EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 NIKKO a écrit:EX TURBO a écrit:Je ne t'ai pas vu nikko je suis arriver aprés minuit et j'ai tester directe avec un r32 noir et un s4 gris reprog:Donc le r32 ça ce tape bien par contre le s4 même à 4 dedans il part normal .Sinon test avec une r26 (bourmat) et un 330ci en partant dans mes tours ça ce tape bien avec le r26 mais il finit avec une caisse d'avance à 200 et je met une caisse au 330ci puit il remonte en font de 4.Pareille en depart lancer.Donc petite soirée pas trop de monde et surtout pas beaucoup de personne qui test.Ben on était là pourtant ,y avait Greg et Aurélien plus d'autres potes d'Explicit .En fait si tu m'as pas vu c'est que j'ai pas mal testé ;Test aussi avec Sylvano ,il marche bien son Saab stock .Sinon content aussi d'avoir vu Willy 16 en mode passager de Tony ,et Corrado 16;Sinon j'ai test aussi avec un CRX rouge ,désolé je ne connais pas son pseudo(un pote a Bourmatt).Ex turbo faudra que tu me files ton n) de portable en mp comme ça on pourra se contacter .Ben sinon ça va toi aussi tes petits tests ,il a évolué le 328 de puis? Je t'envoi un mp sinon j'ai enfin viré mes cata donc niveau perf c'est un chouya mieux et niveau bruit c'est trés sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fifakiller554 a écrit:EX TURBO t'es devant le 330ci à l'appuyée?Elle marche toujours aussi bien ta 328i , en tout cas tes tests me permettent de me situer par rapport au 330ci et au R26.Le R32 c etait une golf 4 ou 5?Je trouve bizar ces resultats avec le 330ci (une fois, j'ai test avec un gris clair a cs, et j'lui mettais pas mal, c'est lui ?)....Ca vous dis pas (Ex turbo et Bourmatt) de faire une petite session avec moi un soir dans la semaine pour bien me situer ? Pcq le mien, je suis sur qu'il marche normalement, je fais cote cote avec celui d'un pote !En tout cas, moi la derniere fois que j'ai test avec un R26, ca se tapait jusqu'a 160/180, et apres je partais ! alors pt'etre que celui là a le demon mais justement, j'aimerai en avoir le coeur net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 gregleon a écrit:brice94 a écrit:gregleon a écrit:brice94 a écrit:gregleon a écrit:petit teste sympatique avec nouf et paulo mais jais toujour vu de m3 pourtant il y avais sur V.... il on peur ou quoi fo dire qu'on a teste que tout les trois lol.Et ca donne quoi ? vous avez pas les memes reprogs il me semble ?Et votre pote avec qui j'ai tiré qui a la meme mais stock, il est sur les forums ?non mon pote et pas sur le forum.ben avec nouf il et devant d'une bonne voiture et avec paulo c'est cote cote tout le temp.nouf et mois on reprog cher le meme preparateur et paulo un hautre.Les reprogs se valent bien alors !!! ...et moi, j'aurai pas cru etre autant devant un Cupra stock alors pour moi mon pote a un problem mais je lui dit pas sinon il va ce prendre la tete encore plus lol sinon tu aurrais pu tester avec un leon rouge c'est un cupra aussi.J'ai test avec un Cupra stock (mais il avait 5000kms) mercredi soir, et le resultat etait a peu de chose pres le meme qu'avec celui de ton pote... J'aurai bien voulu test avec le rouge, mais je l'ai pas vu une seule fois sur la route, c'est bete. En tout cas, j'ai appuyé vite fais derriere les reprogs pour voir (toi et Nouf il me semble ) et le resultats etait bien different j'tenais pendant 3 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce r26 a le feu en effet............. bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 brice94 a écrit:fifakiller554 a écrit:EX TURBO t'es devant le 330ci à l'appuyée?Elle marche toujours aussi bien ta 328i , en tout cas tes tests me permettent de me situer par rapport au 330ci et au R26.Le R32 c etait une golf 4 ou 5?Je trouve bizar ces resultats avec le 330ci (une fois, j'ai test avec un gris clair a cs, et j'lui mettais pas mal, c'est lui ?)....Ca vous dis pas (Ex turbo et Bourmatt) de faire une petite session avec moi un soir dans la semaine pour bien me situer ? Pcq le mien, je suis sur qu'il marche normalement, je fais cote cote avec celui d'un pote !En tout cas, moi la derniere fois que j'ai test avec un R26, ca se tapait jusqu'a 160/180, et apres je partais ! alors pt'etre que celui là a le demon mais justement, j'aimerai en avoir le coeur net ! c'éte un gris mais je sait pas si c'est le même. Sinon pour faire une session en semaine je ne pourrai pas mais il faudra que l'on test quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 EX TURBO a écrit:NIKKO a écrit:EX TURBO a écrit:Je ne t'ai pas vu nikko je suis arriver aprés minuit et j'ai tester directe avec un r32 noir et un s4 gris reprog:Donc le r32 ça ce tape bien par contre le s4 même à 4 dedans il part normal .Sinon test avec une r26 (bourmat) et un 330ci en partant dans mes tours ça ce tape bien avec le r26 mais il finit avec une caisse d'avance à 200 et je met une caisse au 330ci puit il remonte en font de 4.Pareille en depart lancer.Donc petite soirée pas trop de monde et surtout pas beaucoup de personne qui test.Ben on était là pourtant ,y avait Greg et Aurélien plus d'autres potes d'Explicit .En fait si tu m'as pas vu c'est que j'ai pas mal testé ;Test aussi avec Sylvano ,il marche bien son Saab stock .Sinon content aussi d'avoir vu Willy 16 en mode passager de Tony ,et Corrado 16;Sinon j'ai test aussi avec un CRX rouge ,désolé je ne connais pas son pseudo(un pote a Bourmatt).Ex turbo faudra que tu me files ton n) de portable en mp comme ça on pourra se contacter .Ben sinon ça va toi aussi tes petits tests ,il a évolué le 328 de puis?Je t'envoi un mp sinon j'ai enfin viré mes cata donc niveau perf c'est un chouya mieux et niveau bruit c'est trés sympas.Ca évolue doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 willy 16s a écrit:ce r26 a le feu en effet.............bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. merci pour les vidéos poto tu vas taper des barres quand je vais les poster sinon pour le test avec la megane rs f1 team je préfère laisser parler la vidéo ça évitera de passer pour un mito...sinon très impressionné par les perfs de la clio de ghoom et le bruit c'est comment dire... hallucinant j'étais obligé de regarder mon pauvre compte tours pour voir ou j'en étais mdrsinon pleins de bons ptits tests sympa avec nicovtec et sa mini ou ça se tape pas mal faudra que je réessaie avec ma passagere préféré car trop de poids dans l'ibiza ok je sors sinon test avec 2 polo g40 ou une des 2 marchait vraiment très fort je pensai j'avai foiré mon départ mais en fait non lolj'oublie certaiement d'autres tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:ce r26 a le feu en effet.............bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. merci pour les vidéos poto tu vas taper des barres quand je vais les poster sinon pour le test avec la megane rs f1 team je préfère laisser parler la vidéo ça évitera de passer pour un mito...On partait qd meme tres bas pour moi 2250-2500 tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:ce r26 a le feu en effet.............bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. merci pour les vidéos poto tu vas taper des barres quand je vais les poster sinon pour le test avec la megane rs f1 team je préfère laisser parler la vidéo ça évitera de passer pour un mito...sinon très impressionné par les perfs de la clio de ghoom et le bruit c'est comment dire... hallucinant j'étais obligé de regarder mon pauvre compte tours pour voir ou j'en étais mdrsinon pleins de bons ptits tests sympa avec nicovtec et sa mini ou ça se tape pas mal faudra que je réessaie avec ma passagere préféré car trop de poids dans l'ibiza ok je sors sinon test avec 2 polo g40 ou une des 2 marchait vraiment très fort je pensai j'avai foiré mon départ mais en fait non lolj'oublie certaiement d'autres tests Marches très fort ton tdi Tony ça a un couple ouf et meme très bas dans les tours c'est violent,ça marche comme un compresseur avec quasiement aucun temps de réponse ,.Et ce qui est sympa c'est que pour un tdi tu fumes pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bourmatt a écrit:tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:ce r26 a le feu en effet.............bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. merci pour les vidéos poto tu vas taper des barres quand je vais les poster sinon pour le test avec la megane rs f1 team je préfère laisser parler la vidéo ça évitera de passer pour un mito...On partait qd meme tres bas pour moi 2250-2500 tr.oui j'imagine que le 1er test tu étais bas vu que le dernier test ça se tapait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 NIKKO a écrit:tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:ce r26 a le feu en effet.............bon ca ma fais plaisir de revoir certaine personne me si c'était en coup de vent.............. merci pour les vidéos poto tu vas taper des barres quand je vais les poster sinon pour le test avec la megane rs f1 team je préfère laisser parler la vidéo ça évitera de passer pour un mito...sinon très impressionné par les perfs de la clio de ghoom et le bruit c'est comment dire... hallucinant j'étais obligé de regarder mon pauvre compte tours pour voir ou j'en étais mdrsinon pleins de bons ptits tests sympa avec nicovtec et sa mini ou ça se tape pas mal faudra que je réessaie avec ma passagere préféré car trop de poids dans l'ibiza ok je sors sinon test avec 2 polo g40 ou une des 2 marchait vraiment très fort je pensai j'avai foiré mon départ mais en fait non lolj'oublie certaiement d'autres tests Marches très fort ton tdi Tony ça a un couple ouf et meme très bas dans les tours c'est violent,ça marche comme un compresseur avec quasiement aucun temps de réponse ,.Et ce qui est sympa c'est que pour un tdi tu fumes pas .merci oui ça fume pas... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OUAI OUAI la fumée va y avoir moyen de s'arranger mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tests tres sympas entre nous je suis quand meme mega surpris des perfs de ma cooper pas de soucis pour retest avec toi et une passagere super légere (mais t'inquiete moi aussi je prendrais du leger lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:tests tres sympas entre nousje suis quand meme mega surpris des perfs de ma cooperpas de soucis pour retest avec toi et une passagere super légere (mais t'inquiete moi aussi je prendrais du leger lol)ça marche mais polux il m'a dit il avait maigri qu'il faisait 50 kg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:tests tres sympas entre nousje suis quand meme mega surpris des perfs de ma cooperpas de soucis pour retest avec toi et une passagere super légere (mais t'inquiete moi aussi je prendrais du leger lol)ça marche mais polux il m'a dit il avait maigri qu'il faisait 50 kg maintenant je vais bien réussir à trouver une paille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 NICO CHHHAANNGGEEE TOONN AVATARRRRR J'ARIVE PAS A REGARDER LE TEXTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vraiment etonné de la ti Mini.. Etant dans la TDi de Tony, je pensais qu'il serais devant.. et a Vmax, la ptite Mini etait devant..malgré un poids surment en sa défaveur.. Marche fort maintenant la Cooper, bq mieux qu'au debut, alors qd on dit qu'une voiture ne se libère pas .... pfff Deux autos super proche, et marche vraiment, le test etait un regal.. Ps: A part un relou qui a essayé de se taper l'incruste mais av 140 ch,forcement c dur... mais il etait bien dangereux kan mm ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 sinon petite question hier soir à V et la C à qui était la S4 RS4 jaune et l'autre break gris clair ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 high rpm a écrit:NICO CHHHAANNGGEEE TOONN AVATARRRRR J'ARIVE PAS A REGARDER LE TEXTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! MDR jai le mm probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils ne sont pas sur le forum, ils sont sur audiperfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Vraiment etonné de la ti Mini.. Etant dans la TDi de Tony, je pensais qu'il serais devant.. et a Vmax, la ptite Mini etait devant..malgré un poids surment en sa défaveur.. Marche fort maintenant la Cooper, bq mieux qu'au debut, alors qd on dit qu'une voiture ne se libère pas .... pfff Deux autos super proche, et marche vraiment, le test etait un regal.. Ps: A part un relou qui a essayé de se taper l'incruste mais av 140 ch,forcement c dur... mais il etait bien dangereux kan mm ce garçon c'est clair que plus elle prend du kms plus elle marche on retestera dimanche si tu veux seul vs seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Vraiment etonné de la ti Mini.. Etant dans la TDi de Tony, je pensais qu'il serais devant.. et a Vmax, la ptite Mini etait devant..malgré un poids surment en sa défaveur.. Marche fort maintenant la Cooper, bq mieux qu'au debut, alors qd on dit qu'une voiture ne se libère pas .... pfff Deux autos super proche, et marche vraiment, le test etait un regal.. Ps: A part un relou qui a essayé de se taper l'incruste mais av 140 ch,forcement c dur... mais il etait bien dangereux kan mm ce garçontiens au fait vous l'avez retrouvé le bonhomme parce que si t'étais pas la il m'aurait refait tout le côté droit :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui on l'a retrouvé PS: j'ai changé d'avatar c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lol c'est mieux comme ça!! Quoique !Wép donc hier soirée glaciale ! Pas bcp de test pour moiJe me reserve pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh la cooper il lui ai arrivée quoi? je croyais qu'elle roulais plus moi? c'est marrant comment ses perfs augmentent avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nico16V a écrit:Lol c'est mieux comme ça!! Quoique !Wép donc hier soirée glaciale ! Pas bcp de test pour moiJe me reserve pour dimanche !oui je t'ai pas vu hier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Greg 206rc a écrit:euh la cooper il lui ai arrivée quoi?je croyais qu'elle roulais plus moi?c'est marrant comment ses perfs augmentent avec le temps ! temps qu'elle n'est pas vendue j'en profite encore je t'assure que plus elle roule plus elle marche vendredi j'ai passé les 20 000kms et yann qui etait passager peut le dire entre ces 10 000 et les 20 000 le changement est radicale puisque je la vends je ne la modiferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ps: A part un relou qui a essayé de se taper l'incruste mais av 140 ch,forcement c dur... mais il etait bien dangereux kan mm ce garçon[/quote]tiens au fait vous l'avez retrouvé le bonhomme parce que si t'étais pas la il m'aurait refait tout le côté droit :S[/quote]Oui , on l'as retrouvé, et après une bonne petite morale et explication, il en ressort qu'il est stupide et très jeune.. Je pense qu'il voulait impressionnez sa nana de 15 ans...lol Enfin je lui dis que l'ibiza qu'il a depassé comme un porc etait en Stage 3 , et qu'il avait d autre chose a faire que de risquer sa caisse av un blérot comme lui.. Vu ma carure , il a trop rien dis lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ui pas mal le changement d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Ps: A part un relou qui a essayé de se taper l'incruste mais av 140 ch,forcement c dur... mais il etait bien dangereux kan mm ce garçontiens au fait vous l'avez retrouvé le bonhomme parce que si t'étais pas la il m'aurait refait tout le côté droit :S[/quote]Oui , on l'as retrouvé, et après une bonne petite morale et explication, il en ressort qu'il est stupide et très jeune.. Je pense qu'il voulait impressionnez sa nana de 15 ans...lol Enfin je lui dis que l'ibiza qu'il a depassé comme un porc etait en Stage 3 , et qu'il avait d autre chose a faire que de risquer sa caisse av un blérot comme lui.. Vu ma carure , il a trop rien dis lol...[/quote]bien joué il méritait d'être remis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 faut pas mettre des coups de pressions comme ca aux jeunes jacky après ils sont encore pires sur la route... C'était une soirée bien cool, test avec les G, énièmes tests avec Tony, avec un clio 16v et le vr6 dont vous parliez, puis un 323 reprog et un 325, que je décroche un peu plus sur chaque rapport... Franchement je me suis bien éclaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony_91 a écrit:Nico16V a écrit:Lol c'est mieux comme ça!! Quoique !Wép donc hier soirée glaciale ! Pas bcp de test pour moiJe me reserve pour dimanche !oui je t'ai pas vu hier en plus J'ai fait un petit tour mais dur dur de reconnaitre une ibiza parmi plein de ibiza !!!On se voit dimanche de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nico16V a écrit:tony_91 a écrit:Nico16V a écrit:Lol c'est mieux comme ça!! Quoique !Wép donc hier soirée glaciale ! Pas bcp de test pour moiJe me reserve pour dimanche !oui je t'ai pas vu hier en plus J'ai fait un petit tour mais dur dur de reconnaitre une ibiza parmi plein de ibiza !!!On se voit dimanche de toutes façon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bon bas pour ma part test avec jon et tony91!!!!!avec toute les reprise qu'on a fait bas les trois se valent jon et moi parton plus fort que tony apres ça se tape !!!!!vivement que tu fume tony qu'on puisse voir la difference!!!sinon j'ais croisé remix