Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci à tous vous aurez droit à d'autre photo quand elle sera pleine

mg metro 6r4 monte carlo ( en commande ), et la future audi quattro san remo...

par contre sur ma grosse vitrine en bois, je vais faire deux étage de plus je pense, ça rentrera bien sans trop être sérré, c'est en prévision pour les futures a310 et audi quattro pikes peak 1/12 , pas trop de budget vitrine pour le moment Wink.

merci, j'attend donc la prochaine, mg metro 6r4, et aussi l'audi quattro san remo ( peut être aout, septembre !!! ) .

salut

bientôt deux modèles à venir ( non otto ) ........ petit break au niveau des otto pour ce mois ci .

mes deux dernières arrivé...léger defaut sur la r5 gt turbo ( pare choc et petit aileron un peut craquelé, mais c'est leur maladie, elle était en vitrine !!! ) , elle est pas neuve neuve, mais dans la vitrine elle rend bien quand même .

par contre l'habitacle est super bien fait je trouve

ma première kyosho, et peut être la dernière au vu des prix pratiqué celle ci c'était correct au niveau du prix . en plus c'est une auriol tour de corse Wink.

La R5, pas mal ... mais la Lancia :
Tu l'as eu en cassant ta tirelire ?

Des petites photos de l'intérieur lorsque tu l'auras libérée de sa boîte ?

Bonsoir Yannick la Gt du jeannot sympa ,mais alors la Lancia Kyosho du Didier un must sa a du sonné côté prix,sinon comme dit Hervé fait un chouette Shooting ext et int une fois sortie de sa boîte. A plus Christian

pour le prix pas tant que ça 50 € la bête c'est correct, j'ai eu les deux 100 € port compris
. avec boite même ma r5 gt turbo ( 40 € ) mais je l'ai sortie direct pour la mettre là...

Alors la Yannick sacrée coup de fusil sa fait vraiment pas chère Surtout pour la Kyosho, j'étais se week-end a une bourse de miniature a Vif dans le 38 la R5 Turbo calberson de Fréquelin à 78 euros la Ford RS 200 Otto a 200 euros les types sont singlé.Sinon sympa la photos de la petite vitrine sa rend super bien a plus christian

j'ai encore eu un sacré coup de chance sur le bon coin, j'ai un peu négocié le prix en plus, mais comme je lui en ai pris deux voilà !!!

j'ai pas d'otto de prévut en avril mais voilà... , j'ai encore craqué !!!

bon la r5 gt turbo c'est la seule qu'il me manqué, et la lancia coup de coeur pas cher pour du kyosho donc ça a était l'occasion...

maintenant j'attend ma prochaine mg metro 6r4, l'alpine a110 1600sx, et la 4 cv 1063 otto .

par contre une rs200 à 200 € le mec est fou affraid ( en plus elle est encore dispo en magasin !!! ), j'espère qu'il l'a gardé Twisted Evil.

bein écoute quand je suis repartie elle était toujours la,donc a mon avis elle va lui resté sur les bras et c'est tant mieux,je trouve qu'ils pousse le bouchon un peut trop loin Yannick a plus Christian

Belle réception ! Dommage pour le contour jaunie des phares arrières de la Delta. C'était la maladie de la première série.
Mais bon après, les petits défauts des deux justifie le prix
Méfie toi quand même. On reçoit une première Kyosho, et puis c'est comme Otto, on en veut d'autres Very Happy

Djuom a écrit:
Belle réception ! Dommage pour le contour jaunie des phares arrières de la Delta. C'était la maladie de la première série.
Mais bon après, les petits défauts des deux justifie le prix
Méfie toi quand même. On reçoit une première Kyosho, et puis c'est comme Otto, on en veut d'autres

le contour jaunie , j'avais même pas fait gaffe ça se voit à peine, à part ça elle est niquel , la lancia 037 kyosho me fait de l'oeil mais le prix me fait retourné à la raison ( 110 € minimum sans les port ). mais bon sait on jamais.

phan17OTTO a écrit:
Belle DELTA c'est vrai qu'avec Kyosho on devient vite accro aussi Wink

merci , mais avec kyosho on devient pas accro des prix !!!

yanoch48 a écrit:
phan17OTTO a écrit:
Belle DELTA c'est vrai qu'avec Kyosho on devient vite accro aussi Wink

merci , mais avec kyosho on devient pas accro des prix !!!

C'est vrai,mais faut être malin est attendre les soldes ou les bons coups top

toute façon la seule qui me fait de l'oeil c'est la lancia 037 donc je vais attendre...

un jour peut être...

hello La patience est l'ami du collectionneur,mais le cœur à ses raisons que seul la carte bancaire peut assouvir Wink

yanoch48 a écrit:
pour le prix pas tant que ça 50 € la bête c'est correct, j'ai eu les deux 100 € port compris
. avec boite même ma r5 gt turbo ( 40 € ) mais je l'ai sortie direct pour la mettre là...

sublime un petit plus pour la r5 gtt alain oreille top

ça y'est j'ai rajouté deux étagère de plus dans ma grande vitrine, voici la partie haute, ( depuis la photo j'ai remonté d'un cran l'étagère de la berlinette 1/12 c'est plus centré

la partie basse il y'a mon van gmc agence tout rique et la venturi 400 trophy j'ai pas fait de photo, mais du coup avec la nouvelle étagère j'ai 3 place de plus pour du 1/18 ce qui me fait 9 place en tout restante... .

trio de pilote français des année 90: auriol-bugalski-panizzi

r5 gt turbo diac ragnotti ( d'autre photos )

et ma vitrines qui sera j'espère bientôt complète et ce sera que du rallye: mg metro 6r4, la future audi quattro san remo....

vitrine originale pour mon espace f1 un peu hors de mon thême rallye mais tellement beau , un aquarium retourné avec un miroir au fond ( 5 € au vide grenier, livré avec les cailloux !!!!! )

De bien beaux modèles !
Et je vois que tu commences à rajouter des étagères à tes vitrines.

Arnage200 a écrit:
De bien beaux modèles !
Et je vois que tu commences à rajouter des étagères à tes vitrines.

ça me permettra de tenir jusqu'a la fin de l'année..... .......enfin j'espère

vous les avez demandé, les voilà, photo de la delta hors de sa boite , j'suis content de mon achat

C'est du Kyosho,il y a même le protège genou sur la porte gauche.Bel achat.Je viens de commander l'A 110 n°28 du Monte Carlo 73 pour moins de 75e de chez Kyosho.

Bonsoir Yannick merci pour les photos de cette Lancia elle est magnifique comme je te l'ai déjà dit super acquisition ,quand a Pascal très bon choix l'Alpine A110 n°28.A plus Christian

melissa 333 a écrit:
C'est du Kyosho,il y a même le protège genou sur la porte gauche.Bel achat.Je viens de commander l'A 110 n°28 du Monte Carlo 73 pour moins de 75e de chez Kyosho.

c'est vrai que une des a110 de chez kyosho pourrait me faire envie, tu l'a trouvé sur ebay en promo la tienne !!! , à 74 € et des brouette, je l'ai vu mais bon j'ai d'autre chose de prévut ce moi ci hors miniature donc je calme le jeu.

quand tu la reçoit des photos !!!

sinon merci kiki01 et arnage pour vos commentaire

• Créer...