roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non mais bon j'aime bien test contre des caisses différentes ! 206 s16 j'ai jamais test au moins je saurais apres et non j'aime pas me faire péter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai test contre fredi ya quelques semaines, regarde dans les videos. Je suis curieux de voir comment se defend le 1L6 a coté. a mon avis reprise seconde ca va mais troisieme ca va etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 T'inquiete on va test si on peut. Moi je suis chaud pour tester tout ce qui roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 present en mode spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 liste MAJ en page 1 !!effectivement en reprise sa va être dur pour moi avec fredi dimanche ! mais bon chaud quand meme et puis comme ça on retestera apres quand j'aurais réparé et modifié mon ptit 1L6 histoire de voir le changement meme si tu sera surement plus modifs que maintenant aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon en fin de compte jvoi que la liste s'est bien épaissi du coup jpense venir mais en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 dsl les mec,normalement present en GTT 1400 stock pour voire se que cela donne contre des gti stock et vée motivée du monde....je confirmerai sa demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je veux test avec un gtt stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 xerow a écrit:Je veux test avec un gtt stockno soucie enfin j'ai juste une ligne est un frontale et une admi directe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'essayerai d'etre la mais c'est pas gagné on verra si jesuis lever ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 present en mode renault en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:present en mode renault en fait! bravo tu as comprit qui etait les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:present en mode renault en fait! tu viens en conducteur de renault ou en passager ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 opelT16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:present en mode renault en fait!bravo tu as comprit qui etait les meilleursOui il a compris que c'etait les PSA les meilleures mais bon il a du fumer un arbre pour dire qu'il venait en Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 roro94dtc a écrit:Spongebob20vt a écrit:present en mode renault en fait! tu viens en conducteur de renault ou en passager ? lol conducteur mais pas de run because voiture du daron !! jveu pas mourir avant la fin d'mon rodage! nan nan PSA c dla boulette "j'en est 2" pi bon c pas une vrai renault non plus c une alpine,appelons un chat un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Et c'est quoi comme renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai modifier le message du dessu pour etre plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est bon sa une alpine c'est la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 une A310 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est sympa sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon finalement je suis pas sur de venir ... j'ai pas la tete à ca en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:Bon finalement je suis pas sur de venir ... j'ai pas la tete à ca en ce moment ...ah non ! qu'est ce qui ce passe ? comment ne pas avoir la tete à manger du losange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi pareil ma clik commence a avoir des bras kc nikogti a tape un sanglier donc ca c est fait on en parle plus et son frere ace205gti16 un coussinet de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Whhhaaaa les mecs c'est pas bon ca, la liste commence deja a se reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je serai là en spectateur ou en client (ca depend lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu veux encore sortir la MINI pour des fessés ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 corrado.16S a écrit:Tu veux encore sortir la MINI pour des fessés ..? des fessées je penses pas mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jujutct45 a écrit:moi pareil ma clik commence a avoir des bras kc nikogti a tape un sanglier donc ca c est fait on en parle plus et son frere ace205gti16 un coussinet de bielleah la fiabilite psa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 roro94dtc a écrit:Nico94Gti a écrit:Bon finalement je suis pas sur de venir ... j'ai pas la tete à ca en ce moment ...ah non ! qu'est ce qui ce passe ? comment ne pas avoir la tete à manger du losange ? Déjà je suis malade ... ensuite j'ai des ptits probs perso qui font que je suis plus trop motivé ... Donc désolé mais je serais absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:corrado.16S a écrit:Tu veux encore sortir la MINI pour des fessés ..?des fessées je penses pasmais à voir essaye de venir avec ta civic j ai essayer contre elle et je nne l ai jamais vu meme:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 aller ramener les tct : up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 desoler mais pour moi sa va pas etre possible je me suis taper un sanglier et v'la la tronche de la voiture.je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Fab CDS a écrit:nicoVTEC a écrit:corrado.16S a écrit:Tu veux encore sortir la MINI pour des fessés ..?des fessées je penses pasmais à voir essaye de venir avec ta civic j ai essayer contre elle et je nne l ai jamais vu meme:Up desoler mais ma CTR n'est pas operationnelle pour le moment je suis en mode mini cooper et je serai là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 desole pour ton 205 j espere que c est pas trop grave? aller les autres tct et mi16 venez test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 aller je me suis arranger donc je serait PRESENT les potos !!!j'arriverais vers 13h 13h30 avek MON JUMEAU (steveR21TI) et PETIT FRERE (le fere de steveR21TI) pour filmer tous nos ptits tests...donc ne partez pas sans nous les potos attendez nous LISTE :-roro94dtc- 205 GTI 1L6-Xerow- 205 GTI 1L9-BadGirl-205 mi16-Nico94GTI- 205 GTI 1L6-BaccaraT- clio baccara T lol (original comme pseudo ! mdr)-steveR21TI- en mode PINOCCHIO (super5 GTturbo)-MAZOUT- en mode PITCHOUNE (super5 GT turbo)-arnakeur_16s- 205 16s-lolo77- 206 RC-Toff77- saxo vts-miklgt- super5 GTturbo-diablo91- 205 mi16-Nico 16V- clio 16V lol-willy77- clio 16v lol-rdzn91- super5 GTturbo-fabCDS- super5 GTturbo-nicoVTEC- spectateur-tony_91- spectateur-jujutct45- 205 GTI 1L9 + toute sa clic lol (à préciser le nombre si possible )-Diogo- GTT-YousTT- spectateur (phototgraphe officiel RDS ^^)-spongebob- Alpine A310 v6-ttc- clio RS1-fredi77340- 206 s16 + clio DCI 105 reprog !-ghoom- clio RS ragnotti-nikogti- 205 tct-G3- spectateur-Hotboyart- spectateurforum C2/C4-JorJor- C2 1.4i-Nico77- C2 1.1i VTS lol-OBK- C2 VTS-Sensy- C2 VTS (à confirmer)-C4 style- C4 coupé VTS 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La liste est pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tjs personne pour test avec de le RS clio et megane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je passerai en coup de vent pour tester avec ceux qui veulent voir le cul d'une "Lionne" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 +1000 pour la fiabilitée des psa. je voie que les lionne ont peur du losange lol allée motivée vous, je serai present et je veux teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en tous cas ce serait bouene si on avait le meme temps demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:La liste est pas à joura bon pourkoi elle est pas a jour ?????????aller ki peut la mettre a jour pour voir vraiment ki il y aura SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je suis plus dedans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 houaaaaaa je viens de voir le post lol je vais essayer de passez mais je serais pas la a 13h par contre plutot vers 14H environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viendrais avec d'autres personnes du forum cliowilliams.net:Chunlight77 - Clio williamsLioony - Clio16SFabinou - Clio16VAnthonyRS3 - ClioRS3Clem1.7 - R19 Cab 1.8L 8sFindus - 309 GTI16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ca tombe bien j'esperai teste avec une RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chris rs172 a écrit:Tjs personne pour test avec de le RS clio et megane??Si ya de la megane rs a test, je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est libérée la clio rs3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bourmatt a écrit:chris rs172 a écrit:Tjs personne pour test avec de le RS clio et megane??Si ya de la megane rs a test, je viens ! ba tiens voila le rdv http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tony_91 a écrit:elle est libérée la clio rs3?Oui il a + de 20 000Km !On a déja testé, tu sera bien devant, je lui met qq caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites