Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

de rien pour les photos, j'ai pas d'otto pour ce mois ci , mais je me rattrape le mois prochain avec deux modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la berlinette en vente flash chez Grand Prix Districollector.J'ai sauté sur l'occasion vu le prix;74,73e ttc.Je posséde celle de Andruet ainsi que la grise.Photos de groupe a venir.Si mes infos sont bonnes,Kyosho devrait sortir celle de JL Thérier.Là,j'aurai le triplé gagnant du Monte Carlo 1971.Pour la petite histoire,1ere victoire Alpine au Monte Carlo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celle ci que j'avait vu sur ebay... par contre pour la prochaine comme tu dit, la future kyosho de thérier si tu peut me dire quand on pourra la commander et à quel prix et chez qui ?

c'est celle ci normalement :


la plus jolie du triplé monté carlo 1971 . à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème,je suis ça de TRES près.En effet,seconde place pour notre grand touche a tout,une bien belle berlinette.Chez Kyosho,c'est bizarre de sortir la n°28 puis n°22 et pour finir la n°9.Les autres soit 3 Alpine sont n°2 (Nicolas/Roure) n°5 (Vinatier/Gélin) n°12 (Darniche/Robertet).La plus mal classée est la n°2 soit 29e.A savoir que la troisième place ex aequo Waldegaard/Thorzsélius sur Porsche 914/6 a 1mn51 secondes du premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la numero 9 est très jolie , et merci pour tous ses renseignements, j'était pas née encore à l'époque, même si j'aurais bien voulut connaître cet époque ..., entre 1960 et 1990 ( on peut aller jusqu'a 2000 ) c'était la meilleure époque du rallye mondial ainsi que français .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Yannick,et on attend avec impatience les photos des berlinettes à Pascal a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Yannick,et on attend avec impatience les photos des berlinettes à Pascal a plus Christian

J'en rajoute un peu,les 6 berlinette sont a l'arrivée.Donc triplé puis 8e avec Darniche et 9e avec Vinatier.Entre eux,Datsun 240 z (Aaltonen) 5e,Lancia fulvia hf (Lampinen) 6e et Fiat 124 spider (Lindberg)7e.
Pour la petite histoire,Alpine dispose de 6 A 110 1600 S et de 8 camions ainsi que 25 mécanos.Chaque berlinette posséde 240 pneus pour les conditions climatiques assez changeantes.Le chef d'orchestre est Mr Jacques Cheinisse.Pour les dix villes de départ;Alméria,Athènes,Bucarest,Francfort,Glasgow,Marrakech,Monte Carlo,Oslo,Reims et Varsovie Alpine choisit Marrakech pour l'état des routes et aucune crainte pour avoir de la neige en passant par l'Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi Pascal pour toutes ses infos sur l'équipe Alpine de l'époque a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton idée de l'aquarium retourné top . Mon père en a un qui traine a quelque part dans le garage; si tu me pardonne je vai te volé l'idée langue pour mes 1/12 sa devrai le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minialpine68 a écrit:
Super ton idée de l'aquarium retourné . Mon père en a un qui traine a quelque part dans le garage; si tu me pardonne je vai te volé l'idée pour mes 1/12 sa devrai le faire !!!


pour les 1/12 il te faudra un aquarium plus grand , tu peut me piqué l'idée sans souci avec photo bien sur , par contre il te faut faire un fond pour que tu puisse surrélevé la miniature pour mieu la voir, et si tu peut mettre un miroir en fond c'est encore mieux Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Yannick est comme un poisson dans l'eau.
Normal qu'il est eu cette idée.



je nage au millieu de mes otto dans mon aquarium ........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Yannick est comme un poisson dans l'eau.
Normal qu'il est eu cette idée.



je nage au millieu de mes otto dans mon aquarium ........ Rolling Eyes

Tu lui donne quoi à manger ton poisson ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en mai fait ce qu'il te plait, bon pour l'instant la seule chose qui est sure c'est que j'attend deux otto !!! pour le reste ....on verra au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est la r8 s solido est fini de peindre bon c'est du solido ( pas évident pour le remontage ) mais bon en attendant une version otto .

en attendant elle rend pas trop mal dans la vitrine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick super Sympa cette R8 Gord Transformé en R8 S la peinture est nickel le beauf à bien bossé,moi j'aurai juste supprimé les Phares additionnel je les trouve grossier et vraiment pas terrible,mais se n'est qu’un détail.Elle est très chouette ta R8 S a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick super Sympa cette R8 Gord Transformé en R8 S la peinture est nickel le beauf à bien bossé,moi j'aurai juste supprimé les Phares additionnel je les trouve grossier et vraiment pas terrible,mais se n'est qu’un détail.Elle est très chouette ta R8 S a plus Christian


merci christian; mais j'espère vivement que mr otto nous la sortira au 1/18 ou au 1/12 de toute façon je la prendrait quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle réalisation de la R8 PTT !

Allez, je te charrie !
Très jolie R8s, sur base Solido, avec sa couleur mythique.
Ce modèle est souvent éclipsé par sa grande sœur Gordini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Jolie la R8 et tu as fait une belle peinture


c'est mon beauf qui a le matos, elle va bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma petite trouvaille du vide grenier ce matin, c'est une slot pour circuit mais dans sa boite vitrine elle est super jolie est bien fini. pas trop chère ( 30 € ) je me suis peut être fait avoir mais tant pis , elle est neuve jamais servi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu t'es pas fait avoir le prix d'un slot car n'est pas donné alors 30€ bonne affaire top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick bien sympa cette xsara WRC bye Loeb slot au 1/24,et en plus bien détaillé et pour le prix rien à redire a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'apprend un truc là, ça aurait pu faire un accident comme l'an dernier ( peut être moins grave ) , décidemment le lozere à son lot de péripétie plus ou moins grave.

heureusement qu'il n' y a pas eu de problême, car l'avenir du rallye dépend du bon déroulement de la course .

y'en a vraiment qui se croit au dessus de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu passer à la fin du second tour !
Un vrai connard, il est passé comme un fou avec sa 508 immatriculée '75'
Encore un qu se croit tout permis, au dessus des lois, parce que MONSIEUR travaille dans un ministère.
Il a même foncé sur un commissaire de course qui tentait de l'arrêter au milieu de la route, à foncer sur des poubelles que d'autres commissaires avaient mis sur la route.
Bref, cela s'est fini par un jet de marteau sur son pare-brise qui l'a fait s'arrêter.
Que se serait-il passé si ça avait été un simple citoyen, et non un ex-sous-préfet ?????
Je ne crois pas qu'on aurait eu une amende de 4ème catégorie !!!
Vive la République et son (in)Égalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jet de marteau sur son pare brise !!!! j'aurais aimé voir ça , ça a du le calmer net Twisted Evil.

mais qu'a t'il dit après avoir reçu le marteau !!! bref y'a des con partout, la loi est la même pour tous, haut gradé ou simple citoyen il faut respecter certaine chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV Tu sais bien ce que je pense de tout ces politiques et de ces hauts fonctionnaires qui profitent bien sur nos côtelettes. Vous inquiétez pas un jour viendra.....

Mais je suis HS, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marteau ce n'est pas sur le pare-brise mais dans sa tronche qu'il fallait lui mettre, ce n'est pas un p.-v.. qu'il lui faut mais direct la prison sans passer par la caisse départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous les gars,c'est inadmissible un comportement comme sa ,et en plus il mais en danger la vie d’autrui et tout sa pour allé voir ses parents.Et c'est grasse à des abrutit pareil que l'avenir des Rallyes est menacé.A plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...