et sa merguez que j'ais grillé au klaxon ,et georges avec son ct on retestra une prochaine fois!!!! pas de galere que t'as eut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 youille a écrit:bon bas pour ma part test avec jon et tony91!!!!!avec toute les reprise qu'on a fait bas les trois se valent jon et moi parton plus fort que tony apres ça se tape !!!!!vivement que tu fume tony qu'on puisse voir la difference!!!sinon j'ais croisé remix et sa merguez que j'ais grillé au klaxon ,et georges avec son ct on retestra une prochaine fois!!!! pas de galere que t'as eut?ou sinon je désactive électroniquement mon climatronic hein (désolé pour les autres seuls jon et youille comprendront :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bon je vais expliquer quand meme pour les autres!!!! comme il fesait froid j'avais le chauffage a fond et comme d'hab l'esp on part et ils sont devant moi lol!!!!! je ha oui j'oubliez faud que je coupe le chauffage et l'esp et la ça se tape mdr pour etre sur je remet le tout et ils me la remettent on en a bien rigolais lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon personne ne sait qui était la S4 jaune et la rs4 break grise ?? J'aurai voulu savoir combien de ch elles avaient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 françois78 a écrit:Bon personne ne sait qui était la S4 jaune et la rs4 break grise ??J'aurai voulu savoir combien de ch elles avaient ???? t as teste avec le break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 françois78 a écrit:Bon personne ne sait qui était la S4 jaune et la rs4 break grise ??J'aurai voulu savoir combien de ch elles avaient ????high rpm a écrit:Ils ne sont pas sur le forum, ils sont sur audiperfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 fab : oui et avec la S4 jaune aussi. 3 ou 4 fois. brice : merci. Tu aurais l'adresse du site, je ne le trouve pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 françois78 a écrit:fab : oui et avec la S4 jaune aussi. 3 ou 4 fois.brice : merci. Tu aurais l'adresse du site, je ne le trouve pas ?? moi j ai test avec le break ma il ma fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BaccaraT a écrit:remix7774 a écrit:bon bah pour ma part pas beaucoup de test a part un 205tct et un megane rs r26 noiren 2 a 60 le tct met sa caisse devant jusqu'a 220 et avec le megane rs ca se tape mais il était chiant il pointait pas car en fond de 4 je mettais mon capot et lui coupait direct pas tres fair play .en 3 a 80 le tct fait pareille et le rs r26 passe d'un capot et sur ma 4 je le remonte je met mon capot et la il recoupe fait chier et sinon bonne soirée papotage avec youille et son seat qui rame je part de derriere et remonte a coter il faut encore que tu mette de la piece youille pour etre devant l'opc pour la soirée qui caille .On pointe pas tous pareil On me fait souvent le reproche aussi mais a 200 jsuis en Vmax de cher Vmax pour ma part ^^Le VR6 c un violet tuning oui, mais on a fait des test bizar, le mec ma dabord dit depart a 150kmh , il part tout doucement, normal vu qua 180 jai plus rien ^^Apres un autre depart, lui en 2 moi en sous regime en 3, il part tout deoucment aussi pour mettre sa caisse.Mais apres avoir tester contre la mini et l'itr mercredi dernier je peu dire que ma clito marchais super mal hier... je suis d'accord avec toi mais un megane rs r26 je pense pas que la vmax soit 200 km/h apres en reparlant avec lui il me dit il pointe jusqu'a 250 comme moi ca aurait pu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Fab CDS a écrit:françois78 a écrit:fab : oui et avec la S4 jaune aussi. 3 ou 4 fois.brice : merci. Tu aurais l'adresse du site, je ne le trouve pas ??moi j ai test avec le break ma il ma fait tres mal t'inquiète je t'ai venger, j'avais du mal à voir ses feux dans mes rétro tellement il était loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 françois78 a écrit:brice : merci. Tu aurais l'adresse du site, je ne le trouve pas ??Non, désolé...je n'fais que repeter betement mais j'connais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon, j'arrive un peu tard mais je n'avais pas le temps avant.Pas grand chose a raconter, ne connaissant personne pas facile.De toute façon, seulement un test avec Tony, marche super son mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites