Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

merci pour le MP elle et magnifique l'alpine a 110-50 vivement sa sortie je ne sais pas si tu a une alpine a110 bleu solido avec jantes orange ? si c'est le cas , un jour que tu la revend je suis preneur suivant le prix il y a une a310 calberon a vendre sur le boncoin 120€ hors fraits de port apres faut voir si l'annonce est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
merci pour le MP elle et magnifique l'alpine a 110-50 vivement sa sortie je ne sais pas si tu a une alpine a110 bleu solido avec jantes orange ? si c'est le cas , un jour que tu la revend je suis preneur suivant le prix il y a une a310 calberon a vendre sur le boncoin 120 hors fraits de port apres faut voir si l'annonce est vrai


je l'ai vue cette annonce 120 € ça reste cher quand même mais pour l'avoir faut y mettre le prix, je connaissais pas encore otto quand elle est sortie et moi aussi j'ai du l'acheter après je l'ai eu à 95 port compris c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, pour l'alpine a110 bleu solido, je l'ai mais, je la vend pas, j' attend que mr otto annonce la date de la 1600 sx qui est prévut pour faire un duo avec la 1600 s Wink.

la a110 solido bleu tu peut la trouver sur lebonc.. pour pas trop cher je pense . ainsi que la r12 gord solido...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de t'as réponse je verais a l'occasion pour la a110 solido car la je vien de faire une commande a 190€ donc je me calme un peut pour l'instant . j'espere la trouver un peut moin de 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
ok merci de t'as réponse je verais a l'occasion pour la a110 solido car la je vien de faire une commande a 190€ donc je me calme un peut pour l'instant . j'espere la trouver un peut moin de 40€


y'en à pas mal au alentour des 30 €, 40 € ça fait cher pour cette miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi mais 30euros sa va sa me fait un peut moin de 40euros avec le ports si elle et en bonne etat sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ais vu celle la mais je prefaire la version bleu avec jantes orange comme sa elle ira bien avec la future a110-50 de norev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
oui je l ais vu celle la mais je prefaire la version bleu avec jantes orange comme sa elle ira bien avec la future a110-50 de norev


c'est clair l'ancienne avec la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fera un jolie duo comme au sallon de l auto de cette annee a paris il y avait les 2 l une a coter de l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle petite vitrine !!
Tu dois même pouvoir rajouter 1 à 2 niveaux si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick je me suis permis de prendre le liens du LCB pour A110 solido malheureusement dèja vendue,pas grave on n' en trouvera une autre,surtout qu' a 33 euros frais de port inclus c'était raisonable a plus christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick je me suis permis de prendre le liens du LCB pour A110 solido malheureusement dèja vendue,pas grave on n' en trouvera une autre,surtout qu' a 33 euros frais de port inclus c'était raisonable a plus christian


y'en a une autre sur le bon coin au même prix mais là pas de n° de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
Sympa la nouvelle petite vitrine !!
Tu dois même pouvoir rajouter 1 à 2 niveaux si tu veux


oui je verrais plus tard pour faire d'autre niveau mais ça fera serré Rolling Eyes, elle va à merveille pour mes a110 les miniatures plus grosse ne rentre pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
oui je verrais plus tard pour faire d'autre niveau mais ça fera serré Rolling Eyes, elle va à merveille pour mes a110 les miniatures plus grosse ne rentre pas .

Un rajout ça devrait le faire, pour deux il faut simuler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
La R 12 GORDINI ressort chez Norev.


j'ai vu ça, on verra selon la qualité, la solido est pas mal, et en plus par rapport au photo la norev n'aurait pas de pare choc !!!!

la nouvelle norev qui m ' intéresse le plus est la simca 1000 monte carlo pam.pam et la ds3 rallye de france Wink


j'ai vu qu'il allaient sortir aussi une r30 tx et une r16 noire je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
yanoch48 a écrit:
oui je verrais plus tard pour faire d'autre niveau mais ça fera serré Rolling Eyes, elle va à merveille pour mes a110 les miniatures plus grosse ne rentre pas .

Un rajout ça devrait le faire, pour deux il faut simuler


c'est très rare que je simule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonsoir Yannick entièrement d'accord avec toi pour cette R12 Gord Norev,qui d'après les photos effectivement ne possède aucun pare-chocs.vivement sa sortie pour faire un comparatif avec le modèle Solido a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
oui bonsoir Yannick entièrement d'accord avec toi pour cette R12 Gord Norev,qui d'après les photos effectivement ne possède aucun pare-chocs.vivement sa sortie pour faire un comparatif avec le modèle Solido a plus Christian



ce soir je suis allé voir le vendeur de mon king jouet qui rentre souvent des norev, et qui voit de temps en temps un représentant, je lui ai demandé de me reservé ( si il peut ), la simca 1000 rallye monte carlo, l'alpine a110-50, la r12 gord et la ds3 rallye de france mais l'attente risque d'être longue !!!

de toute façon je verrais bien, je préfère les prendre chez lui que sur le net, je fais travailler les marchands de chez moi si je peut

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi c'est très bien de faire travaillé les gens qui se trouve près de chez soi.Moi aussi avant je prenais pas mal de miniatures au King-jouet de Bourg-en Bresse le gérant Manu se battait pour être un des seul dans le département à vendre un peut de kyosho et Auto-Art en plus du Solido -Norev-Burago .Puis en temps que gérant franchisé la direction a décidé de ne faire que très peut de produit du coup il a démissionné et c'est tourné vers d'autres horizon professionnellement,mais a monté sont propre site de vente de miniature sur ebay sa s’appel Mini-Rêves.Par contre le King-jouet d'Annecy qui lui est un indépendant lui fait les marques que j'ai cité plus haut,enfin tout sa pour dire que le King de Bourg en Bresse était pour moi géographiquement plus près de chez moi. A plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je vous montre ce soir mes toutes premières miniature offerte par des proche quand j'étais gamin...elle me tienne aujourd'hui de la place. Rolling Eyes

elles sont plus dans mon thème mais elle sont quand même présentes.



mercedes 300sl





viper gts




ac cobra 427




nissan 350 z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient dans mon thème de prédilection " le rallye " avec mes 1/43, audi, ford et lancia...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick de bien beaux modèles dont certain date un peut,pour le 1/18.Quand au 1/43 pure bonheur a Rallye quand tu nous tiens a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick de bien beaux modèles dont certain date un peut,pour le 1/18.Quand au 1/43 pure bonheur a Rallye quand tu nous tiens a plus Christian


certaine de mes miniatures 1/43 et aussi 1/18, je les ai vue courrir, monte carlo 2007 et 2008, certaines sur circuit en parade....donc j' y tient beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Il y a aussi cette valeur sentimental, le début d'une collection Il faut les garder !


J'adore tes 1/43 Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ce soir les dernier modèle que je vous avez pas montré ( car il sont vieux ) de ma collection, ceux là sont exposé avec les bibelots dans la salle à manger Rolling Eyes.


ferrari f40 un grand classique ( marque tonka )








autre grand classique de l'époque la testarossa ( 1/24 burago )







et pour finir le rival de ferrari, lamborghini miura ( marque anson )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick malgré leur grand âge elles ont encore de beaux reste ses trois italiennes,a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick malgré leur grand âge elles ont encore de beaux reste ses trois italiennes,a plus Christian


même quand j'étais gamin j'étais maniaque , c'est pour ça qu'elles sont en bon état correct Wink

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même testarossa étant gamin

Je crois que 2 enfants sur 3 y avait droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, me voilà de retour de mon périple bourguignon, avec un petit tour en cote d'or et aussi dans le jura ou j'ai trouvé 3 mini 1/43 au vide grenier .

bmw m3 monte carlo






talbot sunbeam lotus " rally do brazil"





renault 5 turbo "tour de corse"






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mon craquage du week end et par la même du mois de mars sans compter les otto une alpine réalisation perso par une personne devenue par la même un collègue..... .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick super tes trois 1/43 de bien jolie modèles,en plus tu est venue dans le jura pas très loin de chez moi peut être.Mais félicitation pour cette sublime A110 1/18 Solido préparation personnelle elle est de toute beauté,je ne s'est pas si tu la payé chère mais en tout cas belle réalisation surtout au niveau des jantes,et du reste elles en jette et je t'envie.Merci pour toutes ses belles photos a plus amicalement Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick super tes trois 1/43 de bien jolie modèles,en plus tu est venue dans le jura pas très loin de chez moi peut être.Mais félicitation pour cette sublime A110 1/18 Solido préparation personnelle elle est de toute beauté,je ne s'est pas si tu la payé chère mais en tout cas belle réalisation surtout au niveau des jantes,et du reste elles en jette et je t'envie.Merci pour toutes ses belles photos a plus amicalement Christian


salut kikidu01, j'étais au marché au puce de foucherans( 39 il me semble ) pas loin de dijon ( ~ 35 kms ), très jolie paysage c'est le début du jura, je suis bien content d'avoir trouvé ses trois 1/43 qui iront bien avec les modèles 1/18 otto que j'ai ( bmw m3 et talbot sunbeam lotus ), pour l'alpine je l'ai payé...surtout le prix de la main d'oeuvre, des jantes, et du kit carrosserie, c'est le prix de l'exclusivité du modèle !!! en fait j'ai fait un échange avec une de mes 306 maxi otto + quelques euros donc ça va

me reste plus que 3, 306 maxi .

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Superbe


merci , ma prochaine berlinette sera certainement la 1600 sx otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles acquisitions pour ce mois de mars !
La R5 Turbo 1/43e pourrait bien inspirer Mr. Otto, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
De bien belles acquisitions pour ce mois de mars !
La R5 Turbo 1/43e pourrait bien inspirer Mr. Otto, non ?


merci, c'est clair que la r5 sodicam si mr otto veut nous la sortir pas de souci, elle existe chez uh mais à des prix...affraid

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici ma vitrines de mes berlinette au couleur dominante jaune avec grosse ailes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick sublime vitrine avec ses cinq A110 jaune,c'est la grande classe félicitation a toi a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai mis la laureate dans la vitrine avec un petit changement, je lui ai mis la r12 gord à coté et la r5 gr.2 calb au dessus ( civile et rallye ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa cette lauréate Yannick dans sa vitrine avec ses sœurs au losange a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...