Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Bonsoir Yannick terrible la Comas a tout a l'heure pour les photos après déballage Christian

que de grand nom ont piloté cette superbe auto

et voilà ma petite vitrine d'alpine berlinette a110

merci à tous, par contre si quelqu'un sait si la comas était vendue uniquement chez renault ou on pouvait la trouver ailleurs ?

manque plus que la san remo, et ma gr.5 serpaggi otto + une autre normalement au mois de mars Wink + aussi la 1600 s bleu civile et mes burago 1/24...

Superbe acquisition Yannick elle est vraiment très classe il te manque plus grand chose et tu aura toutes les versions des modèles Solido au 1/18 a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Superbe acquisition Yannick elle est vraiment très classe il te manque plus grand chose et tu aura toutes les versions des modèles Solido au 1/18 a plus Christian

la toute jaune mais elle est introuvable y'en avait une sur lbc mais bon

salut

Nemesis67 a écrit:
Superbe

Question à part, ou trouve t'on ce genre de plaque rallye ?

les plaques rallye je les aient toutes trouvé, à st bonnet le froid, spéciale mythique du 2eme jour du monte carlo, chaque année il y'a la boutique officielle du rallye monte carlo avec tout un tas de chose à vendre, écharpes, t-shirt, pull, briquet, pin's... sinon tu peut chercher sur internet lbc... le prix de base est de 16 € la plaque Wink.

leia66 a écrit:
La Comas est superbe et sa boite

merci, trés agréablement surpris par la finition de cette miniature, c'est du solido mais les détails sont pas mal du tout

allez pour changer des berlinette petit comparatif

renault clio maxi vs bmw gr.a ( elle est enorme la bmw )

je voulais presque mettre celle ci en concours photo de ce mois ci

Arnage200 a écrit:
Très joli duo !

Super dernière photo de tes deux bêtes sur la neige ...

merci Wink

kikidu01 a écrit:
Sympa le duo Yannick a plus Christian

petit duo de monte carlo .......

salut à tous j'ai fini de monter mon alpine san remo, désolé j'ai pas mis le détail du montage car j'ai pas fait le montage chez moi et j'avais pas pris l'appareil . toute façon c'est pareil que pour celle de stelite .

je mettrais des photos de la ford rs 200 demain soir je pense.

si y'en a qui veulent un comparatif avec la 1/12, je suis à votre écoute

Bonjour Yannick félicitation pour le montage et les photos cette A110 Sanrémo de monsieur JL Thérier,encore un grand bonhomme du Rallye Français a plus Christian

voilà la photo de ma rs200 trop belle merci mr otto , la finition est en hausse continué comme ça .

Bonsoir Yannick très classe cette ford RS 200 M Otto a mis la barre très haute superbe modèle a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick très classe cette ford RS 200 M Otto a mis la barre très haute superbe modèle a plus Christian

t'a raison la barre commence a être haute Wink, j'attend avec impatience la mg metro monte carlo et l'audi quattro san remo, je pense que toi aussi tu les attends .

salut petit achat du week end, une vitrine trouvé sur lbc à 15 €, c'est pas la ruine, y' a des vitres ( comme ça pas de poussière ) et en plus ça me fait de la place dans ma plus grande vitrines pour accueillir ma future renault 8 gordini 1/12 , et sa petite soeur solido monte carlo comme ça je ferais alpine a110 1/12 + 1/18, en dessous renault 8 gord 1/12 + 1/18........etc en attendant la future alpine a310 1/12 Wink.

Bonsoir Yannick oui tu as raison j'attend comme toi les prochaines versions rallye Otto la métro je ne sais pas trop,je me tâte car elle est équipé de roue neige,après y a la sunstar qui me semble pas mal avec sa robe Rotmans(eu il on marqué Racing loi évin oblige).Mais bon on vèrra bien.Sinon bien ta vitrine pour tes A110 solido,et pour 15 euros pas cher au moins elle sont a l'abri de la poussière,et sa te libère de la place pour tes futur 1/12 a plus Amicalement Christian

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick oui tu as raison j'attend comme toi les prochaines versions rallye Otto la métro je ne sais pas trop,je me tâte car elle est équipé de roue neige,après y a la sunstar qui me semble pas mal avec sa robe Rotmans(eu il on marqué Racing loi évin oblige).Mais bon on vèrra bien.Sinon bien ta vitrine pour tes A110 solido,et pour 15 euros pas cher au moins elle sont a l'abri de la poussière,et sa te libère de la place pour tes futur 1/12 a plus Amicalement Christian

salut kikidu01 , en ce qui concerne la metro 6r4 je te conseille de la prendre quitte à la bricoler pour que les jantes sortent plus de la carrosserie, et les différentes version sunstar pas pour moi car un peu cher même s'il y'a les ouvrants !!! et puis il y'a de beau modèles de prévu chez norev dont une certaine simca 1000 rallye monte carlo, et la fameuse ds3 rallye de france et aussi l'alpine a110-50 qui je pense sera plus difficile à avoir ... et bien d'autre il y'aura aussi une a310 v6 blanche. mais bon on connait les délais norev !!!!

je suis bien content de ma petite vitrine qui va super pour mes 6 alpine berlinette .

à plus

yanoch48 a écrit:
et puis il y'a de beau modèles de prévu chez norev dont une certaine simca 1000 rallye monte carlo

Ca y est je bloque bounce . Moi qui était en train de chercher à m'en trouver une autre civile pour me la bricoler...
C'est décidé, j'arrête de réfléchir et je suis tes posts avec attention... love (euh tes posts hein, pas toi... Laughing )

titi54260 a écrit:
norev prévoit de sortire l'alpine a110-50 ??? j'espere que oui elle est magnifique

oui elle est normalement prévu , profite pour faire un tour sur ma collection je pense que t’appréciera Wink.

jolie collection.
et si tu es juste, tu rajoute une nouvelle étagère et tu peux encore y placer 2 nouvelles alpines.

connais tu la date prévu pour la sortie de l'alpine a110-50 et si on trouve des photos d'un prototype de norev ? je vais refaire un petit tour sur ta collection

Sympa ta nouvelle vitrine !

Tout est ranger dans ta chambre ? Tu dois bien t'en dormir avec toutes tes miniatures autour de toi

Arnage200 a écrit:
jolie collection.
et si tu es juste, tu rajoute une nouvelle étagère et tu peux encore y placer 2 nouvelles alpines.

bientôt une autre prévut pour le 11 mars Rolling Eyes, et je pense que j'arrête là pour la pour les a110 avec la 1600 sx d'otto .

je bave devant t'es alpine au 1/12 et la a 310 calberson je hate de recevoir ma a110 groupe 5 bruno saby otto

Arnage200 a écrit:
... donc une nouvelle étagère vitrée

peut être si je trouve mon bonheur sinon elles iront avec mais 3 alpine otto de la grande étagère

titi54260 a écrit:
je bave devant t'es alpine au 1/12 et la a 310 calberson je hate de recevoir ma a110 groupe 5 bruno saby otto

je peut te dire que j'ai galéré à la trouver le a310 calb. , tu regrettera pas l'a110 de saby elle est vraiment sublime .

ps: je t'ai mis un message en MP

Nemesis67 a écrit:
Sympa ta nouvelle vitrine !

Tout est ranger dans ta chambre ? Tu dois bien t'en dormir avec toutes tes miniatures autour de toi

oui tout est dans man chambre, un régal au couché mais aussi au réveil ça met la patate Rolling Eyes j'ai encore de la place pour l'instant et puis je regarde de temps en temps voir si je trouve pas de petite vitrines comme ma dernière pour mes a110 solido

bon j'ai recompter ma collection:

53 modèles 1/18 dont 21 otto ( +1 bientôt avec la r5 gt turbo )

211 modèles 1/43 ( quasi que du rallye )

1 modèles 1/12 ( bientôt 2 avec la r8 gord otto )

4 modèles 1/24 ( a110 burago )

tout confondues = 269 modèles + 2 à venir .

Rebonsoir Yannick oui je vais réfléchir pour la métro 6r4,merci pour toutes les news que tu annonce,et félicitation pour ton resencement impressionant de ta collection toutes échelles confondus a plus Amicalement Christian

• Créer...