xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila quelques vidéos de samedi soir : Test avec clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Marche pas!! c laquelle la 309? la grise foncée e mon pote Vascos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Marche pas les liens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila c'est bon ca marche La 309 c'est une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Rappel un peu ta config? Ta 205, c'est une 1.9? Et la clio 16s, l'R5 GTT et la 309 GTI 16, elles ont quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa les videos Tu devais être l'un des seul 1.9 de la soirée depuis le temps que j'en vois plus des vrai maintenant les 205 il y a toujours 8 soupapes de trop, ou un escargot en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mallo172 a écrit:Rappel un peu ta config? Ta 205, c'est une 1.9? Et la clio 16s, l'R5 GTT et la 309 GTI 16, elles ont quoi? Oui moi c'est un 1L9 stock avec juste admi et ligne. pour les autres je sais pas car je ne les connaissais pas. Mais bon j'ai test quand meme, je savais que ce serait chaud pour moi mais bon j'y vais pour m'amuser pas pour gagner lol. Mais je prefere quand meme quand je suis devant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 xerow a écrit:mallo172 a écrit:Rappel un peu ta config?Ta 205, c'est une 1.9?Et la clio 16s, l'R5 GTT et la 309 GTI 16, elles ont quoi?Oui moi c'est un 1L9 stock avec juste admi et ligne.pour les autres je sais pas car je ne les connaissais pas. Mais bon j'ai test quand meme, je savais que ce serait chaud pour moi mais bon j'y vais pour m'amuser pas pour gagner lol. Mais je prefere quand meme quand je suis devant lol. Ta bien raison bonne esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 t pas du tout ridicule face au clio et gtt meme si tu es stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais et puis faut bien comparer Par contre j'avais pas regardé les viéos avec le son lol, mort de rire les commentaires de merde de mon cameraman mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le Crazy toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympa les petits DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah ca va t'es pas ridicule RV Ca se tape pas mal avec le GTT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aimerais bien test contre crazy et toi xerow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu as quoi toi? Tu es stock ou tu as swappé? Sinon je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi aussi cho avec toi stan lol sinon effectivement pas ridicule du tout vévér mais effectivement il parle un peu trop ton caméraman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Stan c'est quoi ta XSi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi ? alors juste un KN qui fait broooooppppp c une 1l1 65ch preuve a l'appuie https://www.dailymotion.com/stan78/video/x3hnh5_xsi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 stan78 a écrit:moi ? alors juste un KN qui fait broooooppppp c une 1l1 65ch preuve a l'appuie [url=https://www.dailymotion.com/stan78/video/x3hnh5_xsi_autohttps://www.dailymotion.com/stan78/video/x3hnh5_xsi_auto[/quote[/url]] No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comment sa no comment ? lol ah pardon , je veux la swappé en 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est la 1L6 105? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nickel ca va bien se tapper moi c'est un gti swappé en junior, j'avais envie de sensations fortes, une bonne boite 4 vitesses et rouel ma poule. Le look gti c'est juste pour impressionner. En plus je l'ai bridé a fond je sors 45cv mais j'arrache grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah non c'est la 1L4 100ch ^^ un rupteur à 7800tr ca lui fait pas mal au ptit 1L4 ?? En tout je veux test :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 xerow a écrit:nickel ca va bien se tapper moi c'est un gti swappé en junior, j'avais envie de sensations fortes, une bonne boite 4 vitesses et rouel ma poule. Le look gti c'est juste pour impressionner. En plus je l'ai bridé a fond je sors 45cv mais j'arrache grave mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:Ah non c'est la 1L4 100ch ^^ un rupteur à 7800tr ca lui fait pas mal au ptit 1L4 ?? En tout je veux test :d tkt c'est costaud les ptit TU , c'est pas fragile comme les XU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu vas en bouffer du XU tu vas voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:Tu vas en bouffer du XU tu vas voir ca lol ma maman veut pas que je parle au inconnue mais vous avez de la chance , vous avez des peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 chaud chaud chaud ! tu viens à CS demain soir ? je serais là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 roro94dtc a écrit:chaud chaud chaud ! tu viens à CS demain soir ? je serais là mdr je suis jamais allez a cs a part soa et A... mais g qq bricole a faire sur ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites