Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Là, tu t'éloignes des Alpine et Renault. Laughing
... mais tu restes dans les rallyes, donc ça marche. top

Belle acquisition en attendant de la voir habillée de multiples décalcomanies.

merci pour vos commentaires j'ai reçu les deux autres en attente, à savoir la 4cv et l'AA, photo ce soir jap

pour la porsche, ça peut prendre un moment avant que je la fasse, car les decals sont pas évidents...les trois sont jolie mais c'est vrai que la gilles nantet est beaucoup plus jolie

C'est terrible comme idée ça, il me tarde que tu commences bouncebouncebounce
comment ça je suis impatient...

leia66 a écrit:
C'est terrible comme idée ça, il me tarde que tu commences bouncebouncebounce
comment ça je suis impatient...

et bien comment te dire, faudra que tu soit très patient alors....jocolor.

en attendant ce soir , les photos de ma 4cv et de....la sublime....??? vous verrez ce soir Rolling Eyes

Bonsoir Yannick belle Achat cette 4 CV ,M Otto à encore une fois frappé très fort comme d'habitude une belle réussite.Vraiment un beaux modèle à plus Christian top

Elle est superbe pour l'avoir eu entre les mains j'ai bien aimé et la finition au top.

yanoch48 a écrit:

leia66 a écrit:
Et la AA? scratch

je fais durer le plaisir...Laughing

Allez lache les photos l'ami  :-)

je lache les photos mais j'ai peur que tu " clique panier " quand tu les verra Smile, surtout que c'est une tour de corse...love

Félicitation du jury Yannick super acquisition que la splendide Ford Sierra Cosworth de notre chère Didier-Auriol, une AA à plus de cent roro mais elle les vaut bien.Vraiment un beaux modèles à plus Christian bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

corse A110 a écrit:
Oh elle est belle, j'aurai pu ,mais j'ai pris la porsche GT SPIRIT

pour une prochaine, t'a aussi la version carlos sainz qui est jolie mais plus chère aussi jap.

kikidu01 a écrit:
Félicitation du jury Yannick super acquisition que la splendide Ford Sierra Cosworth de notre chère Didier-Auriol, une AA à plus de cent roro mais elle les vaut bien.Vraiment un beaux modèles à plus Christian bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

97,95 €pas tout à fait 100 € top, bon je compte pas les port, la version carlos sainz par contre plus de 100 euros ( 110 à 130 € )...!!!

salut hello

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ok là je te parle plus, tu m'énérve.... 
Elle est trop belle, c'est la version que je voudrai.
T'as trouvé ça en magasin? internet? particulier? y'en a encore? bref balance les infos coquinou, me laisses pas mourir dans mon coin... 

je suis allé cherché ça ce soir, concours de circonstance c'était pas prévut,  c'est en allant cherché autre chose pour quelqu'un...!!!!

c'est la 1/18 je précise.

Encore un belle achat Yannick cette 205 GTI Griffe,moi j'attend la 1,9 GTI en blanc elle est prévue chez Norev à plus top

kikidu01 a écrit:
Encore un belle achat Yannick cette 205 GTI Griffe,moi j'attend la 1,9 GTI en blanc elle est prévue chez Norev à plus top

merci christian, si tu regarde bien le forum de partout tu comprendra pourquoi je l'ai celle ci Rolling Eyes

Pas envie de cherché pourquoi tu à celle la je donne ma langue aux chat à plus top

kikidu01 a écrit:
Pas envie de cherché pourquoi tu à celle la je donne ma langue aux chat à plus top

c'est une histoire avec une recherche d'arnage200...!!! top  tu vas sur sa collection et tu comprendra jap

hello Très belle cette 1/12 top j'aime bien la couleur love

A oui !! La 1/18 !! mais la couleur reste la même top

si tu parle de la 205 Griffe Steph elle est au 1/18 bonne journée à tous top

kikidu01 a écrit:
si tu parle de la 205 Griffe Steph elle est au 1/18 bonne journée à tous top

oui 1/18...j'ai d'ailleurs la version norev aussi, je vous ferais peut être un petit comparatif , norev vs otto jap. et maintenant que j'ai vu la otto et bien la norev fait un peu tache à vrai dire, son seul avantage...les ouvrants

la 205 t16 en provenance de chez ty bolid est bien arrivé...mais comme j'était au boulot je pourrais allé la chercher que demain Sad ...

bizarre qu'elle soit pas rentré dans la boite car quand j'en ai qu'une en provenance des ches otto ça rentre !!! chez ty bolid ils doivent mettre de grosse surboite... 

photo demain donc...jap 

j'espère qu'elle sera pas abimée ange

la voici donc arrivé, parfaite...jap , par contre un peu en rogne contre mon facteur car le colis rentré bien dans la boite donc...!!! scratch, pourquoi ne l'a t 'il pas laissé  

petit bonus de mes 4, 205 t16 et gti, civile et rallye , je m'arrète là pour les 205...!!!

Bonsoir Yannick très bon choix,et merci pour les photos vraiment de jolie duo félicitation  top top top top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick très bon choix,et merci pour les photos vraiment de jolie duo félicitation  top top top top

merci à toi jap

Yannick ta de très bon goût automobile, et sa se voie quand on regarde ta collection de miniature :-)

corse A110 a écrit:
Yannick ta de très bon goût automobile, et sa se voie quand on regarde ta collection de miniature :-)

je pense qu'on a les même goût ( alpine, renault, et groupe b, le tiercé gagnant ) , il est vrai que je préfère toutes les voiture les plus puissante de leur gamme surtout sur les groupe b et ça fait un moment qu'elle me trottait cette 205 t16 jap.

me tarde de recevoir l'alpine " gitanes " , et passé précommande pour la 306 maxi et la " 33 export " love love love , mais il va y'avoir aussi la quattro pikes peak, la quattro san remo, et l'alpine a310 1/12 donc beaucoup de craquage slip slip slip

bientôt l'arrivé de l'alpine " gitanes " mais aussi d'une autre alpine...seul un membre de ce forum sait de laquelle il s'agit ( je précise, c'est pas une otto... ) jap 

donc 2 alpine pour juillet, je revient à mes miniature favorite...jap, après ma petite vague chez peugeot, en attendant bien sûr la 306 maxi...top 

SA69 a écrit:
Les Alpine sont vraiment belles, elles sont une histoire lorsqu'on les regardent. love 

pour avoir fait co-pilote à mon beauf, oui c'est jolie ( il a une a310 v6 bleu normale ), mais quand ta fait une journée dedans ton dos le vie mal Laughing Laughing Laughing 

on a un collègue qui en a une en pack gt rouge magnifique...elle pousse un peu moins mais il fait pas trop de la vitesse c'est plus pour se balader top 

mes alpine préféré reste la berlinette a110 et la a310, les autres me plaise moins  , c'est peu être dû que ces deux modèle sont des autos ayant fait du rallye Smile 

• Créer...