Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

titi54260 a écrit:
Jolie photos de mon ancienne a110 content quel soit chez un vrais passionné ^^  elle est vraiment belle avec la feutrine a l'interieur

merci titi, et t'inquiète elle a trouvé plein de copines dans la vitrine Very Happy Very Happy Very Happy , elle sera bien gardé top 

melissa 333 a écrit:
Yannick,il te faudra une civile de chez Kyosho car beaucoup de différence entre la rallye et la 1600 sc.hello

pour l'instant c'est pas au programme, si un jour par hasard j'y tombe dessus pour pas trop cher pourquoi pas, mais en version grise pour changer jap jap jap

merci à tous, ce matin petit achat au vide grenier pour mettre un peu en valeur ma r8 s et r8 gord 1/43 jap

et comme promis des photos plus détaillé de l'alpine kyosho top 

les trois échelles...

melissa 333 a écrit:
Donc,il faut la 1/12e de chez Otto ou de Chine!

de chez otto !!! j'achète pas celle sur ebay qui ne proviennent pas de chez otto nonnon 

mais j' y ai pensé une petite berlinette monte carlo chez otto au 1/12 love , surtout que mr otto nous mettra la bonne déco top 

Bonjour Yannick sympa se petit diorama pour mettre en valeur tes deux Renault 8 Gord et S,et merci pour les photos de l'Alpine Kyosho et de ses deux sœur à plus bravo top

Bonsoir Yannick c'est bon j'ai us Alain aux Téléphone pour ses renseignements c'est bon ,et un grand merci à toi pour ses beaux clichés de la 310 Groupe 5  sur la remorque sa me rappel une certaines photos sauf que l'auto est jaune pas toi top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick c'est bon j'ai us Alain aux Téléphone pour ses renseignements c'est bon ,et un grand merci à toi pour ses beaux clichés de la 310 Groupe 5  sur la remorque sa me rappel une certaines photos sauf que l'auto est jaune pas toi top

j'y avait pensé aussi à cette photo de l'alpine d'alain sur la remorque top , c'est cool que t'ai eu alain, je pense que vous avez bien discuté mrgreen mrgreen mrgreen

quand on commence à parler voiture miniatures , alpine et rallye on arrête plus !!! Very Happy 

titi54260 a écrit:
sublime photos de la kyosho top

merci, je l'aime bien cette alpine " andruet " top 

Non on na pas causé trop longtemps,car ou j'habite le portable passe pas trop bien ,mais assez longtemps pour qu'il me donne quelques news,il n'a pas trop le temps de s'occupé du proto car il s'occupe de la Ds pour nous faire une version Monté-Carlos.Sa fille lui amène demain fascicule Ds + Alpine A310 Groupe 5 Otto puis il ma dit aussi que tu allait t'occupé de sa Maxi 33 Export c'est Sympa pour lui ,moi comme je lui ai dit que si l'Alpine 1/8 était sortie dans ma région je lui aurai acheté les premiers numéros sans problème malheureusement pas chez nous dommage top

kikidu01 a écrit:
Non on na pas causé trop longtemps,car ou j'habite le portable passe pas trop bien ,mais assez longtemps pour qu'il me donne quelques news,il n'a pas trop le temps de s'occupé du proto car il s'occupe de la Ds pour nous faire une version Monté-Carlos.Sa fille lui amène demain fascicule Ds + Alpine A310 Groupe 5 Otto puis il ma dit aussi que tu allait t'occupé de sa Maxi 33 Export c'est Sympa pour lui ,moi comme je lui ai dit que si l'Alpine 1/8 était sortie dans ma région je lui aurai acheté les premiers numéros sans problème malheureusement pas chez nous dommage top

c'est pareil pas d'alpine 1/8 chez moi  , j'espère qu'ils auront pas mal de demande et qu'ils vont la sortir vraiment prosterne .

Oh oui se serait bien qu'ils la sorte car quand tu en parle avec Alain,tu sens que sa lui tiens vraiment à cœur que sa aboutisse .Et je l’espère pour lui ainsi qu'aux autres passionnées de cette fabuleuse Auto top(ps: il est temps d’allée faire dormir les yeux bonne nuit à tous)

Bonjour Yannick sympa les photos on se croirais sur un Rallye aux parcs fermé bravo top

merci , le jour ou j'ai une grande maison je me garde une pièce pour me faire des diorama !!! pour l'instant pas assez de place  

Heureusement que tu n'as pas trop de place !!! Very Happy 
Pour ta future maison, prend carrément un sous-sol total. top 

Chouettes photos. top 

oui très chaudement et vous tous vous allez bien ???

demain arnage200 ( herve ) passe me voir pour récupérer ça maxi5 phillips top top top 

j'ai reçu la facture de prépa de livraison de la quattro donc tout va bien, j'attend maintenant celles de la 306 maxi et de la maxi5 " 33 export "

yanoch48 a écrit:
demain arnage200 ( herve ) passe me voir pour récupérer ça maxi5 phillips top top top 

Je confirme ! Very Happy 
Bon, je vous dirais si notre ami Yannick travaille bien lors d'un contrôle technique. Laughing Laughing Laughing 

Au faite Yannick, comment trouve tu le porte voiture ?

J'ai bien envie de l'acheter pour le prix, mais je trouve la finition pas terrible..

Nemesis67 a écrit:
Au  faite Yannick, comment trouve tu le porte voiture ?

J'ai bien envie de l'acheter pour le prix, mais je trouve la finition pas terrible..

il est pas mal mais c'est minimaliste niveau finition mais par contre c'est du costaud... après tu peut le modifié si tu veut, j'ai un collègue qui a changé les jantes ( jantes de r8 1/18 solido ) ajouté quelques autocolant elf, renault, alpine...et desuite ça lui donne un peu plus de gueule jap .

tu peut lui rajouté un treuil car y'a la place mais faut déjà trouvé le treuil au 1/18 !!! ou alors le fabriquer...avec du cable de frein pour velo ça doit le faire tu trouve une petite bobine et le tour est joué top 

si j'avais plus de temps et de place  , je pense que je m'amuserais bien à faire des diorama, garage...un jour viendra quand je serais plus vieux ...Smile 

Ok merci pour ton avis..

En effet, si je dois le modifié, ce sera en priorité les jantes, qui ne fond pas assez " utilitaire " je trouve. top 

Pour le treuil, j'y avais penser également, en utilisant une petite bobine vide de fil à coudre, mais le câble de freins faire un peu gros quand même..

melissa 333 a écrit:
Yannick et Hervé,bonne journée a vous deux.hello

à toi aussi melisaa333 Wink Wink Wink , hervé est en vacances mais moi je bosse ange , plus que 1 semaine et demi et j'y serait en vacances top 

Elle va être bien contrôlée la voiture quand Carnage va passer.... affraid affraid affraid 

midlum a écrit:
Elle va être bien contrôlée la voiture quand Carnage va passer.... affraid affraid affraid 

je pense que j'aurais fini avant... Very Happy Very Happy Very Happy  , elles sont toujours bien controlé mes voitures ange 

melissa 333 a écrit:
Yannick et Hervé,bonne journée a vous deux.hello

Merci beaucoup, Melissa. jap jap 

midlum a écrit:

Si on ne peut plus se fier aux professionnels, où va-t-on ? siffle siffle siffle

Sinon Yannick, commence à faire chauffer le 1.4 turbo, j'arrive.     
... et celle-là est bien chaussée Michelin, et non Pirelli. Very Happy

quelqu'un sait pourquoi ils avait mis des pirelli au lieu de michelin !!! scratch 

pas besoin de chauffer il fait déjà assez chaud !!!    

Ben, il suffit que Pirelli soit le sponsor et que Michelin ait perdu le marché !!! Pas sur, mais ça peut être une piste.

yanoch48 a écrit:
quelqu'un sait pourquoi ils avait mis des pirelli au lieu de michelin !!! scratch 

pas besoin de chauffer il fait déjà assez chaud !!!    

Donc, ouvre les vitres et mets-la à l'ombre s'il te plait !!!
C'est vrai qu'elle n'a pas la clim'. Laughing Laughing Laughing

pour l'ombre pas de problême et en plus y'a la clim au boulot donc...elle à pas chaud  

salut à tous voici ma seule et unique miniature d'août , je tient à préciser !!! car d'habitude y'en a plus jap 

Bonjour Yannick aucun soucis toi niveau peinture sur ta Renault5 Alpine-Turbo top 

Arnage200 a écrit:
Belle mini. top 
La mienne doit être arrivée, donc je la verrais jeudi au plus tard.

première chose que j'ai fait en arrivant chez moi, ouvrir mon ottomobile mrgreen mrgreen mrgreen 

• Créer...