Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
Bon courage ... On compatit !!!



merci de compatir, je vais avoir besoin de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le cadeau de NOËL de mon papa, bon c'est pas une otto, mais bon c'est pas lui qui peut me les offrir en même temps donc...
elle est terrible j'adore... et une miniature de plus en attendant les prochaines Rolling Eyes.





n° 52/789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, ou Sunstar commence à faire de bons modèles ?
Des petites photos détaillées de ta 207 dès que tu as le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
C'est une idée, ou Sunstar commence à faire de bons modèles ?
Des petites photos détaillées de ta 207 dès que tu as le temps ?


elle est magnifique je trouve, pour l'instant, je vais pas la sortir de son emballage, j'ai pas encore monté ma vitrine, mais des que je la sortirais pas de souci, et je confirme il me semble qu'il sorte des modèles sympa et de meilleure qualité, avec des beaux détails de finition, je veut la même en version delecour monte carlo 2011.

et sinon tu vas la chercher quand ta sunstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick le Pére Noël est encore généreux cette année,vraiment belle cette 207 sunstar a plus christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick le Pére Noël est encore généreux cette année,vraiment belle cette 207 sunstar a plus christian


elle est superbe, en plus j'adore la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Une collection bien sympathique


merci et elle va en augmentent de jour en jour... mais la place commence à manqué, faut que je monte ma vitrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
faut que je monte ma vitrine...


ben au boulot ! parce plus vite tu la montes, plus vite tu fais des photos de la 207....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
yanoch48 a écrit:
faut que je monte ma vitrine...


ben au boulot ! parce plus vite tu la montes, plus vite tu fais des photos de la 207....


en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai recompté ma collection:

- 1/43 - 212 modèles
- 1/24 - 7 modèles
- 1/20 - 1 modèle
- 1/18 - 44 modèles ( 17 otto ) 2 autres en attente + 3 autres non otto.
- 1/12 - 1 modèle

en tout 265 miniatures toutes échelles confondues ça en fait pas mal + 5 à venir ( bientôt 270 )

fin 2013 je serait à 300 heureusement que j'ai trouvé la vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevaustin a écrit:
T'as compté? Toi, tu es courageux!


et je vais même pousser le bouchon à compter juste les renault et alpine pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
stevaustin a écrit:
T'as compté? Toi, tu es courageux!


et je vais même pousser le bouchon à compter juste les renault et alpine pour voir !!!


voilà c'est fait j'ai pile 100 miniatures renault et alpine toutes échelles confondues + 3 à venir prochainement

c'est vrai que les dominantes sont renault et alpine dans ma collection et en 3eme position peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Yannick beaux recensement cette collection et on voie que le losange arrive largement en tête,félicitation a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Renault reste la marque préféré des collectionneurs...


Tu as une belle et grosse collection !


Une photo de cette vitrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Comme quoi Renault reste la marque préféré des collectionneurs...


Tu as une belle et grosse collection !


Une photo de cette vitrine ?


j'essaierais de faire ça mais normalement tout y est dèjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous voilà un cadeau de NOËL, tardif, mais comme on dirait...on ne peut pas être partout en même temps !!!

il est monstrueux, je pense que je vais me faire une vitrine spéciale avec en fond, les quatre figurant de la série ( louping, baracouda, futé, annibal ), que je regardé quand j 'était plus jeune, que de souvenir. ( des photos plus détaillées quand je l'aurais déballé et quand j'aurais fait de la place ).
petite entorse à mon thème rallye !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
TROP BON SA DIT DONC !!!


je suis fan de " baracouda ", cette série quel régal avec ses effet spéciaux de l'époque pour les accidents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je revient au rallye avec deux modèles que je suis allez chercher ce week end... . acheter à une personne hyper sympa mais pour la bonne cause...




voilà ma petite vitrine a110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette tes deux A110 Yannick préparé dans l'Hérault par un passionnées très sympathique,elles sont vraiment de toutes beauté a plus amicalement Chrisrian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette collection d'Alpine

Je suis également impatient de voir les photos détaillé du GMC de la A-team,. Je suis peut-être un peu jeune, mais j'ai aussi grandi devant ce genre de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Chouette tes deux A110 Yannick préparé dans l'Hérault par un passionnées très sympathique,elles sont vraiment de toutes beauté a plus amicalement Chrisrian




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour en région parisienne, je vois que tu as été chercher tes deux petites merveilles ...
Et à quand les photos du GMC ... parce que j'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Bon, de retour en région parisienne, je vois que tu as été chercher tes deux petites merveilles ...
Et à quand les photos du GMC ... parce que j'aime quand un plan se déroule sans accroc.


faut que je trouve le temps de monter ma vitrine, de sortir quelques miniatures encore dans leur boite, mais en ce moment c'est chargé, quelques souci de famille en plus...

pour les alpines, je suis allé les chercher dimanche 30 déc. on a passé une super bonne après midi à blaguer de rallye, alpine... et j'ai vu ton audi quattro elle est trés belle en plus c'est une michèle mouton ta bien fait de la lui reserver .( je voulait presque te la prendre mais j'ai pas su comment faire ).

en tous cas si un jour tu peut allé le voir, il est super sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai, j'irai ... mais en partant de Nîmes, car plus pratique !
On pourrait même s'y retrouver tous les 3, ça serait sympa.
A voir ...

L'Audi Quattro va bientôt faire la route ... et quant à Michèle Mouton, je l'ai toujours .
Donc, pour moi, c'est carton plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'irai, j'irai ... mais en partant de Nîmes, car plus pratique !
On pourrait même s'y retrouver tous les 3, ça serait sympa.
A voir ...

L'Audi Quattro va bientôt faire la route ... et quant à Michèle Mouton, je l'ai toujours .
Donc, pour moi, c'est carton plein !!!


tu me dira quand tu y sera et on avisera, quant à michèle mouton, il manque une auto à son nom chez otto !!! peut importe laquelle je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos magnifique Yannick comme d'habitude,vraiment belle cette A110 a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des photo de mes étagères et vitrines, y'a un peu de rangement à faire !!! ( la qualité des photos n'est pas top mais bon ).
c'est ce que je vois chaque soir en allant me coucher Sleep




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Photos magnifique Yannick comme d'habitude,vraiment belle cette A110 a plus Christian


merci bien j'essai de faire des photos sympa des ottos qui me plaisent, elles me plaisent toutes !!! salut à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1294srt06 a écrit:
y a du lourd



magnifique


ça fait que deux ans à peu prés que je collectionne assidument, j'ai commencer avec les collection presse altaya rallye monte carlo, passion du rallye... puis un jour je suis allez chercher des miniatures 1/43 que j'avais trouvé en annonce chez quelqu'un prés de chez moi ( qui est devenu un bon collègue depuis ) et j'ai vu sa collection de 1/18 et c'est à ce moment que tout à commencé !!!

mais cependant j'aime bien mes 1/43 et j'aurais du mal à en lacher certaines . ( en particulier les alpine-renault, renault et peugeot ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Salut,

Énorme ta collection !


merci mais faut que je me calme un peu !!! 3 à venir encore pour bientôt, les deux otto, la venturi 400 trophy et la rs200, et une surprise alpine mais celle là que pour mars , j'espère qu'il y'aura pas trop de miniatures interressantes pour moi en mars chez otto sinon le porte feuille va faire la tête !!!

cependant j'attend de pied ferme le r5 "33 export" et là je suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick tout a fait d'accord avec toi,on l'attend tous cette 5 Maxi "33 export"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala je viens de me faire les 15 pages et qu'un mot a dire...enorme!!! tu as vraiment une superbe collection .D'ailleurs comme j'ai vu que tu avais pas mal de r5 j'en ai moi meme pas mal et peut etre des rares peut etre tu pourras me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...