Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polux_g40

SAMEDI 3 NOVEMBRE SOA

Messages recommandés

ça faisait un moment ke je n y etais pas allé !!
mais là j y suis allé en passager ... avec la tony mobile ! merci !
on a pu croiser mazout , diam's tout vert Smile , badgirl ki avait la tete ds le cul ... hihi nouf vite fait et kelkes tdi ki marchaient pas trop mal ...
seulement deux test de fait avec l'ibiza de tony mais effectué par mes soins : avec mazout : 1ere lancée c'est quasiment du cote cotejsuk au bout Smile

avec un leon tdi 130 reprog : en DA il part premier car je loupe le départ et je le dépasse d'une voiture . sur le retour en 1ere lancée : je met mon capot pour finir une voiture et demi plus loin .

voilà c'est tout pour la soirée ! il ne mank plus k une petite reprog et je pense ke ça causera sévère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mapart passage vite fait a soa test avec le gt de steeve en reprise je suisdevant mais la voiture a qlq loupe que meme va falloir inverstir dans une ligne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi soirée écourté par la casse d'un support de boite....
donc impossible de faire du D.A!!!
sans oublier la case "controle" avec la bande a strasky & hutch...

quelques reprises tout de meme sur le retour avec la clique Made in 94 Motorsport...(M3, 330 CI, Punto GT, Corrado, 205mi16...)
un vrai foutoir!!looooooooool ca fais du bien des fois!!!
des reprises a 4 de front et sur 3 lignes!! un vrai bordel sans nom!! mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
ça faisait un moment ke je n y etais pas allé !!
mais là j y suis allé en passager ... avec la tony mobile ! merci !
on a pu croiser mazout , diam's tout vert Smile , badgirl ki avait la tete ds le cul ... hihi nouf vite fait et kelkes tdi ki marchaient pas trop mal ...
seulement deux test de fait avec l'ibiza de tony mais effectué par mes soins : avec mazout : 1ere lancée c'est quasiment du cote cotejsuk au bout Smile

avec un leon tdi 130 reprog : en DA il part premier car je loupe le départ et je le dépasse d'une voiture . sur le retour en 1ere lancée : je met mon capot pour finir une voiture et demi plus loin .

voilà c'est tout pour la soirée ! il ne mank plus k une petite reprog et je pense ke ça causera sévère !!

de rien polux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
ça faisait un moment ke je n y etais pas allé !!
mais là j y suis allé en passager ... avec la tony mobile ! merci !
on a pu croiser mazout , diam's tout vert Smile , badgirl ki avait la tete ds le cul ... hihi nouf vite fait et kelkes tdi ki marchaient pas trop mal ...
seulement deux test de fait avec l'ibiza de tony mais effectué par mes soins : avec mazout : 1ere lancée c'est quasiment du cote cotejsuk au bout Smile

voilà c'est tout pour la soirée ! il ne mank plus k une petite reprog et je pense ke ça causera sévère !!


oui sa promet un super bon truc la !!!
mais domage kon a pa pu faire d'autres tests en D.A et aussi en reprises sur autoroute SNIFFFFFFFFFFF
la prochaine fois...

mais j'ai vraiment hate de voir une fois la reprogue faite AIE AIE AIE...


ba pour ma part bonne ptite soiree sauf a SOA ou sa craint de + en + je trouve (mais se n'est ke mon avis perso )
mais heureusemnt kon a fait nos tests en petit comiter (car il y a ke sa de vrai !!!)
d'ailleur mon montage videos parlera mieu ke moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout il aime bien kan c en peti comité cahé dérrière un buisson

cokine va!!! Mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Mazout il aime bien kan c en peti comité cahé dérrière un buisson

cokine va!!! Mdrrrrrr


a un vrai connaisseur
je l'avou tu est mon maitre PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le tour en gt avec mini pshitt ...sa patine sa mere quant meme : lolSinon je suis partit assez tot façon il yavait rien a faire tient: lol

J'ai finit au pacha: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bah moi soirée écourté par la casse d'un support de boite....
donc impossible de faire du D.A!!!
sans oublier la case "controle" avec la bande a strasky & hutch...

quelques reprises tout de meme sur le retour avec la clique Made in 94 Motorsport...(M3, 330 CI, Punto GT, Corrado, 205mi16...)
un vrai foutoir!!looooooooool ca fais du bien des fois!!!
des reprises a 4 de front et sur 3 lignes!! un vrai bordel sans nom!! mdrrrrrr



MADE IN 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...