Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 20vt ou 16

Messages recommandés

Invité
afro bjr je presente dans le monde auto depuis pas mal de temps je me suis enfin decidé a faire un vw mai je me m interroge tj sur la finalité de mon proget UNE GOLF 20VT ou 16T?
Une 20vt c bp plus rare de nos jours sur les routes mais je me demande se ke sa donne fasse a un bon 16t?
De plus je suis dans l attente de proposition de moteur donc tt dependra du 1er qui arrive ou a moin ke me décide vers l une des 2 voie.
Mai bon je ne veu x pa non plus un foudre de guerre pour le momen juste un jouet faible pour prendre plaisir et m amuser un peu kan on me taquine un peu.J aimerai bien arriver a une puissance d environ entre 200 et 300cv.
je vous ferais parvenir des infos sur mon véhicule très prochainement en attendant si vous avec des infos un avis a me donner je suis ouvert a toutes suggestions
a tres bientot sur les runs vroum vroum tcchhhhhh:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ton projet

des 16t ou 20vt y en a plus que tu croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
bon courage pour ton projet

des 16t ou 20vt y en a plus que tu croi


pareil

si tu veux dla fiabilité prend une base deja existante

20vt powa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi.et courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr merci pour vos messages.g tj pa pris de decision mais des kel sera prise vs serez informé a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le 20VT.
Des Golf2 ou 3 avec des 20VT, j'en ai déja vu.
De plus c'est plus simple de faire évolué ce moteur, et surtout sans devoir vraiment ouvrir le moteur tout en gardant la fiabilité.
En stock on arrive à 260 270ch, avec une petite prépa (turbo + injecteur + dump valve), entre 350 et 400ch sans ouvrir de bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu +1 pour le 20vt

en faite j'ai eu la meme idee que toi j'hesitai entre 20vt et 16t et quand tu voient qu'un 16t tu a asser souvent les mains dedant alor qu'un 20vt tu le pose pui basta

donc moi je suis passer au 20vt dans ma golf 2 (en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr a tous apres mur refléxion je me suis donc mis en quete d un 20vt je dois avoir une reponse pour un moteur dans le courant du moi,un bonkdo de noel serai le bien venu
j'espere vraiment kil existe celui la g deja fai de la place dan mon comprtiment moteur ainsi ke devan ma cheminé
a tres biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RDS

pour le choix du moteur je dirais 20VT

-Moteur fiable et simple d'evolution

Tu pars sur une base de S3 reprogrammé tu peux compter dans les 260/270ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...