Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vos avis GTV/prelude 2l2,etc...

Messages recommandés

Bpn jsui en plein recherche de ce qui pourra remplacé mon astra...ds un autre style lol
jvais je pense faire une ptite prepa sur la polo, et revendre lastra sous peu pr rouler tout les jour avc une caisse plus adapté au quotidien quoi

Dc mon choix n'est pas déterminé jpense a pas mal de truc du style
alfa romeo gvt 3l V6: le 3l2 est trop chere,le 2lturbo jai peu pr la fiabilité...vous penser quoi du 3L v6??

honda prélude 5g 2L2 vti: bon ça pousse bof mais ça doit etre sympa le vti sur un 2L2!puis ya pas mal d'option,jpense qu'on doit etre bien posé et c fiable!!

un mercedes 230k, ça doi pas trop marcher mais c sympa je pense en boite manuelle

volvo c70; c pas mal assez méconnu et on en trouve en bonne état a des prix correct. 5cylindre turbo 250ch ça doit etre sympa

mustang a l'ancienne style 95 mais bon ça jpense jvais zap...ça boit plus que ça pousse je pense

bon jai encore plein didée, hyundai tuscani v6 mais c trop chere je trouve ,enfin trop récent aussi koi, ptete une alfa 156 2L5 v6 sinon
bref si vous connaissez une des ces caisse balancez vos avis
stt sur la GTV, la prelude pr l'instant je vais plus vers ça
ouai je sais c le bordel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jvais le revoir sous forme de sondage
histoire d'avoir un avis chiffré

si vous avez d'autre idée de caisse allez y
ya aussi la clio RS2 ds ces budgets la...mais bon pas trop envi d'acheter une clio quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ça yest jvais me taper ttes le caisse de chacun du forum mdrrr
les gars qui arrive pas a sortir de leur propre caisse

bien sur on kiff tous nos caisse mais faut savoir allez voir ailleurs comme on dit

non mais jsuis en plein désarrois,j'ai osez pensez a une clio RS lol, et meme un court instant a une 21 turbo

LA cali j'aime pas trop la geule
a la limite une vectra jme suis dit mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vectra j'aime bien aussi, et puis j'ai aucune de ces deux caisses Smile

juste que par rapport a un gtv t16 pas fiable je trouve ca plus interessant

mais bon y'a aussi la 405 t16 si tu en trouve une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405 t16 jaime bcp mais trop rare et trop chere$
Le GTV V6turbo ouai la fiabilité me fait peur aussi,dc je serais plus chaud pr le 3L V6 a qui on doit déja faire pas mal attention il me semble....

puis va remplacer une astra de 1078kilos et environ 270ch on va dire pr faire plaiz au 21man lol
oligé de passer a moins de perf ,mais en compensation jveux du luxe lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas volvo alfa ou prelude tu vas te trainer la bite......comme dab


achete une 323 1l3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c sur jme trainerai la bite par rapport a lastra mais bon je choisi kan meme un minimum sportif pr pvr m'amuser
façon doit ta geul ds 1mois je te roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jmen tape,je marcherais comme la sportive que je choisirais quoi
jviserais les 400ch si un jour j'ai des sous
marre d'avoir que des caisse a réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté pour la petite italienne ... elle a une bone gueule et ke lon ne voit pas partout ... le V6 pe consommer un peu je pense kan meme mais bon sa a de la ressource kan meme koi ... forza pour moi en tout k c une belle tite caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
+1 pour le C70!

c une super belle auto pis ya du potentiel la dessus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te conseil une saab 9.3 viggen 225ch ou 230ch selon l année c toute options et ça pousse bienet tres facile de la booster par rbm performance,seul defaut c la motricitée!sinon mercedes c 230k si tu fait preparer le compresseur ou si t en met un plus balaise ça le fait avec une nouvelle gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai javais penser a la 9.3 viggen mais ça reste chere
les c70 t5 sont moins chere
ou je pensais aussi a un slk 230k histoire de rester ds le compresseur mais c chere aussi

la fiabilité sur les 3l alfa ça le fait ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai javais penser a la 9.3 viggen mais ça reste chere
les c70 t5 sont moins chere
ou je pensais aussi a un slk 230k histoire de rester ds le compresseur mais c chere aussi

la fiabilité sur les 3l alfa ça le fait ou pas??

une GROSSE daube le SLK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de ce que j ai vu les occasion c70t5 et saab 9.3 viggen son au meme prix.c70 plus luxe et plus classe,9.3 plus sportive les deux ce vende entre 9000 et 16000 celon l année et le kilometrage,ou alors tu a honda accord type r(pas facile a trouver),fiat coupé 20vt,pour l alfa 3.0 c l électronique qui n ai pas trop fiable selon l année sinon le moteur jamais entendu parlé de probleme, tres beau bruit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres tout depend combien tu veut mettre!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les saab jen ai vu en général vers les 12/13 000 mais bon ya de ça au moins 1ans mais ça a pas du trop bouger nivo taro
Accord type R ça se vend chere aussi!!.fiat 20v j'aime bien mais bon j'ai meme pas chercher les occas...

GD max jpense mettre juska gd max 8/9000e ça dépendra l'occas,et ça une fois que j'aurais revendu l'astra.mais je vais voir pr trouver plutot un truc de l'orde de 6000/7000e je pense
jvais test de me renseigner sur les moteur alfa et leur souci éléctronique.....

Marre de la recherche de la perf incessante, retour a la pasison mais a la condition de la fiabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ton idée de la clio RS été pas si mal c'est une voiture simpa et assé recente pour tout le jour c'est l'ideal puis le chassis il y a rien a redir il y a de quoi ce faire plaisir et sa consome pas enorme.

Sinon j'ai voté alpha je trouve qu'elle a de la geule et un charme même si je suis trop gros V6 athmo. mais pour tout les jour c'est pas ce qu'il y a de mieu.

a 9000€ on trouve de bellle S14 sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Volvo C70 c'est clair c'est la classe puis ca avance qd meme ! mais j'avoue que ca doit consommer...

M'enfin des 3, c'est celle q j kiff le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d accord dadanos un bon accord coupé 3.0vtec sinon un 200sx s14 pour la sportivité,par contre pour le 406 v6 je suis pas fan dans ce cas la je prefere un prelude 2.2 vtis c plus jolie et sa marche mieu,je kiff trop la gueule de la prelude 5g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la volvo est assez méconnu en france, mais il y a du potentiel ... regarde les prépas que font les suedois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...