Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

vr6 stock vs focus st stock!!!

Messages recommandés

l75 a écrit:
salut
vous avez fait des reprises sur quel rapport et à quelle vitesse ?

j'avais testé avec mon astra gsi16 stock contre la golf VR6 stock d'un pote à l'époque , et sur une reprise en 2e à 60 : sa golf partait dès l'appuyée pour me mettre plusieurs caisse par la suite ...

j'ai une kadett gsi16 , t'as déjà testé contre cette voiture ?


On est partit en 2ème à 60, à l'appuyé on était pareil mais à chaque passage de rapport il poussait plus loin et donc prenait de la distance.
J'ai testé également contre une astra GSI, je ne sais pas s'il était stock ou pas mais à l'appuyé il était devant, en meme temps c'était la premiere fois pr moi les runs, et je n'avais pas encore le reflexe direct d'appuyé apres le 3ème coup de klaxonne, mais je le remontais direct par la suite.
Sinon non je n'ai pas testé contre une Kadett GSI16, mais pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
Je dirais que oui car au bruit je pense a de l'inox, je ne pourrais pas t'en dire plus car il disait partout qu'il m'avait mis un boulevard sur une sortie de rond-point (2voies), en fait il est sorti comme une balle en 2, moi j'etais tranquille en 3 et c'est vrai que j'ai pas pu le doubler (200m de ligne droite avec les flèches de rabatemments) mais je lui collais au train. Depuis il se la ramène mais il veut pas test (MDR) sur un vrai Run je sais pas pourquoi


tu as quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:

Sinon non je n'ai pas testé contre une Kadett GSI16, mais pourquoi pas...

on peut voir ça dans un futur proche ...
je viens de me souvenir qu'il y a pas si longtemps que ça , j'étais derrière une golf vr6 et sur une petite accel , ça avait l'air de se valoir mais à la longue , il se serait échappé (plus de pointe pour la golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
En prépa?


Bah la voiture avec laquelle tu as fait un petit run avec la VR6



l75 a écrit:
on peut voir ça dans un futur proche ...
je viens de me souvenir qu'il y a pas si longtemps que ça , j'étais derrière une golf vr6 et sur une petite accel , ça avait l'air de se valoir mais à la longue , il se serait échappé (plus de pointe pour la golf)



il n'y a pas de problèmes, la mienne restera stock pour le moment je pense,
c'est bien la tout le problème du VR6, en accel au début c'est pas le top, je dirais que c'est à partir du fond de 3ème que ça commence ça envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ST, mais c'etais pas un run juste une sortie de rond-point. Moi je veux le tester mais lui ne veut pas, au dire de certain sa VR6 a pas mal de problèmes, remarque a 195000kms ca peut se comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay, c'est claire la mienne en a 194000 mais est super propre, dieu merci....
à part sa ligne il avait rien d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le bruit je pense aussi a une admission, pour le reste j'en sais rien... vu les regards qu'il me lance quand on se croise, je vais pas aller lui demander lol, pourtant j'aimerais bien qu'on teste ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
il n'y a pas de problèmes, la mienne restera stock pour le moment je pense,
c'est bien la tout le problème du VR6, en accel au début c'est pas le top, je dirais que c'est à partir du fond de 3ème que ça commence ça envoyer.

et contre des clio RS , tu as déjà testé ?

en général , tu aimes bien te caler à quelle vitesse au départ (là ou ta golf donne le meilleur d'elle-même) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
face à une clio RS, non jamais, ça pourrait etre pas mal, contre les RS3 je pense que je me ferais bouffé au moins en accel, sinon à 60 en 2nd, c'est pas mal, je suis assez haut dans les tours et ça part assez vite, en dessous ça serait trop juste,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
face à une clio RS, non jamais, ça pourrait etre pas mal, contre les RS3 je pense que je me ferais bouffé au moins en accel, sinon à 60 en 2nd, c'est pas mal, je suis assez haut dans les tours et ça part assez vite, en dessous ça serait trop juste,

très bien le 60 en 2
on se fera ça à l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, tu me tiens au courant, le problème de la VR6 toute manière c'est que comme tout le poids est à l'avant, il faut le temps qu'elle se lance, le 60 en 2nd est le mieux je pense.
Bref tiens moi au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Pas de problèmes, tu me tiens au courant, le problème de la VR6 toute manière c'est que comme tout le poids est à l'avant, il faut le temps qu'elle se lance, le 60 en 2nd est le mieux je pense.
Bref tiens moi au courant,

ok pas de souci , ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...