brice94 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 dadaNOS a écrit:brice94 a écrit:speed2000 a écrit:faudra testé , c'est pas encore sur qu'il soit devant finalement mais bon au vu des autres test contre les 330ci, il etai bien devant...a voir quoi Je dis pas que je tiendrai avec ses modifs, mais comme une stock c'est vraiment pas du tout comparable a moi, lui, ca doit etre plus sympa oui contre une stock c'est normale ke tu sois devant a mon avis entre toi et moi ca devrait se taper juska 200 apres tu partiras...pour le prix des ITR faut pas se baser juste sur les perfs d' un run pour juger une voiture...encore moins l'ITR ce n'est kun 4 cylindres 1.8l 16 soupapes ATMO. viens sur circuit tu ne seras pas decu je pense Moi je pense que tu sera devant...mais de combien Sinon pour l'itr, je sais que c'est une super bonne caisse(c'est d'ailleur pour ça que je voulais test!), mais je croyais que les perfos stock etaient meilleurs...au prix ou ca se negocie, il commence a y avoir du choix ...mais la tienne a l'air bien differente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Test avec arnakeur et sa 205 MI16, eux 2 moi seul à l'appuyé je part bien et a 200 l'ecart se stabilise avec 3 voitures Test avec 206RC stock 2 par caisses dans les tours 3 caisses à 200, et en bas des tours je met encore plus Test avec 2 clioRS: Raph et sa PS2 et un autre avec une RS2 ligne admi reprog ils marchent à pêu prés pareils, je met 2 voitures à 220 Test avec une nouvelle S3 je pars bien, a 230 il est 2/3 caisses derrière et il me remonte sur la pointe a cause de ma coupure à 6800rpm (230) Sinon bluffé par une audi S2 grise (vidé, + de 300ch apparement) qui part direct à l'appuyé! Alors qu'avec David83 et sa S2 stock je met 2/3 caisses puis il me passe a 210 Bonne ptite soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 S etait qui la RS2 prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 De bons petits tests pour moi, incrust dans un groupe de 5-6 caisses (206 rc, vr6, gtt, astra gsi16), ils ont fait leur 1er départ sans se douter que je les suivai, et je les ai tous repassé entre 180 et 200, un par un c'était énorme. puis test avec un rs ps2 ragnotti (qqun d'ici?) on devait test avec tony qui nous a pas attendu donc on a testé tous les 2, bah franchement marche très fort le ps2 pour un atmo stock, faut attendre 200-210 pour que je repasse devant (a l'appuyée c'est pas la peine j'ai 300 ou 400 kg de + pour 10 cv de +, et on était 2 lui seul il me met au moin 4-5 caisses a chaque fois).Bonne soirée, pas emmerdé par les chiken nickel quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:Test avec arnakeur et sa 205 MI16, eux 2 moi seul à l'appuyé je part bien et a 200 l'ecart se stabilise avec 3 voituresTest avec 206RC stock 2 par caisses dans les tours 3 caisses à 200, et en bas des tours je met encore plusTest avec 2 clioRS: Raph et sa PS2 et un autre avec une RS2 ligne admi reprog ils marchent à pêu prés pareils, je met 2 voitures à 220Test avec une nouvelle S3 je pars bien, a 230 il est 2/3 caisses derrière et il me remonte sur la pointe a cause de ma coupure à 6800rpm (230)Sinon bluffé par une audi S2 grise (vidé, + de 300ch apparement) qui part direct à l'appuyé! Alors qu'avec David83 et sa S2 stock je met 2/3 caisses puis il me passe a 210Bonne ptite soirée ! Tu dis que tu mets 2 ou 3 caisses à la nouvelle audi s3 265ch? Alors que contre la clio rs2 ps2 de ralph melun, tu ne lui mets que 2 caisses...y a un blème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca devait pas être la dernière alors, dsl je m'y connais pas trop en Audi ! Si le proprio est là qu'il me rectifie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:Ca devait pas être la dernière alors, dsl je m'y connais pas trop en Audi ! Si le proprio est là qu'il me rectifie !! Ah ok alors. Car contre la dernière s3 265 stock, en 2 à 60, j'ai ma caisse devant à 150 puis en 4, il remonte et on est cote à cote à 190. Par contre en lancé 1ere à 30, là je suis devant de ma caisse complète voir 5m à 190. Donc, cette s3 265 marche bcp plus fort que les anciennes 210 et 225 et plus fort que ralph melun aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sylvano a écrit:De bons petits tests pour moi, incrust dans un groupe de 5-6 caisses (206 rc, vr6, gtt, astra gsi16), ils ont fait leur 1er départ sans se douter que je les suivai, et je les ai tous repassé entre 180 et 200, un par un c'était énorme.puis test avec un rs ps2 ragnotti (qqun d'ici?) on devait test avec tony qui nous a pas attendu donc on a testé tous les 2, bah franchement marche très fort le ps2 pour un atmo stock, faut attendre 200-210 pour que je repasse devant (a l'appuyée c'est pas la peine j'ai 300 ou 400 kg de + pour 10 cv de +, et on était 2 lui seul il me met au moin 4-5 caisses a chaque fois).Bonne soirée, pas emmerdé par les chiken nickel quoi! c etait moi le gt et l astra c est mon cousin moi j ai couper avant que tu remonte mais si tu veux on le referas parce que a la fin de soire le gt marchais un peut mieux et n avais plus de coupure et je sais pas si t as vue comment roulait les autre mais c etais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MIKLGT a écrit:et l astra c est mon cousin elle est stock l'astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l75 a écrit:MIKLGT a écrit:et l astra c est mon cousin elle est stock l'astra ? pourquoi tu veux test lol non il a puce et decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MIKLGT a écrit:pourquoi tu veux test lol non il a puce et decatapourquoi pas et si y a de la golf VR6 , 206 RC , ça m'intéresseje suis en kadett gsi16 stock (vidée de 25kgs environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l75 tjr en casise stock alors tu as avancé sur ton étude de la meileur pr les reprises juska 150?? et a tout hasard ta deja test contre une prelude 5G 2L2 VTI??jsais pas du tout ce que ça peut donné et jminteresse a cette auto en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non pas essayé contre une prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et bien que de bon test vivement que ma CTR roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 brice94 a écrit:dadaNOS a écrit:Terrific Fluid a écrit:Alex30 a écrit:slt j ai vu ta belle japonaise a LC , mais les flics ne partait jamais, j aurais bien testé ma GTA contre ta RX7 voire ce que d origine a origine ça donneca aurait été avec plaisir, on pourra voir ca la semaine prochaine.Je suis preneur pour tout test pour avoir des références après prépa c'est avec plaisir ke je me joindrais a vous si vous voulez bien C'etait moi le 330ci ...avec un pote.P'tite anecdote, c'est Dadanos que je cherchais a la base pour tirer et un 147 GTA ...j'ai donc été voir le pote à "Terrific Fluid" qui a une integra en croyant que c'etait toi, et j'ai tiré avec les 2 !!!En tout cas, ca marche fort une Rx7 ... mais en voyant les chronos ce matin, ca me rassure , les tests etait un peu bas pour moi mais bon...par contre, sans vouloir critiquer ou quoi que ce soit, j'ai été un peu dessus des perfos d'une Integra stock, je croyais que ca marchait un peu mieux au vu des prix ou ca se vend !En tout cas, des mecs sympa et pas pipo sur les resultats ! Sur le retour, un p'tit test avec une Megane RS noir, mais ils etaient 4 dedans donc pas tres equitable ! d'ailleur, sur une 2 a 60, j'avais deja une caisse a 105 (fin de 2) et apres ca partait fort, donc on a coupé vite fait, c'etait pas tres representatif !Sinon, soirée moyenne, il caillait trop, et j'ai trouvé personne contre qui j'avais prevu de tiré ...(Pas vu de GTA, pas vu Dadanos, pas vu Ex Turbo...) On c'est loupé d'une semaine dommage moi j'y etait la semaine derniére mais ne t'inquiete pas on finira bien par ce croiser ça me permetera enfin de tester contre un BMISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l75 a écrit:MIKLGT a écrit:pourquoi tu veux test lol non il a puce et decatapourquoi pas et si y a de la golf VR6 , 206 RC , ça m'intéresseje suis en kadett gsi16 stock (vidée de 25kgs environ) il a deja test contre toi je crois il m as parler d une kadette comme la tienne a moin qu il y en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est clair qu'il marchait fort le gtt MILKGT, puis passé 200 j'ai pas de mérite si je repasse devant.. mais c'était bien sympa les autres j'ai pas trop fait gaffe a qui a fait quoi je me concentre parce que je freine pas aussi fort qu'un rc ou un vr6 et comme je suis parti derrière..Pas de souci pour qu'on se refasse ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sylvano a écrit:C'est clair qu'il marchait fort le gtt MILKGT, puis passé 200 j'ai pas de mérite si je repasse devant.. mais c'était bien sympa les autres j'ai pas trop fait gaffe a qui a fait quoi je me concentre parce que je freine pas aussi fort qu'un rc ou un vr6 et comme je suis parti derrière..Pas de souci pour qu'on se refasse ca. ok on va la refaire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MIKLGT a écrit:il a deja test contre toi je crois il m as parler d une kadette comme la tienne à moin qu il y en ai deux ce n'était pas moi lolmais c'est peut être quelqu'un que je connais (en kadett) qui a testé il y a pas longtemps contre une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:Test avec arnakeur et sa 205 MI16, eux 2 moi seul à l'appuyé je part bien et a 200 l'ecart se stabilise avec 3 voitures Test avec 206RC stock 2 par caisses dans les tours 3 caisses à 200, et en bas des tours je met encore plus Test avec 2 clioRS: Raph et sa PS2 et un autre avec une RS2 ligne admi reprog ils marchent à pêu prés pareils, je met 2 voitures à 220 Test avec une nouvelle S3 je pars bien, a 230 il est 2/3 caisses derrière et il me remonte sur la pointe a cause de ma coupure à 6800rpm (230) Sinon bluffé par une audi S2 grise (vidé, + de 300ch apparement) qui part direct à l'appuyé! Alors qu'avec David83 et sa S2 stock je met 2/3 caisses puis il me passe a 210 Bonne ptite soirée !le F7r 