Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vu sur Silviaperformance.comhttp://www.internationaltrs.com/showthread.php?t=97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 PUTIN les swap de fouuuuu !!! La rover ya une erreure de frappe ou c bien un moteur de 27 litre de cylindré kil on mis dedans ?????? Et putin la 106 cosworth sa fait flippperrrr ^^ Bizard ma clio est pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Trés trés bon site bravo à toi pour cette belle trouvaille. Pour certaine réalisation...............vla les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 300GT TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 WWWAAWWWWW les allumés!!! bravo a eux en tout cas jolis travail et bien trouver pour le site merde les heures et les heures de travail pour en arriver la !!!!carrément des marques et plus de 25 ans d'écart pour certaines!!!Ils vont chercher sa ou???faut arrete la drogue c'est pas bien pour la santé!!!moi je vais me faire une 205 gti avec un rs4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Euh .... le TDi dans 300 , c'est un peu l'extreme !!! Pour la 106, j'accroche vraiment vraiment moi aussi !!! C'est dément ! Pour le C20let dans la 306 , c'est vraiment faisable ca ? Car c'est pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Euh .... le TDi dans 300 , c'est un peu l'extreme !!! Pour la 106, j'accroche vraiment vraiment moi aussi !!! C'est dément !Pour le C20let dans la 306 , c'est vraiment faisable ca ? Car c'est pas mal quand même ! Certain on deja fait le montage sur 205 alors 306 c'est un jeu d'enfant lool Sinon ce qui est le plus impressionant c'est que ce n'est pas des swapp de la marque moteur de japp dans une allemande etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 terrible ton lien speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pwaaaaaaa j'suis choqué !!!! c'est des grands malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et ca c marrant non??voila comment on passe le temps quand on s'ennui chez nous...Super 5 GTT Moteur Safrane V6 12sjuste quelques photos de l'essai de pose du moteur dans la voiture car depuis le projet a été mis en stand by..On commence par faire de la place!! Et c 'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ou Sinon on a ca aussi...205 GTI 1.9Moteur 607 2.2 16vCa a démarré mais projet abandonné ya kk temps au profit d un MI16...le faisceau été fais, la ligne il manquait juste un papillon mécnaique pour supprimé l'accélérateur electronique et c été bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 LOL! le GTT a bubuche? sinon moi mon ex golf 20vt j ai pas de tof de mon ancienne polo peppermint , faut que j retrouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jkiff bien la 1O6 elle clak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 popof a écrit:LOL! le GTT a bubuche?sinon moi mon ex golf 20vtj ai pas de tof de mon ancienne polo peppermint , faut que j retrouve ca ouai c l'ancien GT de La Buche!!! loooool après avoir tapé le mur de folembray il se fais charcuté dans le jardin du Tangi!!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mon coup de coeur c'est la Mustang avec RB26DETT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Y a du lourd là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Y a vraiment des trucs impressionnant Franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas mal y'a des trucs sacrement bons la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 speed2000 a écrit:Vu sur Silviaperformance.comhttp://www.internationaltrs.com/showthread.php?t=97impressionnant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La 106 Avec Engine Cosworth ouiiiillleeee ça doit avoiné sévére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 putin y a meme une 323 avec moteur de lancer evo...j avais jamais vu!cimer speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Y'en a qui ont de ces idées ... terrible Si j'avais du pognon et les competences c un truc qui m'eclaterait Un T16 dans mon AX SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 javoue le 106 t16 mortel en plus c un 4x4 !!pi bon les autres son terriblze aussi foutre un v8 corvette dans un vieille porche c ouf...il la fabrique la place ou bien!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'avoue la 106 T16 4*4 c'est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bas moi je kiff bien la 106 comment elle doit s envoler et la 306 en c20let ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 +1 pour le site, des truc extraordinaires, mais par contre la DMC DeLorean avec le rotary... C honteux de toucher une caisse comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop fort ton liens bossboooo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 coyotesub77 a écrit:trop fort ton liens goss boooohhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites