Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico94Gti

Samedi 17 Novembre

Messages recommandés

Bah alors personne n'a encore poster ses impressions??

Bon bah je me lance alors ^^

Donc direction A. Avec roro et son 115 malade lol ... Sur la route un mec en 4x4 qui s'amusait à faire des appels de phares des que quelqu'un se trouvait devant lui donc on l'a pourrit un peu histoire de le calmer Smile

Pour ce qui est des tests, pour une fois y avait pa mal de client pour moi ^^

Roro et son 115
Xerow et son 130
Un autre 130 noir (pseudo?)
Crazy et son XSI
Un Civic 1.4L 16S (pseudo?)
Un 206 1.6L (pseudo?)

J'ai pu vraiment test que contre les 2 GTI130 et même résultat : Je patine largement moins donc je suis devant en 1er, 2nd puis ils s'envolent au passage de la 3 pour avoir une bonne caisse d'avance en fin de ligne droite ... j'ai fait une reprise en 2 contre la 130 noir mais pas la peine il m'a déposé tout de suite
Contre la XSI et la 206 j'ai environ 2 caisses d'avances
Et la Civic avait l'air de marcher pareil que moi mais pas pu faire de vrai DA ... dommage

Voila une très bonne soirée pour ma part meme si le froid était encore de la partie lol ... Par contre, je sais pas s'il est sur le forum mais il y avait un Leon2 noir qui faisait un peu n'importe quoi ... il faudrait lui dire qu'on est pas la pour faire le kéké dans les ronds point ou au stand mais pour tester dans la bonne humeur et avec un minimum de sécurité !!!

Pour finir, le retour avec la 206 tout le long ^^ et la rencontre de Mazout Steeve et un TT2 qui testaient c'était sympa à voir (Steeve t'es dangereux quand meme lol)

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:

Voila une très bonne soirée pour ma part meme si le froid était encore de la partie lol ... Par contre, je sais pas s'il est sur le forum mais il y avait un Leon2 noir qui faisait un peu n'importe quoi ... il faudrait lui dire qu'on est pas la pour faire le kéké dans les ronds point ou au stand mais pour tester dans la bonne humeur et avec un minimum de sécurité !!!



Sinon pour moi ba test avec nico et puis ba comme d'hab jusque fond de 2 ca se tient et passage de la 3, je decolle mais cette fois ci seul dans ma caisse et meme resultat qu'à deux la semaine dernière. Donc elle marche fort cette gti 105.

Sinon test avec une 205 gti 130 Noir (mec du forum "made in 94 motorsport" et on marche pareil mise a part que j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas une boite de 1L9 mais plutot de TD. sinon on marche pareil. Pas video pour ce soir car chacun solo dans sa caisse.

Une fois test avec une Astra gsi mais j'ai eu l'impression que le mec avait loupé son départ car je suis parti bien devant et il est remonté ensuite.

Voila soirée sympa pour ma part en petit comité donc plus sympa pour tirer car moins de monde meme si j'ai remarqué que tout le monde partait test en meme temps a chaque fois lol. ET comment il faisait FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Bah alors personne n'a encore poster ses impressions??

Bon bah je me lance alors ^^

Donc direction A. Avec roro et son 115 malade lol ... Sur la route un mec en 4x4 qui s'amusait à faire des appels de phares des que quelqu'un se trouvait devant lui donc on l'a pourrit un peu histoire de le calmer Smile

Pour ce qui est des tests, pour une fois y avait pa mal de client pour moi ^^

Roro et son 115
Xerow et son 130
Un autre 130 noir (pseudo?)
Crazy et son XSI
Un Civic 1.4L 16S (pseudo?)
Un 206 1.6L (pseudo?)

J'ai pu vraiment test que contre les 2 GTI130 et même résultat : Je patine largement moins donc je suis devant en 1er, 2nd puis ils s'envolent au passage de la 3 pour avoir une bonne caisse d'avance en fin de ligne droite ... j'ai fait une reprise en 2 contre la 130 noir mais pas la peine il m'a déposé tout de suite
Contre la XSI et la 206 j'ai environ 2 caisses d'avances
Et la Civic avait l'air de marcher pareil que moi mais pas pu faire de vrai DA ... dommage

Voila une très bonne soirée pour ma part meme si le froid était encore de la partie lol ... Par contre, je sais pas s'il est sur le forum mais il y avait un Leon2 noir qui faisait un peu n'importe quoi ... il faudrait lui dire qu'on est pas la pour faire le kéké dans les ronds point ou au stand mais pour tester dans la bonne humeur et avec un minimum de sécurité !!!

Pour finir, le retour avec la 206 tout le long ^^ et la rencontre de Mazout Steeve et un TT2 qui testaient c'était sympa à voir (Steeve t'es dangereux quand meme lol)

A vous

ba non je suis pas dangereux mais c est lotre avec son leon qui se la racontait donc vu quil ma provoquer ba je lui est repondu et je croi quil a pas trop apprecier de se faire deposer par un vulgaire gtt donc voila et sinon bonn soirer jusqua sa que la pichoune prenne feu mais sa a ete tres tres vite maitriser et elle na subit aucun degat donc plus de peur que de mal et cela a ete reparer aujourd huis meme donc voila sinon ba c est bien il y avait un peu de monde pour une premiere fois donc pour la semaine prochaine il faudra se motiver les gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ca que toi et zout vous vous etes arreté sur l'autoroute ... maintenant je comprend !! Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais quand on parlait de mec dangereux, on parle uniquement du mec en LEON 2 noir, tout le monde l'a vu, c'est le seul qui rentrait dans les stands comme un fou. C'est quoi qui a pris feu sur le gt à mazout????

En tout cas, si ya une galère hésitez pas à revenir nous voir pour un coup de main. Sachez que j'ai tjr une barre de remorquage dans ma caisse. On sait jamais, si ca peut depanner quelqu'un ou tout simplement moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi present avec la one j'ai teste avec un 205 noir un 1litre9 bon je suis devant en DA et en reprise 2 tres tres bas dans le tour sa ce tien et apret je part loin lol donc c'etout pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ba que dire à part que je suis tres tres déçu de mon ptit gti115 lol faut absolument que je trouve ce probleme ! jme suis fais déposer par tout le monde là ya une gros couille quelque part ! et sa m'énerve je sais pas ce que c'est ! mais je vais trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 205, ya des jours ou ca marche et des jours ou ca marche pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
moi ba que dire à part que je suis tres tres déçu de
mon ptit gti115 lol faut absolument que je trouve ce probleme ! jme
suis fais déposer par tout le monde là ya une gros couille quelque part
! et sa m'énerve je sais pas ce que c'est ! mais je vais trouver
!




c'est surtout que en 1.6 t'arrivera jamais a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Le Leon noir, c'était pas un FR TDI 170 (immat' 77 il me semble)?


Possible... je peux rien affirmer

Tazoo ... faut pas dire ca, chacun joue dans sa catégorie !! moi mon 105 marche bien et je m'amuse avec c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steveR21TI a écrit:
Nico94Gti a écrit:
Bah alors personne n'a encore poster ses impressions??

Bon bah je me lance alors ^^

Donc direction A. Avec roro et son 115 malade lol ... Sur la route un mec en 4x4 qui s'amusait à faire des appels de phares des que quelqu'un se trouvait devant lui donc on l'a pourrit un peu histoire de le calmer Smile

Pour ce qui est des tests, pour une fois y avait pa mal de client pour moi ^^

Roro et son 115
Xerow et son 130
Un autre 130 noir (pseudo?)
Crazy et son XSI
Un Civic 1.4L 16S (pseudo?)
Un 206 1.6L (pseudo?)

J'ai pu vraiment test que contre les 2 GTI130 et même résultat : Je patine largement moins donc je suis devant en 1er, 2nd puis ils s'envolent au passage de la 3 pour avoir une bonne caisse d'avance en fin de ligne droite ... j'ai fait une reprise en 2 contre la 130 noir mais pas la peine il m'a déposé tout de suite
Contre la XSI et la 206 j'ai environ 2 caisses d'avances
Et la Civic avait l'air de marcher pareil que moi mais pas pu faire de vrai DA ... dommage

Voila une très bonne soirée pour ma part meme si le froid était encore de la partie lol ... Par contre, je sais pas s'il est sur le forum mais il y avait un Leon2 noir qui faisait un peu n'importe quoi ... il faudrait lui dire qu'on est pas la pour faire le kéké dans les ronds point ou au stand mais pour tester dans la bonne humeur et avec un minimum de sécurité !!!

