gt 1l7t 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne continuation pour la suite et vivemen kel soi fini pour puisse ce voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c est une tuerie cette caisse +1000000000 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La vache comment elle est discrete cette caisse, tu na pas idée du berlingo qui dedans si tu connais pas, ca c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tiens, on dirait que la team Hurricane débarque... Très belle config.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 alors elle sort quand cette ptite s4 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle en est ou cette prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le bloc ne fait pas du tout son km L'ancien proprio devait être très soigneux. Niveau budget il faut compter combien pour une prepa dans les 350/400cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres tres belle auto et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle doit envoyer grave cette S2! tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime vraiment ce type de voiture, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas mal tes deux berlines, c'est des prépa propre et j'aime ça. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 un petit deterrage j ai revendu la 100 S4 a mon frere et a la place j ai fait l aquisition d une Audi 80 competition : Moteur ACE 2,0 L 16V de 140 HP Quattro !194 000 KM carnet a jour .Look S2 berline aileron ar Aluminium 1400 exemplaires vendues en France ! je vais la swappé avec mon moteur AAN et Boite 6 ! GT30 et toutes les pieces de 034 que j ai en stock a la maison place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour une depose bloc moteur rien de mieux q'un taliban !!!!! Dépose du TdB pour acceder a ce putain de faiseauDépose de la traverse , les optiques , le radiateur du 4 cyl Puis je fais l'amour au moteur pour enlever des vis de merdeeeeeeBon le moteur est parti , reste plus qu'a nettoyerj aime bien la petite moquette bleu pour ne pas salir le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Démontage berceau boite 5 et boite mise en place du berceau Boite 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voici le 5 cyl turbo voici une ligne BFR en 76mm : il ne reste plus qu'a finir d habiller le bloc et hop une ligne Inox il manque un piquage de sonde lambda pour le futur Zeitronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Demontage et remontage du pont arrriere avec changement de l'arbre de transmision pour la boite 6 . Plus de pont vidange et graissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 un kit radiateur d huile 19 rangées : .Etriers arriere de RS2 : Décapage PoncagePeinture Deuxieme couche Les deux fini ( enfin presque ) Avec les autocollants qui vont bien Avant Apres Et tout cela pour la modique somme de 30€ et quelque heures de boulot Peinture en bombe Speciale étrier de frein "Motip" de chez Norauto (Désoler)Les autocollants sur ebay.co.ukEt le decapex + papier de verre a l'eau chez votre magasin de bricolage @ Suivre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 debut habillage du bloc moteur mise en place support alternateur sans compresseur de clim et pipe d'eau modifié :Vidange boite 6: pose VM Fidenza alu:Embrayage SPEC 3+ :moteur boite dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 28 février 2009 et voila pour le moment il reste le faiseau moteur / habitacle et les peripheriques moteur a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 février 2009 super boulot pour une caisse qui va marcher tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bravo Zaza, comme d'hab super boulot ! A bientot Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Quel est l'intéret de faire ca plutôt qu'une s2 avec la boîte 6?Sinon houla ca va envoyer sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2009 t as deja vu le prix et l'etat d'une S2 boite 6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2009 yannS2 a écrit:t as deja vu le prix et l'etat d'une S2 boite 6 ???Ouais je viens de regarder pour en trouver une c'est la croix et la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ba.. voila t as ta réponse En + je crois que Zaza avait le bloc deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2009 La s2 est une trés bonne voiture mais puor la trouver encore en bon état c'est chaud time la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique projet, tu vas vraiment te faire plaisir une fois ,que ça sera fini !!! Enfin si tu changes pas encore de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 28 février 2009 super projet sa va envoyer fort et j'aime bien la vue de ton balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 sa va avoiné sevère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2009 C' est beau zaza felicitations franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 février 2009 deja vue sur audi perf mais tjs aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 un Sport quattro fera l'affaire comme collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifique swap, et celui va etre abouti j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sur la bonne voie pour l aboutissement ............. de toute façon le bloc 4 cylindres d'origine et vendu donc difficile de faire marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut super projet pourrais tu me donner le type de ta voiture sur ta carte grise car j ai acheter des etrier de s2 mais chez vw il arrive pas a me les trouvee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yanpsycko a écrit:salut super projet pourrais tu me donner le type de ta voiture sur ta carte grise car j ai acheter des etrier de s2 mais chez vw il arrive pas a me les trouvee merci Tu cherches quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je recherche le type de la voiture exemple KR pour golf 2 16S PG pour golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu parles de tes étries alors dis ce que tu cherches et je vais te donner ce que tu veux. Aprés si tu veux absolument le type moteur c'est 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 joli le collecteur lol. vite voir ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ces pour achete les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yanpsycko a écrit:c pour achete le plaquette Et ben voila, par contre fait gaf à l'orthographe ici tu vas vite te faire reprendre. Voila ta ref: 895 698 151 = 143.52euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yanpsycko a écrit:c pour achete le plaquette Merci de faire un effort d' écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trés beau projet vraiment impatient de voir la suite tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vu le deterage , j espere qu il a avance dans sont projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Masters tu es le roi pour remonter les topics du fond du trou ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol cette s2 zaza ne la plus il roule en s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tornado gsi a écrit:lol cette s2 zaza ne la plus il roule en s4Je dirai meme plus, en 100 S4 Zaza si tu passes par là, fait nous en profiter ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est l'ex à son frère le 100 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites