Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guileman

RUN dans le 30 !!!

Messages recommandés

alors ce vendredi soir , j'ai tester avec une 205 gti boite 6 ( 145 cv à peut près ) , il est derrière .

contre une saxo vts avec ligne + admission + octane booster , il me tient bien , ont fait exequo .

une hf integrale qui ma mit un trous , marche fort ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, la hf, elle verte voncée? avec des jantes en 18? si c'est ça c'est celle d'un collègue, elle est trop belle et elle envoie correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Run de Fos c'est de la Bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce soir on est à Fos avec un Clio RS modif, une Ibiza TDi 100 reprog Digiservices et le didi de transport le Leon TDi 150 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guileman a écrit:
alors qu'est ce que ca a donné ?


enfin un site digne des runs !
c'est l'opposé de nimes ou la piste est merdique, y a que des bouffons et ca part dans tt les sens !

au moins à Fos c'est bien organisé et y a vraiment ce qui faut pour test ^^
la-bas c'est vraiment du runner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le sud c'est mort en ce moment !
des pistes de merde, et des flics de partout ! (normal les gens font n'importe quoi !)

Put... Paname ca manque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je deterre le topic !!!
donc ce soir au 2ème et 3ème site dans le 30 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vendredi soir sur Nîmes il y a les 3 sites habituels et peut etre un 4ème (d'un peu plus de 400m - si ils installent pas des dos d'anes) !

Ceux qui sont en vacances par là, n'hesitez pas y a des D.A et des reprises !
de plus j'ai un pote en M3 V8 qui aimerait bien jouer avec autres choses que des motos ^^

Envoyé un M.P pour ceux qui connaissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais souvent au 2 eme point sur nimes mais le 3 eme et 4 eme je connait pas .pas contre hier je suis allé a fos il n y a plus rien il ont mis de dos d ane il y a t il un autre endroit ? si oui merci de me l envoyer en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello , je rebooste ce topic...
Ou et quand sur le coin vers Nimes car il semble ne rien y avoir sur Montpellier...SNIFFF !!!
Un MP serait bien sympa , merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les runs à nimes sont devenus vraiment pourris, y'a trop de monde, sa craind aussi.
Sérieux c'est devenu vraiment dangereux. Trop de Jacky avec leur dobes font les cons et les gamins en 50 n'arrangent pas les choses!!! Boulet

De plus il y a une mauvaise mentalité, pleins de personnes parlent sans savoir pfff enfin bref c'est plus ce que c'était au début, le bon vieu temps ou on était une vingtaine à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui carrément mais bon s il y a de nouveaux site sa pourra éviter se genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba30 a écrit:
clair trop de monde a nimes,mais des fois de brave monstre


Hum des fois comme tu dis il y a des petites fleurs parmi les mauvaises herbes(kéké, scooter.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
baba30 a écrit:
clair trop de monde a nimes,mais des fois de brave monstre


Hum des fois comme tu dis il y a des petites fleurs parmi les mauvaises herbes(kéké, scooter.....)


pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dmg qu'il n'y que si peu de monde sur ce topic, alors que les runs à nimes sont bien pleins tout de même !

Qui y etait les deux derniers vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descendez dans le sud, a nimes, avignon, M5 E39 ph2, M3 E36 3.2L, RS4, S4,S3 8p, COOPER S et autres 205 TD BIG TURBO vous attendent pour tester!!!!

A bonne entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio21 a écrit:
Descendez dans le sud, a nimes, avignon, M5 E39 ph2, M3 E36 3.2L, RS4, S4,S3 8p, COOPER S et autres 205 TD BIG TURBO vous attendent pour tester!!!!

A bonne entendeur.


et des fois des r21 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans les parages armé d'un TDI stock mais pas grave c'est pour voir du test MP pour le lieu et si y'a quelque chose ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendue hier soir qu'un mec de chez vous a etait interogé pour les runs ...

il suivrait des caisses de Narbonne a Nimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh deja hier soir on a eu une petite visite de la police, puis une personne qui etait spot a dit qu'un membre d'un autre forum c'est fait convoqué par rapport aux runs, qu'ils avait des infos sur des caisses se situant de Narbonne a Nimes, après j'en c pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...