Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

C'est sur qu'au niveau du confort, c'est pas le top. Mais une Alpine reste une Alpine, confortable ou non. Laughing 
Les A 110 et A 310 me font rêver, mais les autres modèles que j'affectionne aussi sont les GTA V6 Turbo ainsi de l'A 610. love 

L'année prochaine je compte monter à Dieppe pour la saga Alpine. Smile 

voici deux miniature qui ne sont pas à moi mais je ne sais pas ou les mettrent donc je les mets là...

elle sont à mon beauf c'est lui qui a fait les modification, pour la 205 dimma ( base otto 205 t16 ) il a la même à l'échelle 1...

et une r5 solido en version présentation, faudrait que ces deux miniatures donne des idées à mr otto...

malheureusement pas de photo de la transformation  , il l'a fini la semaine dernière et il me l'a montré que ce week end...

la rampe vient de la bmw m3 gr.a d'otto top 

Cloud81 a écrit:
Très belle réa mais quelle tristesse de sacrifier 2 OttO Sad

1 otto, l'autre est une solido à la base maxi5 en version beige jap , elle est plus jolie comme ça que beige !!! Rolling Eyes Rolling Eyes 

et pour la 205 je la considère pas sacrifié car je trouve qu'il a bien bossé dessus   et puis comme base il avait que ça ça car la solido monte carlo ça le fesait pas nonnon 

melissa 333 a écrit:
Beau boulot sur la 205.Tu as un bon bricoleur dans la famille.top clap clap

merci pour lui c'est vrai qu'il bricole bien , désormais il a quasi toutes ces autos 1/1 au 1/18 ( la maxi5 n'en fait pas partie !!! )

Bonsoir Yannick tu peut félicité le bauf, deux belles réalisations tip-top et je ne trouve pas qu'il à sacrifié deux Auto bien aux contraire se sont des modèles uniques,et super bien réussie.En plus je kiffe la 205 Dimma top top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick tu peut félicité le bauf, deux belles réalisations tip-top et je ne trouve pas qu'il à sacrifié deux Auto bien aux contraire se sont des modèles uniques,et super bien réussie.En plus je kiffe la 205 Dimma top top

t'inquiète je le féliciterais...quand à moi photo demain de l'alpine " gitanes " top et plus tard dans la semaine d'une berlinette monte carlo n°22 de chez kyosho jap 

voici en premier lieu la nouvelle " gitanes " d'otto top 

et la voici sous ses deux couleurs...les deux sont très belle impossible de dire laquelle je préfère scratch 

on remarque bien les roues en 13" sur la gitanes et les 15" sur la calberson, bien joué mr otto bravo bravo bravo 

corse A110 a écrit:
Je préfère la gitane

c'est parce que c'est la première version ( ses première couleur en rallye ) , je pense...top top top 

yanoch48 a écrit:

corse A110 a écrit:
Je préfère la gitane

c'est parce que c'est la première version ( ses première couleur en rallye ) , je pense...top top top 

La couleur bleu

phan17OTTO a écrit:
hello Deux très belles OttOs top 

merci à tous, mais certe ce sont deux très belles otto mais pour une seule et unique voiture...ange 

par contre le siège passagé me semble plus foncé que celui de la calberson 8) , ça me dérange pas mais est ce normal ?  

Bonsoir Yannick merci pour le shooting de tes deux Alpine A310 Groupe5,dans leur deux robes différentes.Moi je les trouve toutes les deux superbes,moi perso pas de préférence j'aime les Alpines bravo bravo top top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick merci pour le shooting de tes deux Alpine A310 Groupe5,dans leur deux robes différentes.Moi je les trouve toutes les deux superbes,moi perso pas de préférence j'aime les Alpines bravo bravo top top

Moi j'aime les alpine,mes mon coup de coeur est porter sur la berlinette

Moi aussi Laurent comme je l'est dit hier Amoureux de la Berlinette A110 depuis mes dix Ans bravo bravo top top

kikidu01 a écrit:
Moi aussi Laurent comme je l'est dit hier Amoureux de la Berlinette A110 depuis mes dix Ans bravo bravo top top

Ta une belle photo de profil

Quand on n'est des passionnées de Rallye comme nous,on ne peut qu'adoré la collection 1/18 de Yannick bravo top top top

kikidu01 a écrit:
Quand on n'est des passionnées de Rallye comme nous,on ne peut qu'adoré la collection 1/18 de Yannick bravo top top top

Sa collection est dans notre thème le rallye, entre ces groupe 4 et B ces que du bonheur a les voir en photos

merci les amis ça fait plaisir Wink Wink Wink , je vient de faire le compte dans mes miniatures !!!

déjà j'ai passé la barre des 30 otto , la 31 eme sera la r5 alpine grise jap 

sinon tout confondu j'ai ,  75 miniatures  1/18, 206 miniatures au 1/43, 2 au 1/12 ( bientôt 3 !!! ), 6 au 1/24 ( quasi que des berlinettes ), et 1 au 1/32 jap jap jap 

mais je ne dépasserais jamais notre maître à tous " melissa " qui a une collection mega impressionnante, si un jour je monte vers chez lui j'aimerais voir ça eek eek eek 

ce qui nous fait un total de 290 miniatures toutes échelle confondue Smile

Yannick,on ne dit pas JAMAIS vu ton âge!j'ai le double et nous avons de la chance que certains fabricants et artisans font de belles choses.Le prix n'est pas si élevé pour certaines beautés.hello

melissa 333 a écrit:
Yannick,on ne dit pas JAMAIS vu ton âge!j'ai le double et nous avons de la chance que certains fabricants et artisans font de belles choses.Le prix n'est pas si élevé pour certaines beautés.hello

tu as raison, et vu ma cadence quand j'aurais ton âge........mais je reste lucide pour te rattraper va falloir s'accrocher Smile 

et puis un jour arrivera ou il faudra ralentir la chose au niveau miniature et penser à la famille, et les enfants...jap  je dit pas que j'y pense pas , bien au contraire mais pour l'instant je vis ma/mes passions à fond , allez voir des rallye, les miniatures , sortir en discothèque....bref je profite à fond hello 

j'ai la chance d'avoir une copine qui partage ma passion pour les voiture, et ça c'est bien...ange 

j'ai la chance d'avoir une copine qui partage ma passion pour les voiture, et ça c'est bien...ange

ta de la chance que ta copine aime les autos

Bonjour les Amis,c'est sur que Yannick à une belle brochette d'A110 toutes échelles confondus impressionnante.Mais toi mon chère Laurent la chance de l'avoir à l'échelle 1 sa vaut toutes les collections.Pour se qui est de la passions des autos mon épouse ne partage pas trop ,mais  viens de temps en autre avec moi à des manifestations ou expos de voitures,et je ne vais surtout pas me plaindre.Quand à la merveilleuse collections de pascal il sera très difficile de le concurrencé d'abord vous n'avez pas le même âge,et vue sa passion dévorante qui à mon avis dure depuis plusieurs année il à énormément de modèles qui aujourd'hui sont quasiment introuvable ou à des prix de folie.Et puis comme je pense que se n'est pas près de s'arrêté,il est intouchable,et c'est tant mieux pour lui ,et puis sa va faire un sacrée patrimoine en Alsace.A plus top top top bravo

Oui c'est une énorme chance d'avoir une alpine 1/1 mais j'adore la collection de Yannick, Pascal, comme de toutes personnes qui aime une marque de légende ALPINE top top top top top top top

là voilà arrivé direct de chez titi54260 ( merci à lui Wink Wink Wink )...ma 12 ème alpine berlinette au 1/18 !!!

et ma 40 éme berlinette toute échelle confondu ( 1/43,1/24,1/18 et 1/12...) c'est donc le clou de ma collection rallye et alpine jap 

c'est aussi ma seconde kyosho avec la delta intégrale de auriol jap 

des photos plus nette quand il fera jour...!!!! Very Happy 

Super Yannick encore une superbe Arrivée que cette A110 Kyosho JC Andruet / Vial  bravo top top

kikidu01 a écrit:
Super Yannick encore une superbe Arrivée que cette A110 Kyosho JC Andruet / Vial  bravo top top

Il a de sacré alpine en 1.18

Jolie photos de mon ancienne a110 content quel soit chez un vrais passionné ^^ elle est vraiment belle avec la feutrine a l'interieur

• Créer...