Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

lp640 vs gallardo vs997GT3 vs 997TT vs sti RA-R vs exige S

Messages recommandés

la gt3 suit tranquile la 991 turbo malgre un deficite de 75ch!
Je suis etonné par la lp640 que j'ai deja vu moins a l'aise sur un autre best motoring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lambo elle laisse passer parcequ'elle a le voyant moteur qui viens de s'allumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui restait pas grand chose, ce qui est con est de mettre un resulta avec des chronos alors qu'elle est devant tous le long, ce n'etait pas une competition mais un comparatif et là il devient erroné lol

en tout cas belles machines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
il lui restait pas grand chose, ce qui est con est de mettre un resulta avec des chronos alors qu'elle est devant tous le long, ce n'etait pas une competition mais un comparatif et là il devient erroné lol

en tout cas belles machines !


je ne suis pas d'accord c comme de la compet
c tous des pilotes pro, et ils vont tous a la limite ( ça se voit d'ailleurs)
le but est de pousser la voiture a la limite ça n'a rien avoir avec la plupart des bétes tests de la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sti RA R marche super fort,son compteur monte kan meme bien vite
par contre chelou kan meme les 2lambo qui tombe en panne justa avant la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ya un moment il fait prendre + de 8000 au gt3 mdr sur un mega retrogradage!!!! c'est bon dis dc il font encore pas semblant nikel com test...par contre en effet les 2 lambo à la fin....étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lambo c peut étre une panne d'essence
on met un minimum pour gagner du poids mais ça consomme tellement qu'ils ont mal calculés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que seul la LP640 a un probleme, on voit d ailleurs le voyant moteur allumé, pour la gallardo elle freine juste en pensant a un incident de course, tout comme la STI RA-R d ailleurs et la petite exige S en profites pour les deboiter tout les 3 !!!
meme avec cet incident on peut quand meme classer les voitures d ailleurs il y a le meilleur tour en piste (lp640) et aussi les temps de qualifs(GT3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que le moteur coupe ds la gallardo,genre il réaccélere et plus rien dc il se range
jsais pas mais si c pas volontaire, abusé les 2lambo qi lacge juste avant la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'un autre coté ca serait pas mal de mettre les memes pneus a tout le monde
les Pilot Sport 2 de la 911 turbo sont rincés en 2 tours (trop chauds, ils glissent ca se voit) tandis que les Pilot Sport Cup de la 911 GT3 sont au mieux apres 1 tour quand ils ont bien chauffé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
rien qu'avec la liste je savais que le LP640 serais premier lol. ma futur voiture sa :p

C'est chelou le mode dégradé . moi je pense plutot que leur lamborghini c'est une lambo europeen et qu'elle aime pas trop le 102 en octane dans l'essence donc le calculateur au bou d'un moment ce met en mode dégradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...