Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

ctr belge 60 160 COM PROMIS " video 100 a 200 page 1&q

Messages recommandés

Invité

la voiture marche bien mais le cameraman

Invité ATHLON666
Il y a moyen que tu mête un lien en telechargement direct? pour que l'on puisse bien regardé le chrono?

Invité ATHLON666
idem 9.3 les perf constructeur tourne du même ordre stock que les perf d'un S14 stock.

Alors la il a en gros ce que j'ai moi ligne,décata j'ai pas de KAD par contre.
Et il me mais 1.1second sur 3 rapport alors que moi je suis sur 2.

il y a une gestion au minimum avec c'est obligé.

Invité ATHLON666

Oui mais il passe la 4 pour aller a 160 nous non.

D'ailleur sa boite est vachement courte c'est limite il passe la 4 quand je passe ma 3 lol.

Je sais pas si sa me choque par rapport a la S14 qui elle est longue mais c'est ptetre sa son secret pour les 9.3s une boite plus courte?

j'ai regardé une autre video d'un CTR et il passe sa 4 a 140km/h et sa rupte pas alors que stabio la passe a 130km/h et on entend que sa rupte? Explication?

les gars po de malaise je suis full origine juste ligne admi decata moi je touche rien au moteur mallo va vous explique mon etagement de boite car moi je me fie au tr/m po au km/h fond de 4 suis a 180 et fond de 5 218 j'ai une boite normale

ATHLON666 a écrit:

D'ailleur sa boite est vachement courte c'est limite il passe la 4 quand je passe ma 3 lol.

Je sais pas si sa me choque par rapport a la S14 qui elle est longue mais c'est ptetre sa son secret pour les 9.3s une boite plus courte?

j'ai regardé une autre video d'un CTR et il passe sa 4 a 140km/h et sa rupte pas alors que stabio la passe a 130km/h et on entend que sa rupte? Explication?

http://fr.youtube.com/watch?v=Qa3C8YhHfzQ&feature=related[/quote]slt
deja c'est fond de 3 140 puis il passe la 4 jusque 180

ATHLON666 a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=Qa3C8YhHfzQ&feature=related[/quote]ps ta video le mec prend 9000 tr/m il a un boitier hondata moi c'est normal je prend 8200tr/m: lol suis d'origine tout ceux qui on une ctr te confirmera ce que je dit

Les gars, je peux vous confimer que sabio n'a que ligne décata et admission (donc pas de collecteur, ni de boitier).
On a testé avec ma ragnotti quand il était full stock.
Ensuite, juste avec sa ligne apexi tjs cata
Et enfin, hier avec ligne décata et admission.

Il a déjà testé contre une s2000 stock sortant 235ch au banc et la CTR est 10m devant sur un 2 à 60.

Voilà, j'ai chronomètré aussi en +-9.3s ce qui très bon comme temps.

HHHAAAAA ces voitures belges!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont quand meme trops balaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité ATHLON666

Sa c'est parce que il méte de l'huile de frite a la place de l'huile de vidange

Ouais ba écoute je vais pas vous contredire plus longtemp ta mis la video comme promis j'ai rien a redir . elle marche fort super temp bravo impressionant .

j'y croiyé pas car un Mec en CTR sur 40 a 140 faisait 9.20s moi je faisait 9.48second depart en sous regime en 2. En 1 faut que je refasse mais je fait comme le CTR voir mieu.

]size=18]WAI bien jouer stan elle marche du tonner, faudrait quand meme que tu foutes le TODA et la ca sera encore autre chose!!![/size]

sinon si tu as un budjet plus petit du peux metre aussi le dc sport,,

afrolol!

fa19 a écrit:
]size=18]WAI bien jouer stan elle marche du tonner, faudrait quand meme que tu foutes le TODA et la ca sera encore autre chose!!![/size]

sinon si tu as un budjet plus petit du peux metre aussi le dc sport,,

afrolol!
merci merci l'annee prochaine je ferai surement ca boitier plus toda si j'ai assez de fric ;-)

Invité ATHLON666
Bref j'ai regardé le temp sur vitual dub de ta video.

Malhereusement au depart on voit pas le 60km/h du compteur donc c'est dur de qualibré le temp de quand elle part.
J'ai du me fier au bruit et au floutage de l'aiguille quand t-elle part.

Ce qui donne si on est optimiste 9.46s et 9.59s (c'est ce que je trouve en me fiant a l'aiguille qui devien flou a l'accélérations) si on est pésimiste lol.

Je pense que 9.46 est la valeur la plus rêel a default d'en etre sur compte une moyenne de 9.5s a ton 60 a 160.

Comme quoi moi comme speed on trouvé 9.3 et toi 9.1 au chrono mais on a toujours tendance a appuyé un peut aprés le depart.

oli206rc a écrit:
a bientot stabio pour un prochain test Wink

fait chier qu'il ait plu comme ca hier
oui a fond en plus me suis arrangee pour ramenee ma copine quand il fera meilleur on testera tracassse po a la prochaine alors

Pu... Boitier plus toda ca va faire très très mal!!!!! j'aimerai bien la voir ta type r hier tu es venu trop tard!! lol mais je repasserai pour que tu me montre comment elle va si tu veux bien!! a bientot mon petit stan

salut fa j aimerais faire un test contre ta 19 y parait que tu va plus fort que des integra comme j ai un petit doute ben un test contre mon s3 me le prouverai donc si ca te dit parle en avec mallo qui me sonnera Cool

ps: je marche +- comme une integra stock

vos caisse sont possédé, j'ai trouvé 9.4s c plus que bien, mais bon c bizarre car des CTR dans ta config elle passe pas...
alors que la tu doit me tettre un TGV, bravo

chris-rs a écrit:
salut fa j aimerais faire un test contre ta 19 y parait que tu va plus fort que des integra comme j ai un petit doute ben un test contre mon s3 me le prouverai donc si ca te dit parle en avec mallo qui me sonnera Cool

MDR.
Allait un duel entre l's3 210 stock de chris contre la 19 16v de fa 19.
départ à 70, la 19 en 2 et le s3 en 3.

la CTR va super fort

c'est encore une CTR stock qui va beaucoup plus fort que les CTR preparées

que ca soit 9,1 ou 9,3s c'est des super temps

avec ma prepa je penses pas faire mieux (je penses tourner dans les 9,8 voir 10s pil)

nicoVTEC a écrit:
la CTR va super fort

avec ma prepa je penses pas faire mieux (je penses tourner dans les 9,8 voir 10s pil)
cool pour moi alors car tout le monde me parle de toi et de dada parai que vous alle tres fort ca me plairai de teste contre vous pour voir si ca vous dit ???????????????????????

stabio a écrit:
nicoVTEC a écrit:
la CTR va super fort

cool pour moi alors car tout le monde me parle de toi et de dada parai que vous alle tres fort ca me plairai de teste contre vous pour voir si ca vous dit ???????????????????????

pour moi ya pas de soucis mais t'es quand meme un niveau au dessus au vu de tes temps en tout cas c'est avec plaisir ke je testerai avec toi Wink

willy 16s a écrit:
vos caisse sont possédé, j'ai trouvé 9.4s c plus que bien, mais bon c bizarre car des CTR dans ta config elle passe pas...
ba tu sais elle passe pas ca je sais po mais moi j'ai teste contre la willi belge que tu a teste contre que ce soie n'inporte quel teste en1 2 3 4 5 ou 6 il passe po et je lui mettai bien enstock de chez stok meme po allege et lui allege et ligne admi sinon mon 60 160 je suis po allegee non plus juste la roue de secour voilaaaaaaaaaaaa je mentai po quand j'ai dit mais temp

j'ai un pot a moi avec ca caisse depard 60 160 il es ca caisse complete devant moi imagine ;-)

stabio a écrit:
nicoVTEC a écrit:
la CTR va super fort

si tu veux mais la ma CTR ne roule pas

des qu'elle est op je te dis (et je fais des chronos)

Wink

dadaNOS a écrit:
stabio a écrit:
nicoVTEC a écrit:
la CTR va super fort

pour moi ya pas de soucis mais t'es quand meme un niveau au dessus au vu de tes temps en tout cas c'est avec plaisir ke je testerai avec toi Wink
merci quand il y aura une rencontre je viendrai mallo s'arrengera avec vous

nicoVTEC a écrit:
stabio a écrit:
nicoVTEC a écrit:
la CTR va super fort

si tu veux mais la ma CTR ne roule pas

des qu'elle est op je te dis (et je fais des chronos)

Wink
dac merci

stabio a écrit:
willy 16s a écrit:
ba tu sais elle passe pas ca je sais po mais moi j'ai teste contre la willi belge que tu a teste contre que ce soie n'inporte quel teste en1 2 3 4 5 ou 6 il passe po et je lui mettai bien enstock de chez stok meme po allege et lui allege et ligne admi sinon mon 60 160 je suis po allegee non plus juste la roue de secour voilaaaaaaaaaaaa je mentai po quand j'ai dit mais temp

j'ai un pot a moi avec ca caisse depard 60 160 il es ca caisse complete devant moi imagine ;-)

il a koi comme caisse ?

