oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol ca la change du mois de juillet a cs hein tu t'attend pas a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:oli206rc a écrit:lol y a personne qui a filme nos test ttctant mieux...c'est indecent de voir une peugeot devant une renault...et c'est surtout contre nature Tracasse je suis là pour remonter le blason lol. ha...la célèbre solidarité belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:lol ca la change du mois de juillet a cs hein tu t'attend pas a celle la c'est pour moi que tu dis ça? ok la prochaine fois que tu descends je te prend a 40 en 3 et la on va voir qui a le meilleur diese...heu, qui a la meilleure sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ttc a écrit:oli206rc a écrit:lol ca la change du mois de juillet a cs hein tu t'attend pas a celle la c'est pour moi que tu dis ça?ok la prochaine fois que tu descends je te prend a 40 en 3 et la on va voir qui a le meilleur diese...heu, qui a la meilleure sportive... oui c'etait pour toi je serais revenu dans ma fond de 4 surement on aura d'autres occasion de tester j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mallo172 a écrit:spirou a écrit:Enfin pour ma part vous etes un peu optimistes sur vos résultats les belges...J'ai pas vu la caisse d'avance contre moi (sauf quand on partait pas bien en meme temps...lol), et sur certains tests c'est moi qui avait l'avantage, d'autres c'etait toi! Sinon sur le parking oli disait avoir un "petit" capot d'avance jusqu'a 170/180 sur le megane...pas etre sa caisse complete devant jusqu'a presque 200...!Et etant derriere quand oli tirait avec le S2, sur les depart à 60/70 le S2 remontait avant 200 je pense (180/190), et avait un peu plus d'une caisse davance sur les departs en 3 à 100...(pas mécontent du résultat du S2 stock en tout cas, ca promet pour moi!) Enfin pour mar part je ne chipote pas...meme si je trouve dommage qu'on ne voit pas tout à fait la meme chose...!Bonne soirée quand meme et au plaisir de se revoir, avec le S2 cette fois ci...en esperant que la difference sera plus importante...!Je te l'ai dis tous de suite en s'arrêtant à la C....je que je voyais Oli devant toi d'une caisse qd il se décallait du triangle d'aspi donc les vidéos seront là pour confirmer ou pas.Sinon, je peux te dire que en 2 à 60 ou en 2 à 70, entre le s2 230 de David83 et oli, oli part sur l'allonge des rapports mais à 200, le s2 revient cote à cote, par contre en 3 à 100, là oui, le s2 est sa caisse complète devant à 200.Au sujet de la MRS, je n'ai jamais entendu oli dire qu'il était devant à 200 vu qu'on coupait à chaque fois à 180 car circulation...donc à voir avec oli. non on a jamais sur aller jusque dans ma fond de 4 . en fond de 2 et de 3 je prend l'ecart et vers 170 180 j'avais un capot d'avance encore puis on a du couper mais on a pas bcp tester ensemble juste 1 ou 2 reprises malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mallo172 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!Oh je te promets que qd la MRS tapait sa 5 vers 180, oli remontait légèrement mais surement dans son allonge de 4. Mais si Spirou est a coté d'Oli et bas oli ne serait jamais passé devant le MRS c'est sur putain !!!!! Sinon je pense quand meme que Greg serait devant Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:lolo77 a écrit:pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.les videos arrivent mais c'est vrai on le voit bien quand on est cote cote c'est qu'on arrive pas a se decalé pour le triangle d'aspi et quand on arrive a s'ecarter j'ai ma caisse devant spirou .... sinon meme contre toi rapelle toi les tout 1er test qu'on a fait en 1 vs 1 ( pas de videos je pense ) la on avait de la place donc pas d'aspi et j'etais 5 m devant min a 205 ( fond de 4 ) pcq meme apres quand tu m'a regarder apres le test t'a fait une de ses tetes l'air de dire putain elle marche je m'en rappelle tres bien mais c'est vrai que quand on a fait les test en 2 VS 2 sur la fin et bien je partais devant et tu remontait dans mon aspi ( normal ) pour etre cote cote mais avec l'aspi c'est sur c'est plus facile de remonter... par contre fait gaffe a ce que tu dis sur ton talkie walkie moi aussi j'en avais un dans ma voiture et mallo etait dans la MRS qui en avait un aussi et tes paroles etaient pas tres plaisante a entendre ... c'est dommage ...en tout cas ravi de vous avoir rencontrer spirou super sympa ainsi que djomps , dadanos , speed 2000 , le proprio de la MRS , david , alex , nico , ....et dommage que tu sois parti en schmet ( a l'arrache ) greg sans prevenir on remettra ca j'espere .... Ok tu avais un takie et pourquoi au lieu de gueuler par la fenetre