Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Mardi 30/10/2007 a V. [rencontre avec les Belges]

Messages recommandés

Me voila de retour de cette petite soirée sympathique...!
Pour ma part quelques ptits tests habituels contre lolo pour se rendre à V...histoire de chauffer le RC...

Pleins de test contre Oli206RC, selon les depart l'avantage est à l'un ou à l'autre...sur un bon depart bien synchro on voit bien que c'est cote cote...Speed confirmera puisqu'il était mon cameraman...
PS : faudrait vous mettre au klaxon en belgique pour donner les départs car la c'etait pas évident...!Enfin en tout cas marche bien ta RC !!!


Test rapide contre TTC, à l'appuyée il marche fort...je repasse sur son passage de 3 et part sur ma 4 (PS : il avait peut etre loupé un rapport car l'ecart ma semblé grand?), Contre Goohm...bah j'ai cru quelques secondes que je pouvais tenir...mais des qu'il rentre dans ses tours c'est impressionnant comme il part...loin...trés loin...!

Test contre Djomps (dans mes tours), luis 1 VS Moi 2 = leger avantage pour moi...mais lui preferai des departs en 2 à 50, et la il me tuerai sur place...!

Contre Dadanos (lui 1 vs Moi 2), il part tout doucement mais il faudrait retest en 1 vs 1 pour voir...je pense que je peux résister jusqu'a mon fond de 3.

Merci à tous, et merci aux belges d'être venu! Bon ésprit et bon tests, ca fait plaisir...!

Et si j'ai jamais j'ai dis une connerie dans mon résumé...n'hésitez pas à me corriger...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais, trés leger avantage pour oli, mais que quand il part legerement avant !! faudra regarder tous les tests sur video pour voir exactement !!!
Sinon Dada a test contre oli, et a bien 3 caisses d'avance a 200 ...
Merci a spirou pour son ptit tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
Merci pour le resumé.
Et greg contre oli ça donne quoi????


J'ai pas fait avec oli mais je dois marcher comme spirou donc ca doit faire du kifkif
c'est bon on retombe tous sur nos pattes au vue de nos configs
j'ai testé avec lolo en 2vs2, ca se tient en 2-3 et je commence a partir, je sais pas combien j'ai d'avance a 200, peut etre 1 ou deux caisses je sais pas trop à lui de dire ou peut etre qu'il a filmé par contre part vraiment trop haut ce con
contre ghoom, il marche bcp trop fort

et contre la 106rally et l'astra sa se tape bien en 2vs1 et je commence a partir vers 170 a peu près, je sais plus trop

contre ttc en 2vs1 en 2 a 60, il passe son capot puis je remonte et je passe, je sais pas combien de caisses
en 2 a 30 là il part pouir avoir facile 3 caisses d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait kon retest spirou car qd je me suis mis a coté de vous j'etais en 3 et le temps de repasser ma 2.... tte facon on a filmé avec speed dans ma voiture contre oli.sinon j'ai test avec lolo77 lui en 2 moi en 3 je crois kil a filmé aussi.
sinon soirée sympa mais fraiche et avec pas mal de trafic content davoir pu connaitre mallo et oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
faudrait kon retest spirou car qd je me suis mis a coté de vous j'etais en 3 et le temps de repasser ma 2.... tte facon on a filmé avec speed dans ma voiture contre oli.sinon j'ai test avec lolo77 lui en 2 moi en 3 je crois kil a filmé aussi.
sinon soirée sympa mais fraiche et avec pas mal de trafic content davoir pu connaitre mallo et oli

Pas de pb ....apparement tu as testé cotre oli...donc ca donne une idée...!
on retestera avec le S2 quand il aura recupéré sa pressin normale...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée pleine d'enseignement

alors test contre oli:
en 1 vs 1 a 5500 trs en 2 je pars légèrement plus fort et il se retrouve dans mon cul
en début de 3 c'est un statu quo et en fond de 3 je le vois remonter pour me passer vers 180 et me coller sa caisse a 210
tests refaits 3 fois et 3 fois les mêmes resultats...par contre un peu décu de n'avoir pas pu partir dans mes tours pour comparer

contre spirou : depart en 2 a 4000 : je pars plus fort de ma caisse voir un chouilla plus, rate ma 3, relache, la passe enfin mais sans reaccéllerer en me disant qu'il allait couper et qu'on allait recommencer mais le voyant continuer a accélerer rappuis également...il me passe quand même et me colle 1 ou 2 mètres et sa stagne jusqu'a 200

contre greg en 2 contre 1 a 5500 : je crois partir un chouilla plus fort puis il me remonte et me passe de sa caisse en milieu de 4 pour finir avec 1 ou 2 metres d'avance a 190

et en 2 a 3500 : je pars plus fort et, comme décrit par greg, garde l'écart jusqu'a 200

à ce refaire en 1 vs 1 car la c'était vraiment pas équitable

contre ghoom : en fait pas grand chose a dire....sur la 2 c'est a peu kif kif puis au passage de la 3 commence a me lacher pour me coller facilement 3 caisses

en conclusion je suis vraiment bluffé par les perfs des rc présentes hier soir et surtout par celle de greg qui dans ses tours arrive a me passer en 2 vs 1... Shocked
passé 6000 trs elles donne l'impression d'avoir un regain de puissance comparé a ma rs qui pousse plus tôt mais s'essoufle bien passé 6500 trs

greg : si a l'occas tu peux m'envoyer les videos de nos tests ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors très bonne soirée pour nous et merci à vous d'avoir été là.
Beaucoup de circulation sur vos autoroutes lol et difficile de se décaller pour le triangle d'aspi.

Sinon pour les tests, de ce que j'ai vu de dos et à l'intérieur des caisses:
Commencons par l'essentiel:

-Oli vs spirou
En 2 à 60 ou 2 à 70: de ce que j'ai vu de dos, si oli se décalle du triangle d'aspi, il a une petite caisse d'avance à 200 (vior vidéo du s2 de david83).
Si, il n'y a pas de décallage, là, c'est du cote à cote.
En 3 à 100, jamais su se décaller non plus, donc cote à cote.

Voilà pour ma vision des tests, speed a filmé en 2 vs 2 et pourra mettre toutes les vidéos, qu'on analyseras ensemble mais étant à ce moment dans la MRS 5p, on constatais lui et moi que qd oli se décallait, il était devant.

Bref, vidéos à venir.

-Oli vs lolo77
Vu que lolo77 marche un peu moins fort que spirou, oli est devant.
Ils ont fait un 1ere test en 1 vs 1 avant de sortir à asterix et oli lui a mis min 5m d'écart entre les 2 pares chocs.
Ensuite, en 2 vs 2 ou lolo était avec sa femme, 1er test, pareil, 5m d'écart, 2eme test oli etait coincé par la berme central et impossible de se décaller, d'ou cote à cote.

Mais en se décallant, avantage à oli de 5m.

-oli vs TTC
Je n'ai pas vu les tests mais oli en 2 à 70 est 5m devant à 200.

-oli vs kadett gsi 16v de djomps
2 à 60, une demi caisse d'avance pour la kadett gsi 16v, remontée en fin par oli qui a sa caisse complète devant à 190 et est 5m devant à 190.

-oli vs MRS 5p
en 2 à 60 ou 2 à 70, oli est sa caisse complète devant jusque 160 (fond de sa 3), en 4, la MRS remonte et passe une demi voiture à 180, elle passe sa 5, oli est donc à sa portière....et on coupe car circulation, mais à mon avis, dans la fond de 4 de oli, il serait revenu cote à cote peut etre.

-oli vs 106s16 bordeaux aac, boitier...
2 dans la 206 rc vs seul dans la 106s16, je crois que oli est bien devant.

-oli vs audi s2 230 de david83
Là, en 2 à 60, oli part de sa caisse dans les allonges de rapports, mais le s2 revient cote à cote à 200.
2 à 70, meme scénario.
3 à 100, le s2 est sa caisse complète devant à 200.

-oli vs dadanos ITR
en 2 à 70, dadanos est sa caisse complète devant oli à 150, ensuite, il doit coller 10m à 200.
en 3 à 100, pareil, dadanos doit etre 10/15m devant à 200

-david83 vs dadanos
en 2 à 70, david est +-10/15m derrière à 200.

-david83 vs alex30 147 GTA
2 dans le GTA et seul dans le s2
en 3 à 60 lol, david part devant de sa caisse je crois, la GTA remonte et passe surtout dans sa fond de 4 et lui colle 5m à 200.

Voilà, il y a surement eu d'autres tests, vivement les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.


On verra d'après les vidéos ou oli se décalle du triangle d'aspi qui est vraiment devant.

Sinon, à ton avis, entre spirou et greg, qui marche le plus fort?

Au sujet du MRS, oli est sa caisse complète devant jusque 160 en 2 vs 2 donc, et à 180, la MRS est une demi caisse devant puis ils coupent mais comme j'ai dis, l'allonge de 4 de la RC ferait qu'elle serait revenue peut etre cote à cote à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente soirée, dommage que la route était grasse ..... sinon ambiance niquel et content d'avoir fait connaissance de mallo, oli, Fanou, et des autres.... ...
(Sinon je viens de tilter que c'était alex30 dans sa nouvelle alfa.. je devais tester contre lui quand il avait sa cali v6.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.


les videos arrivent mais c'est vrai on le voit bien quand on est cote cote c'est qu'on arrive pas a se decalé pour le triangle d'aspi et quand on arrive a s'ecarter j'ai ma caisse devant spirou .... sinon meme contre toi rapelle toi les tout 1er test qu'on a fait en 1 vs 1 ( pas de videos je pense ) la on avait de la place donc pas d'aspi et j'etais 5 m devant min a 205 ( fond de 4 ) pcq meme apres quand tu m'a regarder apres le test t'a fait une de ses tetes l'air de dire putain elle marche je m'en rappelle tres bien mais c'est vrai que quand on a fait les test en 2 VS 2 sur la fin et bien je partais devant et tu remontait dans mon aspi ( normal ) pour etre cote cote mais avec l'aspi c'est sur c'est plus facile de remonter... par contre fait gaffe a ce que tu dis sur ton talkie walkie moi aussi j'en avais un dans ma voiture et mallo etait dans la MRS qui en avait un aussi et tes paroles etaient pas tres plaisante a entendre ... c'est dommage ...

en tout cas ravi de vous avoir rencontrer spirou super sympa ainsi que djomps , dadanos , speed 2000 , le proprio de la MRS , david Wink , alex , nico , ....

et dommage que tu sois parti en schmet ( a l'arrache ) greg sans prevenir on remettra ca j'espere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Qui a tester avec Fanou ?


moi et ca se tape super bien mais a restest dans de meilleures conditions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour hier, quand je susi revenu a V, j'ai refais le tour pour revenir a votre sortie et vous étiez parti a C..
dc désolé mais par manque de temps j'ai du partir!

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ttc, dès que je fais la vidéo, je l'heberge, je crée un psot et j'envoi le lien par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

-david83 vs alex30 147 GTA
2 dans le GTA et seul dans le s2
en 3 à 60 lol, david part devant de sa caisse je crois, la GTA remonte et passe surtout dans sa fond de 4 et lui colle 5m à 200.


lol mdr l optimisme de david83, j ai voulu tester le sous regime de mon V6 contre l OB de la S2, alors petite rectification en 3 a 70 la S2 charge tres fort et passe les 3/4 de sa voiture que je viens vite rechercher puis je passe....
en 3 a 60 pendant le lag je passe un capot, l audi charge et passe son capot puis je repasse pour partir....
par contre faut aussi parler des vrais reprises en 3 a 100 contre oli et david je part des l apuyé et assez franchement

sinon je voulais tester avec le MRS et les autres 206 mais personne ne voulait se mettre a coté de moi, juste la petite 106 rouge, mais bon j ai vu de derriere ke je revenais tres facile sur la MRS et les autres

enfin dernier test qui m a carrement surpris contre ghoom et sa terrible clio, lol j comprends rien ou il marche super fort ou alors c moi qui rame lol
bref reprise en 2 il a carrement un capot voire 1/2 voiture d avance et faut que j attende d allonger la 4 pour refaire mon retard et en 5 je passe assez franchement
reprise en 3 c du cote/cote jusqu a la fin de ma 4 ou je passe et 5 pareil je part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex moi j'étais derrière toi et ghoom en 206 mais vue l'écart de perfs, ca ne servait a rien que je me mette a cote de toi, surtout en 2vs1 en tout cas je dois avoir des bouts de vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
ba pour hier, quand je susi revenu a V, j'ai refais le tour pour revenir a votre sortie et vous étiez parti a C..
dc désolé mais par manque de temps j'ai du partir!

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...



Tu dois suremement parler d'une kadett..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ba pour hier, quand je susi revenu a V, j'ai refais le tour pour revenir a votre sortie et vous étiez parti a C..
dc désolé mais par manque de temps j'ai du partir!

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...



Tu dois suremement parler d'une kadett..... Wink


euh oui désolé c'était toi apaprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
djchomps a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ba pour hier, quand je susi revenu a V, j'ai refais le tour pour revenir a votre sortie et vous étiez parti a C..
dc désolé mais par manque de temps j'ai du partir!

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...



Tu dois suremement parler d'une kadett..... Wink


euh oui désolé c'était toi apaprement



exact !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
mallo172 a écrit:

-david83 vs alex30 147 GTA
2 dans le GTA et seul dans le s2
en 3 à 60 lol, david part devant de sa caisse je crois, la GTA remonte et passe surtout dans sa fond de 4 et lui colle 5m à 200.


lol mdr l optimisme de david83, j ai voulu tester le sous regime de mon V6 contre l OB de la S2, alors petite rectification en 3 a 70 la S2 charge tres fort et passe les 3/4 de sa voiture que je viens vite rechercher puis je passe....
en 3 a 60 pendant le lag je passe un capot, l audi charge et passe son capot puis je repasse pour partir....
par contre faut aussi parler des vrais reprises en 3 a 100 contre oli et david je part des l apuyé et assez franchement

sinon je voulais tester avec le MRS et les autres 206 mais personne ne voulait se mettre a coté de moi, juste la petite 106 rouge, mais bon j ai vu de derriere ke je revenais tres facile sur la MRS et les autres

enfin dernier test qui m a carrement surpris contre ghoom et sa terrible clio, lol j comprends rien ou il marche super fort ou alors c moi qui rame lol
bref reprise en 2 il a carrement un capot voire 1/2 voiture d avance et faut que j attende d allonger la 4 pour refaire mon retard et en 5 je passe assez franchement
reprise en 3 c du cote/cote jusqu a la fin de ma 4 ou je passe et 5 pareil je part...

dommage kon soit arriver trop tard j'aurais aimé test avec toi comme ca jaurai pu comparer ton GTA avec celui de Soss vu kon avait test tout les 2 vendredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement


je parlais par rapport à oli
tu as testé avec oli et vu ce que je donne par rapport à toi, eh bien oli et moi on doit se valoir en 1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement


je parlais par rapport à oli
tu as testé avec oli et vu ce que je donne par rapport à toi, eh bien oli et moi on doit se valoir en 1vs1


ca depend car avec ttc on ne s'est jamais decalé donc legere aspi et si on compare a mallo et bien je suis 5m derriere lui et contre toi tu es +ou - 10 m derriere donc c'est vraiment a tester nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.

Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement


je parlais par rapport à oli
tu as testé avec oli et vu ce que je donne par rapport à toi, eh bien oli et moi on doit se valoir en 1vs1


ca depend car avec ttc on ne s'est jamais decalé donc legere aspi et si on compare a mallo et bien je suis 5m derriere lui et contre toi tu es +ou - 10 m derriere donc c'est vraiment a tester nous 2


juste que lrosque mallo est descendu je marchais pas du tout comme hier, la dernière fois j'vais la banquette et la gaien dadmi débranché de ma boite et vu que là j'arrive a passer ttc alors que j'avais un passager en + je pense que ca doit se taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:

dommage kon soit arriver trop tard j'aurais aimé test avec toi comme ca jaurai pu comparer ton GTA avec celui de Soss vu kon avait test tout les 2 vendredi dernier

lol le mieux pour ça ce serait ke je test avec soss....
la ça nous aurait plutot permis de comparer nos caisses respectives
tu devrais test avec ghoom aussi ça ferait un beau match je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pour ma part vous etes un peu optimistes sur vos résultats les belges...J'ai pas vu la caisse d'avance contre moi (sauf quand on partait pas bien en meme temps...lol), et sur certains tests c'est moi qui avait l'avantage, d'autres c'etait toi!
Sinon sur le parking oli disait avoir un "petit" capot d'avance jusqu'a 170/180 sur le megane...pas etre sa caisse complete devant jusqu'a presque 200...!
Et etant derriere quand oli tirait avec le S2, sur les depart à 60/70 le S2 remontait avant 200 je pense (180/190), et avait un peu plus d'une caisse davance sur les departs en 3 à 100...(pas mécontent du résultat du S2 stock en tout cas, ca promet pour moi!)

Enfin pour mar part je ne chipote pas...meme si je trouve dommage qu'on ne voit pas tout à fait la meme chose...!
Bonne soirée quand meme et au plaisir de se revoir, avec le S2 cette fois ci...en esperant que la difference sera plus importante...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolo77 a écrit:
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.

Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!



Je confirme que le mégane a la santé en 4 moi c'est là ou il s'est envollé vendredi contre moi:+1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Enfin pour ma part vous etes un peu optimistes sur vos résultats les belges...J'ai pas vu la caisse d'avance contre moi (sauf quand on partait pas bien en meme temps...lol), et sur certains tests c'est moi qui avait l'avantage, d'autres c'etait toi!
Sinon sur le parking oli disait avoir un "petit" capot d'avance jusqu'a 170/180 sur le megane...pas etre sa caisse complete devant jusqu'a presque 200...!
Et etant derriere quand oli tirait avec le S2, sur les depart à 60/70 le S2 remontait avant 200 je pense (180/190), et avait un peu plus d'une caisse davance sur les departs en 3 à 100...(pas mécontent du résultat du S2 stock en tout cas, ca promet pour moi!)

Enfin pour mar part je ne chipote pas...meme si je trouve dommage qu'on ne voit pas tout à fait la meme chose...!
Bonne soirée quand meme et au plaisir de se revoir, avec le S2 cette fois ci...en esperant que la difference sera plus importante...!


ben s'est sur que les tests etaient a chaque fois faussé avec l'aspi ca joue un max et sur les videos on voit bien que quand on se decale je prend l'avantage, leger , mais quand meme un peu ... sinon pour le meg oui je suis une demi voiture devant a 180 190 puis il passe normal et le S2 on est cote cote a 190 et a 200 je suis derriere lui mais il se detache normal mais 190 cote cote en depart en 2 a 70 et en effet en 3 a 100 il est cote cote jusque 180 puis me lache pour etre 1 caisse devant a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
spirou a écrit:
Enfin pour ma part vous etes un peu optimistes sur vos résultats les belges...J'ai pas vu la caisse d'avance contre moi (sauf quand on partait pas bien en meme temps...lol), et sur certains tests c'est moi qui avait l'avantage, d'autres c'etait toi!
Sinon sur le parking oli disait avoir un "petit" capot d'avance jusqu'a 170/180 sur le megane...pas etre sa caisse complete devant jusqu'a presque 200...!
Et etant derriere quand oli tirait avec le S2, sur les depart à 60/70 le S2 remontait avant 200 je pense (180/190), et avait un peu plus d'une caisse davance sur les departs en 3 à 100...(pas mécontent du résultat du S2 stock en tout cas, ca promet pour moi!)

Enfin pour mar part je ne chipote pas...meme si je trouve dommage qu'on ne voit pas tout à fait la meme chose...!
Bonne soirée quand meme et au plaisir de se revoir, avec le S2 cette fois ci...en esperant que la difference sera plus importante...!


ben s'est sur que les tests etaient a chaque fois faussé avec l'aspi ca joue un max et sur les videos on voit bien que quand on se decale je prend l'avantage, leger , mais quand meme un peu ... sinon pour le meg oui je suis une demi voiture devant a 180 190 puis il passe normal et le S2 on est cote cote a 190 et a 200 je suis derriere lui mais il se detache normal mais 190 cote cote en depart en 2 a 70 et en effet en 3 a 100 il est cote cote jusque 180 puis me lache pour etre 1 caisse devant a 200


2vs2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'etait du 1 vs 1 la sur les videos mais timal ( nicolas ) mon copilote en fin de soirée a fait d'autres videos inside il m'enverra tout ca demain il m'a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur que ca se joue a peu de choses pres entre nous spirou mais c'est vrai que en fond de 4 je ne t'ai jamais vu devant meme avec l'aspi... nico mon copilote confirmera ... mais on va pas continuer la dessus on se vaut c'est clair on es pas a si peu de choses pres et ta rc marche du feu egalement tout comme la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Et sinon d'apres lolo, greg tu serais un peu devant nous!!


ba je sais pas l'écart entre lolo et moi hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement


je parlais par rapport à oli
tu as testé avec oli et vu ce que je donne par rapport à toi, eh bien oli et moi on doit se valoir en 1vs1


ca depend car avec ttc on ne s'est jamais decalé donc legere aspi et si on compare a mallo et bien je suis 5m derriere lui et contre toi tu es +ou - 10 m derriere donc c'est vraiment a tester nous 2


si sur notre dernier test on été decallé...tu es passé a droite d'une voiture qui roulait au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
mais c'est sur que ca se joue a peu de choses pres entre nous spirou mais c'est vrai que en fond de 4 je ne t'ai jamais vu devant meme avec l'aspi... nico mon copilote confirmera ... mais on va pas continuer la dessus on se vaut c'est clair on es pas a si peu de choses pres et ta rc marche du feu egalement tout comme la mienne Wink


Pas de pb!et tu as raison, c'est plutot sur ma trois que je pense avoir eut quelque fois l'avantage, par contre tu l'avais sur ta 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon désolé TTC, j'avais bien cru comprendre que tu t'étais planté dans tes tests...mais je suis parti pour test avec oli et apres on s'est pas revu...va falloir retest dans les régles, mais j'ai bien vu qu'en partant bas (4000 dans la clio, c'est encore moins dans le RC), ta clio avait une appuyée de malade (je te voyais meme un poil devant ghoom sur la 2!)

A restest dans tes tours et dans les miens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Sinon désolé TTC, j'avais bien cru comprendre que tu t'étais planté dans tes tests...mais je suis parti pour test avec oli et apres on s'est pas revu...va falloir retest dans les régles, mais j'ai bien vu qu'en partant bas (4000 dans la clio, c'est encore moins dans le RC), ta clio avait une appuyée de malade (je te voyais meme un poil devant ghoom sur la 2!)

A restest dans tes tours et dans les miens!!!


pas de souci...mais j'ai cru comprendre que c'était la dernière sortie de ta rc?
si c'est pas le cas je suis ton homme pour me faire pourrir dans les règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coup je l'ai reassuré jusqu'au 21/11...ca me permet de bricoler un peu le S2 en attendant...et puis je profite encore un peu de la pigeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
lol y a personne qui a filme nos test ttc


tant mieux...c'est indecent de voir une peugeot devant une renault...et c'est surtout contre nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
mallo172 a écrit:

-david83 vs alex30 147 GTA
2 dans le GTA et seul dans le s2
en 3 à 60 lol, david part devant de sa caisse je crois, la GTA remonte et passe surtout dans sa fond de 4 et lui colle 5m à 200.


lol mdr l optimisme de david83, j ai voulu tester le sous regime de mon V6 contre l OB de la S2, alors petite rectification en 3 a 70 la S2 charge tres fort et passe les 3/4 de sa voiture que je viens vite rechercher puis je passe....
en 3 a 60 pendant le lag je passe un capot, l audi charge et passe son capot puis je repasse pour partir....
par contre faut aussi parler des vrais reprises en 3 a 100 contre oli et david je part des l apuyé et assez franchement

sinon je voulais tester avec le MRS et les autres 206 mais personne ne voulait se mettre a coté de moi, juste la petite 106 rouge, mais bon j ai vu de derriere ke je revenais tres facile sur la MRS et les autres

enfin dernier test qui m a carrement surpris contre ghoom et sa terrible clio, lol j comprends rien ou il marche super fort ou alors c moi qui rame lol
bref reprise en 2 il a carrement un capot voire 1/2 voiture d avance et faut que j attende d allonger la 4 pour refaire mon retard et en 5 je passe assez franchement
reprise en 3 c du cote/cote jusqu a la fin de ma 4 ou je passe et 5 pareil je part...


C'est clair qu'il marche fort ton GTA alex et merci pour le petit tour.
Faudrait absolument que tu tests contre Soss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Enfin pour ma part vous etes un peu optimistes sur vos résultats les belges...J'ai pas vu la caisse d'avance contre moi (sauf quand on partait pas bien en meme temps...lol), et sur certains tests c'est moi qui avait l'avantage, d'autres c'etait toi!
Sinon sur le parking oli disait avoir un "petit" capot d'avance jusqu'a 170/180 sur le megane...pas etre sa caisse complete devant jusqu'a presque 200...!
Et etant derriere quand oli tirait avec le S2, sur les depart à 60/70 le S2 remontait avant 200 je pense (180/190), et avait un peu plus d'une caisse davance sur les departs en 3 à 100...(pas mécontent du résultat du S2 stock en tout cas, ca promet pour moi!)

Enfin pour mar part je ne chipote pas...meme si je trouve dommage qu'on ne voit pas tout à fait la meme chose...!
Bonne soirée quand meme et au plaisir de se revoir, avec le S2 cette fois ci...en esperant que la difference sera plus importante...!



Je te l'ai dis tous de suite en s'arrêtant à la C....je que je voyais Oli devant toi d'une caisse qd il se décallait du triangle d'aspi donc les vidéos seront là pour confirmer ou pas.
Sinon, je peux te dire que en 2 à 60 ou en 2 à 70, entre le s2 230 de David83 et oli, oli part sur l'allonge des rapports mais à 200, le s2 revient cote à cote, par contre en 3 à 100, là oui, le s2 est sa caisse complète devant à 200.
Au sujet de la MRS, je n'ai jamais entendu oli dire qu'il était devant à 200 vu qu'on coupait à chaque fois à 180 car circulation...donc à voir avec oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oli206rc a écrit:
lol y a personne qui a filme nos test ttc


tant mieux...c'est indecent de voir une peugeot devant une renault...et c'est surtout contre nature


Tracasse je suis là pour remonter le blason lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
oli206rc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:

au vue des tests avec ttc et avec l'astra, en 1vs1 ca doit etre tendu entre nous ...


ça depend...si t'es dans tes tours pour ma part c'est mort comme le disco...tu marches clairement mieux que moi
par contre sur une reprise a 4000 trs ça pourrait etre tendu effectivement


je parlais par rapport à oli
tu as testé avec oli et vu ce que je donne par rapport à toi, eh bien oli et moi on doit se valoir en 1vs1


ca depend car avec ttc on ne s'est jamais decalé donc legere aspi et si on compare a mallo et bien je suis 5m derriere lui et contre toi tu es +ou - 10 m derriere donc c'est vraiment a tester nous 2


juste que lrosque mallo est descendu je marchais pas du tout comme hier, la dernière fois j'vais la banquette et la gaien dadmi débranché de ma boite et vu que là j'arrive a passer ttc alors que j'avais un passager en + je pense que ca doit se taper


Ah ok alors, tous se rejoins pour les tests alors greg.
Car si tu avais tes banquettes lors de nos tests, tu perdais 5m.
Donc, en 2 à 70, j'aurai été 10m devant au lieu de 15.

Donc, ah mon avis, spirou et toi vous devez marcher pareil et avec oli, ca sera chaud de chez chaud.
Essayer de tester tous les deux toi et spirou en mode 2 files d'écart et voir vraiment les écarts avec vidéos à l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolo77 a écrit:
pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.

Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!


Oh je te promets que qd la MRS tapait sa 5 vers 180, oli remontait légèrement mais surement dans son allonge de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...