chris-rs a écrit:

Avec plaisir je testerai bien contre toi il faut juste attendre janvier, Février le temps de finir les travaux de ma maison,, ca coute, mdr, mais sinon avec plaisir je suis assez chaud pour tester demande à Mallo, normalement tu seras quand meme devant une S3 pousse quand meme fort mais pour le fun on testera si tu veux

Tu me dis que tu es septique quand a mes perf pourtant je peux te montrer que je suis devant une bonne ITR stock (ni admi, ni ligne) demande à Mallo c'est lui qui à filmer dans celle de Vincent, demande aussi à Ced il pourra te le confirme car un moment je marchais comme lui et lui est bien devant les ITR avec sa 106 donc voila,, a bientot alors,,

dadaNOS a écrit:
stabio a écrit:
willy 16s a écrit:

il a koi comme caisse ?
j'peux po le dire deso Bad)

stabio a écrit:
dadaNOS a écrit:
stabio a écrit:
willy 16s a écrit:

il a koi comme caisse ?
j'peux po le dire deso Bad)

une RAG MDR

comme je les dit plusieur fois, ma caisse marchait bien mieux, vers la fin(moteur libéré), donc si la willy belge n'a pas évopluer logiquement j'aurais été devant....
mais une ctr stock je demande a voir, ca marche bien mais stock de chez stock je suis devant, quand je vois ce que je met a une intégra stock, enfin bon on s'en fout ta fais un super temps ta caisse a la santé, et te sent pas obligé de relever tout ce que je dit.............

une CTR marche mieux qu'une ITR déjà et je ne crois pas que tu sois devant une ITR avec une WILLY stock car moi qui marche comme une ITR les Willy avec boitier allége et ligne je suis bien devant 25 30 mètres facile vidéo à l'appui

Ta caisse marche fort, bravo ! mais tu pipote grave !!! Une ctr avec ligne, reprog et admi ca marche pas comme ça du tout !!!!
serieux, 9.3s au 60/160 avec si peu....tu prends pas un peu les gens pour des cons...et ou est l'utilité de ne pas avouer ?! putain ca me saoule ces mentalité de merde !!!!!....et toujours des belges...

fa19 a écrit:
une CTR marche mieux qu'une ITR déjà et je ne crois pas que tu sois devant une ITR avec une WILLY stock car moi qui marche comme une ITR les Willy avec boitier allége et ligne je suis bien devant 25 30 mètres facile vidéo à l'appui
on s'en fout de ce que tu croit
t'arrive sur un forum renseigne toi, avant d'écrire n'importe quoi, qui a dit que j'était stock, pas moi en tout cas.....
t devant une willy avec boitier, avec ta 19 16s, c mieux en mieux, t un comique toi:+1

brice94 a écrit:
Ta caisse marche fort, bravo ! mais tu pipote grave !!! Une ctr avec ligne, reprog et admi ca marche pas comme ça du tout !!!!
serieux, 9.3s au 60/160 avec si peu....tu prends pas un peu les gens pour des cons...et ou est l'utilité de ne pas avouer ?! putain ca me saoule ces mentalité de merde !!!!!....et toujours des belges...

willy 16s a écrit:
brice94 a écrit:

Ils ont pas encore compris.....
moi j'm'en fou de me faire bouffer par une twingo, du moment que le mec te dis qu'il est prepa....je dis bravo meme... mais qd le mec te dis qu'il est stock pour faire croire que la sienne c'est la meilleur du monde...je dis bouffon !!!!

non mais, + je relit plus je me marre encore que tu dise etre devant, 1 caisse( fasse a une willy en phase terminale) avec ta lourde 19 ok...
mais 25-30metre, 6 a 7 caisse non franchement on en tien un bon les mec faut pas le lacher lui trop drole....
pour l'instant y'a que Mallo qu'a prouver c dire (sur la route)vous c plus de la science fiction.....

willy 16s a écrit:
non mais, + je relit plus je me marre encore que tu dise etre devant, 1 caisse( fasse a une willy en phase terminale) avec ta lourde 19 ok...
mais 25-30metre, 6 a 7 caisse non franchement on en tien un bon les mec faut pas le lacher lui trop drole....
pour l'instant y'a que Mallo qu'a prouver c dire (sur la route)vous c plus de la science fiction.....
ai si tu parle pour moi pour la science fiction vient on va teste ce w-k a la frontiere belge nous 2 je vais te montre com va ma caisse puis je vais ouvrir mon copot et la tu vera admin collecteur d'origine et je vais meme te demontee mon boitier pour te pouve que je suis origine a par ligne admi decata j'en n'ai rien a foutre de dire des connerie mais moi je parle po pour rien tu sais et si tu vient avec un pot qui si connait en ctr qui me trouve une prepa sur la mienne si elle es prepa je la brule devant toi samedi rdv a la frontiere belge com dab ??????? tu voie ce soir j'ai fait un 100 a 200 pour vous j'ai fait 12,63 ben je la posterai po

brice94 a écrit:
tu vois je suis un mec simple mais quand il y a de grande gueul qui me soule com toi ca me fait chie t'imagine po quoi tu ai jaloux pcq je connait rien a la mecanic et qua ma caisse va for jaloux va fait respecte ta caisse ne bourre po a froid et plutot ecoute mallo com il degome c'est caise et peut etre la ta caisse ira bien johnni va

Bon, les mecs on se calme un peu lol.

Pour résumé, je vais faire simple, les parisiens savent bien comment marche ma ragnotti.

Alors, je vais faire simple, j'ai déjà testé contre la CTR de sabio dans toute ces configs, je m'explique:

-ma ragnotti ligne devil vs sa CTR stock

en 2 à 60, je suis 12/13m devant à 190.
en 3 à 100, je suis 5m devant à 190.

-ma ragnotti ligne devil vs CTR ligne apexi tjs cata

en 2 à 60, je suis 6/7m devant à 190
en 3 à 100, je suis un capot devant à 190.
en lancé 1ere, je suis 13/14m devant à 190.

-ma ragnotti vs CTR ligne apexi décata et admi mugen

Donc, la config du 60 à 160 de la CTR de sabio à savoir une moyenne de 9.4s sur ce 60 à 160.

en 2 à 60, j'ai ma caisse complète devant à 190.
en 3 à 100, la CTR a sa caisse complète à 190.
en lancé 1ere, je suis 5m devant à 190.

Voilà, pour info, sa CTR sort 202ch et 204nm au banc (mais un bon banc qui ne fume pas comme diapason).

Donc, voilà, sa CTR a juste ligne décata et admi et c'est TOUT.

Moi, je dois tourner dans les 9.2/9.3 sur le 60 à 160 si on en suit les tests sur route.
En tous les cas, qd sabio va rajouter le collecteur, là on retestera encore et je vous dirai les résultats.

Sinon willy 16, s'est sûr et certain qui tu seras devant la 19 16v de Fa 19 mais il est vrai que sa 19 16v prépa qui sortait 164ch et 180nm au banc et allégée était devant les williams stock sans aucun problème.

Maintenant, contre celle de mon pote belge sortant 165ch et 198nm au banc (ligne et admi), là, la 19 16v meme prépa sera derrière.

Donc, c'est vrai qu'une williams stock en petite santé, cad sortant 151/152 au banc sera derrière la 19 16v qui dans son allonge de 4 partira devant car 200 fond de 4 à 7800 contre 170 fond de 4 à 6500 pour une willy stock.

Maintenant, je sais que tu marche comme lolo77 je crois et lui est 10m derrière la 206 rc de oli donc sera 30m derrière ma ragnotti sur un 2 à 60 (vu que sur un 2 à 60, je suis +-20m devant oli à 200).
Et la willy de mon pote, je lui colle 35m à 200 sur un 2 à 60.

Voilà, la 19 16v de fa 19 marchait bien dans les tours, il lui manquait juste une bonne appuyé mais c'est le défault de ce moteur creux à la base.

merci mallo la il vont arrete de me prendre la tete je pense
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouffff

willy 16s a écrit:
fa19 a écrit:
t'arrive sur un forum renseigne toi, avant d'écrire n'importe quoi, qui a dit que j'était stock, pas moi en tout cas.....
t devant une willy avec boitier, avec ta 19 16s, c mieux en mieux, t un comique toi:+1

Toi renseigne toi aussi alors tu dis de mieux en mieux mais j'ai (Admi, AAC Gr.N, collecteur, ligne, boitier) 166cv au banc et 181Nm voila sans rancune:salut

willy 16s a écrit:
fa19 a écrit:

C'est vrai qu'il était devant une willy avec boitier mais celle-ci marchait un peu moins fort qu'une willy juste avec admi.
Pour revenir au duel willy vs 19 16v prépa, il faut à mon avis min 160ch dans la willy pour passer devant la 19 16v de fa 19.
Maintenant, c'est pas parce qu'une caisse mets un boitier qu'elle marchera mieux qu'une autre d'origine, tous dépends du boitier déjà et de la caisse stock si elle a été bien rôdée ou/et bonne série.

• Créer...