710 est en forme ma poule c plus que bien t'est résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j avoue !!!!bleuffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:Test avec arnakeur et sa 205 MI16, eux 2 moi seul à l'appuyé je part bien et a 200 l'ecart se stabilise avec 3 voituresTest avec 206RC stock 2 par caisses dans les tours 3 caisses à 200, et en bas des tours je met encore plusTest avec 2 clioRS: Raph et sa PS2 et un autre avec une RS2 ligne admi reprog ils marchent à pêu prés pareils, je met 2 voitures à 220Test avec une nouvelle S3 je pars bien, a 230 il est 2/3 caisses derrière et il me remonte sur la pointe a cause de ma coupure à 6800rpm (230)Sinon bluffé par une audi S2 grise (vidé, + de 300ch apparement) qui part direct à l'appuyé! Alors qu'avec David83 et sa S2 stock je met 2/3 caisses puis il me passe a 210Bonne ptite soirée ! Jvois que tu t fais plaisirs Elle a vraiment la santé ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 willy 16s a écrit:le F7r 710 est en forme ma poule c plus que bien t'est résultat J'entretiens le terrain en attendant de te revoir de nouveau sur la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:willy 16s a écrit:le F7r 710 est en forme ma poule c plus que bien t'est résultat J'entretiens le terrain en attendant de te revoir de nouveau sur la scène tas evolué depuis la derniere fois nico16v ? en tout cas tres bonne performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nico16V a écrit:willy 16s a écrit:le F7r 710 est en forme ma poule c plus que bien t'est résultat J'entretiens le terrain en attendant de te revoir de nouveau sur la scène j'ai hate d'y etre, on c refera ca ma poule d'ailleur faut qu'on c capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 brice94 a écrit:lolo77 a écrit:Personne a test ctr un Mégane RS noir 5 portes? Il a fait une gestion et voulait du client.Si moi !! je sais pas s'il avait une gestion mais il faisait un bruit de dump balaise ...mais c'est surement pas le meme, pcq meme s'il etaient 4 et nous 2, je lui metais tellement, que je pense pas qu'il est une reprog....edit : en tout cas c'est con, pcq moi j'ai du racoler grave pour trouver du client.... Je pense pas que cétait lui il a pas de dump et il devait etre seul . Bas si tu veux vendredi jlui dirait de tester avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dadaNOS a écrit:Nico16V a écrit:willy 16s a écrit:le F7r 710 est en forme ma poule c plus que bien t'est résultat J'entretiens le terrain en attendant de te revoir de nouveau sur la scène tas evolué depuis la derniere fois nico16v ? en tout cas tres bonne performance J'avais juste viré la banquette, et pas beaucoup d'essence vendredi! Sinon dans la S3 ils étaient 2 et moi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 EX TURBO a écrit:On c'est loupé d'une semaine dommage moi j'y etait la semaine derniére mais ne t'inquiete pas on finira bien par ce croiser ça me permetera enfin de tester contre un BMISTE J'espere qu'on va finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lolo77 a écrit:brice94 a écrit:lolo77 a écrit:Personne a test ctr un Mégane RS noir 5 portes? Il a fait une gestion et voulait du client.Si moi !! je sais pas s'il avait une gestion mais il faisait un bruit de dump balaise ...mais c'est surement pas le meme, pcq meme s'il etaient 4 et nous 2, je lui metais tellement, que je pense pas qu'il est une reprog....edit : en tout cas c'est con, pcq moi j'ai du racoler grave pour trouver du client....Je pense pas que cétait lui il a pas de dump et il devait etre seul . Bas si tu veux vendredi jlui dirait de tester avec toi. Pas de probleme, mais j'suis vraiment pas sur d'etre là vendredi... si je suis là, j'essayerai de vous trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi ce fut contre nico16v !!! et nico16V devant !!!! snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Est ce que c'est quelqu"un d'ici un clio 16 ou WIWI qui est partie en meme temps q'une 309 GTI et un GTT rouge ...Pour savoir quel moteur il y aait dedant sinon bonne soiré il y avait du tirage vedredi et bien frai c'est bon pour les moteurs !! lollA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 STO a écrit:ca doit etre aurelien alors ,il est assez grand et minceoui STO c'était aurélien je l'ai vu au moment où il partait tester avec athlon voila jdis ça c'est juste pour confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MIKLGT a écrit:pour moi soire sympa j ai vue djodjo ensuite j ai fait deux aller retour quasi sans m arrete dont un avec des sauvage avec qui y a faillit avoir un carton mais bon .CONTENT du gt et marrant le test avec toi g snoop j oubliais en rentrant j ai test avec g 3 qui est sur le forum il marche fort son golf en trois c est cote cote puis je part en quatre ilme met trois caisse et je remonte , vivement la reprogwé sympa MIKLGT ce ptit test on ce refait sa avec le frangin la prochaine que je vous roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites