Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

ça y'est la 406 coupé est arrivé, magnifique love love love 

des photos viendront dans la semaine , seule chose j'ai du recoler la plaque immat. à l'avant à part ça elle est niquel , bravo bravo bravo mr otto et merci jap 

J'avais également la plaque d'immatriculation à l'envers, sur la 21 blanche je crois, si je me souvient bien.. scratch 

Faut être idiot quand même pour coller ce genre de truc à l'envers.. scratch 

Sinon, cool. top ça m'étonne que tu ne l'ai pas prise directement, vue que tu possède ce modèle à l'échelle 1/1 ( si je me souvient bien )

je l'avais pas prise au début car c'était une phase 2 , et puis vu que c'était mon anniv. le 29 de ce mois j'ai passé commande mardi je crois scratch , et c'est aussi grace au photo de ceux qui l'avait reçu , ça rend pas pareil sur les photo d'otto que celle des forumeurs top .

j'ai aussi tenté le coup de poker, je me suis dit , j'attend qu'elle arrive au magasin, et elle y'est arrivé , j'avais fait le choix de garder un peu d " oseille " pour les vacances et comme j'ai pas trop dépensé et bien je l'ai prise jap .

maintenant je l'ai et j'en suit content elle est superbe top , même si c'est une phase 2 !!! Very Happy

hello Yannick,

Chouette acquisition 'de dernière minute'. top
Si tu peux nous faire une petite photo de l'intérieur, car je crois sentir les effluves de cuir. Very Happy 

Il ne te manque plus qu'une phase 1 pour aller avec ta 1/1 qui est très bien conservée. Shocked

vu l'appareil photo que j'ai, les photo des intérieurs je les laisse pour les autres !!! Very Happy 

non plus sérieux j'ai déjà essayé , ça rend pas comme je veut  .

leia66 a écrit:
vivement que tu l'ai love 

le paiement est parti aujourd'hui, et j'ai hate de la voir , je la mettrait à coté de ma simca 1000 rallye 2 srt otto top .

kikidu01 a écrit:
Se ne serai pas la version Pam-Pam de chez Norev pars hazard top

bien sûr que si, je peut pas la louper celle là , elle est si petite que ça ma photo !!! Rolling Eyes 

Bon Pascal je ne c'est pas si c'est normal je ne vois que ton texte,sans photos par contre j'ai vue la petite à Yannick en Cliquant sur spoiler c'est ballot je n'avais pas capté merci quand même Pascal pour ta réponse top

kikidu01 a écrit:
Bon Pascal je ne c'est pas si c'est normal je ne vois que ton texte,sans photos par contre j'ai vue la petite à Yannick en Cliquant sur spoiler c'est ballot je n'avais pas capté merci quand même Pascal pour ta réponse top

si ça se trouve , t'a le même souci que moi, la photo met du temps à s'afficher Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

fait le test en attendant un peu jap 

yanoch48 a écrit:

leia66 a écrit:

le paiement est parti aujourd'hui, et j'ai hate de la voir , je la mettrait à coté de ma simca 1000 rallye 2 srt otto top .

Tu l'as commandé quand??
faudrait pas que je la reçoive avant toi si t'as payé par chèque, j'ai craqué hier soir sur Modelcarworld ange

C'est bon pascal elle à finie par arrivé un grand merci à toi ,oui en se moment Yannick je trouve que les photos mette un moment à venir se n'était pas le cas avant top

titi54260 a écrit:
superbe achat Yannick depuis le temps quel doit sortir cette Simca 1000

t'a raison, mais comme par hasard elle arrive quand il y'a plein de commande otto et surtout la quattro pikes peak ...en ce moment c'est slip slip slip , en plus des impôts à payer Neutral 

kikidu01 a écrit:
C'est bon pascal elle à finie par arrivé un grand merci à toi ,oui en se moment Yannick je trouve que les photos mette un moment à venir se n'était pas le cas avant top

elles mettent combien en temps pour s'afficher ??? Juste pour comparer par rapport à moi hello 

Bonsoir Yannick pour répondre à ta question se soir sa ne bègue,et par rapport à hier les photos arrive plus rapidement espérons que sa dur,à plus top

leia66 a écrit:

yanoch48 a écrit:

leia66 a écrit:

Tu l'as commandé quand??
faudrait pas que je la reçoive avant toi si t'as payé par chèque, j'ai craqué hier soir sur Modelcarworld ange

commandé lundi, donc aujourd'hui je pense qu'il reçoit le chèque , peut être samedi mais je pense lundi jap  pour la reception ...

Bien belle acquisition, Yannick. top top top 

... mais je te mets la pâté avec ma R5 maxi turbo Philips. Laughing Laughing Laughing 

Arnage200 a écrit:
Bien belle acquisition, Yannick. top top top 

... mais je te mets la pâté avec ma R5 maxi turbo Philips. Laughing Laughing Laughing 

attend que la " 33 export " arrive et puis avec la quattro pikes peak  on mettra tous le monde d'accord...!!! brave brave brave 

Laughing Laughing Laughing ...en attendant je devrait recevoir la simca 1000 monte carlo dans la semaine top

allez voici la bête...très jolie miniature indispensable dans ma collection jap jap jap ...en attendant une simca 1100 ti fiorentino by " otto " prosterne 

et la voilà en famille jap 

melissa 333 a écrit:
Un duo de 1000 chez Yannick,cela change!top

merci , c'est sûr ça change des habituelles alpine ou renault ou rallye gr.b hello , mais elle me plaise bien ses deux là , en plus la simca 1000 monte carlo pampam  j'en ai vu une au monte carlo historique y'a 3 ou 4 ans jap 

Bonsoir Yannick belle acquisition très jolie miniature merci pour les photos et comme dit Pascal magnifique duo bravo top

autres miniature vu à l'échelle 1...l'alpine de comas love  pas exactement la même car la miniature mch 2007 et la vrai mch 2011  

c'était au monte carlo historique 2011 ...bientôt 3 ans jap 

• Créer...