que la bascule indiquait 1160 sans crik et sans roue de secourt c'est a dire le meme poid que celle de jimmy aussi sans roue de soucourt et sans crik,,

tu vas dire que nos bascule fumment aussi la moquette ou pas???

je vois pas l'interet de mentir sur le poids de ca caisse faut arreter une bascule est plus précis que la carte grise la c'est du direct tu passes la voiture et tu lis 1160 kg pas besoin de parler 20 ans ladessus point barre qu'est ce que tu veux qu'il te dise de plus

fodra la vider un de ces 4 nico kan meme histoire de test genre contre des civic comme celle des belges
attend avc ta prépa la ,un peu vidé ça devrait envoyer lourd kan meme!

s16boy a écrit:
fodra la vider un de ces 4 nico kan meme histoire de test genre contre des civic comme celle des belges
attend avc ta prépa la ,un peu vidé ça devrait envoyer lourd kan meme!

+1 c'est normal avec 200 kg de plus que tu fais les memes temps en étant prépa toda allége la completement et tu vas plus reconnaitre ta caisse!!

moi je ne veux pas allegé mon auto

et perso moi j'ai aussi passé ma CTR sur une bonne balance les gars et 1T330

apres je doute que honda est indiqué une mauvaise pesé lors de l'homologation

et je ne critique pas les gars

je dis juste qu'entre les perfs et maintenant le poid les autos belges sont bizard quand meme lol

Invité ATHLON666

C'est a cause de l'attraction terrestre nous en france il y a une plus grose attraction

En gros une voiture de 1300kg en france fait 1150kg en belgique tout comme un belge de 70kg arrivé en france fait 80kg.

Les voiture étent plus attracté en france marche donc moin bien mais elle tienne mieu la route Wink.

tout est une question d'apesenteur je pense que c'est en partie du au positionnement de la lune.

voila vous avez enfin compris pourquoi sujet clos

Bon déjà question poids, il faut voir si les chiffres honda sont pesé avec un conducteur ou pas.

Ensuite, une CTR sans clim a été mesuré dans échappement à 1213kg.
Une CTR avec clim a été mesuréé dans échappement à 1230kg.

Donc, ca fait un écart de +-15kg pour la clim (dans une ITR, la clim pèse 17kg).

Donc, si la CTR de stany avec clim pése 1230kg plein fait, tu retires facile 30kg d'essence, si il ne reste qu'un quart de réservoir, -20kg de roue de secours et outils (crique...), ca fait 1180kg.
Donc suffit que stabio était en réserve des réserve et il peut descendre sous les 1170kg que la bascule arrondis à 1160kg...

Voilà, tous trouve une explication.

mallo172 a écrit:
Bon déjà question poids, il faut voir si les chiffres honda sont pesé avec un conducteur ou pas.

Ensuite, une CTR sans clim a été mesuré dans échappement à 1213kg.
Une CTR avec clim a été mesuréé dans échappement à 1230kg.

Donc, ca fait un écart de +-15kg pour la clim (dans une ITR, la clim pèse 17kg).

Donc, si la CTR de stany avec clim pése 1230kg plein fait, tu retires facile 30kg d'essence, si il ne reste qu'un quart de réservoir, -20kg de roue de secours et outils (crique...), ca fait 1180kg.
Donc suffit que stabio était en réserve des réserve et il peut descendre sous les 1170kg que la bascule arrondis à 1160kg...

Voilà, tous trouve une explication.

j'aurais pas fait mieux!!!!!!!!!!!

3,2,1........GO et voila le mal est fait alors on réplique pas la !!!!!

+1 pour MALLO:+1

• Créer...