tu n'a pas donné le depart au takie ou encore plus simple au coup de klaxon!!!!!! Et a mon avis dans ce que j'ai dit je pense pas avoir dit de paroles ' blaissante' !!!! Donc dans ce cas la tu t'exprimes dans le takie. Voila. Pour ma aprt je savais que j'aurais pas du venir avec ma saucisse car vu ce qu'elle a fait ce soir la et d'autant plus que les jugements sur certains resulats sont aberants et sa va etre encore un sujet a polémique mais j'ai d'la vidéo que je posterait vendredi je pense et la on verra pour toi si y'a 5 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c assez facile de verifier...dans ses tours oli finit par me passer en 4 vers 160 et me met tt sa caisse jusqu'a 200/205...si dans les meme condition spirou me passe alors c'est que vous marchez pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ... Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ...Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien.Fait un arrêt sur image sur la 1ere reprise ou oli se décalle du triangle et tu verras qu'il est largement devant sans aucun problème.J'ai fais moi meme un arrêt sur image à la 30/31/32 eme seconde et on voit oli devant.Donc, qd greg testera contre spirou en mode une file d'écart, on verra bien à ce moment là les écarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lolo77 a écrit:mallo172 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!Oh je te promets que qd la MRS tapait sa 5 vers 180, oli remontait légèrement mais surement dans son allonge de 4.Mais si Spirou est a coté d'Oli et bas oli ne serait jamais passé devant le MRS c'est sur putain !!!!!Sinon je pense quand meme que Greg serait devant Oli. Déjà en se décallant, oli est sa caisse complète devant (vidéos à l'appui), ensuite, on a jamais dit qu'à 200, oli était devant la MRS. A 180, la MRS est une demi caisse devant puis on a coupé. Entre parenthèse, j'ai entendu certains de vos commentaires dans le talkie et...sans commentaires justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lolo77 a écrit:mallo172 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!Oh je te promets que qd la MRS tapait sa 5 vers 180, oli remontait légèrement mais surement dans son allonge de 4.Mais si Spirou est a coté d'Oli et bas oli ne serait jamais passé devant le MRS c'est sur putain !!!!!Sinon je pense quand meme que Greg serait devant Oli. Il doit te mettre plus de 5m alors greg? D'après son témoigagne, en 2 et 3, vous etes cote à cote donc, jusque 150, vous etes cote à cote, c'est juste ou pas? Après, il part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ...Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien.; C'est vrai que les vidéos sont dégueulasses ça bouge pas mal et c'est filmé de trop loin,faudrait des vidéos de l'intérieur des caisses qui tirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ...Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien.oui c'est sur mais je suis devant et le resultat est la ( sans aspi )... et en ce qui concerne le talkie ca ne servait a rien que je dise qquechose j'ecoutais et ca me suffisait largement de me faire une opinion ...sinon je trouve dommage aussi que certains soient parti sans dire au revoir ou meme un remerciement d'avoir fait le deplacement ( ils se reconnaitront ) car on s'est tout de meme taper l'aller retour et pour un petit budget de 200 euro tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mallo172 a écrit:lolo77 a écrit:mallo172 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:pour ma part Oli n'a qu' 1 caisse d'avance. Sinon vu qu'il est cote cote avec Spirou, Oli n'aurait jamais été devant le MRS.Si lolo, brice a confirmé que ca faisait exactement comme moi, c'est a dire un capot devant le meg juqu'a 170/180, par contre apres le RC ne serai jamais revenu ca ne fait aucun doute!Oh je te promets que qd la MRS tapait sa 5 vers 180, oli remontait légèrement mais surement dans son allonge de 4.Mais si Spirou est a coté d'Oli et bas oli ne serait jamais passé devant le MRS c'est sur putain !!!!!Sinon je pense quand meme que Greg serait devant Oli.Il doit te mettre plus de 5m alors greg?D'après son témoigagne, en 2 et 3, vous etes cote à cote donc, jusque 150, vous etes cote à cote, c'est juste ou pas?Après, il part? Vu qu'on avait une voie d'écart ca sera plus simple pour lolo d'en parler de l'écart entre nous mais c'est ce que j'ai vu du coin de l'oeil, peut etre que je pars un peu sur la 3 je sais pas maislolo a peut etre filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 NIKKO a écrit:lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ...Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien.;C'est vrai que les vidéos sont dégueulasses ça bouge pas mal et c'est filmé de trop loin,faudrait des vidéos de l'intérieur des caisses qui tirent. Attends, on sait tous que la qualité est mauvaise, bon ok. Mais, c'est qd meme pas bien compliqué de faire un arrêt sur image sur une des deux reprises ou ils se sont décallé l'un l'autre, je te dis tu fait un arrêt sur image de la 29eme à la 32eme seconde et tu verras que oli est devant spirou, c'est pas compliqué qd meme. Les autres reprises, ils étaient trop proche l'un de l'autre et oli ne savaient pas se décaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:c'est sur qu'en prenant l'aspi tu reviens cote cote mais les 1 er test n'etait pas pareil ... et regarde les videos face a spirou quand on es decalé je suis ma caisse devant ...Le problème avec les videos c'est qu'elles sont dégueulasses donc on voit pas tres bien.oui c'est sur mais je suis devant et le resultat est la ( sans aspi )... et en ce qui concerne le talkie ca ne servait a rien que je dise qquechose j'ecoutais et ca me suffisait largement de me faire une opinion ...sinon je trouve dommage aussi que certains soient parti sans dire au revoir ou meme un remerciement d'avoir fait le deplacement ( ils se reconnaitront ) car on s'est tout de meme taper l'aller retour et pour un petit budget de 200 euro tout de meme... Ok pour la remarque! moi je vais en faire une, vous n'étiez pas encore revenus, on est aprti avec ghoom et alex tirer, sur le retour on s'est stoper sur l'autre aire pensant que vous y étiez!! ensuite alex nous a dit que vous étiez de l'autre coté, donc on est revenu et personne! on est resté 20-30min et lolo a téléphoné spirou pour savoir ce que vous faisaiez!! lolo vous a fait signe de sortir et de le suivre et vous êtes partis a C ....et faire du coco alors désolé mais a 1h du mat, je vais pas attendre 2h que vous reveniez. Maintnant je pense qu'avec les tests chacun connait sa place à 1.5m prés. C'est le pricnipal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu sais moi je ne faisais que suivre les autres je ne connais pas le chemin et encore moins les routes a prendre et moi perso j'ai pas vu de signe de la part de lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:tu sais moi je ne faisais que suivre les autres je ne connais pas le chemin et encore moins les routes a prendre et moi perso j'ai pas vu de signe de la part de lolo... ba lolo m'a dit qu'il vous avez fais signe de sortir pour retourner a V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 [b]djchomps, tu peux me dire un peu l'écart qu'il y avait entre nous lors de notre reprise?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai filmé tout sa !!! moi je dis Spirou a moin lavantage sur Oli sur pratiquement tous les test !! attendez a vant de parler svp !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sur l'autoroute a 200 peut etre desolé j'ai pas eu le temps de voire non serieusement pas vu ni entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:sinon je trouve dommage aussi que certains soient parti sans dire au revoir ou meme un remerciement d'avoir fait le deplacement ( ils se reconnaitront ) car on s'est tout de meme taper l'aller retour et pour un petit budget de 200 euro tout de meme... je me suis paumé avec ghoom et greg et vu que je bossais tôt aujourd'hui j'ai pas eu le courage de revenir sur mes pas... en tt cas ravi de vous avoir revu et desolé d'avoir du filer a l'anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui dommage ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tres bonne petite soirée pour ma part encore bravo pour les belges d'avoir fait le déplacement pour test je trouve dommage que des le lendemain sa part deja a moitié en sucette on dirait que vous joué votre vie pour un capot devant l'autre...lol sinon vraiment étonné part tout les rc hier il avait tous vraiment la santé et le clio rag de fou lui il devait etre vraiment tres pressé car quand il testait il attendait vraiment personne.lol et le mec cool en+ bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fanou Motorsport a écrit:tres bonne petite soirée pour ma part encore bravopour les belges d'avoir fait le déplacement pour testje trouve dommage que des le lendemain sa part dejaa moitié en sucette on dirait que vous joué votre vie pourun capot devant l'autre...lolsinon vraiment étonné part tout les rc hier il avait tous vraimentla santé et le clio rag de fou lui il devait etre vraiment tres pressécar quand il testait il attendait vraiment personne.lolet le mec cool en+ bravo. Grave...j'ai pas compris le clio rag...il vient pour tester et au final il part tout seul devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je l'ai meme pas vu tester lui dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 video qui arrive dans 20-30 min dans video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 speed2000 a écrit:video qui arrive dans 20-30 min dans video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba franchement heureusement pour toi la il y avait vraiment pas photo au moin tu aurai pas u a te prendre la tete pour un capot ou une aile avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fanou Motorsport a écrit:ba franchement heureusement pour toi la il y avait vraimentpas photo au moin tu aurai pas u a te prendre la tete pourun capot ou une aile avance.. si si histoire de compter le nombre de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je m'en veux d'avoir loupé ca........ oliRC quand j'aurai réparer faut qu'on test.... PS:sinon vos caisse marche toute trés bien et arréter de chipoter pour des centimétre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol ca vaut pour tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Greg 206rc a écrit:Fanou Motorsport a écrit:ba franchement heureusement pour toi la il y avait vraimentpas photo au moin tu aurai pas u a te prendre la tete pourun capot ou une aile avance.. si sihistoire de compter le nombre de caisses Je dirais plutot le nombre de bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 willy 16s a écrit:je m'en veux d'avoir loupé ca........ oliRC quand j'aurai réparer faut qu'on test....PS:sinon vos caisse marche toute trés bien et arréter de chipoter pour des centimétre... oui une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 De toute facon j'ai filmé quand je tire avec ghoom en 2vs1, vous verrez de suite l'écart ..... une fosi le cameraman est avec moi, une fois il est avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oli206rc a écrit:lol ca vaut pour tout le monde alors grave oui pour tout le monde cest clair il a test contre le gta aussi quelqun cest le resultat mais a mon avi il doit etre devant et le gta doit le repassé apres 200kmh si quelqun cest le resultat qui parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 willy 16s a écrit:je m'en veux d'avoir loupé ca........ oliRC quand j'aurai réparer faut qu'on test.... PS:sinon vos caisse marche toute trés bien et arréter de chipoter pour des centimétre... oublie toi tu est gayzzzzzzzzzzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fanou Motorsport a écrit:oli206rc a écrit:lol ca vaut pour tout le monde alors grave oui pour tout le monde cest clair il a test contre le gta aussiquelqun cest le resultat mais a mon avi il doit etre devant et le gtadoit le repassé apres 200kmh si quelqun cest le resultat qui parle.. oui le GTA passe vers les 200, c'est écrit par Alex page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca va paiday..... tkt tu connait la magie F7R...looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non dommage tu a raté une bonne petite soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je sais sniffffffffffffffffff......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 désolé de pa etre venu jé cassé le moteur de la Clio en venat vous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 désolé pour toi c quoi qu'a cassé, bielle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bielles, pistons, vilo etc etc etc...j'ai envoyé le moteur sur MARS la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oulala.......... tu roulait sans huile, plus de limiteur de régime, ou tout simplement la faute a pas de chance?? en tout cas bon courage, bienvenue chez renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je test avec fanou mais on arrive jamais a exploiter la 5 trop de monde doc en 2 a 60..70 on est cote cote je passe la trois je prend l avantage je lui metre peut etre une caisse jusqu a ma 5 et je pence que si en aurai pointer il serai passe devant marche bien la so6 je me suis mis a cote d oli et le mrs mais connaise pas le claxone en belgique donc il me met une 1/2 caisse a l apuis puis je remonte je doit passe 1/2 caisse puis j ai du couper en fin de ma 4 a cause d un camion apres en partent de lc je me met a coter de oli et djchomps toujour pas de claxone (200gr trop lourd)il part d une 1/2 caisse et puis oli ce rabat sur moi pour le triangle d aspis surment obliger de relacher j aurai voulu teste tous les 2 mais pas eu l occase en ce refera sa un autre jour ps: j ai toujour des leger coupure il me manque mon faiseau d alumage que j ai pas recu j ai moi de coupure que vendredi mais toujour un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 video présente dans section video 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites