Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
43mouss a écrit:
yanoch48 a écrit:
en voilà un peu plus, avec la nouvelle venu, la gt turbo magnifique, petite entorse à mon thème rallye mais bon c'est quand même une base de voiture de rallye...

le problème, c'est que faire une entorse a son thème c'est comme acheter une otto, quand tu commence à en acheter une , c'est mort!

oui mais c'est mr otto qui est content !!! qu'on lui achète ces miniatures

Sa c'est sur top mais bon Otto nous sort des modèles qui nous font rêver, et du coup a chaque fois loveslip et plouf le compte en banque

c'est ce qui va se passer pour moi avec la new venturi, tout dépendra du dernier modèle de février. Rolling Eyes

yanoch48 a écrit:
c'est ce qui va se passer pour moi avec la new venturi, tout dépendra du dernier modèle de février. Rolling Eyes

au départ je voulais pas le prendre et puis finalement si, puis un jour je me dit faut que je le vende, je le prend entre les main, je le regarde et je me dit NON il est trop beau je le garde.

pensé vous à un réassort courant de l'année vu qu'il est en rupture.

voilà des jolies photos de mes " ragnotti " me manque plus que le gt turbo de ragnotti et c'est bon.

et bientôt une r11 turbo ragnotti chez otto et ce serais le top

yanoch48 a écrit:
voilà des jolies photos de mes " ragnotti " me manque plus que le gt turbo de ragnotti et c'est bon.

Oui, une jolie R11 turbo ragnotti, sur que M. Otto nous la sortira un jour.

Et ton espace est splendide. Si tu hésites encore, j'veux bien te le prendre.

yanoch48 a écrit:

il est vraiment splendide cet espace

Superbe
Si tu veux faire plus réaliste, il faut que tu rajoutes des bestioles collées sur les radiateurs !!!

oui j'ai bien des mouches récalcitrante mais ça ferais un peu gros. Rolling Eyes

pour info juste comme ça la r12 je l'ai payé 65 € port inclus, et j'ai vu qui en avait une qui été partie à 178 € sur ebay, bonne affaire donc Shocked.

Arnage200 a écrit:
yanoch48 a écrit:

Oui, une jolie R11 turbo ragnotti, sur que M. Otto nous la sortira un jour.

Et ton espace est splendide. Si tu hésites encore, j'veux bien te le prendre.

pour l'instant je le garde mais sait on jamais, je le lacherais si il me manque de la place.

y'en à un sur lbc qui ferais un échange contre une r5 maxi diac contre un espace f1 donc .

Bonjour Yannick petit renseignement ou a tu dégoté La 12 Gord du Jeannot sans indiscrétion,et a quel prix elle est vraiment belle .A plus

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yannick petit renseignement ou a tu dégoté La 12 Gord du Jeannot sans indiscrétion,et a quel prix elle est vraiment belle .A plus

alors la 12 gord c'est on va dire un coup de bol, ou alors un acharnement car, je trouve ça sur lbc j'envoie un mail, le monsieur me dit qu' il a reçu beaucoup de mail, j'ai des proposition à 70 € ...etc je lui fait une proposition à 65 € port inclus ( à la base il en demandé 50 € + port ) et avec ma proposition je lui envoie des photos de ma collection ragnotti, r5 turbo, clio, r5 maxi... il me répond donc:

je vois que vous avez une belle collection donc je vous la reserve pour vous, volià mon adresse pour le chèque, donné moi la votre pour l'envoie du colis... ( le monsieur me dit qu'il est lui aussi collectionneur et est comme un gamin quand il reçoit ces miniatures, super sympa )

quand j'ai reçu le mail je me suis dit ça y'est enfin je l'ai trouvée

car pour l'anecdote j'ai un collègue qui en avait trouvé une guere de temps avant aussi sur lbc, on va dire qu'il me l'avait sifflé sous le nez car j'ai téléphoné juste aprés lui, et quasiment au même prix.

de plus ta du le voir y'en a une qui est partie à 178 € sur ebay.

donc bonne affaire mais bon depuis que je la cherchée c'est pas pour la revendre...

comme dise certain faut savoir être patient parfois et avoir aussi un peu de chance, tu peut trouver sur internet, au vide grenier, sur les manif... ex: j'ai trouvé le week end dernier une r8 gord monte carlo 1/18 solido en boite encore strappé à 20 € sur une bourse d'échande de moto, les bonnes affaires tu peut les dénicher partout, toujours être attentif.

mes deux miniatures signées le jour du tour auto 2012. il pleuvait un peu celle de ragnotti a un peu coulée...

vous comprenez mieux pourquoi je l'attendais la nouvelle a110 otto !!!

SP27 a écrit:
C'est bon ca

merci en ce moment j'en sort quelques une des boites ( la 12 gord et l'alpine a110 monte carlo 73 ), je pense que l'alpine otto jaune va aller à la place de la bleu civile solido...j'attend le gt turbo blanc monte carlo norev échangé contre une de mes gt turbo a.o.

stevaustin a écrit:
je suis fan!

merci à toi, d'ailleurs pour compléter tout ça, il manquerait la r11 turbo monte carlo...et la fameuse r17 gord monte carlo aussi ou cévennes , n'est ce pas !!!

que mr otto nous entendent

Bonjour Yannick super tes photos moi qui suis fans de la marque au losange,et Alpine. Tes A110 burago sont au 1/16 ou 1/24 acheté dans l'état ou modifié par tes soins elles sont chouettes.J'ai bien été sur ebay et lcb pas vue de 12 Gord jeannot 1/18 juste 1/43.Si jamais tu en voie une un jour n’hésite pas a me prévenir par MP merci d'avance a plus Amicalement

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yannick super tes photos moi qui suis fans de la marque au losange,et Alpine. Tes A110 burago sont au 1/16 ou 1/24 acheté dans l'état ou modifié par tes soins elles sont chouettes.J'ai bien été sur ebay et lcb pas vue de 12 Gord jeannot 1/18 juste 1/43.Si jamais tu en voie une un jour n’hésite pas a me prévenir par MP merci d'avance a plus Amicalement

pas de problême si je vois une 12 gord m.c. je te le dit, les burago sont des 1/24 je les aient trouvé comme ça déjà transformé, c'est pas le top mais ça va. de loin dans leur étagère elle font jolies... à plus

Nemesis67 a écrit:
Salut,

Enorme ta collection. J'adore t'es rallyes

merci, j'attend avec impatience l'alpine a110 gr 5 otto, et par la suite la ford rs 200

dernière en date, gt turbo monte carlo reçu hier, échangé contre une gt turbo a.o. otto. ( celui que j'ai retiré du recensement ) partie dans l'ariège.

leia66 a écrit:
Belle acquisition Yanoch, elle est superbe avec la rampe.

c'est clair ça lui donne un plus bien sympathique

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yannick super cette GT d'Alain Oreille version neight a plus

ça éclaire avec la rampe

Bonsoir Yannick c'est quand que tu nous mais des photos de tes deux A110 1800s Groupe5 merci d'avance a plus Christian 🎅

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick c'est quand que tu nous mais des photos de tes deux A110 1800s Groupe5 merci d'avance a plus Christian 🎅

quand je l'aurais reçu car elle est pas encore arrivé

Bonjour Yannick a quand les clichés de tes deux A110 1800s Groupe5 car d'après le recensement otto elles sont enfin arrivée.bien content pour toi a plus 🎅

De rien Christian

Et je pense que d'ici lundi soir, Yannick nous fera bien des photos de ses jumelles ...

me voici de retour au bercail, plus tôt que prévu mais week end fiesta bien remplie couché 6 h du mat, et levé 4 h de l'aprem Sleep. je tient déjà à remercié à nouveau arnage pour sa sympathie, et de m'avoir mis ma photo sur le forum et voici donc les photos.

en attendant, j'ai retiré les ronds blanc pour l'instant, je vais essayer de le faire comme il faut, pour ma a110 tour auto identique à ma 1/43 Rolling Eyes

1ere évolution ( décals retirés )

Bonsoir Yannick pas trop la gueule de bois après la fiesta ,en tout cas super les clichés de tes deux A110 1800s groupe5 je pense que la deuxième va se transformé en version histoires et collections Serpaggi a plus Christian

yanoch48 a écrit:
me voici de retour au bercail, plus tôt que prévu mais week end fiesta bien remplie couché 6 h du mat, et levé 4 h de l'aprem Sleep. je tient déjà à remercié à nouveau arnage pour sa sympathie, et de m'avoir mis ma photo sur le forum et voici donc les photos.

Eh ben, tu commences déjà avant Noël, le jour de l'an ... tu t'entraînes en faisant une répétition générale.
Quelle conscience professionnelle !

Sinon, pour le remerciement, pas la peine ! Tu me l'avais demandé, donc je me suis exécuté !

yanoch48 a écrit:
en attendant, j'ai retiré les ronds blanc pour l'instant, je vais essayer de le faire comme il faut, pour ma a110 tour auto identique à ma 1/43 Rolling Eyes

Tu te gardes une normale, et tu fais la deuxième version tour auto 2012, c'est ça ?
Tu veux des photos, ou tu les as de tous les côtés ?

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick pas trop la gueule de bois après la fiesta ,en tout cas super les clichés de tes deux A110 1800s groupe5 je pense que la deuxième va se transformé en version histoires et collections Serpaggi a plus Christian

exactement, la deuxieme alpine devrait finir comme ça, pour les rond blanc pas de souci, le renault sur le toit pas trop non plus, me manquera les " renault classic " sur le toit et le pare choc, j'arriverais bien à les faire .

je suis pas fatigue du coup , 10 heures de sommeil ça va. bonne fin de soirée.

yanoch48 a écrit:
Fais nous partager l’évolution top

pour les photos pas de souci, mais je pense que je vais me contenter de faire la même que ma 1/43 ce sera dèjà pas mal .

he oui j'ai déjà attaqué les hostilité niveau bringue, une autre de mes passions, la musique electronique. y 'avait un dj bien connue prés de chez ma copine.

Williams2985 a écrit:
yanoch48 a écrit:
Fais nous partager l’évolution

ok pas de souci, ça risque d'être lent y'a les fêtes à passer . et vous savez ce que c'est la famille, les repas...

• Créer...