Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

papache a écrit:
oulala je viens de me faire les 15 pages et qu'un mot a dire...enorme!!! tu as vraiment une superbe collection .D'ailleurs comme j'ai vu que tu avais pas mal de r5 j'en ai moi meme pas mal et peut etre des rares peut etre tu pourras me renseigner!


oui si je peut te renseigner pas de problême pour les r5 turbo ou maxi je me suis arrété au 1/18 au ragnotti

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesquels de r5 sont les plus rares par exemple? c'est juste pour savoir. J'en ai une qu'un type a voulu m'acheter une fois alors que je n'etais pas vendeur et comme il insistais lourdement ben... je l'ai gardée! c'est la sodicam en boite dure apres je sais qu'il y a tellement de version, modeles qu'on s'y perd vite! en tout cas encore bravo pour ta collec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sodicam assez rare; normalement elle est en boite renault, j'ai un collègue qui fait que les r5 turbo et elle est assez rare voir rare donc garde là...et des photos qand ta le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis en train de transformer ma r8 solido en r8s, c'est le beauf qui me la peint ... le jaune à l'air pas trop mal Rolling Eyes la photo rend pas pareil qu'en vrai à cause du flash donc je verrais bien quand tous sera remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick apparemment voila encore une belle transformation passé une 8G en 8s fallait y pensé,vivement la suite a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick apparemment voila encore une belle transformation passé une 8G en 8s fallait y pensé,vivement la suite a plus Christian


bein j'ai trouvé une r8 gordini en boite au puce 20 €, et j'en avait déjà une sans boite donc pourquoi pas essayé de faire quelques chose avec ma r8 de trop !!!

merci christian

je sais pas pourquoi mais je sent que je vais donner des idées !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


je sais pas pourquoi mais je sent que je vais donner des idées !!!! Rolling Eyes


Je confirme...si tu n'y vois pas d'inconvéniant jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de toute façon quelqu'un aurait bien eu l'idée un jour .

ils veulent pas nous la sortir chez otto alors on se débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannick petite question sur la photo de la R8 jaune on aperçois en arrière plan une coque de T16 d'Otto je suppose c'est aussi pour une futur transformation bonne journée a toi a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact mais c'est pas la mienne c'est celle du beauf qui va la transformé comme la sienne en 205 dimma ( tu est le seul à m'avoir fait la remarque tu a l'oeil )

promit je mettrait des photo de sa réalisation aussi mais je sais pas quand car il attaque juste et ça va prendre du temps je pense y'a pas mal de truc à changé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ce soir du lourd je viens de finir de monter ma vitrine qui va bien !!! et plus encore de la place pour 6 miniatures dans le lot la rs200......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir ce soir !!! la 207 irc vu sous différent angles

ps: c'est bien mieux que du solido !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Rahhh ça y est je la veux...


je le savais que si je mettais les photos y'en a qui la voudrait !!! c'est vrai que sortie du carton elle en jette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Rahhh ça y est je la veux...


tu as aussi le version panizzi avec girofare n°0 et la version yvan muller je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'ecoute, j'ai un paquet de Sun Star à acheter. nonnon
Je vais regarder ces versions merci top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Panizzi bof.
Par contre la Muller me plais bien...je retiens. jap
Mais bon un peu de patience je vise d'abord la DS3 de Loeb love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick bien sympa ta vitrine sa en jette et sacrée belle collection,je voie qu'il reste un peut de place ,pour les futurs a venir mais a mon avis repasse une commande chez (LIDL),vue le virus que l'on a attrapé sa ne va pas être suffisant.Sinon merci pour les photos des deux A110,et cette 207 et de toutes beautés hyper détaillées apparemment bravo Sunstar.Allé il est l'heure de rejoindre les bras de Morphée a plus amicalement Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a de la place oui mais avec tous ce qui est prévut ça risque de manquer très vite, mais bon, du coup j'ai fait de la place dans la grosse vitrine en bois



rdv mi-décembre 2013 chez lidl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick bien sympa ta vitrine sa en jette et sacrée belle collection,je voie qu'il reste un peut de place ,pour les futurs a venir mais a mon avis repasse une commande chez (LIDL),vue le virus que l'on a attrapé sa ne va pas être suffisant.Sinon merci pour les photos des deux A110,et cette 207 et de toutes beautés hyper détaillées apparemment bravo Sunstar.Allé il est l'heure de rejoindre les bras de Morphée a plus amicalement Christian


je confirme la 207 est vraiment bien réussi par rapport à d'ancien modèles sunstar, pour les alpine je me suis amusé à faire un comparatif, que ce soit 1/12 OU 1/18 la finition est au rdv.

et pour lidl on prend rdv en fin d'année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle celle de rossetti, en plus avec la rampe mais il manque un pau de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 207 en effet ! Dommage qu'il n'y a pas un échappement de RC, j'aurais pu le récupérer pour mon projet 1/18 Very Happy

Et splendide vitrine, bravo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick petite question vue aujourd’hui sur le forum nouveauté ottomobile Super 5Gt T rouge sympa ma question est pour avril monsieur otto parle d'une Alpine a ton avis A110-A310-A220-ou autre a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je dirais une a110 à part la gr.5 il y'en a aucune autre au 1/18 !!!

donc un modèle berlinette civile 1300 ou 1600 mais un modèle rallye me rendrait encore plus heureux

et pourquoi pas une alpine v6 europa cup j.ragnotti !!!

et même surprise ultime vu que mr otto s'entend bien avec le mag mille miles la proto a110.50 ( mais là je rêve Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick 100% avec toi pour une Alpine v6 europa-cup au Jeannot a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une collection que j'aimerai avoir!!
Mes marques fétiches y sont largement représentées!

Magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Une alpine A610 Albertville ???



Et la boucle sera faite en "civile".Attendons ensuite les Europacup,Mrs Gouhier et Ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien les versions Haute couture! un beau violet métallisé et un un vert Smile et la fameuse multicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
oui sauf que moi je suis pas très doué pour les video montage !!!

Demande au Maître Es-Movie Maker ... alias Stelite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick alors la très fort modèle pratiquement introuvable de nos jour surtout en kit,belle acquisition et très content pour toi,et comme dise mes camarades fait nous profité de ton montage. Au faite ou en n'est ta Groupe 5 a plus Amicalement Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais ça avec photo , à la vieille école ...!!!

pour l'instant j'ai pas prévut de la monter de suite, j 'attend un truc d'ici peu !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick alors la très fort modèle pratiquement introuvable de nos jour surtout en kit,belle acquisition et très content pour toi,et comme dise mes camarades fait nous profité de ton montage. Au faite ou en n'est ta Groupe 5 a plus Amicalement Christian


salut la gr.5 est en cours...pour ce qui est de la a110 san remo tu en a une sur lbc section jeu jouet ou collection faut chercher un peu mais le mec marque " faire offre" perso j'ai eu celle ci à 35€ port compris c'est correct

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...