Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

qui veux teste contre une ctr belge ligne admi decata

Messages recommandés

slt je rcrute pour faire des teste contre ma ctr dernier teste en ma faveur c'etait contre une s2000 origine en 2 a 60 suis 10m devant et a 265km/h il revient tj po ps il esseille de prendre l'aspi iln'y arrive po puis en 3a 100 la je suis 5m devant il prend l'aspi encore et oui c'est le roi et a 265 suis tj devant il passe jamais quoi voila
sinon le maitre pour l'instant reste mallo avec qui j'ai deja teste d'origine ( juste une ligne ) pour moi et pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des test ds ton coin, sur la belgik??
précise parce qu'il ya peu de belge ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais derrière en clio dci contre les tests face à la s2000 sortant 235ch au banc, et y a pas photo, la CTR de stabio est devant facilement.
Avis aux candidats pour tester, dadanos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essayera un jour de faire une rencontre à la frontière avec David83.
Si ghoom veut monter je testerai contre lui.
Sinon, si vous montez attendez vous à voir des honda en masse lol.
Civic eg5 k20a, VTI b18, VTI b16a2 prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien la CTR avec juste la ligne et contre Mallo ca donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fa ben enfait contre mallo j'ai teste juste avec la ligne en 2 a 60 il est devant jusque 200 puis je passe et en 3 a 100 ca ce joue d'un capo sinon j'ai plus teste contre lui mais contre la s2000 j'avais ligne admi decata ;-) donc normalement ma voiture marche un peu mieux mais de toute facon contre mallo t'en que je n'aurai po mi le collecteur en lance premiere c'est po possible que je soient devant lui il a une meilleur motricite ;-) et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
slt fa ben enfait contre mallo j'ai teste juste avec la ligne en 2 a 60 il est devant jusque 200 puis je passe et en 3 a 100 ca ce joue d'un capo sinon j'ai plus teste contre lui mais contre la s2000 j'avais ligne admi decata ;-) donc normalement ma voiture marche un peu mieux mais de toute facon contre mallo t'en que je n'aurai po mi le collecteur en lance premiere c'est po possible que je soient devant lui il a une meilleur motricite ;-) et oui


Et ui le problème des CTR ca patine je sais bien celle de jim c'était la meme chose sauf que lui patinait aussi en 2 MDR mais bon..

Sinon c'est cool que tu te sois inscrit ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil mais au passage de la 2 je patine fort aussi tu sais ;-) mais bon po grave on n'a cas faire des lance en 2;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
stabio a écrit:
slt fa ben enfait contre mallo j'ai teste juste avec la ligne en 2 a 60 il est devant jusque 200 puis je passe et en 3 a 100 ca ce joue d'un capo sinon j'ai plus teste contre lui mais contre la s2000 j'avais ligne admi decata ;-) donc normalement ma voiture marche un peu mieux mais de toute facon contre mallo t'en que je n'aurai po mi le collecteur en lance premiere c'est po possible que je soient devant lui il a une meilleur motricite ;-) et oui


Et ui le problème des CTR ca patine je sais bien celle de jim c'était la meme chose sauf que lui patinait aussi en 2 MDR mais bon..

Sinon c'est cool que tu te sois inscrit ici..


Je patine aussi au passage de ma 2 tu sais, soit tu changes lentement et tu ne patines pas, soit tu changes à la volée et tu patines légèrement au passage de 2. Faut choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je sais mallo que tu patine il me disai juste que jim patinai en 2 et lui dis moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

et a bientot stabio pour le test sinon moi je coupe a 190 apres c'est plus du jeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
non en premiere je patine et je te le prouverais


veux bien tester contre toi moi j'ai un break astra 1700cc dti 75 poney!! demande à mallo mais je coupe à 170!!



je vais plus vite loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour une rencontre simpa allaiiiiiiiiii dans 1 ans max suis en tdi allaiiiiiiiiiiiiiii on profite la heinnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stabio a écrit:
personne pour une rencontre simpa allaiiiiiiiiii dans 1 ans max suis en tdi allaiiiiiiiiiiiiiii on profite la heinnnnnnnnnnnnnn


Pourquoi veux tu passer au TDI?c'est un 2L atmo que ta,les consomations ne devraient pas etre affolantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astra16m2.8 a écrit:
stabio a écrit:
personne pour une rencontre simpa allaiiiiiiiiii dans 1 ans max suis en tdi allaiiiiiiiiiiiiiii on profite la heinnnnnnnnnnnnnn


Pourquoi veux tu passer au TDI?c'est un 2L atmo que ta,les consomations ne devraient pas etre affolantes?
je sais je sais mais la mienne consome po mal j'avais une saxo16v avant lol je vai s po garde une sportive toute ma vie: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
Astra16m2.8 a écrit:
stabio a écrit:
personne pour une rencontre simpa allaiiiiiiiiii dans 1 ans max suis en tdi allaiiiiiiiiiiiiiii on profite la heinnnnnnnnnnnnnn


Pourquoi veux tu passer au TDI?c'est un 2L atmo que ta,les consomations ne devraient pas etre affolantes?
je sais je sais mais la mienne consome po mal j'avais une saxo16v avant lol je vai s po garde une sportive toute ma vie: lol


y a pas mal de mazout qui iront beaucoup mieux que ta CTR fait le bon choix à ce moment la zozo,, 330 335d

tu peux pas la garder encore un peu en plus cela me surprent qunand je vois comme tu es chaud, pourquoi tu fais pas comme mallo acheter un petit diesel pour aller travailler et garde ta sportive pour le week end...

pense y tu peux acheter une petite ibiza tdi 110 ou autre pour 5000 ou 6000 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'ai po envie de faire ca toute ma vie si je change c'est pour un tdi 110 lol po plus com ca j'aurai plus l'occaz de rune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
oui je sais mais j'ai po envie de faire ca toute ma vie si je change c'est pour un tdi 110 lol po plus com ca j'aurai plus l'occaz de rune lol


Putin je te comprends pas garde ta CTR elle a le feu aux fesses en plus!!!

et c'est un bon compromis un 2L qui coute pas trop pour des perfs de malade: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...