Pour finir, le retour avec la 206 tout le long ^^ et la rencontre de Mazout Steeve et un TT2 qui testaient c'était sympa à voir (Steeve t'es dangereux quand meme lol)

A vous

ba non je suis pas dangereux mais c est lotre avec son leon qui se la racontait donc vu quil ma provoquer ba je lui est repondu et je croi quil a pas trop apprecier de se faire deposer par un vulgaire gtt donc voila et sinon bonn soirer jusqua sa que la pichoune prenne feu mais sa a ete tres tres vite maitriser et elle na subit aucun degat donc plus de peur que de mal et cela a ete reparer aujourd huis meme donc voila sinon ba c est bien il y avait un peu de monde pour une premiere fois donc pour la semaine prochaine il faudra se motiver les gard



Nico94Gti a écrit:
Ah c'est pour ca que toi et zout vous vous etes arreté sur l'autoroute ... maintenant je comprend !! Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave !!



oui il y a eu + de peur ke de mal car MON JUMEAU (steveR21TI) a bondit pour l'eteindre avek un bidon d'eau donc ouffffffffffffff

LA PITCHOUNE est deja sur ses pattes...

je vous dit encore un GRAND MERCI a toi MON JUMEAU (steveR21TI) et a ton frere...

sinon c'etait une tres tres bonne soiree pour un 1er rdv a A.....Y le samedi a refaire tous les samedis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sympa A. ya pas de kéké (en général lol)

Ca marche aussi le lundi soir lol
Qui y va ce soir dailleurs?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Le Leon noir, c'était pas un FR TDI 170 (immat' 77 il me semble)?


Oui c'est bien ca, FR je suis pas sur peut etre cupra mais bon immat 77 c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
noufinho a écrit:
Le Leon noir, c'était pas un FR TDI 170 (immat' 77 il me semble)?


Oui c'est bien ca, FR je suis pas sur peut etre cupra mais bon immat 77 c'est sur


Je vois qui c'est!!! Un con je dirais, j'aime pas critiquer les gens que je ne connais pas mais à chaque fois que je le vois, il roule n'importe comment!!!

Il devrait faire gaffe, car un jour, je ne lui souhaite pas, mais sa caisse va pas réagir comme il voudrait, et bam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
xerow a écrit:
noufinho a écrit:
Le Leon noir, c'était pas un FR TDI 170 (immat' 77 il me semble)?


Oui c'est bien ca, FR je suis pas sur peut etre cupra mais bon immat 77 c'est sur


Je vois qui c'est!!! Un con je dirais, j'aime pas critiquer les gens que je ne connais pas mais à chaque fois que je le vois, il roule n'importe comment!!!

Il devrait faire gaffe, car un jour, je ne lui souhaite pas, mais sa caisse va pas réagir comme il voudrait, et bam....


Ca risque d'arriver tot ou tard mais ce que je souhaite c'est qu'il n'entraine pas quelqu'un avec lui quoi (comme à SOA) ... Enfin bref, dommage que les soirées soient perturbées par ce genre d'individu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, s'il veut prendre des risques pour lui et sa caisse on s'en fout, il fait ce qu'il veut mais pas les autres. Nous on faisait expres de couper les gaz longtemps avant le rond poitn car ca glissait bien au depart donc on prennait le temps de ralentir avant le rond point et lui il collait au cul limite a pousser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aime pas trop ceux genre de mec sa parle sa parle et en plus c est se prend pour un pilote avec un leon tdi (j ai rien contre les leon loll) et soit disant que les gt sa tien pas la route donc je lui est prouver que un gt sa tien tres tres bien la route donc voila pour ma par je vais en parler a papy(pour ceux qui connaisse) car c est une conaissance pour quil lui demande de ceux calmer car si jamais il shout une caisse ou un mec sa va mal finir donc voila sinon ba rebolote pour samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes present avec la one et j'aimerai bien teste avec du monde la car je suis toujour la me on parle jamais de la one c'est pas peugeot serte me sa marche pas mal aussi mdr

je lol biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si l'autre soir on a parlé de la one lol. Bien belle caisse d'ailleurs. Si tu veux on testera pour voir ce que tu me mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steveR21TI a écrit:
moi aussi partent pour teste


moi aussi et PRESENT samedi a A...Y
les fifilles bougez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a parament le fameux gards en leon tdi je les vu hier a lc et il voulait s incrire hier soir pour repondre sur ceux quil a fait enfin bref moi je lui est dit ceux que je pensait de lui et j attent sa reponse avec impacience loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...