Mig 150 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ax moteur 106s16 passé en turbos4 le mien en gros 430cvs4 rs4 pret des 600cv mais blem de boite supra yur bm m3e30 3.0 turbo video de steeve : vu de la supra et vu de la mienne http://forum.jsoclub.com/download/Steeve/videos/montage_2_11_07.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 et la supra a steeve ???? il a pas fait de video lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 m estoril a écrit:et la supra a steeve ???? il a pas fait de video lui non pas de video de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca souffle fort tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est du gros y a des sacrés budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c clair ya des cv sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ces puissant et impressionnant surtout quand on sais comment marche la s4 de mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le M3 E30 Turbo c'est un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 violent le e30 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 marche plus la premier lien?, elle est trop gang la E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je l'ai retiré car ca marchait pu je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci pr les vidz et les spec auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo pour vos caisses les mecs:+1 dommage pour la qualité vidéo mais c'est deja bien d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 é bé sacré niveau! faudrai faire un battle comme sa mais dans tunnel eclairé un peu a la hurricaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 non mais la le tableau des battle mode il est a revoir jpense ya kelke ptite caisse a placer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on voi presque rien ,c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le M3 E30 Turbo c'est un avion de chasse tous les petits turbo aime bien tester avec des m3 d'origine aller tester avec celui la juste avec un turbo BMW l'arme fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il a pas simplement un turbo comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tomastra a écrit:il a pas simplement un turbo comme tu dis c clair sinon tout le monde roulerait avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 tomastra a écrit:il a pas simplement un turbo comme tu dis Un gros turbo avec tout les petits à coté mais pas plus que les autres, pour un moteur qui à la base n'est pas consu pour sa y se defend plus que bien ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il a plus de 600 cv donc ces clair que ces un trés bon moteur mais le resultat de la vidéo est logique par rapport au cv et il n a pas fait que monté un turbo il y a aussi tous le reste qui va avec et surtout la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est quoi la config de l'ax? turbo?aac? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca c est de la video la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La E30 turbo c'est un missile dommage pour la qualité de l'image on voit pas trop bien ce qui se passe, parcontre ca souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chris 08 a écrit:c'est quoi la config de l'ax? turbo?aac? etc TU5J4 avec GT28, et gros aac type Atmo!! Popo a fait du super taff sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 putain la violence du e30 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T@zoo a écrit:chris 08 a écrit:c'est quoi la config de l'ax? turbo?aac? etc TU5J4 avec GT28, et gros aac type Atmo!! Popo a fait du super taff sur cette auto merci tazoo tjrs une bonne vieille gestion tct pour gerer tout sa? j'espere que la caisse va tenir parce que vla comment elle doit travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 chris 08 a écrit:T@zoo a écrit:chris 08 a écrit:c'est quoi la config de l'ax? turbo?aac? etcTU5J4 avec GT28, et gros aac type Atmo!!Popo a fait du super taff sur cette automerci tazootjrs une bonne vieille gestion tct pour gerer tout sa?j'espere que la caisse va tenir parce que vla comment elle doit travailler yes gestion TCT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je tire mon chapo a cette ax.... a ton avis tazoo, marche mieu que le 106 ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 speed2000 a écrit:Moi je tire mon chapo a cette ax.... a ton avis tazoo, marche mieu que le 106 ou pas ?? c meme sur et certain!!! l'ax accelere plus fort que la 106 avec moins de pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chapo a l ax! mais bon... ax mig t es pas ridicule par rapport aux autres... avec le peu que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vla le ptit avion! chapo a popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 qui est chaud pour sortir la voiture qui passera devant le E30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 T@zoo a écrit:speed2000 a écrit:Moi je tire mon chapo a cette ax.... a ton avis tazoo, marche mieu que le 106 ou pas ??c meme sur et certain!!!l'ax accelere plus fort que la 106 avec moins de pression!!!Quel 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il doit parler de celle a cristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sebturbo a écrit:qui est chaud pour sortir la voiture qui passera devant le E30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jo_T16 a écrit:T@zoo a écrit:speed2000 a écrit:Moi je tire mon chapo a cette ax.... a ton avis tazoo, marche mieu que le 106 ou pas ??c meme sur et certain!!!l'ax accelere plus fort que la 106 avec moins de pression!!!Quel 106 ? bah son ancienne 106!! et oui celle de Kris par la meme occasse apparement!!! mais Speed demandai par rapport a l'ancienne 106 de Popo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Dommage il y a une bonne parti de la video qui est mal filmé En tout cas on sent que sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est dommage que la qualité de la vidéo est médiocre car il y avait pas mal de potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sa envoi fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites