Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guileman

RUN dans le 30 !!!

Messages recommandés

slt

Comme il n'y a pas de poste pour ceux qui sont dans le 30 , je serai le 1 er a le lancer .

Je suis allé jauger ma corsa au run vendredi sur une ligne droite trop courte ou je ne pendre que 140 km/h avant de freiner .

Je precise que j'ai une boite trop courte pour le moteur et que ca patine de la 1 ere jusqu'en 2 eme .

contre :
- une itr prépa chez quagiollizi a 220/230 cv , je suis devant.
- une ibiza FR TDI a 180 cv , je suis devant.
- un vr6 avec ligne ( puce ? je c'est pas ) , je suis devant.
- un VR6 prépa allemande a 240 cv ( ligne+cams+puce ) , suivant les dosages , soit je suis devant , soit a coté , soit derriere lol . Ont a fait une reprise juste pour bien voir la difference , en 2 eme a 30 km/h , a l'appuyé je suis devant .
- un m3 , je rate mon depard ( RAAAAh ) il part mais je le remonte pour etre derriere son parchoc .
- une sub GT qui fait PSHIIIIT , pareil que pour la BM ( RAAAAAAAAHHH ) .


Faudra que je teste sur une route plus longue , la ou je la met a la verticale lol


En tous cas tres content car comme je roule tous seule sur les routes j'ai pas de challenger , je pensai que je ne marchais pas si fort que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi

Est tu au courant de l'accident qui s'est passé ???

d'apres les dire il y aurait eu des morts ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai entendu parlé .
j'etait pas la quand ca c'est produit , toute facon j'ai jamais tiré la bas , j'ai toujour trouvé ca trop c.... de le faire a cette endrois ; sont tous inconcient ceux qui le font , y savent pas ce que c'est que les responssabilitées Bad/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair !!! avec tous ce qui font n'importe quoi autour le risque est doublé ...

tu sais pas qu'est ce qui c'est passé exactement ?

sinon y'a 5 ans en arriere c'etait route de beaucaire et la ca tiré violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne m'en parle meme pas lol
je pensé a un momment que c'etait a cause de moi que les runs se sont fait sur la route de beaucaire .
car avant ca , ca se fesait just a coté en bas mais apres ils ont mis des dos d'ane de m.....
alors pour remplacer , je me suis mis sur beaucaire a faire des testes de runs le wek et bizzarement quelques semaines apres les vendredi soir se trouvais etre la !


sinon pour l'accident , y a pleins de versions differentes , le mieu c'est de demander aux victimes mais la , c'est chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brunoturbo84 a écrit:
faut venir a fos nimes cest moisi


je croyais qu"il avait arreter a fos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler de ta corsa, les nouvelles vont vite!!! en ce qui concerne l'accident les rumeurs sont bien exagérées comme d'hab, y eu 2 blessés qui sont partis avec les pompiers et les autres se sont relevés , c'est un artiste qui a voulu tirer un cable, il a au passage emporté 5 personnes avec lui...lamentable. Bref, il te faudrait tester sur la route de Beaucaire tu aurais un meilleur aperçu, en tout cas je vais essayer de venir vendredi, t'as pas essayé avec le tct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 205 tct ???
c'est un monstre ca !!!!
si , deja testé , je suis derriere de pas loin donc ca va je marche pas mal pour un atmo d'origine de 145 cv mdr

tu vient ce vendredi avec ta 323 gtr ?
vient me voir , on fera un teste , y a qu' une corsa comme la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma GTR est sérieusement malade, j'ai ou plutot j'avais 3 modes, un d'origine à 0.8 b, un mode à 1.2 b et un mode à 1.4b, je n'ai plus que le mode à 0.8 qui marche, autant te dire que c'est un oignon!! puis je suis pas maxi fan du tirage mais sur la route de beaucaire pourquoi pas...tu me repèreras, des GTR y en a qu'une aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un test ou tu monte a 140 c pas vraiment significatif
ça veut au moins dire que tu sai faire des DA quoi.
Le top c quand meme en reprise sur une ligne droite ou tu peux pousser un peu plus:

juste comme ça, c ou le 30???
non sérieur jsui nul en géo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju a écrit:
ma GTR est sérieusement malade, j'ai ou plutot j'avais 3 modes, un d'origine à 0.8 b, un mode à 1.2 b et un mode à 1.4b, je n'ai plus que le mode à 0.8 qui marche, autant te dire que c'est un oignon!! puis je suis pas maxi fan du tirage mais sur la route de beaucaire pourquoi pas...tu me repèreras, des GTR y en a qu'une aussi!!



y reste quand meme + de 200 cv alors ca devrais allé lol

elle est de quelle couleur ta GTR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
un test ou tu monte a 140 c pas vraiment significatif
ça veut au moins dire que tu sai faire des DA quoi.
Le top c quand meme en reprise sur une ligne droite ou tu peux pousser un peu plus:

juste comme ça, c ou le 30???
non sérieur jsui nul en géo




dans le sud de la france , sud est , pas loin de montpellier , tu arrive a voir ?
sinon tu cherche sur le plan de google .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 30 c'est NIMES !!! inculte lol

autant je passerai vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire effectivement dans les 200cv mais y a 1250kg à tirer...toi 145cv et 800kg environ, enfin moi mon truc c'est pas trop les runs c'est plutôt le circuit et l'arsouille sur petite route...pi etre à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sympa aussi pour moi .
elle marche bien ta gtr , comme tu me passe facile lol .
avec ton stage 3 tu devais envoyer sevère .

je suis monté dans la capri , e bien.... un poil decut .
je penssai que ca poussais plus que ca .
très bonne motricitée pour le depard , 1 +
ca prend pas beaucoup de regime , au coup d'oeil que j'ai donné vite fait 2000/2500 tr .
a moins qu'il a pas poussé a fond a causse de la route et des chats qui se trouvais un peut partous lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guileman a écrit:
ne m'en parle meme pas lol
je pensé a un momment que c'etait a cause de moi que les runs se sont fait sur la route de beaucaire .
car avant ca , ca se fesait just a coté en bas mais apres ils ont mis des dos d'ane de m.....
alors pour remplacer , je me suis mis sur beaucaire a faire des testes de runs le wek et bizzarement quelques semaines apres les vendredi soir se trouvais etre la !


sinon pour l'accident , y a pleins de versions differentes , le mieu c'est de demander aux victimes mais la , c'est chaud !!!!!


A cet endroit les motards tiré bien avant nous!! il y a plus de 12 ans!!

Alors si je te remet bien c'est toi la Corsa Blanche??? T'as pété un truc vendredi??
Tu voulais tiré avec l'astra 2l16.... c'est sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brunoturbo84 a écrit:
faut venir a fos nimes cest moisi


N'exagérons rien!! A Nîmes c'est tout les vendredis!!!!na!!

Par contre a Fos sa tire pas tout le temps (shmits!!)

Mais bonne idée les gas!! pour sa un seul site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
un test ou tu monte a 140 c pas vraiment significatif
ça veut au moins dire que tu sai faire des DA quoi.
Le top c quand meme en reprise sur une ligne droite ou tu peux pousser un peu plus:

juste comme ça, c ou le 30???
non sérieur jsui nul en géo


Le pauvre!!! ben c'est à Nîmes !!! dans le 30000.... assure viens un soir avec ton Astra!!!
OPEL EN FORCE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeaGSI16 a écrit:
brunoturbo84 a écrit:
faut venir a fos nimes cest moisi


N'exagérons rien!! A Nîmes c'est tout les vendredis!!!!na!!

Par contre a Fos sa tire pas tout le temps (shmits!!)

Mais bonne idée les gas!! pour sa un seul site!


faut avoir lastuce pour les smit lol
mais apparement ilvont fermer notre piste avant la fin de lanné dapres les rumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dju a écrit:
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...


la capri ne m'a pas impressionné comparé a la cobra ac le type du m3 (qui marche tres bien quand meme) en a pris pour son grade

apparement il y avait pas mal de monde d'ici sur nimes , bon guileman si tu me remet pas , j'etais avec ton cousin kay (itr) apres on s'est perdu de vue.

sinon une tres belle "general lee"

a vendredi autant les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeaGSI16 a écrit:
guileman a écrit:
ne m'en parle meme pas lol
je pensé a un momment que c'etait a cause de moi que les runs se sont fait sur la route de beaucaire .
car avant ca , ca se fesait just a coté en bas mais apres ils ont mis des dos d'ane de m.....
alors pour remplacer , je me suis mis sur beaucaire a faire des testes de runs le wek et bizzarement quelques semaines apres les vendredi soir se trouvais etre la !


sinon pour l'accident , y a pleins de versions differentes , le mieu c'est de demander aux victimes mais la , c'est chaud !!!!!


A cet endroit les motards tiré bien avant nous!! il y a plus de 12 ans!!

Alors si je te remet bien c'est toi la Corsa Blanche??? T'as pété un truc vendredi??
Tu voulais tiré avec l'astra 2l16.... c'est sa??



oui c'est moi la coco white !
et toi ?
pour le probleme de ma coco c'etait rien , juste les bougies a changer et c'est reparti lol
par contre faut que je trouve un truc pour mes pneus qui hs a 95 pour 100 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les Gas!! Pour les passionnéS du Run dU 30!! Venez sur le nouveau forum...

Suivez mon lien...

Sinon pour la fermeture de la piste .... Faut pas écouter les rumeurs.. Il y a un Run a Nîmes Tous les Vendredis depuis plus de 10 ans... Ils:cu pouront jamais Tous nous arétez Trop nombreux!

Pour Fos je sais pas... c'est assez risqué, ils ont pas la même mentalité... On a pu voir se qu'il c'est passé a Narbonne en Hiver 2006.. Plus de 100 délits et arrestations lors de leur opération "coup de poing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeaGSI16 a écrit:
Et les Gas!! Pour les passionnéS du Run dU 30!! Venez sur le nouveau forum...

Suivez mon lien...

Sinon pour la fermeture de la piste .... Faut pas écouter les rumeurs.. Il y a un Run a Nîmes Tous les Vendredis depuis plus de 10 ans... Ils:cu pouront jamais Tous nous arétez Trop nombreux!

Pour Fos je sais pas... c'est assez risqué, ils ont pas la même mentalité... On a pu voir se qu'il c'est passé a Narbonne en Hiver 2006..Plus de 100 délits et arrestations lors de leur opération "coup de poing"


quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju a écrit:
j'ai entendu parler de ta corsa, les nouvelles vont vite!!! en ce qui concerne l'accident les rumeurs sont bien exagérées comme d'hab, y eu 2 blessés qui sont partis avec les pompiers et les autres se sont relevés , c'est un artiste qui a voulu tirer un cable, il a au passage emporté 5 personnes avec lui...lamentable. Bref, il te faudrait tester sur la route de Beaucaire tu aurais un meilleur aperçu, en tout cas je vais essayer de venir vendredi, t'as pas essayé avec le tct?
^

+1 pour la version de l'accident c'est ca !

Le corsa c'est un corsa blanc qui etait immat 94 avant ?

et c clair vendredi dernier y avait quand meme du beau run ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passé au C...... hier, c'est pas joli joli (LA piste).... plus moyen d'enchainer les DA (accés bloqué par des pierres et autres encombrants... Pff!!

Nous pensons qu'au 2ème site se sera mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju a écrit:
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...


C'est quoi ces client de fous, pourquoi moi je vois que des clio 16s et des ZX TD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KLB a écrit:
dju a écrit:
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...


C'est quoi ces client de fous, pourquoi moi je vois que des clio 16s et des ZX TD?



parce que tu vas qu'au 1er site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flao_S16 a écrit:
KLB a écrit:
dju a écrit:
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...


C'est quoi ces client de fous, pourquoi moi je vois que des clio 16s et des ZX TD?



parce que tu vas qu'au 1er site !




attend , c'est pas sur qu'il parle de chez nous la !!!

et puis c'est tres rare de voir des ameriquaines ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guileman a écrit:
Flao_S16 a écrit:
KLB a écrit:
dju a écrit:
des trucs bien sympas hier soir style capri V8 ( sur remorque, soit disant 350cv) et une ac cobra de 700cv, alors celle la elle envoyait du trés trés lourd, un bruit de V8 monstrueux et à part les motos (zx 10R) rien ne peut passer devant, j'ai aussi essayer une lancia delta evo (mon rêve) avec boitier abarth, ligne et bin c'est sympa quand même...plein de tests sympas et content d'avoir fait la connaissance de guileman...


C'est quoi ces client de fous, pourquoi moi je vois que des clio 16s et des ZX TD?



parce que tu vas qu'au 1er site !




attend , c'est pas sur qu'il parle de chez nous la !!!

et puis c'est tres rare de voir des ameriquaines ici .


si tkt je lui en ai parlé en mp !
et puis des ZX TD j'en avait jamais vu autant que chez nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa caille chez nous... (bas de surf oblige!!)


Run un peu mort a Nîmes hier soir..

Une AX faisait de beaux "travers" (on doit avoir sa en video)

Puis

BMW M3 VS Astra2L16GSI16
Astra 1L8GSI16 VS POLO GTI

Il y avais Guileman ( vu vite fait...)

et sinon...


Bon run se soir a Avignon !!!

Bonne ligne droite 3kms (et c'est trés appréciable!!)

Saxo 16S verte VS Astra 2L16 (GSIBOSS)
Marche fort la Saxo!!! (pour info: juste changement de collecteur)

Saxo 16S verte VS 205 1L9 (darkmatt84)

309 GTI (GTI16) VS Astra 1L8GSI16 (moi)
Je m'accroche au départ mais
Sa "3" m'assassine, m'élimine!! trés bon projet se 309! il marche fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 km , ca fait long . il doit avoir assez pour taper le rupteur en 5 .
c'est securisé , éclairé , mieux que dans le 30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est a dire que c'est différent!!! C'est sympa:+1 mais pas éclairé si se n'est que par tes pleins phares! et puis c'est tout droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeaGSI16 a écrit:
ben c'est a dire que c'est différent!!! C'est sympa:+1 mais pas éclairé si se n'est que par tes pleins phares! et puis c'est tout droit...


toujours apres la gare TGV ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeaGSI16 a écrit:
oui....


je la connais celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les gas vous ète motivé pour ce soir a nimes .....??????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs , je ne suis pas du coin , mais souvent on ballade vers st laurent ... aigues mortes , et si il y a du runs dans le coin , un ptit mp pour me dire ou vous etes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je vien de voir ce post .


jetait a nimes ces 3 derniers moi le seul endroit ou j'ai vue les RUn enfin pseudo ba yavai pas lourd en CH lol ...


bref cetait pourri pour ma par mais bon je suis habituer a paris alors............


Par contre j'ai vue plusieur fois devant le KINEPOLIS une EVo blanche moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gas!!!


Ben hier a chier...... com dab depuis quelques semaines! toujours les mêmes....

Astra 1800GSI VS Honda Crx 155chx
Le gas un peu blazé quand il a su que ma caisse fait 125chx

D'ailleur 1 question pour vous cher "Runneurs"

Mon moteur 1.8LGSI 16, Ecotec fait 125 chx...c'est le C18XE j'ai seulement viré mon cata, inter et ma cartouche est vidé.. Certains disent que je pipotte sur mes chevaux alors dites moi se que vous en pensez...

Nous, les OpelisteS, on bouge dans le 13 DONC RDV vendredi 14-12 pur un résumé du 13 et non du 30:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des runs vers aigues mortes ... je vois pas .

sinon BeNjI , ca depand de la ou tu etait .

ici , y a quand meme de quoi etre devant une M3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur benji, on va dire qu'il y a 2 coins...on est une ptite bande ou y a des caisses sympas mais rien de comprarble avec paris, chez vous c'est n'importe quoi enfin y quand meme de belles sub, mitsu evo, m3, gros tct...mais on reste discret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...