Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouahhh laisse tombe je suis curieux de savoir la prepa de ce moulin car la c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 grave il tourne comme une becane le bordel !!!! sa marche grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:ouahhh laisse tombe je suis curieux de savoir la prepa de ce moulin car la c impressionnant Jsui pas expert honda mais le K20 d'orig c'est 200CV et il y a moyen de tourné dans les 240 voir plus Les experts en japonaise confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est au moins a 300chx la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment y marche le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 met lotre vidz vianney non il a pas 300ch c juste il a ptete rapport court ou autre il enchaine grave les rapports met lotre vidz ou il tire contre une 200sx ça se rapproche plus de ce qu'on connait en terme de perf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la voila c'est une compile la Moi jpense kil doit tourné dans les 240cv pour moin d'une tonne et avec la boite qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 13,05 au 400m kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il marche son truc put1 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 comme il tire court c est inperssionnant a la vitesse ou il monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il monte vite en vitesse , 'est clair que la boite est super courte, meme lui il rupte alors qu'il est très attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointu sur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget) c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcp c tout a fait normal qu'elle soit devant la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mais j'aimerais savoir la puissance quand meme jpense entre 220 et 240 bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai du mal a croire (meme avec boite courte et tou...) qu'avec 240cv le supra ne remonte pas...il a kan meme 400cv.... dc etrange a mon avis ya BCP + ke ca sous le capot du civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le k20 peu faire plus de 300ch atmo...mais la il est dans les normes je trouve cad 240 250ch pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ce qui est marrant c'est k'au début de la vidéo il y a écrit 203 whp.... La bonne blague! En plus c'est bizzarre car dans la 2eme vidéo la caisse ki tient le mieu c'est le S14, meme pas la lancer eve de 420ch... Bizarre comme video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 japadict a écrit:le k20 peu faire plus de 300ch atmo...mais la il est dans les normes je trouve cad 240 250ch pas plus le k20 ou le k25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Greg 206rc a écrit:japadict a écrit:le k20 peu faire plus de 300ch atmo...mais la il est dans les normes je trouve cad 240 250ch pas plusle k20 ou le k25 ... ouais paske le K25 c'est plus un 2.0L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Civic drifZ 17" a écrit:ce qui est marrant c'est k'au début de la vidéo il y a écrit 203 whp.... La bonne blague! En plus c'est bizzarre car dans la 2eme vidéo la caisse ki tient le mieu c'est le S14, meme pas la lancer eve de 420ch... Bizarre comme video! 203 WHP ça veut dire chevaux aux roues donc on est a un bon 230. et arreter de parler de puissance ça ne veut rien dire ( a part pour la pointe) c le rapport poids/puissance qui compte et l'étagement de la boite c comme ça que une skyline d'origine c un gros veau, et qu'une lotus exige de 200Cv mais la patée a tous ce qu'il y a sur ce forum ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lolotazoun a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:ce qui est marrant c'est k'au début de la vidéo il y a écrit 203 whp.... La bonne blague! En plus c'est bizzarre car dans la 2eme vidéo la caisse ki tient le mieu c'est le S14, meme pas la lancer eve de 420ch... Bizarre comme video!203 WHP ça veut dire chevaux aux roues donc on est a un bon 230.et arreter de parler de puissance ça ne veut rien dire ( a part pour la pointe) c le rapport poids/puissance qui compte et l'étagement de la boitec comme ça que une skyline d'origine c un gros veau, et qu'une lotus exige de 200Cv mais la patée a tous ce qu'il y a sur ce forum ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle marche comme une bécane de cross on dirait un 500cr à l'accèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Stevens971 a écrit:Elle marche comme une bécane de cross on dirait un 500cr à l'accèl K20 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est VNR la civic!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh le bruit koi!!! je kiff! ya koi la dedant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 novembre 2007 il a juste la boite qui va bien quoi je suis sur il depasse pas 200km/h il a les rapport supercourt on le voi il arrive toujours surper vite en pointe et aprés les bagnol derriere revienne commme des misil.C'est un bon délire je vais me faire installé la même boite sur le S14 mdr. Le s14 c'est tout l'inverse les rapport son infinissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il marque 203BPH UNTUNED donc quand elle est stock, il dit pas sa puissance ! enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il passe plus de 200 atlhnon c sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je suis moin sur! sur la video on voit le compteur il est au maxi a 120mph et on sent qu'il et pas loin d'etre a fond ce qui donne 192km/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sava partir sur un debat lol peut etre kil sen fou de la v-max le type on vois bien kil fai les 400m donc pas besoin de faire des pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 240 sur ce bloc c'est juste ligne, collecteur, admi 280 cv facile donc pour un poid plume et boite courte normal donc et beau travail et super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supra Un S2000 c un 2.0L qui sort 240ch d'origine donc en sortir plus de 300ch c pas la mer a boire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 BaccaraT a écrit:lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supraUn S2000 c un 2.0L qui sort 240ch d'origine donc en sortir plus de 300ch c pas la mer a boire non plus le bloc de la S2000 et de la CTR n'est pas le meme le F20 a moins de potentiel ke le K20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les williams que conduisait jean ragnotti, elle fesait 280ch et prennait 12000tr/mn ou 13000tr/min, et pourtant c'est bien des 2l. il suffit de mettre de bonne pieces et une tres bonne gestion pour sortire des cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 opelT16 a écrit:les williams que conduisait jean ragnotti, elle fesait 280ch et prennait 12000tr/mn ou 13000tr/min, et pourtant c'est bien des 2l. il suffit de mettre de bonne pieces et une tres bonne gestion pour sortire des cheveaux mdr mais la ca caisse prends pas 12 000trs/mn et a mon avis ca voiture est moins poussé ke la voiture a jean ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 novembre 2007 Puis c'elle de Ragnotti a mon avie en utilisation quotidienne le moteur si il fait 50000km c'est deja bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est clair les mecs on a jamais dit kun 2.0l pouvait pas sortir 300 cv on parle de sa civic au mec faut arreter de tout melanger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le bruit terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouha elle a bien la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il doit sans doute avoir une tite bouteille bleu derriere sont siege Ou alors il roule a l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BaccaraT a écrit:lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supraUn S2000 c un 2.0L qui sort 240ch d'origine donc en sortir plus de 300ch c pas la mer a boire non plus tu crois que ça va comme ça toi un moteur de s2000 est déja très poussé d'origine, jusque 280CV c faisable après il faut tout changer ( sans mettre de nos bien sûr) les voitures de compet en 2.OL sortent 28OCV pas plus actuellement a l'époque du procar ils sortaient 32OCv mais c 10 X le budget en F1 c 920CV pour un 3.OL pour encore 1OX plus de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lolotazoun a écrit:BaccaraT a écrit:lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supraUn S2000 c un 2.0L qui sort 240ch d'origine donc en sortir plus de 300ch c pas la mer a boire non plus tu crois que ça va comme ça toiun moteur de s2000 est déja très poussé d'origine, jusque 280CV c faisable après il faut tout changer ( sans mettre de nos bien sûr) les voitures de compet en 2.OL sortent 28OCV pas plus actuellementa l'époque du procar ils sortaient 32OCv mais c 10 X le budgeten F1 c 920CV pour un 3.OL pour encore 1OX plus de budget +1 300cv dans une s2000 c'est quand meme pas évident du tout!!! déjà un bon 260 270 c'est très très bien quand on sait que la plupart des s2000 sortent a tout casser 225 230 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non mais c est un truc d arracher ca la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense que le fait que la voiture soit vidée et que la boîte avec pont court y font beaucoup. Sympa ce p'tit bolide et quel son !!Pour ma part, pas plus de 230cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fa19 a écrit:lolotazoun a écrit:BaccaraT a écrit:lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supraUn S2000 c un 2.0L qui sort 240ch d'origine donc en sortir plus de 300ch c pas la mer a boire non plus tu crois que ça va comme ça toiun moteur de s2000 est déja très poussé d'origine, jusque 280CV c faisable après il faut tout changer ( sans mettre de nos bien sûr) les voitures de compet en 2.OL sortent 28OCV pas plus actuellementa l'époque du procar ils sortaient 32OCv mais c 10 X le budgeten F1 c 920CV pour un 3.OL pour encore 1OX plus de budget+1 300cv dans une s2000 c'est quand meme pas évident du tout!!! déjà un bon 260 270 c'est très très bien quand on sait que la plupart des s2000 sortent a tout casser 225 230 cvJsuis pas expert en jap dsl les gars de pas tout savoir Mais sa me semblait pas si improbable de depasser les 300ch avec une voiture qui stock en sort deja 240ch Apres si vous me dites que le moteur est deja poussé d'origine c'est pas moi qui irré vous contredire vue que je ne le connais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolotazoun a écrit:vu le pic de puissance avant le rupteur il as une belle prépa des AAC très pointusur un 2.OL c quasi pas possible de faire plus de 300CV en athmo ( ou alors on va chercher du très gros budget)c sur que le poids ( on doit étre a 800 max ) et la boite courte joue bcpc tout a fait normal qu'elle soit devant la supra dadaNOS a écrit:c'est clair les mecs on a jamais dit kun 2.0l pouvait pas sortir 300 cv on parle de sa civic au mec faut arreter de tout melanger !! Certe il ne dit pas que c impossible mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c ouf! la supra est a pedal en fait jcroit! sinon la firebird je croit ou une americaine du genre qui est au feu rouge s'en prend moin que la supra je trouve alors kel est banale certe c'est une sportive mais bon c chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais c koi cet atmo de dingue ! EDIT MODO PRESENTE TOI AVANT DE POSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 elle tape un de c bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vu com elle galere en 5eme et vu com elle prends c tours a mon avis il a changé les arbres a cames pour des "VTEC killer" ca monte tres haut (11-12-13000tr/mn) ms ta plu rien com couple et le ralenti a 1500-2000 tr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites